LVL1S : Chapitre 39

LVL1S : Chapitre 38 Bonus
LVL1S : Chapitre 40

Chapitre 39

 

Gnoss, tu ferais mieux de vite m’expliquer de quoi tu parles. J’ai déjà décidé de faire avec et je pense que je mérite une explication claire.

Je discutais avec Gnoss tout en suivant les Nains.

Ce n’est pas grand‐chose, tu auras juste à vaincre le propriétaire de cette chaîne de montagnes. Attraper un pauvre petit lézard est tout ce que…

Si tu es en train d’appeller un dragon ‘pauvre petit lézard’, alors je pense que je vais trouver un coin sombre et y enterrer ta gemme jusqu’à la fin des temps.

Bon… ok, il est peut‐être plus moyen que petit et ressemble un peu à un dragon… haha… mais ne m’enterre pas, s’il te plait ! Ne t’inquiète pas, je te donnerai un coup de main quand tu devras le combattre !

J’étais un peu inquiet quant au fait de devoir affronter – encore – un dragon, mais je ne perdis pas ma confiance, j’en avais déjà abattu un par le passé.

« Roi de la Fosse, à partir d’ici, nous sommes seuls tous les deux, vos compagnons devront attendre à l’extérieur. »

« Ok, Arin, restez tous ici. »

Laissant mes insectes derrière moi, nous nous avançâmes dans la chambre. La porte que nous venions de passer était solide et faite d’un métal solide de plus d’un mètre d’épaisseur, et ça ne m’inspirait pas du tout confiance. Le passage menait à une terrasse qui ne payait pas de mine, ni trop petite ni trop grande et surplombant un énorme trou obscur de la taille de ma Fosse. En dessous de nous bullait un lac de magma noir.

« Valenor ! »

Inor s’écria bruyamment.

* Kugu‐kugu‐ku ! »

Des tréfonds du bassin bouillonnant émergea un museau argenté de la taille d’une maison.

Gnoss, tu as clairement tenté de m’entourlouper, cette fois ? C’est clairement un dragon, hein ?

On dirait qu’il a un petit peu grandi, oui… Pour ma défense, il n’était pas aussi gros, la dernière fois que je suis venu.

La réponse de Gnoss était décevante, mais je gardais mon calme et tentai d’ignorer la taille énorme de ce dragon, décidé à me concentrer sur son statut, tout ça uniquement pour pâlir de terreur.

Nom : Valenor
Sexe : Femelle
Statut : Normal
Race : Dragon / Dragon de Platine
Classe : N/A
Rang : B‐
Niveau : 4.231/9.999
PV : 7.892.300/7.892.300
PM : 278.901/278.901
Dégâts : 78.991 (+17821)
Défense : 173.225
Agilité : 1.341
Intelligence : 38.956
¤ Compétences uniques
[Souffle de Dragon Nv 5][Vol Nv Max][Le Mantra Perdu Nv 5][Purification Magique Nv 7][Résistance Physique Nv 9][Résistance Magique Nv 8][Rugissement de Dragon Nv 3][Polymorphe Nv 5][Potentiel Nv 5][Invocation d’Engeance Infernale][Télépathie Nv 1]
¤ Titres
[Maître des Nains][Maitre du Hall du Magma]

Je ne pouvais que douter ce dont m’informaient mes yeux. C’était le monstre le plus puissant que j’avais vu. Après avoir rencontré Soleste, je m’étais demandé à quoi des monstres de rang B ou supérieurs pouvaient ressembler, mais je regrettais déjà ma curiosité excessive.

Eh, Gnoss, ce n’est pas la créature que je suis supposé combattre, n’est-ce pas ?

Ben… J’avais promis au Roi des Nains de lui envoyer un champion pour vaincre le dragon Valenor. De la même manière, Valenor attend un adversaire digne de ce nom… et ainsi, ce contrat a vu le jour.

Ah, c’était donc ça, ce truc de la promesse.

Désolé pour ça, je ne m’attendais pas qu’en à peine 100 ans, elle allait grandir à ce point. La dernière fois, elle n’était qu’à peine rang C…

Attends, quoi ? Tu as été piégé dans cette gemme pendant plus de 100 ans ? Toutes tes informations sont tellement dépassées, et maintenant je suis destiné à mourir sous les coups de ce dragon de platine avant de devoir affronter les Elfes tout seul ?!

