EER : Chapitre 123
EER : Chapitre 125

Chapitre 124 – Combiner nos forces ! 8/8

 

Bien qu’il fût quelque peu erroné de dire que le temps « passa rapidement », les deux mois au sein de la barrière eurent l’air de se raccourcir à mesure que toute la clique s’affairait à leurs activités.

Ils avaient l’impression que ce n’était que la veille qu’ils avaient dit que ç’allaient être deux mois ennuyants ; désormais, il ne restait que 75 heures. À peine plus de trois jours.

Les Elfes souffraient à merveille afin d’augmenter leurs compétences et leurs capacités de combat à un niveau plus complexe, et Ericia se renforçait également en consommant de la viande de Loup. Spécialement Ericia, d’ailleurs, qui avait atteint le niveau 98 et se trouvait être la plus puissante de toute la troupe de Yu Ilhan.

Néanmoins, si le niveau décidait tout, alors ce dernier n’aurait pas été capable de se promener librement sur Darus tout en y apportant ruine et chaos. Bien entendu, Ericia ne pouvait même pas vaincre Yumir, et il en était de même pour les Elfes, quand bien même arboraient-ils des équipements légendaires.

Yumir, qui avait peut-être hérité d’un peu trop du talent de son père, progressait le plus rapidement : son Camouflage était déjà de niveau 70 !

Comme personne ne pouvait le découvrir s’il décidait de disparaître proprement, ils essayaient par défaut de le capturer le plus rapidement possible lorsqu’ils s’entraînaient avec lui, sous peine de se retrouver hors-jeu en deux temps trois mouvements. Ce qui arrivait à chaque fois malgré tout, y compris lorsqu’ils s’y mettaient à plusieurs en même temps.

— Même s’il s’agit du Prince Impérial, nous ne pouvons pas perdre si facilement, maugréa l’un des Elfes.

— Il faut qu’on parvienne à le toucher au moins une fois avant que la barrière ne disparaisse ! rétorqua un autre.

— Par contre, même si nous parvenions à briser son Camouflage, nota un troisième, il sera toujours presque impossible pour nous de le vaincre en combat rapproché…

— Sa magie du vent est effrayante. Que les Dragons puissent l’utiliser sans incantation est un abus.

Comme ils l’avaient également tous constaté, peut-être à cause de son père, ou encore des prédispositions physiques de sa mère Lecidna, Yumir était rapide et puissant.

Une épée ou une lance lui étaient inutiles lorsqu’il reprenait sa forme de Dragon, aussi se concentrait-il exclusivement sur le Combat Rapproché. Et il en avait résulté une compétence de niveau 60 en deux mois.

Cela pouvait sembler plutôt bas, mais si l’on considérait la façon dont Mirey, qui s’était entraînée durant des centaines d’années sur Darus, n’avait atteint que le niveau 50 en Combat Rapproché, c’était incroyable. Bien entendu, c’était difficilement comparable parce qu’elle s’était concentrée sur le maniement de l’épée.

— Mir est le meilleur, pouffa Liera.

— Grande Sœur est la meilleure aussi ! lui répondit-il avec joie.

— Owww, t’es adorable !

Liera, qui venait de recevoir un coup critique au cœur à cause de l’embuscade affective de Yumir, l’attrapa et roula au sol avec lui, le serrant dans ses bras. Herta ressentit un peu de jalousie en songeant à quel point ils avaient l’air d’une mère et de son fils jouant ensemble, mais décida en fin de compte de ne pas s’en faire ; elle le monopolisait assez lorsqu’il était l’heure des leçons de magie, de toute façon.

— Tous les Dragons sont-ils comme ça ? Il est exceptionnel, même dans le maniement du mana, nota-t-elle. Je commence même à me dire que c’est un miracle que Yu Ilhan les eût tous massacrés.

— C’est le père de Mir, après tout, commenta Liera tout bas.

Vérifiant l’état du jeune Dragon, qui, en deux mois, s’était retrouvé devenir une force de combat qui ne manquait de rien, les Anges ne purent que se trouver perplexes.

