Chapitre 130– Invasion 6/
Tout en chargeant à travers l’océan, Yu Ilhan songea que la définition de la résistance que l’on pouvait trouver dans un dictionnaire était bien différente de la compétence du même nom.
— Ha ha ha ha ! C’est plus marrant que de voler à travers les cieux ! s’amusa Liera.
— Liera, tu ne changeras jamais, où que tu ailles, marmonna Spiera en secouant la tête.
L’armure qu’il avait fabriquée récemment possédait des fonctions relativement simples, peut-être à cause de l’objectif qu’il avait alors eu à l’esprit. 90% de résistance à l’eau, 50% de puissance dans un environnement aqueux et le pouvoir de contrôler la glace créer à partir de l’eau et de son mana.
Il avait cru que l’option de manipulation de la glace était totalement abusée après avoir vu la classification légendaire de l’armure. Cependant, ce n’était pas ce que l’armure proposait de complètement dégénéré. Non, ce qui valait son rang à l’armure était la résistance à l’eau.
Comme lorsque la résistance au feu lui permettait des choses incroyables dans un incendie, celle-ci rendait possible des choses inimaginables sous l’eau.
Pour faire simple, il lui devenait possible de respirer sous l’eau, et il pouvait déplacer ses membres plus ou moins de la même façon qu’à l’air libre. Son mouvement s’en trouvait très léger et sans obstruction. En ajoutant sa compétence de Bond et de rebond, sa vitesse ne pouvait pas être simplement qualifiée de rapide.
— Cours, ouais mon frère, couuuurs ! hurla Liera.
— …Comment suis-je devenu ton frère… ?
Cela dit, il était vrai que Yu Ilhan se sentait mieux en bombant à travers les eaux claires, surtout après avoir provoqué et traversé des cris et des hurlements, la mort et la souffrance, les corps mutilés, calcinés, et le sang.
Si le Grand Cataclysme ne s’était pas produit, aurait-il été capable d’apprécier cette scène grâce à l’aide d’une simple armure ? Il était évident que non. Et non seulement ça, mais il n’aurait pas non plus été capable de courir dans les cieux, pas plus qu’il n’aurait rencontré Liera, Herta et Mir.
Il souhaitait que d’autres choses merveilleuses comme celles-là pussent arriver à l’avenir. En tout cas, c’était ce qu’il souhaitait à ce moment précis.
— Ilhan ? osa Liera, interrompant le flux de ses pensées.
— Oh, ce n’est rien, lui répondit-il en souriant.
S’arrêtant de penser, il créa un appui en gelant la glace sous son pied et effectua un Bond du feu de Dieu. La vraie raison pour laquelle il pouvait utiliser cette compétence sous l’océan était toute simple : la combinaison de ses bonds, de sa liberté aquatique, mais surtout la possibilité de se créer des marchepieds bien plus facilement qu’en invoquant un bouclier depuis son inventaire. Il pouvait littéralement bondir n’importe quand.
— J’aperçois des monstres sous-marins, le prévint Liera. Bon, ils sont assurément de plus haut niveau que ceux qui arpentent la terre ferme. Ils devraient pouvoir se faire capturer par des donjons sous peu.
— Mais il ne devrait pas y avoir de donjon par ici, nota Spiera.
— Ouais, je n’ai pas eu de rapport en ce sens, en effet…
Alors ils différaient de Herta à ce niveau-là. Si celle-ci devait chercher des informations sur les donjons sur lesquels elle désirait enquêter, Spiera et Liera recevaient des rapports sur tous les donjons de la Terre sans avoir besoin de demander ! Bon, en réalité, il était rare pour des Anges de haut niveau comme elles de passer un contrat avec un Terrien, et de devenir son Ange Gardien.
Bien que rien ne changeât le fait qu’elles étaient un bagage inutile…
Et pour preuve,
— Alors, ce truc là-bas, ce n’est pas un donjon, mais juste un trou noir ? demanda Yu Ilhan.
— Merde, cracha Liera, désemparée.
Yu Ilhan s’arrêta brusquement et changea de direction pour foncer à nouveau comme une torpille. Non, bien plus rapidement que n’importe quelle torpille.
— Dans les profondeurs les plus élevées, juste à côté d’une fosse qu’on aurait pu croire sans fond, il découvrit un courant tourbillonnant noir.
— Alors il y en avait vraiment un, observa Spiera. Même si les donjons océaniques devraient être sous stricte supervision car les monstres marins sont plus compliqués à gérer que les terrestres…
— Hah ! s’esclaffa Yu Ilhan. C’est tellement strict ! Ouais, je sais.