« As‐tu appelé, Inor ? Ça fait au moins 20 ans… »

La tête entière du dragon sortit de la lave avec de nous parler face à face. Même si sa voix était bien plus douce et féminine que ce qu’une créature pareille aurait laissé imaginer, le hall tout entier trembla sous le poids de sa voix.

« Oh, glorieuse Valenor, votre adversaire promis est arrivé. »

« Huh, tu parles de ce crâne jaune rabougri qui peine à tenir debout ? »

Valenor me regardait d’un ait désespéré.

« Maîtresse du Hall du Magma, je suis le Roi de la Fosse. J’attendais ce combat avec impatience, mais il semble que tu n’es rien d’autre qu’une merde qui sous‐estime son adversaire. »

Je devins insultant parce qu’elle me regardait de haut et me traitait comme un vieillard qui aurait peiné à se tenir debout avec une canne, prêt à se briser au moindre coup de vent. Mais peut‐être que ce n’était pas la réaction la plus intelligente, si je considérais sa taille et ses statistiques.

« Hmm… Tu n’oses même pas me regarder dans les yeux ? Pourtant, j’en ai marre d’attendre l’adversaire idéal, promis par le Sage Suprême. Nous allons combattre, Roi de la Fosse, et je vais t’anéantir maintenant. »

Elle semblait pressée d’en découdre, tout compte fait.

Gnoss ? Gnoss ? Sage Suprême ? …Ugh, espèce de mec inutile !

Le soi‐disant Sage Suprême restait silencieux.

« Changeons d’endroit, l’ambiance de cette terrasse n’est pas adéquate pour un duel. »

En fait, la terrasse était une sacrée œuvre d’art créée par les Nains. Ils étaient des maçons naturels et de fait capables de travailler la pierre de manière improbable et incroyable. La vraie raison pour laquelle je voulais changer d’endroit, cependant, était pour éviter de donner au dragon un avantage du terrain.

« J’accepte, ö Roi de la Fosse, où allons‐nous combattre ? »

« Dans un endroit un peu plus isolé. »

Ooooh !

Valenor prit une profonde inspiration, attirant tout l’air autour d’elle jusqu’à ce qu’une pointe de rouge apparaisse près de sa bouche.

Pooh ah !

Relâchant le Souffle du Dragon en direction du plafond, elle y creusa un trou à travers la montagne, nous permettant à tous d’observer le ciel bleu loin au‐dessus de nos têtes.

Si je me fais toucher, je vais être éradiqué de l’existence même.

Tandis que je pleurais intérieurement face à mes chances de réussite, elle se tourna vers moi.

« Suis‐moi ! »

* Flap ! Flap ! *

Elle s’envola gracieusement vers la sortie nouvellement créée à une vitesse incroyable.

« Inor, permets à l’un de mes soldats de m’accompagner. J’ai besoin d’Arin. »

« Ok, je comprends. »

* Deeeeeeeee *

Arin, entre.

Tandis que nous ouvrions la porte massive de l’intérieure, je trouvai mes insectes attendant anxieusement de l’autre côté. Ils avaient probablement été troublés par le dérangement créé par Valenor, lorsqu’elle avait ouvert la montagne.

« Transporte‐moi jusque tout là‐haut ! »

« Oui, Seigneur ! »

* Buwooooong ! *

Arin prit son envol à la poursuite de Valenor en me tenant dans ses bras. Cependant, nous n’étions pas près d’atteindre la même vitesse de vol, et elle finit par devoir nous attendre au sommet de la montagne pendant un moment.

« Est‐ce que cet endroit te convient ? »

Valenor se reposait sur un sommet glacé d’un kilomètre de long formé par le point le plus haut de la montagne. La glace était douce et brillante, presque comme une piste de skate‐board naturelle.

« Bien. Allons‐y. »

* Boowong, sppat kukoong ! *

Je chutai bizarrement, atterrissant sur mon coccyx. Se tenant debout sur la glace, Valenor attendait patiemment.

