EER : Chapitr 171
EER : Chapitre 173

Chapitre 172 – Pic-Nic en Enfer, 2/4

 

Yu Ilhan en était venu à la conclusion que la Terre n’avait pas besoin de sa surveillance, après avoir vu que de nombreux mondes, y compris Phituroa, se portaient bien.

Bien que les contributions de sa part – et celle de ses entreprises – étaient conséquentes, maintenant que tout était entré dans une orbite plutôt stable, si l’approvisionnement était géré correctement, il n’avait pas besoin de se trouver sur place.

Maintenant, les monstres qui apparaissaient sur Terre étaient tous chassés par les Terriens. Bon, à la seule différence qu’il n’y avait plus de nouvelles intempestives concernant les actions de Susanoo. Bien sûr, les choses seraient différentes si des monstres de quatrième classe se mettaient à apparaître un peu partout, mais si de tels monstres étaient capables de surgir à volonté, la Terre ne serait déjà plus là.

Aussi, que lui restait-il ?

Il souhaitait maîtriser les connaissances de l’Ingénierie Magique et utiliser le métal Keshna, qui contenait l’essence même de cette compétence, afin d’améliorer sa persona, afin de la faire devenir une forteresse volante. Seulement, comme il lui fallait un temps considérable pour comprendre l’intégralité des archives du dieu de la forge, il lui en fallait tout autant pour ingérer et synchroniser son esprit et les connaissances nouvellement acquises de la part du Golem.

Et il ne pouvait rien faire pour accélérer le processus. Il ne lui restait qu’à attendre que tout se passe, petit à petit.

Alors, il décida de se rendre sur ce monde. Ce monde se trouvant être celui qu’il avait ouvert par hasard dans le passé en tentant de gagner de l’expérience grâce aux vortex. Ce monde inconnu même des Anges. Comme il possédait une expérience de combat spécifique de Lanpas, il n’avait plus rien à craindre.

Après avoir laissé Kang Mirae en charge de ses deux entreprises, il attendit patiemment tout en massacrant des monstres, tous les monstres qui se jetaient inconsidérément sur son domicile, et créa un vortex peu de temps après.

Il se retient de le frapper comme un demeuré et lui infligea juste assez de dégâts pour qu’il n’explosât pas. À ce point, il créa un Portail avec succès.

— Ouah, ça craint, glapit Liera. Le brouillard de mana déjà déplaisant qu’on trouve habituellement dans la maison est maintenant mélangé avec ce brouillard sanglant.

— C’est une bonne chose, corrigea Yu Ilhan. Les apparitions de monstres seront d’un niveau plus élevé, maintenant. Flemir, tu montes la garde. Ce n’est pas une Porte normale, alors fais attention.

— Compris, mon seigneur.

Flemir était l’agent qu’il avait préparé pour le scénario le plus critique pendant les 24 heures que durerait la Porte. Après être devenu le subordonné de Yu Ilhan, le Loup avait bénéficié des effets de la compétence Commandement et était devenu encore plus puissant. Il était la tête d’affiche de tous ses compatriotes.

Et s’il était devenu le subordonné de son maître, c’était purement pour Ericia.

En fait, il voulait servir à ses côtés depuis le tout début, mais était lié au continent de Kiroa et ne pouvait pas laisser derrière lui les Loups les plus faibles.

Mais suite à la croissance d’Ericia sous l’égide de Yu Ilhan, la puissance de combat de toute la race avait naturellement gagné quelques galons, et lorsqu’il fût sûr que les siens pouvaient survivre sans son aide, il avait migré sur Terre de façon permanente.

— Garde-la pour 24 heures, et une fois qu’elle se refermera, tu pourras aller voir Ericia. Rien n’arrivera lorsque j’entrerai, mais si elle explose et qu’un monstre apparaît, appelle-moi immédiatement.

— Compris.

