BTTH Chapitre 453 [Bonus]
BTTH Chapitre 455 Part 1

Et voilà un chapitre en l’honneur de notre cher Ragnaar, qui tient beaucoup à voir BTTH l’emporter cette année ! Nous verrons si ses voeux se concrétiseront mais d’ici là, bonne lecture à tous =)

Merci encore à lui !

 

 

Chapitre 454 – Groupe du Démon Blanc

 

La clairière était couverte de rocs qui bloquaient l’expansion de la forêt. Par conséquent, le soleil s’y déversait sans rencontrer aucun obstacle et réchauffait les gens qu’il caressait de ses rayons.

Un flanc de montagne naissait près de cette région rocailleux, et était recouvert par des rochers de tailles diverses. Quelques personnes plutôt jeunes, d’environ vingt-quatre ou vingt-cinq ans, étaient alors assises sur ses rochers. Ils portaient des habits différents, mais tous portaient un badge à la forme de tour sur la poitrine. C’était clairement des seniors de l’académie interne.

Une plateforme avait été construite de l’autre côté du flanc de montagne sur une énorme pierre. Deux vieillards y étaient assis ; il s’agissait du Doyen Su et du Doyen Qing, que Xiao Yan et les autres avaient rencontré avant d’entrer dans la forêt. Quelques hommes entre deux âges à l’aura paisible étaient assis à côté d’eux, clairement des responsables de l’académie interne.

De nombreuses personnes observaient la zone légèrement ombragée à la lisière de la forêt et riaient entre elles. « Hé hé, j’ai entendu dire que les nouveaux de cette année sont extrêmement arrogants et qu’ils ont même osé voler leurs seniors ? »

« En effet ! J’ai appris de groupes d’élèves sortant de la forêt qu’un groupe de bizuts mené par un gamin du nom de Xiao Yan était plutôt fort. »

« Ché. Ils se trouvent juste des excuses pour justifier leurs propres échecs. Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’ils perdent face aux nouveaux après s’être entraînés un an à l’académie interne.. Tsk tsk… »

« Espérons que ça ne soit que des excuses. Il paraît que Sha Tie a conduit son groupe dans la forêt… Je me demande s’il est également tombé sur les nouveaux ? »

« Oh ? Sha Tie participe également ? Ces bizuts sont foutus, dans ce cas. Sha Tie est un puissant expert sur le point de percer au rang de Dou Ling. »

« C’est vrai, leur chance touche à sa fin. »

Tandis que ces discussions résonnèrent partout alentour, quelques personnes sur les rochers en contrebas bougèrent légèrement. Ils ouvrirent aussitôt lentement leurs yeux et balayèrent la forêt sombre de leurs regards indifférents.

Ces personnes vêtues d’habitants blancs, étaient assises sur les pierres et dégageaient une aura indifférente et glaciale.

Au milieu des cinq se tenaient un jeune homme au teint un peu blanc, dont l’aura était la plus puissante du groupe. Il était alors le seul parmi ses camarades à avoir les yeux encore fermés. Il était assis en tailleur sur son roc et donnait l’impression d’être une sculpture de glace. Une aura glaciale l’enveloppait, même l’herbe couvrant les pierres était couverte de givre.

Le temps passa lentement, accompagné par la progression du soleil au-dessus de leur tête. Juste quand les étudiants en haut de la paroi montagneuse pensaient avoir attendu en vain, des bruits de pas leur parvinrent depuis la forêt. Ils tournèrent aussitôt des regards excités vers la lisière de la forêt simultanément en mettant fin à leurs bavardages bruyants.

Les doyens Su et Qing, sur leur plateforme, levèrent également leur tête lentement, et tournèrent leurs yeux plissés vers l’origine de ses bruits de pas.

Les bruits de pas devinrent de plus en plus lourds sous ce silence naissant. Un long moment plus tard, une personne finit par sortir de la forêt sombre, rapidement suivi par une vingtaine d’autres. Elles étaient menées par Sha Tie, Su  Xiao et les autres.

