LVL1S : Chapitre 40

LVL1S : Chapitre 39
LVL1S : Chapitre 41

Chapitre 40

 

*Khoooooo Poooak ! *

Elle réduisit son temps de préparation par deux en n’utilisant que la moitié de sa puissance, et cracha un Souffle du Dragon.

« Téléportation ! »

Je parvins à l’éviter, mais une fraction de seconde de plus et j’aurais disparu de ce monde. Le plus gros problème résidait dans ses PV qui augmentaient rapidement, et les flammes qui avaient une fois de plus annihilé la majorité de mes Mages Squelettiques.

Putain, c’est trop injuste ! Je me fais tuer si elle me touche une seule fois, alors que j’ai passé des heures à lui bouffer sa vie petit à petit, juste pour la voir se remettre sur pieds comme ça. Qu’est-ce que je pourrais bien y faire ?

* Ting, Ting Poooak ! *

La situation se renversait. Ses Souffles arrivaient plus rapidement, et elle pouvait aussi utiliser son rugissement et la purification. Sans même parler de sa régénération qui dépassait les dégâts que je pouvais lui infliger. Après une heure, elle était de nouveau à 50% de sa vie.

Non, ça ne peut pas durer. Tout ça ne peut pas se terminer bien pour moi.

Désolé Johra, je n’étais pas bien informé et je t’ai mis face à un adversaire impossible à battre. Quand j’ai vu tes statistiques, je m’attendais à ce que tu gagnes facilement.

Gnoss était réellement frustré par son erreur. Je n’avais aucune chance de gagner et ma survie allait dans son intérêt, pour que je puisse lever son sceau à une date future.

La bataille continua pendant des heures tandis que j’esquivais ses attaques, cherchant l’inspiration. Je finis par la trouver en examinant l’une de ses blessures.

Gnoss. Et si je force son mana à s’échapper de son corps ?

Il pourrait exploser ou elle pourrait peut‐être souffrir d’un retour de flamme interne. C’est ce que tu cherches ?

J’invoquai un maximum de Mages et les fis attaquer tous en même temps, concentrant leur feu sur la grande ligne de mana qui courait le long de son estomac.

*Hwaruk ! Hwaruk ! *

Au début, c’était juste une égratignure. Mais en frappant le même endroit encore et encore, les 300 Mages que je contrôlais furent capable de lentement ronger ces putains d’écailles, provoquant la rupture de la veine et libérant un énorme flot de mana.

Le timing était parfait, elle était justement sur le point de cracher un autre Souffle du Dragon. Le retour de flamme provoqua une explosion interne qui l’envoya voler dans les airs et retomber dans un bruit lourd.

Ce simple échange venait de lui retirer 5% de sa vie, mais mes Mages ne s’arrêtèrent pas là.

* Hwaruk ! Hwaruk ! *

Ce qui était une simple plaie devint rapidement une blessure mortelle tandis que le sang argenté s’en échappait. Je pus voir un [Saignement abondant] sur sa page de statut et sa santé chutait rapidement à nouveau. Elle se transforma en Dragon, incapable de maintenir son apparence de demi‐humaine.

« Tu es réellement digne d’être mon adversaire. »

Couchée sans forces sur le sol gelé, ses PV avaient chuté drastiquement et n’étaient plus qu’à 10%. À ce rythme, elle faisait déjà face à une mort imminente.

Création : Soin.

[Acquis : Soin Nv 1]

Soudain, je chutai, ayant complètement oublié que j’étais limité à trois sorts.

Création : Lévitation.

[Acquis : Lévitation Nv 1]

Johra, qu’est-ce que tu fais ? Tu ne penses toute de même pas à…

Création : Téléportation.

[Acquis : Téléportation Nv 1]

« Téléportation ! »

Je me matérialisai à ses côtés, et les Mages Squelettiques disparaissaient parce que je ne possédais plus le sort.