Bien qu’il ne fût pas encore à un niveau de compétence lui permettant de créer des Golems, il pouvait fabriquer bien d’autres choses grâce à la connaissance qu’il avait absorbée jusqu’alors. L’une d’elle se trouvait être le communicateur. Il en avait déjà créé plusieurs et en avait donné à ses parents, à Kang Mirae, Na Yuna et ses subordonnés.

Et grâce à cet appareil, il était possible de lui envoyer un signal ou l’appeler. Bien entendu, il était impossible de partager une conversation réelle comme avec un téléphone, il ne se rechargeait pas comme un téléphone, et ne possédait pas de tours de relai comme un téléphone. Mais par-dessus tout, il lui était possible de traverser le voile entre les mondes, et c’était tout ce qui importait.

— Je reviens bientôt.

— Je voudrais bien y aller également…

— Joue avec tes grandes sœurs, et je serai de retour avant que je ne puisse te manquer.

— Ok…

Yumir sentit la déception poindre en lui, mais comprenait que son père ne pouvait pas l’emmener dans un tel endroit. Comme il en avait discuté avec Kang Mirae et Na Yuna, il était certain qu’elles ne le laisseraient pas y aller, dans tous les cas.

— Bien, allons-y.

— Et dire que tu prévois d’entrer dans cet endroit qui est le monde natal du Démon de la Vibration Perverse, tu es vraiment un psychopathe, lui lança Spiera nonchalamment.

— Et si c’était plein de Démons Pervers, de l’autre côté, trembla Liera.

— Tu veux dire quoi par là ? réagit Herta dans un hoquet. N… Nous avons une mégatonne de cette poudre à canon magique…

— Hé, on se calme, posa Yu Ilhan au milieu de tout ça.

Après avoir pris son fils dans ses bras, il lui légua plusieurs artefacts et consommables avant de traverser la Porte sans hésiter. Seuls Flemir et Yumir le regardèrent s’en aller ainsi.

Et deux mois s’écoulèrent en un clin d’œil.

Yu Ilhan effaça enfin Tourisme en Enfer de sa liste de choses à faire.

Parce que cet endroit, c’était l’enfer.

— Guwoahoaaaaaaaaaaaaah !

— Va hurler en enfer, démon de glace ! Oh, attends, on y est déjà !!

Dans un monde où les terres et les cieux étaient colorés d’un rouge sanguin, un monstre géant couvert d’épaisses paques de glace chargeait en direction de Yu Ilhan.

L’aura glaciale émise par l’entièreté de son corps gelait absolument tout ce qu’elle touchait. En plus de ça, ses mouvements étaient incroyablement agiles, et si Yu Ilhan baissait sa garde rien qu’un instant, ce serait game over.

Bon, il pouvait supporter le froid, plus ou moins, en portant son armure du Tyrant du Blizzard qui augmentait sa résistance à l’eau de 90%, mais cela lui permettait de ne pas en souffrir pendant 0.1 seconde, plutôt que 0.01.

— Uoooooooh !

En contraste, afin de le tuer, il ne pouvait que lui pulvériser la tête après avoir brisé l’épais mur de froid, mai toutes ses armes finissaient congelées et se brisaient au moment où elles entraient en contact avec son corps. Seules les armes capables de générer de la chaleur pouvaient être une solution. Alors, Yu Ilhan maniait le fouet d’une main et la lance en Queue de Dragon de l’autre.

— Kuwaaaaah !

— Eeeeeh !

Une brume de cristaux transparents apparut tandis que le démon de glace abattait ses bras vers le sol. C’était une scène magnifique, mais si Yu Ilhan les touchait, c’en serait fini de lui.

Il le savait fort bien, et effectua un mouvement large à l’aide du fouet couvert de flammes cramoisies afin de vaporiser cette brume. Mais il offrit une ouverture ce faisant, et son adversaire en profita pour frapper le sol du pied et s’approcher d’un bond. Un monstre de dix mètres de haut, qui congelait tout ce qui passait à sa portée, et qui contenait une puissance que Yu Ilhan n’avait pas affrontée dans ses pires cauchemars.

— Haap !