Tous les regards se concentrèrent sur eux, et les spectateurs stupéfaits discutèrent avec des voix abasourdies : « Mais… C’est Sha Tie et les autres… ? »

De nombreux regards se rivèrent sur le gorille, tandis que le doute s’emparait des coeurs. « Ils n’ont quand même pas déjà éliminé tous les nouveaux ? »

La vingtaine de seniors marcha lentement jusqu’aux pierres, et le jeune homme pâle finit par ouvrir lentement les yeux. Il balaya Sha Tie et les autres du regard et changea légèrement d’expression. « Vous avez tous été vaincus ? » Demande-t-il d’une voix où perçait une pointe de sérieux.

Bien qu’il ait parlé d’une voix basse, ses paroles retentirent à travers le ciel comme un coup de tonnerre et abasourdirent les élèves de l’académie interne. Vingt d’entre eux suffisaient largement à balayer tous les nouveaux élèves dans un combat frontal, mais d’après ce qu’avait dit le type pâlot, ils… Ils avaient tous été battus par les nouveaux ?

La réalisation de cette nouvelle les étourdit quelque peu. Les bizuts de cette année étaient déjà aussi forts que ça ?

Sha Tie ne fut pas surpris que le type en blanc ait tout deviné en un coup d’oeil. Il fit un petit geste de la main et dit d’un ton désarmé : « Ces gars-là sont très forts, et ils ont une expérience du combat loin d’être comparables à celle de nouveaux ordinaires. »

La déclaration du gorille provoqua une vague de déglutissements bruyants chez leurs condisciples. Certains furent même si estomaqués qu’ils prirent une grande inspiration. Ces nouveaux n’étaient-ils pas vraiment anormalement puissants s’ils avaient même pu vaincre le groupe du Démon Noir ?

Le jeune homme pâle se leva lentement en se tenant bien droit. Il dit avec indifférence, tandis qu’une légère froideur s’échappa soudainement de lui : « Laisse-nous nous occuper du reste. Voyons à quel point sont forts ces nouveaux qui ont inquiété toute l’académie. »

Le gorille regarda l’aura froide son interlocuteur d’un air un peu étrange et se mit à sourire en coin. Ce type allait encore plus souffrir que lui face à la flamme cyan terrifiante de ce bonhomme, avec son Dou Qi d’affinité de glace.

Il haussa les épaules et dit : « Ces nouveaux sont effectivement très forts, Luo Hou. Je pense que même ton groupe et toi n’arriverez pas à les vaincre. »

Le jeune homme palot l’ignora et répliqua d’une voix toujours très calme : « Poussez-vous tous. Vous avez déjà perdu le droit de rester ici. »

Sha Tie ne s’énerva pas et rit froidement : « Soit, mais je crois que tu le perdras aussi rapidement. » Il se dirigea lentement vers le flanc de montagne avec Su Xiao et les autres mais alors qu’ils commençaient leur ascension, de nombreux sifflements retentirent tout à coup de la forêt.

Tous les regards se tournèrent aussitôt vers la lisière des bois.

Peu de temps après, ils virent les branches des arbres tremblèrent, et de nombreuses silhouettes bondirent hors de la forêt pour atterrir dans la clairière en posant un genou à terre. Ils étaient une quarantaine au moins, et leur nombre stupéfia non seulement les spectateurs, mais elle fit également réagir un peu le type en blanc.

Du haut de sa plateforme, le Doyen Su soupira de surprise en voyant les douzaines de nouveaux. Les précédentes éditions de la Chasse à l’Énergie de Feu ne manquaient pas de jeunes ambitieux voulant rassembler tous leurs condisciples pour se battre en groupe, mais l’arrogance de tous les nouveaux élèves empêcha toutes ces tentatives de se concrétiser. « Je ne m’attendais pas du tout à ce que l’un d’entre eux parvienne à tous les réunir. C’est un coup d’éclat… Mais qui est ce fameux meneur ? »

« Je pense… Que ce doit être ce Xiao Yan dont ce vieux machin de Hu Gan nous avait parlé. Il nous avait dit qu’il avait affronté seul trois ou cinq nouveaux qui faisaient front commun… » Dit le Doyen Qing.

Le Doyen Su hocha légèrement la tête et félicita ce petit gars dans son coeur. Ce Xiao Yan était très prometteur.