« Soin. Soin. Soin… »

Valenor était réellement à quelques secondes d’y rester, elle était sur le point de perdre conscience. Je dus lancer le sort de soin à de nombreuses reprises parce que la quantité de PV qu’elle possédait rendait chaque sort ridiculement inutile. Après quelques milliers d’incantations, la blessure commença à se refermer, et elle finit par récupérer de son saignement, qui disparut de son statut. Après ça, la régénération qu’elle possédait déjà fit le reste et sa vie n’était plus en danger.

Johra, comment as‐tu pu faire ça ? Tu es déjà incroyablement chanceux d’avoir gagné. Elle essayait de te tuer ! Tu n’es à nouveau plus en sécurité.

Ta gueule, Sage inutile. Je ne peux pas tuer une créature aussi magnifique.

Je passai la nuit à ses côtés dans ce monde glacé, attendant qu’elle se réveille. Et tandis que le soleil du matin nous éclairait de ses rayons épars, elle ouvrit les yeux.

« Ennemi valeureux, pourquoi ne pas avoir mis fin à mes jours ? »

« J’aime simplement les gens loyaux et de parole. Tu as attendu avec patience pendant 100 longues années pour qu’un adversaire de taille apparaisse, et tu as même accepté d’abandonner cette zone favorable qu’était le Hall du Magma, juste pour que je ne sois pas désavantagé. »

« Ha ha ha, tu es en train de me dire que tu as épargné quelqu’un qui a tenté de te tuer pour une raison aussi triviale ? »

L’éclat de rire de Valenor fit trembler les cieux, c’était vraiment un pouvoir incroyable.

« Polymorphe. »

Elle se transforma à nouveau en une demi‐humaine‐dragonne lourdement armée, et s’agenouilla devant moi.

« À partir de cet instant et jusqu’à la fin des temps, acceptes‐tu Valenor comme ta servante dévouée ? »

Je n’avais pas vraiment le choix, il fallait que je sois fier de ma réussite. Parvenir à inspirer une telle confiance à une ennemie, jusqu’au point où elle finissait par se soumettre de sa propre initiative malgré sa supériorité évidente… Je lui répondis sans y réfléchir plus que ça.

« Oui. J’aimerais bien te garder auprès de moi. »

Trop tard. Je venais de réaliser à quel point mes mots allaient pouvoir être interprétés, et la peau argentée aux reflets blancs et bleus de Valenor se mit à rougir de gêne. J’avais omis, l’espace d’une seconde, de me rappeler qu’elle était une femelle et me grattai la tête de chagrin. Je ne pouvais plus retirer ce que je venais de dire, n’est-ce pas ?

Uhg… gee ! Tu avais prévu de l’épouser depuis le début ? Ce que tu viens de dire est l’équivalent d’une demande en mariage chez les dragons !

Avant que je ne puisse répondre au Sage, Valenor s’approcha de moi et me baisa ma main osseuse.

« Valenor accepte le Roi comme compagnon pour la vie. »

J’eus besoin de quelques secondes pour comprendre ce qu’il venait de se passer.

Ha, on dirait que ta vie de célibat est terminée. Je ne savais pas que je possédais de tels talents, pour parvenir à mettre une Liche et un Dragon ensemble ! Quoi qu’il en soit, elle a accepté, tu ne peux plus annuler ce mariage, désormais. Même si ça peut être une bonne chose, qu’en penses‐tu ?

Mon esprit était en bordel. L’adversaire puissante et respectable d’hier était devenue la femme loyale et obéissante d’aujourd’hui. Je devais encore décider si c’était quelque chose de positif ou non.

« Mon Roi, je ne demande rien en retour et souhaite uniquement rester à vos côtés, détruire vos ennemis et obéir à vos ordres. Ceci est mon serment envers celui qui fut le premier à me vaincre, le premier à me sauver la vie, et… celui qui m’a… Tu recevras naturellement les bénéfices de notre promesse. »

Je n’avais pas le courage de lui dire que je ne comprenais rien à ce système de demande en mariage et que ça n’avait jamais été mon intention.