D’apparence, il n’était qu’un enfant de sept ans, aussi adorable qu’un cœur. À l’intérieur, il était un monstre de puissance qui pouvait défaire un troisième classe avec aisance.

Yumir ne passa pas seulement pas un développement technique. Il se nourrissait également avec avidité de son espèce, et augmentait ses statistiques en même temps que ses niveaux. Si ces derniers ne progressaient pas tant que ça, ses statistiques montaient bien plus souvent, et le profit n’était que meilleur.

Cependant, pour les quatre Elfes et la Princesse des Loups qui prévoyaient tous d’épauler leur seigneur et maître, il était très insultant de perdre face à son fils.

— Troisième classe. Si nous parvenions juste à gagner notre troisième classe… Nous pourrions avoir une chance de le vaincre.

— Mais que ferions-nous s’il gagnait la sienne également ?

— C’est pour ça que je veux en finir le plus rapidement possible, terminer les missions d’avancement de classe, et battre le jeune maître au moins une fois avant qu’il ne soit totalement hors d’atteinte !

Ericia dévorait du Loup, encore et encore. Elle désirait se renforcer jusqu’à pouvoir gagner sa troisième classe, passer les missions, et le faire avant que la barrière ne se dissipât.

— On ne peut pas se laisser distancer.

— Si je veux recevoir l’amour de Sa Majesté, il faut que je sois le plus puissant de ses subordonnés.

— Paté, pour l’amour des arbres, un peu de retenue.

D’un autre côté, les Elfes ne pouvaient ni augmenter leurs statistiques, ni consommer Loup ou Dragon, et leur sens de l’urgence était le plus élevé. Ils mettaient tous leurs efforts, désespérément, dans leur quête de puissance. Et vu comme cela les faisait progresser, c’était tout sauf une mauvaise chose.

Yu Ilhan, bien sûr, influençait leur croissance à tous, grâce à sa compétence de Commandement. Plus ses subordonnés désiraient devenir puissants pour le servir, plus la compétence leur permettait de le faire.

Il s’était d’abord imaginé qu’Ericia n’allait pas le suivre du fond de son cœur, fière et indépendante comme elle l’était en tant que princesse d’un peuple. Mais il n’en était rien.

Non seulement les Dragons, mais la majorité des monstres vénéraient la puissance, et il était naturel pour elle, écrasé par celle de Yu Ilhan – ainsi que grâce à toute la viande qu’il lui avait donnée – de lui offrir une loyauté sans faille.

Elle était, dans tous les cas, liée à lui à la vie à la mort désormais. Avant de devenir sa subordonnée, rien n’avait été sûr. Mais désormais… Quel bien cela pourrait-il lui faire de se retourner contre lui ?

Bien entendu, elle s’attendait également à se voir donner un artefact extraordinaire comme ceux des Elfes, et se montrer loyale n’était que logique pour elle.

Non, en réalité elle ne faisait pas que s’y attendre. Son maître créait des artefacts légendaires comme s’il dessinait dans la terre avec un bâton, alors il allait très certainement lui en offrir un aussi !

Ainsi, Yu Ilhan avait réussi à gagner sa loyauté sans même le savoir. Évidemment, que ses attendes fussent comblées ou non dépendait entièrement de lui, au final.

Enfin… Ce que le maître faisait actuellement ? Bien sûr, il fabriquait des artefacts. Pas ceux qui allaient être vendus à l’Avant-Garde, mais pour sa pomme.

Il avait déjà créé une pléthore d’armes, produites en masse, à utiliser dans des batailles à grande échelle. Il était maintenant temps de s’occuper de lui-même.

— Hmm… Fabriquons quelques armes, et comme mon armure actuelle est d’attribut feu, il m’en faut une d’eau également. Oui, si c’est possible, je voudrais bien pouvoir me déplacer sous l’eau comme sur terre.

En chantonnant, Yu Ilhan martelait encore et encore de la main gauche.

C’était naturellement amusant de créer des objets destinés à la vente, mais ce qui lui plaisait le plus, c’était toujours ces moments dédiés à son propre équipement !

