EER : Chapitre 206
EER : Chapitre 208

Chapitre 207 – Si tu me vois 8/9

 

L’énorme quantité de mana préalablement compressée dans cette petite pierre magique, se propagea instantanément pour emplir l’atelier.

C’était une scène exceptionnellement belle, et en même temps, pouvait facilement se changer en catastrophe si Yu Ilhan faisait le moindre faux pas. Tout pouvait exploser ou fondre, selon le degré de malchance.

— Fuu…. Fu…

La zone était scellée afin de prévenir toute fuite de mana à l’extérieur. Yu Ilhan prit de profondes inspirations en dirigeant le mana, calmement. Celui-ci forma de jolies vagues bleues qui cherchaient à résister à son contrôle et à lui échapper. Yu Ilhan tint désespérément bon et n’allait certainement pas laisser une pierre magique de cinquième classe lui dicter sa loi.

Le mana continua à s’épandre et Yu Ilhan continua à le diriger vers l’armure. Il était là, mélange entre un savant chef d’orchestre et un dieu de l’océan contrôlant la puissance des vagues.

— Pourquoi Maître fait-il les choses de façon si m’as-tu-vu pour créer un seul objet ? demanda Myste.

— C’est ce qu’il y a de plus beau chez lui, lui chuchota Liera, admirative.

L’armure, qui résonnait déjà avec le mana, commença à prendre forme au moment où la magie se mit à opérer. L’expérience et les connaissances de Yu Ilhan n’en généraient pas seulement la forme, mais aussi la structure et les caractéristiques du métal grâce au mana.

— Les matériaux qui tu as utilisés pour remplir ton armure s’évaporent ! réalisa Myste.

— Ce n’est pas simplement de l’évaporation, corrigea Liera. Ils réagissent au mana contrôlé par Ilhan pour créer la forme de l’armure… bien que ce soit quand même dégoûtant.

Ce n’était pas seulement ça. L’armure de feu qui agissait comme médium pour le moule ne put résister à la température de ce nouveau métal en fusion et à la pression du mana utilisé, et fondit, elle aussi. Elle avait rempli son rôle de moule à la perfection, mais la valeur sentimentale que son créateur entretenait avec elle à la suite de toutes les batailles qu’ils avaient traversées ensemble s’envola, juste comme ça.

— Hhhhp.

Bien entendu, Yu Ilhan ne prévoyait pas de la laisser disparaître juste comme ça. La résistance au feu et les quelques autres options de l’armure étaient bien trop précieuses !

Au moment où l’armure fondit, il conduisit les vagues de mana, qui absorbèrent le mana de l’armure avant sa dissipation. Voyant la couleur du mana changer pour devenir un rouge sang caractéristique, Liera réalisa ce qu’il se passait.

— Alors tu ne l’as pas juste fait fondre, mais tu as extrait les options ! Je ne savais pas qu’on pouvait faire ça !!

— Moi non plus ! se mit à rire Yu Ilhan. C’est juste une tentative désespérée pour conserver les effets de l’armure !

Via un processus long et fastidieux, la nouvelle armure prit forme. Et ce n’était que le début !

L’ancienne armure, de fer et de feu, fut remplacée par la nouvelle, d’un blanc pur. Lorsque le puissant mana de la pierre de cinquième classe s’y engouffra, le métal blanc qui avait à peine commencé à prendre forme entreprit de faire entendre de violents coups, comme si un marteau géant frappait sur une enclume titanesque. L’armure qui prenait forme en temps réel était réellement un truc à voir !

— Ouaaah, il fait tous ses équipements comme ça ? s’extasia Myste.

— Pas moyen… bafouilla Liera.

Une partie du mana devint une enclume sur laquelle se trouvait l’armure, tandis qu’une autre se changea en vrai marteau qui se mit à frapper avec obstination. Pouvait-on réellement encore appeler ça forge ?! Mais à défaut d’une autre expression, Liera décida de simplement fixer le maître à l’œuvre, perplexe.

— Ouah…

Le violent flux de mana qui avait l’air de vouloir exploser à tout moment finit par perdre en puissance. Dans la création de l’armure, il se faisait graduellement absorber. L’armure se solidifia bientôt totalement et ne permit plus le moindre changement.

— Hhp.

Mais ! Mais le point le plus important était à peine sur le point d’entrer en jeu. Yu Ilhan se concentra jusqu’à l’apogée de sa volonté. Jusqu’à présent, une seule erreur n’aurait qu’affecté l’apparence extérieure de l’armure, mais à partir de là, le moindre faux pas transformerait un miracle en échec complet.

Il rassembla ce qu’il restait de mana pour en tirer un fin filin rouge, dont la concentration était telle qu’il aurait pu tuer n’importe quel monstre ordinaire d’un seul coup en le fouettant.

— Tu n’étais pas sur le point de passer au Manartisanat ? s’étonna Liera.

— Ne te l’ai-je pas dit ? Ce n’est ni de la forge, ni du Manartisanat. Essaye de la mettre en sourdine à partir de maintenant, c’est important.

