EER : Chapitre 207
EER : Chapitre 209

Chapitre 208 – Si tu me vois 9/9

 

[Corps du Dragon Infernal]

[Rang : Semi-Divin]

[Défense : 16.500]

[Durabilité : 2.550.000 / 2.550.000]

[Restrictions : 120% ou plus de résistance au feu.]

[Options :]

[1. 120% d’augmentation de la résistance au feu et de puissance d’attaque.]

[2. Peu librement changer de forme, et utiliser l’armure pour attaquer utilisera 75% de sa défense comme puissance d’attaque. Il est possible de changer sa forme pour celle de n’importe quelle arme absorbée, et dans ce cas, 20% de la défense de l’armure seront ajoutées aux capacités de l’arme.]

[3. 40% d’augmentation pour toutes les compétences de type Combat Physique.]

[4. 60% d’augmentation pour toutes les compétences de régénération.]

[5. Absorbe et analyse armes et armures avant de les rejeter. Nombre d’équipements actuellement absorbés : 2.294.475]

[6. Crée du mana de feu en continue et le stocke. Le mana stocké peut être éjecté à des fins offensives, et la puissance augmente en utilisant une compétence de feu.]

[L’un des miracles créés par le forgeron de mythes. C’est une œuvre d’art que quiconque maniant le feu vendrait son âme pour acquérir. Déjà absurde en soi, l’armure montre encore de nombreuses gravures non-interprétées. En absorbant de nombreuses armes, elle peut désormais en manifester la puissance.]

— Liera.

Yu Ilhan vérifia avec elle, après avoir vidé son inventaire d’armes, et lui montra l’armure finalement complétée.

— Est-ce que ce serait suffisant pour encaisser un coup à pleine puissance de ta part ?

— Un seul coup, oui, confirma-t-elle après avoir jugé l’armure.

Yu Ilhan soupira à ses mots.

— Alors je peux survivre à une attaque.

— Mais en encaisser un deuxième serait difficile, continua-t-elle. Honnêtement, elle possède la deuxième meilleure capacité de toutes les armures que j’ai vues dans ma vie… mais pour bloquer des attaques emplies de mana, les statuts… magique et de santé sont aussi importants que la défense de l’armure elle-même. L’équipement progresse en même temps que son porteur. Tu dois le savoir, n’est-ce pas ?

— Bien sûr, lui renvoya Yu Ilhan. Je possède les archives du dieu de la forge, après tout.

— Pour élaborer, reprit Liera, si je porte ça…

Elle lui envoya un sourire adorablement charmeur en commençant à déblatérer de absurdités.

— …Je pense que je pourrais tuer un ennemi de septième classe sans souci.

— Quel est le niveau d’un septième classe ? interrogea Yu Ilhan.

— Juste en-dessous de Dieu, je suppose ?

Le poids de l’armure devint soudain aussi grand que celui d’une montagne entre ses mains. Yu Ilhan la lui tendit.

— Alors, devrais-je te la prêter, rien qu’un fois ?

— …C’est une offre très tentante, mais ce n’est pas bon. Ma résistance au feu n’est pas suffisante.

Liera rougit malgré tout. En fait, son cœur battait la chamade, pas en imaginant l’amélioration conséquente de ses capacités en portant ladite armure, mais parce qu’elle porterait quelque chose que Yu Ilhan avait lui-même porté un jour. Bien sûr, celui-ci ne pouvait possiblement pas le savoir et acquiesça en acceptant sa réponse.

— Bon, c’est vrai que la restriction est élevée…

— Mais sans une telle résistance, jugea Liera, le porteur ne sera pas capable de supporter la chaleur émise par l’armure. Cependant, la valeur est problématique. Bien que l’armure précédente, avant qu’Orochi n’en fît sa demeure, demandait déjà 100% de résistance, la version enchantée avait totalement dépassé ce seuil et imposait 120% !

— C’est pratiquement une armure faite pour une existence supérieure, continua-t-elle. Même des mages de feu de quatrième classe n’ont pas forcément une telle résistance.

— Même pour moi, c’est limite, confirma Yu Ilhan.

— Pourquoi ne réalises-tu pas qu’il est étrange que tu puisses y arriver, limite ou pas ?!

La résistance au feu et la puissance d’attaque de Yu Ilhan possédaient fondamentalement un bonus de 20% de sa classe, Faucheur Ardent. Puis, encore 20% grâce à la bénédiction du dieu du feu, et enfin 40% suite à l’acquisition du titre Héros du Feu !

Sans compter les détails mineurs, sa résistance de base était de 80%. Comme elle avait passé les 50% suite à la montée en niveau de Brasier, sa résistance au feu totale avoisinait les 130%.

— À ce niveau, tu n’es pas beaucoup différent d’un Phoenix nouveau-né.

— Alors il ne cherchait pas la bénédiction de la déesse de feu sans raison… intervint Myste.

