EER : Chapitre 193
EER : Chapitre 195

Chapitre 194 – Je crée 3/8

 

Depuis la minute où il avait activé le Sablier, Yu Ilhan n’avait cessé de marteler sur son enclume.

Il n’avait pas besoin de beaucoup de sommeil. Ç’avait déjà été le cas lorsqu’il n’avait été qu’un deuxième classe moyen, et c’était encore plus vrai désormais. Il pouvait maintenir une forme exceptionnelle rien que grâce à l’énergie de repos générée naturellement quand il ne se trouvait pas en situation de combat, sans même avoir besoin de Souffle ou de Sang de Dragon.

Actuellement, Yu Ilhan était plus proche d’une machine que d’un être humain. Une machine qui bougeait perpétuellement en consommant un minimum d’énergie ! Liera l’observa pendant les deux premières semaines, et voyant comme il ne ralentissait pas, elle tenta de l’arrêter, de peur qu’il ne finît par s’épuiser ou devenir fou.

— Tu ne devrais pas être capable d’ignorer le stress mental… essaya-t-elle. Ne devrais-tu pas te reposer, rien qu’un peu ?

— J’ai décidé de ne prendre en compte que ce qui peut affecter ma condition physique, répliqua-t-il sans s’arrêter. Les humains se débrouillent très bien avec de la bonne volonté. Même si je ne me sens plus très humain.

Il entreprit alors de graver une espèce de morceau de métal géant. Liera en profita pour se réjouir.

— Oui ! Tu as enfin décidé de ne plus être humain !

— Mais pas un Ange, non plus, précisa-t-il.

— Pourquoi !

Cet amas de métal était si dur qu’il ne pourrait pas être endommagé par des armes normales, mais suffisamment fragile pour être éclaté si Yu Ilhan y mettait de la force. Mais comme il possédait une compréhension tacite de tous les types de métaux grâce à la bénédiction du dieu de la forge, il rognait le métal avec brio sans endommager sa structure interne.

Il mélangea et fit correspondre plusieurs langues exotiques qui faisaient passer les formations magiques créées par les Anges Déchus pour un travail d’amateur, et grava le tout dans le métal. La puissance du Brasier et de la Flamme Éternelle était concentrée sur la pointe du couteau à graver, ce qui lui assurait un travail de précision.

Cependant, la chose la plus importante était le Manartisanat. Si les schémas de Yu Ilhan et les formules extravagantes ne s’harmonisaient pas à la perfection, le Manartisanat échouerait immédiatement. Et puis, si la quantité de pierres magiques qu’il utiliserait n’était pas suffisante pour les formules, échec également. Bien sûr, l’opposé était vrai également : trop utiliser de mana ferait péter les plombs aux formules et à l’objet lui-même.

Contrairement à ce qu’il faisait actuellement, la création d’un artefact magique était habituellement de longue haleine, et ne prenait que rarement moins de dix ans.

Yu Ilhan plaça des dizaines de pierres magiques de quatrième classe dans un coin de l’atelier, précisément pour commencer le Manartisanat. Liera se montra choquée.

— Pourquoi as-tu besoin de tant de pierres de quatrième classe ?! s’esclaffa-t-elle.

— Je n’ai pas le choix, si je veux fabriquer quelque chose de permanent. Si je ne veux pas avoir à investir d’autres pierres pour faire fonctionner le tout, il faut que sois généreux dès le départ.

Et sur ce, il utilisa l’intégralité des pierres. C’était une technique de haute volée, qu’il n’aurait jamais imaginé maîtriser un jour lorsqu’il avait obtenu la compétence.

Une technique qui dansait à la frontière de la maîtrise, combinée avec une très haute compréhension de l’Ingénierie Magique, rendit tout ça possible.

— Elles ont toutes été utilisée d’un coup, ouah…

— Les matériaux étaient bon, confirma Yu Ilhan. On peut voir ça comme un alliage des métaux les plus rares de différents mondes, tout ce que j’ai accumulé pendant les enchères. C’est incroyablement résistant, mais ce en quoi il excelle, c’est l’absorption du mana.