Il croirait plus volontiers ce que disait l’Armée du Démon de la Destruction que ces conneries débitées par les Cieux. Ignorant les grommèlements des Anges, il s’approcha de la porte.
Par pure coïncidence – ou pas – elle se mit soudain à briller et cracha des dizaines de personnes au même moment. Ils portaient tous des casques sphériques semi-transparents et avaient l’air d’astronautes.
— Nous nous rendons au Brésil, dit l’un d’eux. Selon les informations de l’Alliance, il est prédit qu’il ne faudra pas beaucoup de temps pour bloquer Lepido. Les humains d’ici sont trop puissants. Nous devons aller plus vite que ce que nous avions prévu.
— Oui, monsieur ! répondirent des dizaines de vois à l’unisson.
— Suivons le capitaine ! clamèrent d’autres.
Leurs voix étaient étranges à cause des casques, mais à tout remettre au carré, il semblait que c’était ainsi qu’ils communiquaient. Ils avaient également l’air de ne pas avoir eu connaissance de ce qu’il était arrivé à leurs comparses arrivés avant eux.
— Ou peut-être qu’ils n’ont juste aucune méthode de communication, pour commencer, fit Liera en haussant les épaules.
— Ou qu’ils n’ont pas pu le confirmer parce qu’il n’a jamais été l’heure des rapports planifiés, proposa également Spiera.
Peu importait la raison. C’était une bonne chose. Yu Ilhan vit que plus d’ennemis encore sortaient de la porte et attendit qu’ils eussent tous terminé d’apparaître. Bien que des centaines étaient déjà là, la porte en crachaient encore.
— Puisque nous sommes sous l’eau, il sera compliqué d’utiliser mon attaque divine de la pluie de lances, acquiesça Yu Ilhan pour lui-même.
— On dirait bien, oui, répondit sérieusement Liera. Attends, quoi ? Attaque divine ?
— Psh, c’est juste un terme technique, la calma Yu Ilhan, autrement connue sous le nom de spam.
Avec cette seule attaque, il était capable de résoudre tous les problèmes qu’il rencontrait, et défaire les ennemis à 100% de vie, mais le désavantage d’une telle attaque était la pléthore d’insultes qu’il recevait de l’adversaire qui ne considérait jamais une telle agression comme des bonnes manières. Pour Yu Ilhan, voilà ce qu’était le quotidien.
Bien sûr, dans cette situation, il ne pouvait utiliser ce mode d’attaque. En revanche, il avait justement préparé, par pure coïncidence, une arme de destruction massive sous-marine.
Yu Ilhan tenait sa lance dans une main. Puis, il gela de la glace tout autour de lui et lui intima un mouvement de rotation. Les balles de glace tournoyaient naturellement dans l’environnement aqueux.
Elles étaient plus petites que celles qu’on utilisait dans des armes à feu, mais plus solides et plus acérées. Plus rapides également. C’était largement assez. Yu Ilhan s’approcha lentement.
Le nombre de balles autour de lui augmentait sans arrêt. Comme ils ne demandaient aucun mana pour continuer à exister et être contrôlés, les projectiles gagnaient sans arrêt de nouveaux amis. Yu Ilhan en créait un montant constant, dont le coût était tout juste égal à sa régénération de mana.
Une myriade de centaines de petites étoiles glacées brillait et orbitait autour de lui, désormais. Quelque part, il se disait qu’il était en train de créer une mini-voie lactée au fond de l’océan.
Le flux d’ennemis craché par la porte s’atténua et stoppa. Ils étaient là par milliers. Le plus puissant parmi eux semblait être dans les derniers niveaux de la troisième classe, et possédait l’armures la plus brillante de toutes.
Mais il avait l’air d’un imbécile comme les autres, avec son casque d’astronaute.
— Équipe 14, prête !
— Pareil pour l’équipe 15 !
— Bien. Montrons la puissance du bataillon d’extermination de l’Empire Kadra !
— Ouais, tu le feras dans une prochaine vie, l’interrompit Yu Ilhan tout en préparant sa lance. La Lance du Dragon à Huit Queues dessina une parabole parfaite, comme si elle volait dans les cieux, explosa le casque du capitaine et s’enfonça profondément dans sa tête. Le Brasier de la Lance à la Trajectoire Intraçable lui trancha le cou proprement en suivant l’arme comme une ombre.