« Ne regrette pas ta décision à l’avenir, Valenor. »

Elle se jeta sur moi pour me prendre dans les bras de son puissant corps de demi‐dragon de 3 m de haut.

« Jamais, mon Roi. »

Après avoir retrouvé son corps d’origine, elle me berça dans ses bras comme un bébé sans me demander mon avis. Je remarquai que même si elle allait mieux, elle n’était pas encore en pleine forme.

Eh, Gnoss. Quels sont les bénéfices qu’elle a mentionnés ?

Je t’expliquerai plus tard…

J’appelai Arin, qui regardait le combat au loin.

Arin.

Mon Roi… Etait‐ce votre intention de l’épouser depuis le début ?

Arin me hurlait des pensées colériques. Normalement, elle aurait dû simplement me féliciter pour ma victoire, mais elle avait l’air un peu à cheval concernant cette affaire de mariage. Même si je ne pouvais pas comprendre ce qu’elle avait dans la tête, je n’avais pas une seule fois pensé à Arin de cette façon‐là.

C’est exact. Le respect pour un adversaire surpuissant m’a conduit à considérer le mariage. J’ai été profondément ému par son allégeance envers moi.

Mon Roi… C’est votre décision… C’est juste que…

Ne mets jamais en doute mon amour pour toi et tes frères et sœurs. Vous serez pour toujours mes enfants.

Ah, oui, mon Roi !

Bien. Maintenant, retourne en bas et informe le Roi des Nains du résultat de la bataille. Puis, continue avec notre plan initial.

Parlez‐vous de la tribu des Orques Totem ?

Oui. Ils vénèrent la puissance véritable et possèdent une structure hiérarchique. D’après Gnoss, ils seraient des alliés puissants.

Oui, Seigneur !

Après avoir renvoyé Arin à sa mission, je continuai de soigner Valenor. Elle s’éveillait parfois et me lançait des regards de ses yeux géants. Je trouvais ça mignon de me faire regarder par deux immenses yeux emplis d’amour, des yeux plus grands que mon propre corps. J’avais désactivé mon Drain de Vie passif pour l’aider à guérir. C’était une option que j’avais – enfin – découverte récemment grâce à la Recherche Magique.

Nous passâmes alors les quelques heures qui suivirent à échanger des histoires à propos de nos vies, mais le temps me manquait et je ne pouvais pas simplement discuter nonchalamment pour toujours.

« Valenor, j’ai des ennemis. Je dois exercer la justice sur eux. »

« Je suis à la fois ta lance et ton bouclier. Ordonne et tu n’as pas besoin de te justifier. »

Elle s’agenouilla encore une fois, me permettant cette fois de grimper jusque sur sa tête.

« Johra, où devons‐nous nous rendre ? »

« Commençons par aller voir Inor. »

* Flap Swoosh ! *

S’envolant droit dans les cieux avant de redescendre en piqué vers la base de la montagne, elle fit claquer ses immenses ailes argentées en se déplaçant à une vitesse inimaginable. En un clin d’œil, nous étions déjà de retour pour tomber sur Inor agenouillé sur la terrasse.

« Roi des Nains Inor, as‐tu attendu longtemps ? »

« J’ai entendu la nouvelle de ta victoire et par respect envers notre pacte avec Valenor, les Nains de la Montagne de Wetheros se soumettent à leur nouveau Seigneur. »

« Sous mon commandement ? »

Gnoss, de quoi il est exactement question ? C’est quoi, cette promesse ?

Eh bien, il y a à peu près un siècle, une dispute éclata entre les Nains et Valenor à propos d’une mine. J’ai été amené là pour servir de médiateur parce que les Nains faisaient face à leur extinction face à Valenor. Le marché qui a été passé était simple. Tout ça allait être résolu via un affrontement, et je devais être celui qui choisirait son adversaire. Par chance, Valenor a été assez patiente pour attendre pendant plus de 100 ans.