Cependant, c’était également une opportunité pour lui, et il ne demandait que ça. Yu Ilhan fit claquer son fouet dans le même mouvement qui lui avait permis de disperser la brume de cristaux, et la lanière enflammée s’enroula autour du poignet du monstre. Puis, il se servit de l’élasticité de l’arme pour bondir !

— Guwoooooooooh !

Le démon ne put que trembler, l’espace d’un souffle, le bras qu’il utilisait pour attaquer désormais immobilisé.

Mais Yu Ilhan tendit instinctivement son autre bras, la lance tendue devant lui émettant une lumière aveuglante.

— Brasier !

Il s’agissait de la flamme la plus brillante et la plus chaude qu’il pouvait utiliser ! Les flammes pourpres d’Orochi, la Flamme Éternelle, Brasier, Sang Draconique ! Le tout mélangé en une seule entité, à la pointe de son arme !

Yu Ilhan ne fit qu’un seul geste, mais la trajectoire des attaques approchant le cou du démon s’éleva à trois.

— Kahak !

Tandis que la chaleur de la lance et la froideur de l’aura du monstre s’intensifiaient toutes deux, Yu Ilhan attendit patiemment sans laisser d’angle mort, la poigne ferme sur la hampe de sa lance.

— Kuh, Kuhaaaaa !

— …Fuuuu…

Il n’y eut pas de retournement de situation. Le monstre s’effondra après un hurlement de douleur final. La façon dont les terres environnantes se couvrirent de glace était effrayant.

Évidemment, Yu Ilhan pouvait rester dans les airs grâce à l’Appel de Ruine, qu’il avait sorti au préalable en ayant prédit ce genre de situations.

À cet instant, un texte encore plus agréable que sa victoire apparut sur sa rétine.

[Vous ???? ??????? ????????????????]

[Vous êtes maintenant de niveau 171.]
[Force +2]
[Agilité +2]
[Santé +1]
[Magie +1]

— Ah, un niveau.

— Neuf niveaux en deux mois… bafouilla Herta. Aah, que pouvons-nous encore y faire ?!

— C’est très bien, renchérit Liera. J’aimerais qu’il soit déjà une existence supérieure.

— Oui, oui… Tu as perdu ton raisonnement rationnel depuis longtemps, on le sait.

— Il n’y a pas de problème avec Yu Ilhan, trancha Spiera. Ce sera plus productif de nous demander ce que sont ces monstres d’une classe apocalyptique.

Tout était empli de points d’interrogation, fût-ce l’expérience gagnée ou les archives, et Yu Ilhan ne connaissait pas leur niveau. Mais en se basant sur la quantité de niveaux qu’il avait gagnés après en avoir décimé seulement quelques centaines, il pouvait prédire quelque chose aux alentours du niveau 250.

— Je ne pensais pas que sa défense physique pouvait être si faible, fit-il remarquer.

— Je crois surtout que c’est toi qui es absurdement fort, le corrigea Spiera.

— On a de la chance que tous ceux qu’on rencontre ne soient pas des Démons de la Vibration Perverse, hein ? osa Herta.

— Ils sont les plus puissants, et les plus ennuyeux à affronter, acquiesça Yu Ilhan. Peut-être que je me trompe, mais j’ai l’impression qu’ils me donnent beaucoup plus d’expérience que les autres.

Yu Ilhan ouvrit son statut et vérifia ses nouveaux attributs. Son niveau était monstrueusement élevé, mais celui de ses compétences était pire. Considérant que la plupart d’entre elles avaient été acquises après le premier Grand Cataclysme, l’idée était terrifiante.

La plupart étaient de niveau supérieur à 40, et nombre d’entre elles dépassaient 70, 80, quand certaines étaient même au niveau maximum.

Bien que la Lance à la Trajectoire Intraçable eût progressé en combattant les démons de ce monde, les compétences basiques comme Force Surhumaine, Bond et Régénération Transcendantale avaient particulièrement été bénies. Maintenant, même si Yu Ilhan perdait un bras, il pourrait le réattacher aussitôt en le replaçant à la bonne place, contre son épaule et en y versant une simple potion de soin.