C’était une technique absurde. Avant que l’arme ne terminât sa course, la Trajectoire Intraçable la suivait et fusionnait avec elle pour ne devenir qu’un ! Ce qui avait plus l’air d’une forme de magie que d’arts martiaux était une attaque qui non seulement parvenait à tromper la compréhension de Yu Ilhan lui-même, mais bien sûr du monde qui l’entourait.
Sa victime ne sut même pas ce qui l’avait tuée.
[Vous avez acquis 62.013.553 points d’expérience.]
[Archives de Jiës Il Turodra de niveau 178 reçues.]
— Merde !!
— L… Le commandant, il… !
Regardant la tête de leur capitaine flotter paresseusement dans un océan sanglant, l’armée tomba en désarroi. Les chefs d’équipes situés à côté du cadavre tentèrent de diriger ce chaos naissant, mais leurs têtes tranchées l’une après l’autre ne le leur permirent pas vraiment.
Et un chaos encore plus grand s’ensuivit.
— Il y a quelqu’un, ici ! Merde ! Et ce n’est pas un monstre !
— Ne me dis pas que le grand plan… !
Quelques-uns tentèrent de propager leur mana afin de localiser le coupable, d’autres levèrent épées et boucliers afin de tenter de se défendre contre une attaque invisible, et d’autre encore montraient quelques mouvements plus sensés au sein de ce grand bordel.
Ils tentaient de franchir la porte à nouveau, pour retourner chez eux. Un nuage de balles argentées et glacées les changea avant ça en ruches, leur laissant des corps criblés de centaines de petits trous bien organisés. Des dizaines moururent en quelques secondes, et deux fois plus dans les secondes qui suivirent.
— Kahak !
— Qu… De la glace ?!
En premier lieu, la raison pour laquelle Yu Ilhan avait créé les balles de glace était évidente : il ne désirait en laisser aucun s’échapper. Dans un sens ou dans l’autre, d’ailleurs.
— Esquivez ! C’est de la magie !
— Mais où diable se trouve ce mage… ?! Putain, trouvez-le !!
— Vous pouvez toujours me chercher jusqu’à Noël, pouffa Yu Ilhan, camouflé juste à côté des ennemis qui s’agitaient comme des fourmis.
Les balles de glace étaient déjà très puissantes en elles-mêmes, et étaient encore rendues plus mortelles par l’amélioration de 50% de la puissance d’attaque de l’armure. Les soldats de deuxième classe mourraient sans même savoir qu’ils avaient été touchés. Bien sûr, c’était toujours moins puissant que la pluie de lances de plusieurs tonnes, mais la qualité était totalement compensée par la quantité !
— Kahak…
— Khuk…. !
À moins qu’il retirât son armure, Yu Ilhan pouvait désormais être étiqueté Souverain des Océans. Peut-être un Dragon capable de manipuler eau et glace serait-il capable d’en faire autant ?
Des centaines, puis des milliers de projectiles miniatures ne perdaient pas de puissance après avoir tué et en tuaient encore plus. Des ennemis en déroute étaient bien plus facile à abattre que ceux qui restaient immobiles et sur leurs gardes. Yu Ilhan manipulait ses balles en se prenant pour un maître tireur d’élite.
— Et boum ! ricana-t-il. Sniper Yu Ilhan au rapport, chef. Ennemi abattu !
— Ne vous laissez pas impressionner par une magie de ce niveau ! se mit à hurler un chef d’équipe. Nous pouvons aisément les trancher une fois leur trajectoire observée !
Ces mecs n’avaient vraiment aucune compétence lorsqu’il s’agissait de ressentir l’ambiance. Lui, il aurait juste du patiemment attendre son tour… Mais des soldats d’un niveau un peu plus élevé se ruaient en avant comme s’ils étaient ceux qui allaient pouvoir régler la situation.
Ils poussèrent les cadavres de leurs compatriotes du pied, et se mirent en garde, prêts à trancher les balles argentées. Bien sûr, Yu Ilhan n’était pas du genre à en lancer la moindre qui ne pouvait pas tuer à coup sûr.
Au lieu de ça, il les abattit lui-même, à l’ancienne. Sérieusement, ils s’attendaient à quoi ?
[Vous avez acquis 3.985.301 points d’expérience.]
[Archives de Kut’sach Yi Zeta de niveau 101 reçues.]
— Il a un drôle de nom, celui-là, nota Yu Ilhan.