Normalement, les alliages métalliques étaient créés après de nombreux échecs et une tonne de désespoir, mais Yu Ilhan était béni. Liera écouta son explication, et sentit une émotion incompréhensible la saisir lorsqu’elle posa les yeux sur le gros morceau de métal.

— Maintenant que la Terre expulse tous les autres, dit-elle, tu fabriques une arme à base des métaux de tous ces mondes afin de te dresser contre elle…

— Je n’ai pas une telle intention…

Lorsque le processus fut presque terminé, le métal géant se mit à léviter sans demander l’autorisation, et Yu Ilhan le récupéra dans son inventaire, satisfait. D’un autre côté, Liera perdit ses mots face à ce niveau de magie comparable à des artefacts épiques.

— Toi… C’est…

— Tu as hâte, hein ? Moi aussi !

Yu Ilhan avait réussi à clairement choquer un Ange alors qu’il ne venait que de commencer, et n’avait toujours pas besoin de se reposer. Aussi commença-t-il à travailler sur le deuxième morceau de métal géant, semblable au premier. Il sentait qu’il avait encore franchi une étape dans la réalisation de la forteresse dont il rêvait. Plus il terminait de morceaux, plus il s’en rapprochait.

Actuellement, il ne s’inquiétait pas pour Yumir, pour les humains, pour la Terre. Il était simplement pressé de voir les résultats de ce qu’il faisait.

— Et si un artefact de rang Divin naissait des mains d’un humain… ? se mit à rêver Liera. C’est vraiment dommage que la Terre soit isolée.

— Nous ne savons pas ce qui existe au-delà du rang Chaotique, lui rappela Yu Ilhan. Peut-être qu’un rang Divin n’est pas la fin du voyage.

— Tu parles si facilement de ce qu’il peut exister au-dessus d’un dieu… s’étouffa Liera. Non, ce n’est pas comme si c’était nouveau avec toi… Oublie ça.

Liera sombra dans la dépression habituelle de ce genre de moments, et garda le silence. Bien que le temps qu’elle eût passé avec Yu Ilhan était incroyablement court comparé à ce qu’elle avait vécu depuis sa naissance, cette période avait totalement changé sa perspective du monde.

Des changements imprévisibles, des erreurs sur Terre, et Yu Ilhan qu’elle pouvait observer de près. Tout ça soulevait le doute dans son cœur. Elle n’avait jamais mis le mot absolu en question auparavant, mais elle ne savait même plus si une telle chose existait…

Alors, il n’y avait qu’une chose qu’elle pouvait dire.

— …Prouve-le moi, Ilhan.

— Parce que tu imagines que je puisse en être incapable ? se vexa Yu Ilhan.

Il renifla et reprit le marteau en main.

Il restait encore un mois et demi jusqu’à la disparition de la barrière. C’était plus que suffisant pour terminer sa forteresse volante.

 

***

 

Le temps s’écoula rapidement, comme d’habitude. Comme il trouvait toujours quelque chose à faire, il ne perdit pas de temps.

Son concept du temps, d’ailleurs, n’était déjà plus celui d’un humain. La majorité d’entre eux prévoyaient leur journée, mais Yu Ilhan ? Il avançait toujours vers un objectif, et il ne connaissait plus la différence entre le jour et la nuit. La notion même de date n’avait plus de sens à ses yeux durant ses heures de travail.

Ainsi s’écoulèrent deux jours, et 80% de la construction de la forteresse était terminée. Selon ses standards, bien sûr. Yu Ilhan entreprit enfin de s’attaquer aux mécanismes du cœur de la forteresse, les moteurs.

— Enfin, tu fais un truc que je comprends ! s’exclama Liera, qui avait l’air de vouloir presser sur le gros bouton rouge d’une fusée à n’importe quelle seconde.

— Tu es vraiment un Ange, tu es sûre ? Tu n’es pas une Terrienne lambda ?

— Tu ne t’imagines quand même pas qu’on travaille sans jamais nous arrêter ? Nous sommes les maîtres du déguisement et des plaisirs de la vie humaine !

— Ouais, sûr.

En fait, Yu Ilhan trouva lui aussi le fait de créer le moteur de lévitation de la forteresse bien plus agréable et amusant que la forge des métaux précédents. C’était une vraie histoire d’amour !