— Les trucs que j’affronte ne sont pas faibles, alors l’expérience est bonne également, dit-il. Si possible, je voudrais maîtriser Force Surhumaine et Bond avant de gagner ma quatrième classe.

— Peut-être y arriveras-tu en souffrant encore un peu ici. C’est la première fois que je visite un monde doté d’un environnement si… inamical, observa Herta.

Elle se tourna pour donner du poids à ses mots en regardant alentour. Oui, on pouvait appeler ce monde Enfer, et qu’elle fût choquée n’était même pas étonnant en soi. Elle pouvait donner son avis uniquement parce que Yu Ilhan se trouvait là. Si quiconque avait été à sa place, tout ce petit monde serait mort depuis belle lurette.

Elle aurait pu attraper n’importe quel humain pour lui poser la question, et n’importe quel humain aurait répondu la même chose : ces monstres étaient des dieux de la destruction, capables de pulvériser Orochi à son apogée !

— Mais bon sang, c’est quoi, cet endroit ? s’énerva Liera. Notre puissance renforce Ilhan alors c’est définitivement un monde abandonné.

— Je n’en suis pas très sûre, objecta Spiera. La capacité Ami des Anges s’active dans les endroits que les Cieux ne peuvent atteindre.

— Oui ! s’écria Liera. C’est exactement ce que sont les mondes abandonnés !

— Mais ce ne sont pas les seuls endroits, marmonna Herta qui observait Yu Ilhan récupérer le corps du démon de glace. Il y a des mondes qui n’ont jamais été sous la juridiction des Cieux, en premier lieu.

— Existe-t-il vraiment un tel endroit… ?

— En tout cas, c’est la première fois que j’en vois un de mes propres yeux, acquiesça Spiera. Nous n’avons pas rencontré de vie intelligente, uniquement des monstres extrêmes. J’ai de doutes sur le fait que nous puissions appeler ça un monde, déjà. Est-ce vraiment ce qui attend ultimement un monde abandonné ? Ou… ?

Spiera et Herta échangèrent un regard. Elles étaient probablement arrivées à la même conclusion.

— Ou était-il ainsi depuis le début… termina Spiera tout bas, comme si elle n’osait pas donner forme à ses idées.

— Pas moyen ! rétorqua Liera. Il n’y a pas de monde contenant du mana à sa création !

Elle se tourna vers Yu Ilhan afin d’obtenir son support, mais il l’ignorait royalement, tout comme il ne s’intéressait pas à la conversation dans son ensemble. Au lieu de ça, il faisait griller de la viande.

Il tenait un morceau de patte d’un Démon censuré, et le faisait griller à la température parfaite dans la Flamme Éternelle. Liera ne sut que dire en remarquant qu’il se foutait royalement de cette discussion des plus sérieuses.

— …Est-ce que ce monde ne te fait rien ? demanda-t-elle finalement. Tu pourrais bien y être plus connecté que nous.

— Ce monde me met un peu sur les nerfs, ouais, mais quelle est l’utilité de me poser des questions dont je n’ai pas la réponse ?

— C’est vrai, mais…

— Je découvrirai peut-être quelque chose si je bute tout ce que je croise ici. En attendant…

— Oui, nous sommes habituées à attendre, mais… mais toi ?

— Es-tu sérieusement en train de poser cette question ?

Yu Ilhan se mit à rire aux éclats avant de croquer dans le morceau de viande parfaitement cuit. Sans même parler d’un poison extrême, elle était même affectée par une malédiction, mais c’était un pur délice ! Se léchant les doigts dont coulait un jus au goût extravagant, Yu Ilhan haussa les épaules.

— Je suis… très habitué à patienter.

Voilà qui promettait un séjour prolongé en enfer.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitr 171
EER : Chapitre 173

Related Posts

2 thoughts on “EER : Chapitre 172

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com