Par-dessus tout, qu’il s’agît d’armes de tier standard ou spécialisées, il ne pouvait pas utiliser de matériau de quatrième classe. Non seulement était-il ennuyeux pour ceux qui l’utiliseraient de voir un popup restrictif apparaître à tout va, mais il ne voulait pas non plus donner aux autres ce qu’il devait utiliser pour lui-même en premier lieu.

Cependant, maintenant qu’il songeait à mettre son équipement à niveau grâce à des matériaux de quatrième classe, il se sentait excité. Excité comme un pervers.

Spiera ne put se retenir plus longtemps et l’interrompit.

— Ta lance et ton armure ne sont-elles pas déjà splendides ?

Pour être exact, c’était déjà au-dessus de ce qu’elle utilisait elle-même. Alors que ç’avait été conçu à partir de matériaux d’un monde inférieur !

Yu Ilhan secoua la tête, fermement.

— Prends ma lance, par exemple, expliqua-t-il. La puissance d’attaque est si élevée que je peux l’utiliser n’importe où, mais contre les Dragons uniquement, sans quoi elle n’est même pas digne d’être qualifiée d’épique. Je ne peux pas me reposer sur elle pour toujours. Bien sûr qu’il serait pour le mieux si je pouvais créer une arme utilisable en toute situation…

L’inspiration fut si soudaine, et au même moment, elle tenta de s’échapper. Mais il n’allait pas la laisser partir, cette fois-ci !

Il attrapa rapidement un bout de papier et l’étala sur l’enclume pour y dessiner ce qu’il avait dans la tête.

Cela ressemblait à une réaction surjouée, hollywoodienne, mais il était désormais concentré comme il l’avait été la toute première fois qu’il avait regardé un porno, et se foutait pas mal de la façon dont les autres pouvaient le regarder.

Et Spiera, qui le regardait effectivement, ne savait que trop bien ce qu’il était en train de coucher sur papier…

— Est-ce… Ne me dis pas que c’est une formation magique ?

Des formes et des symboles, ainsi qu’un langage que même Spiera, qui avait servi pendant une éternité dans l’Armée des Cieux, pouvait à peine déchiffrer. De plus, ce langage avait l’air familier… C’était définitivement…

— Le Piège de Destruction… Oh, grands Dieux…

La raison décisive qui permettait à ladite Armée de gérer tant de mondes, la prison qui attirait et capturait les monstres. Le langage ancien utilisé dans les Pièges de Destruction, celui qui possédait le pouvoir de créer des donjons, était en train de sortir des doigts de Yu Ilhan !

— Liera ! Herta ! les commanda-t-elle via le lien de leurs auréoles, afin de ne pas interrompre Yu Ilhan.

Les Anges, en train d’aider leurs élèves à digérer, exhibèrent une expression surprise : leur supérieure les avait contactées ainsi alors qu’elles n’étaient qu’à une vingtaine de mètres de là. Elles s’approchèrent alors en silence.

— Il faut que je les fasse souffrir un peu plus, commenta Liera en arrivant.

— Qu’y a-t-il ? demanda à son tour Herta. Nous ne sommes pas loin, pourquoi as-tu eu besoin de… nous app…

Elle fut la première à remarquer ce que faisait son humain favori. Elle réalisa la session d’art qu’il était en train de se payer, et après avoir compris ce qu’il dessinait, elle cligna plusieurs fois des yeux, incrédule.

— Comment est-ce que Yu Ilhan… ? bafouilla-t-elle.

— C’est exactement ce que je voulais te demander, répliqua Spiera. Tu lui as appris ?

Herta esquissa un sourire désemparé en entendant la question.

— Tu devrais savoir mieux que moi que je ne suis pas à un niveau me permettant d’enseigner ce genre de choses à autrui.

Elle le regarda encore.

— Je me demande s’il a appris tout seul… continua-t-elle. En créant les Pièges, par le passé.

— Ce n’est pas suffisant ! s’interposa Spiera. Il n’y a pas moyen qu’il puisse comprendre la signification derrière ce langage, à ce point-là, avec si peu.

Elle secoua fermement la tête, et dirigea son regard acéré vers Liera, qui observait Yu Ilhan travailler, un sourire niais aux lèvres. Spiera en arriva rapidement à une conclusion.