« Arin, recule‐toi et attends. »

« Seigneur… »

« C’est un ordre. »

« Oui, j’obéis. »

Arin se retira avec une expression désespérée, obligée de croire en mes capacités.

« Je suis maintenant prêt à mener à terme ce duel, qui t’a été promis par le Sage Suprême. »

Je jetai un œil aux environs avant de fixer mon regard sur sa page de statut.

Je n’ai vraiment aucune chance.

Ah ! Finalement, c’est prêt, hein ? huhuhu !

Putain de Sage Suprême, imposteur ! Comment as‐tu pu rester silencieux pendant tout ce temps ?!

Relax, j’étais occupé à mettre au point une méthode pour intégrer tes compétences. Voyons voir… Ouaip, contente‐toi de répéter après moi et imagine tes compétences fusionner dans ton esprit.

Le Sage Suprême prononçait des mots qui sonnaient comme une bouée de sauvetage soudaine au milieu d’une mer déchaînée. Inutiles, mais la seule chose à laquelle se raccrocher.

« Puttyukulakanipakuti and Rikipauushindo Kusu Kella Aeon Wenie Econo Gunenir Enkaveni Ukumemezaine Aenom Shindo Rom… »

« Qu’est-ce que tu fais, Roi de la Fosse, le duel a commencé, attaque‐moi donc ! »

Sans prendre la peine de répondre à Valenor qui attendait que j’ouvre la dance, je continuai de me concentrer sur l’incantation étrange comme demandé, tout en visualisant les compétences magiques se regrouper dans ma tête.

La phrase insensée dura plus de 40 secondes, mais heureusement Valenor était assez confuse pour ne pas m’attaquer. Je sus que j’avais réalisé quelque chose de monumental au moment ou un message arc‐en‐ciel apparut devant moi.

[Acquis : Magie de Création Nv 1]

[La Recherche Magique a fusionné avec la Création Magique.]

J’étais désormais capable de créer des sorts sur le coup.

Gnoss. C’est vraiment ce que je crois que c’est ?

Oui, désormais, tu es uniquement limité par ton imagination.

Il y a une limite de niveau à cette compétence ?

Oui. Même pour un Sage Suprême comme moi, la limite de la Magie de Création est de niveau 3. Si tu pouvais augmenter cette capacité au max, tu aurais mis un pied dans le royaume des dieux. Prends ça comme une amende honorable pour t’avoir mis dans un tel danger.

Pourquoi est‐ce que je n’essayerais pas ?

Création : Lévitation.

[Acquis : Lévitation Nv 1]

« Lévitation ! »

Je décollai du sol, pour flotter à 1 m de celui‐ci.

Oh, c’est vrai. J’ai oublié de préciser qu’un maximum de trois sorts créés pouvait être maintenu en même temps. En créant un nouveau sort, tu vas automatiquement supprimer le plus ancien.

« Assez. Es‐tu prêt ? »

Valenor leva la tête, peut‐être en signe de respect, avant de se mettre en position de combat. J’avais effectué des centaines de simulations dans mon esprit, mais je ne pouvais toujours pas trouver comment la vaincre.

J’ouvris les bras et lui adressai la parole de façon arrogante.

« Tu commences, oui. Je t’accorde la première attaque. »

« Quoi ? Tu es donc prêt à me laisser frapper la première ? Petit Roi, tu es vraiment fou ! Hahahaha ! »

Le sol gelé craquela sous les éclats de rire du dragon.

« Ok. J’admire ta confiance, alors accepte la pleine puissance de mon souffle ! »

Oh oh oh !

Elle prit une profonde inspiration et la taille des flammes qui se créaient dans sa gueule était trois fois plus importante qu’au moment où elle avait ouvert un trou dans la montagne.

Arin, éloigne‐toi de là.

* BuWooooong ! *

Après avoir confirmé qu’elle s’était cachée bien loin, je me retournai pour faire face à Valenor. Des lignes brillantes connectaient son estomac à sa gueule.

Peux‐tu voir ces lignes ? C’est le mana qui voyage jusqu’à sa gueule. Si j’en juge la quantité et l’intensité, tu n’as aucune chance.

Oh, alors tu me sous‐estimes donc tant ?

* Pooh Ahk !