Il créa un moteur gigantesque, et lui implémenta la puissance de la compétence Bond qu’il maîtrisait, via Manartisanat. Puis, il s’assura de la continuité à travers tous les moteurs : il n’y en avait pas moins de dix ! Il avait déjà sacrifié plus d’un millier de pierres de quatrième classe.

— D’abord, je vais activer une barrière qui recouvrira la maison toute entière, sa région environnante, et j’installerai le moteur dessous.

— Et ça va réellement léviter, avec tout ça ?

Maintenant que l’existence concrète d’une forteresse volante approchait à grand pas, les attentes de Liera montèrent encore plus haut. Yu Ilhan lui sourit pour toute réponse et accéléra dans ce qui était désormais plus une passion qu’un travail. À partir de là, il était temps de créer les mécanismes d’attaque et les armes qui allaient avec !

En réalité, tout ça était déjà inclus dans la maison actuelle, et Yu Ilhan eut simplement besoin de les modifier pour correspondre à la nouvelle architecture des lieux. Bien entendu, il ne retint pas non plus sa main dans l’utilisation des pierres magiques de quatrième classe.

— Cette quantité de mana, souffla Liera… Je pense que ta maison peut faucher des monstres de quatrième classe.

— L’objectif final de la forteresse est de réprimer et infliger des dégâts à des existences de cinquième classe. Bien entendu qu’elle doit pouvoir tuer des quatrième classe avec facilité.

Ce n’était que peu de temps auparavant, lorsqu’il s’était dit que les mécanismes d’attaques ne pouvaient pas infliger de blessures fatales à des monstres de quatrième classe, et de telles inquiétudes faisaient désormais partie du passé ! Les matériaux avancés, capables de mieux absorber le mana, plus solides et plus mortels remplaçaient les anciens jour après jour, et le nombre de pierres magiques utilisées faisait de même !

— Mais tu es quand même vachement arrogant en parlant de ça, lui fit remarquer Liera.

— Fufu, tu vas changer d’avis après avoir vu ça.

Sur ces mots, Yu Ilhan produisit le cadavre d’un Ange Déchu.

— …

Liera, encore une fois, perdit ses mots, et finit par sourire de dépit en voyant Yu Ilhan plumer les ailes noires du cadavre comme s’il s’agissait d’une vulgaire oie.

— Mais qu’est-ce que tu comptes faire avec ça… ?

— La chair et les muscles sont vraiment inutiles, en toute honnêteté, mais c’est différent pour le reste. Spécialement les ailes. Quand on y insuffle du mana, il en ressort après avoir changé de propriétés, dans une seule direction. Et que pouvons-nous faire avec ces caractéristiques ?

— Nous pouvons renvoyer le mana d’un ennemi si on en fait une arme, proposa Liera.

— Idiote ! Crois-tu que je serai satisfait avec une méthode aussi passive ?!

— Hiik ?

Liera ne savait même pas pourquoi elle se faisait engueuler. Cependant, Yu Ilhan, une fois en mode travail, ne possédait plus une seule once de pitié en lui, fût-ce pour lui ou pour les autres.

Il insuffla du mana dans une plume, et celle-ci relâcha immédiatement une vague d’énergie d’un diamètre d’un centimètre, perçant aussitôt un trou dans le mur.

La réception, l’amplification et la propulsion du mana était si naturel à l’aide de la plume que si l’on n’y prêtait pas attention, on ne pouvait même pas comprendre ce qu’il se passait.

Témoin d’une scène qui avait vu le mana non-attribué de Yu Ilhan se colorer en noir, générer poison et malédiction avant de partir en ligne droite, Liera applaudit.

— C’est la première fois que je vois ça, puisqu’une existence inférieure ne peut en aucun cas tuer une existence supérieure, dit-elle joyeusement. Bon, ce n’est pas surprenant, mais… c’est la première fois.

— Je me fous de ce que peuvent faire ou non les autres ! As-tu ressenti quoi que ce fût après avoir vu ça ?

— Uh… Je ne sais pas ?

Yu Ilhan soupira. Il était finalement capable de créer une arme qu’il n’avait jamais espéré pouvoir achever, grâce à ces plumes. Et Liera avait eu une réaction tellement… indécise !