— Ce n’est pas cette idiote non plus…

— Bien sûr qu’elle est idiote, abonda Herta. Si Yu Ilhan a vraiment compris le langage des Cieux, alors…

…c’était réellement un autodidacte, fut-t-elle sur le point de répondre, lorsqu’une réalisation la frappa. Il y avait une compétence, parmi toutes les compétences de niveau maximal qu’il possédait, qui pouvait clairement faire pencher la balance.

— La compétence de Langues… murmura-t-elle, pour elle-même.

— Quoi ? Tu as dit quoi, là ? la reprit Spiera en l’attrapant par les épaules.

— Sa compétence de Langues est au niveau maximal… répéta Herta d’un air perdu.

Spiera resta coite. Que pouvait-elle faire si cette compétence-là était montée au niveau extrême ? Elle n’avait jamais vu ça auparavant !

Elle finit par faire la seule chose qu’il lui restait à faire : elle observa Yu Ilhan dessiner, en compagnie des deux autres Anges. Que pouvait-elle faire d’autre ?!

Et après un certain temps, Yu Ilhan sortit de sa transe et posa le tout.

Mais ce qui sorti de sa bouche ne fut aucunement poli, pas plus satisfait que joyeux.

— Putain.

C’était de la déception.

— Ça ne suffit pas.

— Pas assez de colère ? demanda Liera avec douceur.

— Non, pas assez de pierres magiques, rétorqua Yu Ilhan, pas en colère du tout.

— Oh.

Il envoya une pichenette sur le front de l’Ange après avoir sérieusement répondu à son trait d’humour. Puis, il continua de façon tout aussi inconcevable.

— Il ne faut des pierres magiques d’existences supérieures. Au moins de cinquième classe. On dirait bien que je vais devoir finir par les affronter.

— Tu es vraiment arrogant si tu t’imagines défaire des existences supérieures juste pour récolter des matériaux… le sermonna Herta.

— Mais pas maintenant, relança-t-il sans l’écouter. Alors je ne peux pas créer ça maintenant.

Yu Ilhan enroula le schéma et le balança dans son inventaire sans autre forme de procès. Il décida qu’il devait se satisfaire d’avoir pu poser par écrit cette inspiration qui n’avait que désiré s’envoler au plus vite. Maintenant, il n’avait plus d’autre choix que de faire avec ce qu’il avait.

— Un fouet, un marteau, et une armure, décréta-t-il. Je pense que ça sera suffisant.

Était-ce parce qu’il était parvenu à insuffler la puissance de l’épée dans la lance ? Il s’entraînait désormais en s’imaginant faire de même avec la frappe d’un fouet dans une arme contondante. C’était vraiment… trop demander. Bien que la progression devînt de plus en plus rapide, elle s’arrêtait à ça.

Évidemment, Spiera était déjà totalement choquée par ses progrès actuels, mais Yu Ilhan n’était pas satisfait pour autant. Voilà pourquoi il désirait créer une arme qui n’était pas une lance.

Sa maîtrise des armes était déjà au niveau maximal, mais il existait certaines notions qu’on n’obtenait qu’en combattant avec l’arme en question, en situation réelle. Il souhaitait fortement que tout ça pût lui permettre d’avancer dans la maîtrise de la Lance Trancheuse de Cosmos.

Il sentait que sa stratégie consistant à se concentrer sur la Lance était déjà totalement violée, mais il ne pouvait rien y faire : tout cela représentait après tout un pas en avant sur cette voie bien précise. Alors il haussait les épaules et se pardonnait lorsqu’il y pensait.

Par contre, ses intentions derrière la création de ses armes étaient claires comme de l’eau de roche.

Maintenant qu’il ne pouvait pas se donner comme objectif de combattre un monstre en particulier ou sous un certain environnement, il ne pouvait que se résigner à fabriquer une arme plus polyvalente capable de lui convenir sous n’importe quelle condition.

Le manartisanat était semblable. Plutôt que de définir un objectif bien précis, il avait créé un environnement à même d’extruder le meilleur des pierres magiques. Il ne pouvait plus se permettre de donner naissance à des armes comme la Lance du Dragon à Huit Queues, qui perdaient de leur valeur si toutes les conditions n’étaient pas réunies.