Les nouveaux élèves, qui venaient de sortir de la forêt, levèrent la tête pour balayer les spectateurs du regard avec des expressions diverses. Ils se séparèrent ensuite en deux groupes et formèrent un petit chemin entre eux.

Ils se répandirent ensuite pour créer une haie d’honneur jusqu’à la sortie de la forêt. De petits bruits de bas se firent entendre, et quatre silhouettes sortirent lentement des ténèbres.

La personne à leur tête était un jeune homme en robe noire, qui portait dans son dos une règle noire presque aussi grande que lui. Il leva légèrement la tête et parcourut toute la clairière du regard, pour s’arrêter sur les cinq hommes en blancs sur leurs pierres. Il joignit les mains à leur attention et demanda en souriant : « Vous devez être le groupe du Démon blanc de la Chasse de cette année, n’est-ce pas seniors ? »

Le jeune homme en blanc parcourut les quatre arrivants du regard, en marquant un arrêt sur Hu Jia et Xun’Er, avant de fixer intensément l’adolescent au milieu : « Je suis le chef du groupe du Démon Blanc, Luo Hou. »

« Chef des nouveaux étudiants, Xiao Yan. » Répondit ce dernier en souriant, en imitant son aîné.

Luo Hou hocha la tête et l’air froid l’entourant devint de plus en plus intense. Une force puissante s’échappa de son coeur et enveloppa les environs. Certains des nouveaux les plus faibles changèrent d’expression, car ils ne pouvaient supporter cette aura plus puissante encore que celle de Sha Tie.

Le jeune alchimiste afficha une expression de plus en plus sérieuse sous cette pression glaciale. Sha Tie avait raison, ce type était un véritable Dou Ling.

Tandis que cette réalité s’imprégna dans son esprit, il tourna la tête vers ses camarades et échangea des regards avec eux. Il hocha légèrement la tête ; ils firent tous un pas en avant en même temps et leurs puissants Dou Qis jaillirent abruptement de leurs corps. Leurs quatre forces s’enroulèrent dans les airs, avant de se combiner et de bloquer cette forge glaciale qui les enveloppait.

Tous les autres nouveaux élèves dégagèrent à ce moment leurs Dou Qis aux forces variables. Individuellement, ils ne pouvaient pas rivaliser avec ne serait-ce qu’un seul membre du groupe de Xiao Yan mais ensemble, ils étaient les plus forts !

Tous ces Dou Qis superposés brisèrent la présence glaciale tyrannique de Luo Hou à leur contact. Les quatre camarades de Luo Hou s’aperçurent que leur chef avait essuyé une défaite et relâchèrent précipitamment leurs forces. Ensemble, ils parvinrent enfin à résister à la puissante force de leurs adversaires.

Le groupe du jeune alchimiste avait clairement utilisé leur supériorité numérique à leur avantage pour écraser celui du Démon Blanc dans ce premier échange.

Les nouveaux se sentirent gonfler à bloc grâce à cette victoire, et la légère inquiétude qu’ils éprouvaient à cause du Dou Ling avait aussitôt disparu entièrement.

Xiao Yan fit un pas en avant en fixant le chef ennemi, joignit les mains à son attention et demanda d’une voix claire : « Pouvez-vous nous laisser franchir ce dernier barrage, Senio Lou Huo ? »

Sa voix résonna puissamment à travers la clairière et plongea toute la zone dans le silence.

Luo Hou fixa son interlocuteur avec une indifférence glacée, et se n’est que bien plus tard qu’il ouvrit la bouche pour cracher un seul mot : « Non ! »

L’atmosphère se figea tout à coup tandis que les deux camps devinrent à couteaux tirés !

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
BTTH Chapitre 453 [Bonus]
BTTH Chapitre 455 Part 1

Related Posts

10 thoughts on “BTTH Chapitre 454 [Bonus]

  1. Yo waza c’est pas  » si  » c’est sur et certain BTTH sera 1er je te l’affirme, car selon les résultats des votes je réagirais en conséquence de 10 en 10 pour les chap bonus et donc ce n’est pas la peine d’espérer voir autre chose que BTTH en tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com