Il la prévint fermement de son besoin de concentration avant de fermer les yeux. Puis, il caressa la surface de l’armure qui avait eu le temps de refroidir afin d’en vérifier les gravures qu’il venait de faire.

Elles étaient parfaites. Il était désormais temps de les remplir ! Oui, les fignoler avec un mana pur et matérialisé allait être le point culminant du processus.

Remplir des tranchées avec du mana était un concept absurde. N’importe quelle existence inférieure se moquerait de lui en l’entendant, lui disant qu’il n’était pas capable de différencier la matière de l’éthéré, et les existences supérieures se moqueraient de lui aussi, lui demandant pourquoi il avait besoin de confiner du mana dans un si petit espace.

Mais Yu Ilhan ne pouvait se préoccuper moins que ça de ce que les gens disaient. Solitaire dans l’âme, il ne savait même pas si ce qu’il faisait était juste, correct, bon, efficace. Il se contentait de suivre son instinct.

— Maître, es-tu vraiment un faible troisième cl…

— CHUT, la coupa Liera.

Yu Ilhan calcula avec perfection la densité et l’épaisseur du fil de mana rouge et se mit à le glisser doucement dans les gravures à la surface de l’armure. Le mana fut étrangement absorbé par la surface du métal comme s’il avait retrouvé sa maison après des années d’errance. À ce moment, la ligue dans laquelle évoluait l’armure monta en flèche.

Non, peut-être que cette expression n’était pas adéquate. Juste… l’armure avait une forme et ne possédait aucun but propre, aucun grand objectif. Seulement après avoir reçu ce mana rouge se mit-il à respirer, à battre.

Au sein de la Forteresse Volante naissait une pièce de légende, qui avait demandé à Yu Ilhan tout ce qu’il était capable de faire, savoir, imaginer, déduire, comprendre, et qui avait exigé de lui qu’il allât encire pus loin que l’extrémité de tout ce talent. L’armure était à ce que Yu Ilhan avait fourni… tout l’opposé. Elle était la quintessence de tout ça, compressé dans un espace le plus réduit et le plus parfait possible. Une armure dont la grandeur et la légende n’avait, à ce moment précis, rien à envier à la Forteresse Volante.

— Hhp, fuuu…….

— Aouuh, tellement cool…

— Et c’est qui, qui m’a dit de la fermer ?

— Chut.

Des lignes rouges brillaient à divers endroits de l’armure d’un blanc étincelant. Comme la quantité de mana ambiant diminuait, elles brillèrent de plus belle. Comme le travail progressait, elles luirent toujours plus. Yu Ilhan avait les yeux fermés durant tout ce temps, et il n’en eu cure.

Il y passa un temp inconnu ; et il finit par réaliser que sa main touchait désormais le sommet du casque, et soupira de délice et de soulagement.

— Fuuuuu.

Tout mana présent dans la pièce avait disparu. Tout avait été incrusté dans l’armure, du casque aux bottes. Les lignes rouges ressemblant à des veines imposaient un sens de peur, de respect, de grandeur, et une étrange beauté.

Spécialement au niveau du cœur de l’armure, qui possédait une gravure dans laquelle Yu Ilhan avait injecté son âme et sa vie. Les lignes rouges étaient si intriquées que nul n’aurait pu les comprendre.

— C’est fini ? demanda Liera avec prudence.

Yu Ilhan hésita un peu, et acquiesça.

— Oui, pour l’instant.

Au moment où il déclara la fin du processus, l’armure brilla à nouveau d’un rouge intense. Yu Ilhan vit apparaître un nouveau texte sur sa rétine.

[Corps du Dragon de Feu est terminé.]

[Corps du Dragon de Feu.]

[Rang : Semi-Divin.]

[Défense : 15.000]

[Durabilité : 2.000.000/2.000.000]

[Restrictions : 100% ou plus de résistance au feu.]

[Options :]

[1. Augmentation de 100% de la résistance au feu et de la puissance d’attaque de feu.]

[2. Peut librement changer de forme. Utiliser l’armure comme arme emploiera 70% de sa défense comme puissance d’attaque.]

[3. 30% d’augmentation de toutes les compétences de la catégorie combat physique.]

[4. 50% d’augmentation de toutes les compétences de régénération.]

[5. Absorbe et analyse armes et armures avant de les rejeter.]

[6. Crée du mana de feu en continu et le stocke. Le mana stocké peut être éjecté à des fins défensives, et la puissance augmente en utilisant une compétence de feu.]

[L’un des miracles issus du forgeron de mythes. C’est une œuvre d’art que quiconque maniant le feu vendrait son âme pour acquérir. Absurde en elle-même, l’armure possède un grand nombre de gravure non-interprétées.]

— Alors il existe un rang semi-divin… conclut Yu Ilhan.

— Oui, confirma Liera. Et comme tu as déjà créé un artefact Divin, un semi-divin semble facile, hein ?

— Non. Il semble que ce soit toujours supérieur au rang chaotique. Et je n’ai jamais imaginé qu’il devienne divin.