[Le Fouet Barbelé du Dragon Noir Follement Passionné a été créé.]

[Le Marteau Fracasse-Foudre du Titan de l’Appel Destructeur a été créé.]

Les résultats étaient… splendides. Le fouet tout comme le marteau étaient sortis légendaires, et comme le souhaitait leur créateur, tous deux étaient des armes frôlant la perfection à leur manière propre. Et par-dessus tout, il était satisfait d’un bonus inattendu.

Bien sûr, le marteau le rendait encore plus euphorique que le fouet.

— Parfait, s’extasia-t-il en soufflant des naseaux. Les marteaux, c’est un truc de dieu. Thor n’a qu’à bien se tenir.

— Tu comptes t’en prendre à Asgard solo, ou quoi ? se moqua Herta.

Une masse gigantesque, entièrement faite des os de Dragon de Karrow. Il possédait une option spéciale que Yu Ilhan n’avait pas prévue, et qu’il sentait la naissance due au moment où il réfléchissait à ses avancées en manartisanat.

— Maintenant qu’on en est là, il ne reste qu’à polir les javelots en os de Dragon, et les boucliers aussi.

— Tu as vraiment fait beaucoup de choses avec les os des Dragons… nota Herta.

— J’en ai utilisé tellement ! s’exclama Yu Ilhan. Mais il m’en reste encore. Peut-être 200 Dragons.

Il se mit alors à faire briller des milliers et des milliers de javelots, boucliers et autres équipements divers, tous créés pour combattre les Dragons. Puis, il s’attaqua à son armure.

Il poursuivait l’universalité en ce qui concernait les armes, oui. Mais les armures, c’était une autre histoire.

Celle qu’il utilisait actuellement n’était-elle pas capable d’endurer toutes sortes de batailles grâce à sa défense incroyable et sa haute résistance au feu, ce qui la rendait utile dans toutes sortes de combats ?

Aussi, Yu Ilhan désirait créer sa contrepartie directe, afin de couvrir sa faiblesse la plus évidente. Oui, comme il le marmonnait plus tôt, il voulait forger une armure lui permettant de se battre sous l’eau !

— Grmbl… Cet humain est vraiment… grommela Spiera.

— Réjouis-toi, Spiera, la reprit Herta. Ce que tu ressens en ce moment, tu vas t’y habituer de plus en plus, à l’avenir.

— Étrangement, ça ne me console pas du tout.

Sur cette armure rouge sombre et fine dans laquelle Yu Ilhan avait investi des os de Dragon et tous ceux du Loup Quesad, Yu Ilhan songea à imprégner les plaines glacées infinies tout en s’adonnant au manartisanat grâce à la pierre magique de ce même Quesad. C’était là l’archive qu’il possédait et qui avait le plus de rapport avec l’eau.

Le reste consistait à assembler les options les plus adaptées à un combat sous-marin se trouvant dans cette archive particulière. Et ça, c’était sa spécialité.

[L’armure de Plate des Os Mélangés du Tyran du Blizzard Glacial a été créée.]

Et les fruits furent prêts à être récoltés.

[Armure de Plate des Os Mélangés du Tyran du Blizzard Glacial]
[Rang : Légendaire]
[Défense : 7.300]
[Durabilité : 11.500/11.500]
[Options :]
[1. Résistance à l’eau augmentée de 90%]
[2. Puissance d’attaque dans l’eau augmentée de 50%]
[3. Permet de créer de la glace grâce à l’eau et au mana. Cette glace peut être contrôlée librement, et sa solidité augmente en fonction des quantités d’eau et de mana consommées.]
[Restriction d’usage : Tueur de Dragons]
[Une armure d’attribut spécialisée née d’un forgeron maniant la puissance des miracles. Cette pièce reflète son désir de survivre sous n’importe quelle condition.]

— …Hein ?

Et elle avait pris une direction à laquelle Yu Ilhan ne s’attendait absolument pas.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 123
EER : Chapitre 125

Related Posts

8 thoughts on “EER : Chapitre 124

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com