Il reprit une voix plus sérieuse.

— C’est un laser.

— L.. Laser ?

— Un laser.

Les yeux de Yu Ilhan brillaient comme un million d’étoiles. Liera se dit que si ses craintes avaient le moindre poids, il serait bien capable de couper la Terre en deux, un de ces jours…

— Condenser le mana en une énergie plus destructrice, et tirer, insista-t-il. C’est le laser parfait !

— Ouais, bon, ouais, admit Liera. Les Anges Déchus combattent souvent ainsi…

Comme il s’agissait d’un acte tout à fait naturel pour les existences supérieures, elle ne s’était jamais rendu compte à quel point c’était incroyable, en réalité !

Cela dit, des lasers ? Ils dépasseraient, en vitesse, tout ce que Yu Ilhan avait créé précédemment. Et non seulement ça, mais même sa puissance destructrice serait supérieure. Des lasers ? Il s’agissait du rêve de Yu Ilhan !

— Les existences supérieures sont les meilleurs ! cria-t-il.

— Désolé, mais je ne pense pas pouvoir me montrer aussi enjouée… ? Tu ne vas pas me plumer, hein ?

Yu Ilhan rassembla d’abord des dizaines de plumes et quelques pierres magiques de quatrième classe, avant de réduire le tout en poudre. Puis, il créa un grand miroir capable de refléter son corps entier, à l’aide d’os de Dragons et quelques métaux rares, avant d’appliquer la poudre sur toute sa surface.

En plus de ça, il utilisa une autre pierre de quatrième classe pour le Manartisanat ! Yu Ilhan souhaita profondément achever un but précis.

— LAAAAAASEEEEEEEEERRRRRRRRRRS !!!

— Tes fantasmes ont tendance à suinter un peu trop, là, lui envoya Liera.

Ainsi se termina la fabrication.

Le miroir, noir, créé avec des plumes ayant appartenu à un Ange Déchu, reflétaient le soleil et brillaient. L’information concernant l’objet que Yu Ilhan désirait tant finit par apparaître devant ses yeux.

[Miroir de Destruction Apocalyptiquement Miraculeux et Incroyablement Maudit]

[Rang : Épique.]

[Puissance d’attaque : 7.500 – augmente en fonction de la magie ennemie.]

[Durabilité : 12.700/12.700]

[Options :]

[1. Indestructible. Sa puissance augmente avec le temps.]
[2. Puissance d’attaque et dégâts critiques augmentés de 30%]
[3. Se déplace en détectant automatiquement l’ennemi pour l’intercepter.]
[4. Inflige des dégâts continus en maudissant de façon irréversible l’ennemi exposé.]

[Une arme miraculeuse née des mains d’un artisan d’un monde inférieur à l’aide d’une partie du corps d’une existence supérieure. Elle est capable de bouger en ressentant l’ennemi et d’amplifier temporairement le mana pour tirer des lasers. Elle peut également absorber les attaques ennemies pour les renvoyer à puissance augmentée. Cependant, elle a besoin d’absorber le mana naturel une fois drainée de sa charge. Cette arme est une existence considérée comme étant au-delà du royaume des concepts originaux, et une de ses fonctions n’est pas encore activée.]

— C’est… bégaya Liera… Complètement fumé !!!

— Ouaip, exactement comme je le voulais, ricana Yu Ilhan.

Cependant, ce n’était pas la fin. Comme les Archives Akashiques l’avait expliqué, ce n’était qu’une partie d’un système offensif plus complet.

— Et ça va le devenir encore plus, ajouta-t-il.

Regardant le miroir de destruction qui le suivait en flottant dans les airs comme s’il avait naturellement reconnu son maître, Yu Ilhan n’avait plus les yeux qui brillaient. Ils contenaient une véritable galaxie.

Liera se posa une question, en regardant le miroir.

Combien y avait-il de plumes, encore ?

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 193
EER : Chapitre 195

Related Posts

2 thoughts on “EER : Chapitre 194

  1. « Miroir de Destruction Apocalyptiquement Miraculeux et Incroyablement Maudit », les archives akashiques qui souffrent du syndrome du chūnibyō , merci pour la drogue Raka.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com