Le plus important pour conserver le Dieu de la Mort actif, c’était de rester camouflé. Il devait tuer ses ennemis d’une attaque unique afin de ne pas perdre son invisibilité.
Conscient de cette contrainte, Yu Ilhan envoyait les balles de glace sur les plus faibles uniquement, tandis qu’il exécutait les plus coriaces à la main, grâce à des bonds et des rebonds fatals.
— Je ne sais ni qui tu es, ni d’où tu viens, mais notre Empire Kadra va… !
— Oui, oui, se lamenta Yu Ilhan. Merci de te porter volontaire pour la prochaine mise à mort.
Il ne lui fallut que moins de deux minutes pour venir à bout des dizaines de troisième classe au sein de la nuée d’ennemis qu’avait crachée la porte. Pendant ce temps, le nuage de balles mortelles continuait de pivoter et de trouver des cibles à achever d’un tir. Au bout de vingt minutes, tout le monde était mort, sans exception.
Yu Ilhan le confirma encore et encore avant de finalement franchir lui-même la porte. Bien sûr, comme il s’agissait d’un donjon situé dans les profondeurs de l’océan, l’intérieur était également immergé.
Et dedans, il vit des monstres ressemblant à des poissons. Il y en avait quelques-uns, mais ils ne semblaient pas être vraiment nombreux, déjà massacrés par les précédents arrivants. Et Yu Ilhan s’en fichait d’ailleurs. Il n’était pas là pour les tuer.
— Mais bon, cet énorme thon bizarre me tracasse, décida-t-il quand même. Je me demande quel goût il peut avoir. Mangeons-le, plus tard.
Yu Ilhan se déplaça dans le donjon grâce à des bonds et des rebonds aussi facilement que dans son jardin. Et il en vit bientôt la fin.
Il vit la porte connectant le donjon à Ferata.
— Ilhan, à partir de là, tu as le choix, se fit à nouveau entendre Liera. Tu as tué tous ceux qui ont traversé la porte, n’est-ce pas ? Alors si nous la fermions simplement, tout danger serait écarté pour le moment.
— Ce n’est pas assez, rejeta Yu Ilhan. Ce monde a déjà eu une connexion avec la Terre. Si j’étais faible et inexpérimenté, alors j’arrêterais là, en effet. Mais plus maintenant. Je sais qu’ils peuvent rouvrir la porte et recommencer à tout moment.
— En revanche, de l’autre côté de cette porte, continua Liera, c’est un monde entier, complet, gigantesque. Et ces gens-là vivent et respirent, et se monteront hostiles envers un étranger comme toi.
Liera était, semblait-il, inquiète pour lui. Il avait confiance en sa capacité à survivre contre n’importe qui et n’importe quel groupe, cela dit, et il ne serait que quelque peu effrayant de croiser une existence supérieure. Mais à ce moment-là, les Anges ne seraient-ils pas là avec leur compétence Ami des Anges ?
Bien entendu, il y avait une chose qui le tracassait vraiment. Il existait une méthode absolue qui pouvait l’exiler définitivement de la Terre s’il franchissait cette porte.
Et c’était la raison pour laquelle Yu Ilhan avait amené les deux Anges avec lui.
— Spiera, si tu veux bien.
— Je m’en occupe.
Elle s’éloigna de son épaule et reprit sa taille initiale. Elle tenait une lance d’un blanc immaculé dans une main, et incarnait la puissance absolue en ce bas-monde.
— Personne ne traversera cette porte tant que tu ne seras pas de retour, affirma-t-elle avec force.
— Je te fais confiance, acquiesça Yu Ilhan.
— Oh, néanmoins, je ne peux empêcher une existence inférieure de passer si elle le désire.
— Merci de mettre mes attentes à un niveau plus acceptable, ironisa-t-il. Mais ce sera suffisant pour empêcher les traitres d’agir.
Tous deux échangèrent un rapide regard qui en disait long. Il se tourna et devant lui se trouvait désormais la porte à l’aspect tourbillonnant.
— Ilhan, lui murmura Liera. Tu es vraiment décidé ?
— Ne t’en fais pas. Ce sera fini rapidement, dit-il en souriant avant de poser un pied dans la porte. Ce sera fini très rapidement.
- EER : Chapitre 225 - 26 décembre 2023
- EER : Chapitre 224 - 8 décembre 2023
- EER : Chapitre 223 - 7 décembre 2023
Merci pour le carnage aquatique !
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre
Merci pour la violence
Merci pour le chapitre