Alors j’étais quoi ? Ta roue de secours ?

Tu sais, Johra… Je pensais vraiment que ça allait être facile pour toi. Je ne savais pas que Valenor avait tant grandi et que ça allait se passer comme ça. Alors… S’il te plait, ne m’enterre pas quelque part !

Je n’avais pas encore surmonté la colère que je ressentais envers lui, mais je devais bien avouer que j’avais beaucoup gagné dans cette histoire.

Je vais reporter ta libération de trois ans, comme punition.

Trois années complètes ?!

Pourquoi, tu as quelque chose à redire ?

Oh, non, non, rien !

« Inor, je crois en la sincérité des Nains et vous traiterez comme des alliés, pas des servants. Envoyez une délégation à la Fosse, où nous mettrons au point les détails de notre future coopération. »

« Merci Seigneur. Je vais faire ainsi aussitôt que possible. »

Peu après, Inor quitta la pièce et Valenor s’adressa à moi.

« Mon Roi, je vais maintenant t’offrir la propriété de ces terres. »

« Huah ? »

[Acquis : Propriété (Hall du Magma) (Montagnes de Wetheros)]

Gnoss, il est possible de simplement donner des terres comme ça ? Carrément la totalité des montagnes de Wetheros ?

Bien sûr, les propriétaires peuvent faire comme bon leur semble. Au fait, ce que tu viens d’obtenir est une bénédiction inattendue ! Il y a là un nombre incalculable de précieuses ressources que même les Dieux voudraient bien localiser.

En tant que nouveau propriétaire des lieux, je pouvais voir le statut de toutes les créatures vivantes dans ces terres. Qu’il s’agisse des vies difficiles des mineurs, les voleurs, les villages d’Orques, de Nains et d’innombrables autres créatures. Cette chaîne montagneuse faisait la taille de trois pays, ou un tiers du Canada, dans ma vie précédente. Toutes ces informations étaient une chose que Valenor avait dû gérer pendant un siècle.

« Ugh… »

La vague d’informations me submergea, et je ne parle même pas de l’explication détaillée de chaque créature, surtout celles qui vivaient dans la pauvreté ; c’était sacrément morose.

« Seigneur, est‐ce de la sympathie pour tes nouveaux sujets que je vois là ? »

« C’est la première fois que je possède un endroit aussi vaste. »

« Tu t’y habitueras. Moi‐même, ça m’a pris du temps au début, mais je vais t’aider. »

Nous restâmes à peu près une demi‐journée dans le Hall du Magma, et tandis que je lui posais des questions et qu’elle me répondait patiemment, j’appris à trier et à gérer toutes les informations auxquelles j’avais accès.

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

LVL1S : Chapitre 39
LVL1S : Chapitre 41

16 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. toonsa

    Lourd !

    Répondre
  3. Lauvel

    Merci pour le chapitre !

    Sacré couple avec une énorme différence de taille sa fait penser a shrek avec l’âne x)

    Répondre
  4. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    La dragonne me fait un peu penser à l’amour d’une certaine succube envers une liche (bien plus puissante celle là).
    Si tu comprends pas c’est que tu as raté un des meilleurs animés de fantaisie/réincarnation/jeu vidéo qui existe.

    Répondre
    1. Coco

      C’est qwa ?

      Répondre
      1. essitamessitam

        OVERLORD!!!

        Répondre
        1. RakaRaka (Auteur de l'article)

          Pourquoi animé alors ?
          Le manga est mieux de base

          Répondre
  5. Cèlen

    POWER LVL UP!!!! Il rox trop notre MC !

    Meci pour le chapitre !

    Répondre
  6. Gunts92Gunts92

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  8. Shirosuu

    C’est pu une allié qu’il a gagné la, c’est carrément un ticket vip spécial power up du turfu xdd. Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  10. Alexisempereur

    A bientôt les elfe sa vas être marrant
    Merci du chapitre

    Répondre
  11. FenrirFenrir

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  12. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com