Un souffle enflammé s’échappa de Valenor, se dirigeant sur moi en bloquant même la lumière du soleil. Je n’avais qu’un moment ridicule pour trouver une solution.

Création : Téléportation.

[Acquis : Téléportation Nv 1]

« Téléportation ! »

* Shuwiing ! *

Je me retrouvais en une fraction de seconde au‐dessus de la tête de Valenor. Regardant en direction de l’endroit où je me trouvais précédemment, la moitié du plateau gelé s’était sublimé, et plusieurs sommets montagneux au loin avaient rapetissé.

« Tu as l’air d’être plein de ressources. »

« Merci pour le compliment, Valenor. »

* Huu Wong ! *

« Téléportation ! »

[Téléportation 1 ➢ 2]

Je m’éloignai d’elle, esquivant le coup de queue qui arrivait déjà par‐derrière.

Elle se jeta en avant, tentant de me piétiner sous son poids.

« Téléportation ! »

Même surpris par sa stratégie peu orthodoxe, je parvins à me déplacer juste à temps.

« Hahaha ! C’est excellent ! Depuis que je suis bébé, je n’ai jamais affronté d’adversaire aussi chiant à toucher ! Polymorphe ! »

Elle se transforma en un petit demi‐dragon de 3 m en réalisant que sa grande taille était un désavantage.

« Ha, maintenant tu ne seras plus capable de me grimper dessus aussi facilement ! »

« Ben, c’était marrant de découvrir ton corps, pourtant. Boule de feu ! »

Je lançai une boule de feu nonchalamment, mais elle la supporta avec son corps tout en rougissant. Avait‐elle mal compris mes paroles ? Elle arborait un sourire évident.

Comme prévu, Valenor, je serai victorieux.

Johra, tu es fou ? Tu n’as aucune chance ! Attends… Se pourrait‐il que… ?

Gnoss semblait avoir acquis une légère compréhension de mon mode de pensée à force de me côtoyer.

« Invocation d’Engeance Infernale ! »

Valenor fit apparaître une épée de plus de 4 m de long et la maniait d’une seule main.

« Je vais te donner de quoi faire avec cette épée. Fais attention, les blessures qu’elle cause ne peuvent pas être guéries. »

Elle balança son arme vers moi et je sortis rapidement Excalibur pour parer son attaque.

* Ting ! *

« Téléportation ! »

Je parvins à bloquer l’Engeance Infernale mais fut envoyé voler à cause de la différence de puissance entre elle et moi. J’annulai l’inertie en me téléportant.

« Oh, c’est une épée bien mignonne que tu as là, pour bloquer mon Engeance. Quel est son nom ? »

« Excalibur ! »

« Ah, alors c’est elle. Celle que le Roi des Fées a reçu et qui a provoqué la jalousie des dieux. Hahaha, tu es vraiment un adversaire formidable ! »

Elle frappa à nouveau et je fus envoyé bouler une fois de plus. Au moins, j’étais capable de parer ses assauts, grâce à mon expérience d’épéiste que j’avais acquise en tant que Gaspard.

« Téléportation ! Gravité haute ! Boule de feu ! »

Je pouvais maintenant lancer des sorts en silence, mais le temps d’incantation était plus long et la surprise n’était pas ce à quoi j’aspirais. J’étais capable de lancer ces trois sorts en un tiers de seconde grâce au Multi‐Sorts. Et puis, j’avais augmenté la gravité uniquement pour l’empêcher de prendre son envol et de me poursuivre avec sa vitesse folle.

« Kehahahahaha ! Mais ça ne peut pas fonctionner sur moi ! »

* Pooh aoh ! *

« Téléportation ! »

Encore une fois, j’esquivai son souffle d’un cheveu.

« Comment vas‐tu faire pour me vaincre si tu ne sais que fuir et te défendre ? »

J’utilisai rapidement la Création Magique pour donner naissance à un nouveau sort.

Création : Invocation de Mage Squelettique.

[Acquis : Invocation de Mage Squelettique Nv 1]

« Invocation de Mage Squelettique, Invocation de Mage Squelettique, Invocation de Mage Squelettique… »

[Invocation de Mage Squelettique 1 ➢ 5]

Tout en utilisant mon Multi‐Sorts pour invoquer un maximum de Mages, je prenais soin de rester hors de portée de l’arme de Valenor.