— Pourquoi ?

— Parce que c’est encore incomplet. Tu le sens, en regardant les options, non ?

— Tu parles de la partie où ça parle d’absorber armes et armures ?

— Hmm, ça aussi, mais le plus important, c’est la sixième option.

Liera, qui ne comprenait pas grand-chose après avoir observé l’artefact, se demanda si elle devait répondre dans cette situation. Finalement, elle décida de garder le silence, son bon sens lui dictant que gérer Yu Ilhan autrement ne ferait que lui donner de la tension.

Pendant ce temps, Yu Ilhan, qui ne songeait pas à ce qu’elle pouvait ressentir, appela son partenaire fidèle afin de parfaitement terminer l’armure avant de la porter.

— Orochi.

— Pourquoi m’appelle-t-on ?

Il répondit comme s’il était ennuyé par l’intégralité de l’univers. Peut-être parce qu’il avait rencontré trop d’ennemis puissants récemment. Yu Ilhan, qui comprenait ce qu’il ressentait, se mit à rire.

— Il est temps d’emménager dans ta nouvelle maison.

— Nouvelle maison… ? Dans cette armure ? s’écria-t-il, surpris.

Et dire que Yu Ilhan avait fait tant d’efforts, …pour lui fabriquer une nouvelle maison ? Yu Ilhan y ajouta cependant une condition.

— Combien de pensées de Démons pervers sont présents dans mon esprit actuellement ?

— Je dirais… Plus ou moins 300 ?

— Je te laisse déménager si tu les bouffes tous.

— …

Orochi garda le silence pendant un moment, mais répondit malgré tout.

— Je vais essayer.

— Quand ?

— Immédiatement.

— Parfait.

Orochi s’échappa de la Lance du Dragon à Huit Queues et envahit aussitôt l’espace de l’esprit de Yu Ilhan où il conservait les pensées fauchées. Myste, qui se souvenait bien y avoir été peu de temps auparavant, frissonna.

— Mais quelles sont ces étranges choses, là-dedans ? demanda-t-elle. Je pense que le serpent va avoir beaucoup de difficultés à gagner.

— Mais actuellement, les autres pensées ont dû se rétracter à cause de ton apparence. Peu importe à quel point une existence inférieure peut être, elle n’est guère différente d’un insecte face à une existence supérieure.

…dit le troisième classe qui tuait les cinquième classe.

Myste, un des cinquième classe en question, finit par laisser échapper une envie de tuer dirigée vers son maître. Maître qui n’en eut cure, elle disparaîtrait rapidement.

— Donc, je cible ce moment en particulier, continua-t-il. Orochi va progresser plus rapidement après avoir dévoré un ou deux démons, dans tous les cas.

Par-dessus tout, Orochi possédait un sanctuaire connu sous le nom de Lance du Dragon à Huit Queues. Les autres ne pouvaient pas s’échapper de leur prison. Lui, il avait un accès VIP !

— Kehk, kugh, Kuguk ! J’ai presque fini d’en dévorer un entier !

— Fais de ton mieux, Orochi ! lui lança Yu Ilhan, poing levé.

— D’où sortez-vous ces popcorns ?! répliqua un Orochi incrédule.

Comme Yu Ilhan l’avait prédit, Orochi utilisa l’avantage créé par l’apparition de Myste pour mener une guérilla violente et rapide. Il parvint à dévorer un démon en une quinzaine de secondes.

— Kuooooooh !

— Kihaaaaaaah !

Regardant ce qu’il se passait dans sa tête, Yu Ilhan se mit à polir sa nouvelle armure jusqu’à la brillance parfaite, nettoya son atelier, et discuta avec Liera et Myste afin de créer des liens. Tout ça était d’une frustration intense pour Orochi !

Ainsi, trente minutes qui s’étirèrent comme une éternité passèrent, et Orochi fut de retour.

— J’ai… Je les ai tous bouffés. Ugh.

Entendant le rapport d’Orochi, qui se trouvait être incroyablement plus puissant qu’avant, qui força Yu Ilhan à se demander s’il était toujours une existence inférieure, celui-ci acquiesça, satisfait, et activa la compétence pour laisser Orochi s’installer dans le Corps du Dragon de Feu, sa nouvelle armure.

[Corps du Dragon Infernal est terminé.]

Vérifiant les informations de l’artefact qui n’avait pas changé de rang mais qui possédait de bien meilleurs statistiques désormais, Yu Ilhan frappa l’armure de la pointe de sa lance.

Il vit en temps réel son torse absorber l’arme en brillant, et Liera hurla. Yu Ilhan renifla et ouvrit son inventaire.

— Orochi, c’est l’heure du repas !

— J’ai déjà trop mangé !!

Ce jour, Yu Ilhan vida son inventaire dans sa nouvelle armure.

Ainsi naquit ce qui allait être l’une des armes les plus stratégiques de Yu Ilhan.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 206
EER : Chapitre 208

Related Posts

4 thoughts on “EER : Chapitre 207

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com