« Qu’est-ce que tu comptes faire avec toutes ces petites merdes ?! »

* Hwaruk ! Hawaruk Kang ! Kang ! *

« Invocation de Mage Squelettique, Invocation de Mage Squelettique, Invocation de Mage Squelettique… »

Esquivant son souffle en me téléportant tout en levant une armée. Leur durée de vie augmentait continuellement au fur et à mesure que le niveau de la compétence allait de l’avant. Et ma régénération de PM était si élevée que je restais proche du maximum.

J’avais presque 300 mages invoqués, qui la baignaient sous une pluie de boule de feu. Elle les ignorait simplement et continuait à essayer de toucher avec son arme ou son souffle. Jusqu’à ce que soudain…

« Assez ! »

Valenor cria, mettant un terme à l’existence des mages. Même la montagne entière trembla.

Elle vient d’utiliser Rugissement du Dragon et Purification Magique. Johra, c’est une bonne chose que tu sois loin. Si tu avais été touché par ça, tu aurais vraiment souffert. Son souffle est facile à esquiver parce qu’il nécessite une longue préparation, mais le Rugissement est presque immédiat.

Je sais, Gnoss. Tu comprends ce que j’essaye de faire ?

Oui. Peu importe sa défense, tu cherches à grignoter ses PV petit à petit, tirant avantage du fait qu’elle ne possède pas de régénération de PV élevée.

Oui. C’est un peu ça. Mais… Tu pourrais l’examiner et me laisser savoir si elle cache encore une compétence ?

Bien sûr. Je vais prendre le temps pour observer sa page de Statut dans le détail.

Je continuai à invoquer des squelettes en évitant de me faire toucher, ou en bloquant ses attaques avec Excalibur. Après avoir répété le processus et l’avoir vue éliminer encore une fois tous mes mages d’un seul coup quatre ou cinq fois de suite, sa vie était descendue à moins de 40%.

« Roi de la Fosse, tu utilises ton corps immortel et ton endurance illimitée à son paroxysme, c’est magnifique ! Je suis si heureuse d’avoir la chance de combattre contre toi ! Ha ha ! »

Contrairement à la première fois, lorsqu’une boule de feu n’était pas capable de la faire broncher, elles percutaient désormais ses blessures et élargissaient les plaies. Et puis, ma stratégie d’esquive était efficace, je pouvais continuer ça indéfiniment en tant que mort‐vivant.

« Bien. Je vais maintenant venir avec tout ce que j’ai. »

Ah, c’est un problème. Elle avait camouflé une compétence et possède une régénération de PV Nv 3, elle n’a fait que s’amuser avec toi !

C’était le pire scénario possible. Ma stratégie tombait à l’eau. Les écailles de Valenor perdirent leur éclat argenté précédent pour prendre une couleur rouge tandis qu’elle activait sa régénération de vie.

Merde !

Mon adversaire blessée venait de revenir à la vie, juste quand je pensais que la situation était sous contrôle.

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

LVL1S : Chapitre 38 Bonus
LVL1S : Chapitre 40

14 Commentaires

  1. Gunts92Gunts92

    Merci pour le chapitre
    Trop délirant ce chaoutre

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Et encore, tas pas vu la suite !

      Répondre
      1. Gunts92Gunts92

        Tu veux me l’envoyer en privé sur discorde ? Oh raka c’est trop gentil ^^

        Répondre
        1. RakaRaka (Auteur de l'article)

          Bah elle est pas traduite.
          Je le sais juste parce que j’ai lu la VA en entier avant de commencer à la trad…

          Répondre
          1. Alexisempereur

            En entier je me suis arrêter à près l avant dernière chance et le nouveau monde

  2. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  3. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. CrowCat

    Il n’y a que 2 fins possibles :
    -elle rejoint le groupe de Johra (j’espère pas, elle est trop cheaté)
    -elle meurt (et Malepi reçoit un power‐up)

    Répondre
  6. Cèlen

    Merci pour le chapitre !!!! Mais la gueule du sage suprême sérieux XDDDD

    Répondre
  7. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  10. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com