Tandis que tout le monde regardait, Yu Ilhan se dévêtit de tout ce qu’il portait, et se retrouva nu comme un ver. Lorsqu’il avait été laissé seul sur Terre, il était un petit personnage avec quelques bourrelets autour du ventre, le laissant un peu honteux face à autrui. Désormais, c’était une toute autre histoire.

— Fuu~~… se retint Liera dans une grande aspiration.

— Huh ? L’Ange est tombé dans les vapes, s’étonna Myste.

— Oh, elle est tout le temps bizarre comme ça, il ne faut pas t’en inquiéter, répondit Yu Ilhan d’un geste de la main.

1m91 et une proportion tête/corps de 1/7. De plus, les batailles avaient sculpté ses muscles, tous les muscles qui couvraient ce corps d’athlète, lui-même preuve des temps cruels qu’il avait traversés. Parce qu’il avait maîtrisé la Régénération Transcendantale, il n’y avait aucune trace de cicatrice sur son corps, et seule cette rigidité et cette solidité obtenues après un nombre incomptable d’années à s’entraîner ne pouvaient être cachées.

Il entreprit alors de revêtir sa nouvelle armure. Le Corps du Dragon Infernal était très fin si l’on considérait les propriétés incroyables qu’il possédait. Et comme son nom l’impliquait, cette armure était destinée à être portée à même la peau, sous toute autre couche de vêtement.

Bien que son apparence et sa forme fussent issues de l’armure qui l’avait accompagné durant un sacré bout de temps, l’intérieur était différent. Lorsqu’il avait mélangé la chair du Démon et la poudre de pierre magique, il avait déjà démarré un processus d’Ingénierie Magique, et l’armure était désormais capable d’adapter sa forme interne au corps qu’elle couvrait.

Et le mana incroyable qui transcendait l’armure n’y était pas étranger. Si le propriétaire changeait… Non, en fait, le propriétaire ne changerait jamais.

— Flamme Éternelle, viens, toi aussi.

La flamme qui avait élu résidence dans l’Appel de Ruine vint occuper à son tour le Corps du Dragon Infernal, qui ne devint plus qu’un avec Yu Ilhan, en se mettant presque à… respirer.

Après avoir vérifié qu’il bénéficiait de 10% de plus dans sa résistance au feu et sa puissance d’attaque, celui-ci plaça l’Appel de Ruine à l’intérieur de l’armure. Désormais, il serait capable de l’invoquer en changeant la forme de l’armure, en toute occasion, sans délai. Vraiment, il avait créé un bijou.

— Bien.

— Il reste encore quelque chose ? demanda Myste.

— Ouaip.

Yu Ilhan sortit le Seau Géant et l’emplit de sang de Dragon.

— Alors… Il ne me reste que 3.000 litres de sang de Dragon. Je devais éviter de fabriquer trop de Souffle, désormais.

— C’est parce que tu l’utilises plus rapidement qu’un pays riche bouffe le pétrole, ironisa Myste.

— Mais ne suis-je pas le maître de ce qui était jadis un pays riche en Dragons… ? répliqua-t-il sur le même ton.

Il entra dans le Seau. Bien sûr, il portait toujours son armure.

— Fuuuuu…

Noyant à la fois son corps et son armure, Yu Ilhan relâcha des flammes blanches grâce à la capacité de l’armure, ce qui fit briller et bouillir le sang de Dragon. Seul Yu Ilhan savait ce qu’il faisait.

— Est-ce de l’Ingénierie Magique également ? demanda Liera, qui venait de reprendre ses esprits.

— Ouais.

Avant, il avait toujours existé une résonnance entre le Seau, le sang, et Yu Ilhan. Maintenant, le Corps du Dragon Infernal forçait son chemin dans le mélange. Au début, l’armure sembla ne pas trouver réellement sa place, mais finit par résonner au même rythme que le sang et le Seau. Orochi, qui avait parfaitement compris l’intention de son Maître, aidait grandement.

— Fuuuuuuuuuuuu.

Chaque fois qu’il laissait échapper une profonde expiration, le sang de Dragon bouillonnait de plus belle. Chaque fois, le Corps du Dragon Infernal brillait plus puissamment, absorbant le sang.

— Pourquoi est-ce que tout ce qu’il fait est si… brillant ? questionna Myste.

— La ferme, grommela Liera.

C’était comme la forge. Il tempérait son armure. L’étape finale de sa création. C’était également une forme de bénédiction que Yu Ilhan pouvait accorder à sa création en tant que Chevalier Dragon.

— Terminé.

Après qui savait combien de temps, lorsqu’il ouvrit les yeux, il ne restait plus une seule goutte de sang dans le Seau Géant. Tout avait été proprement ingéré par l’armure.

Elle brillait toujours d’une lueur étincelante, mais les gravures rouges pulsaient de façon encore plus mystérieuse. Liera avait les yeux qui brillaient.

— …Divin ? C’est devenu un artefact Divin ?

— Uh… Non ? répondit Yu Ilhan d’un air bête. C’était simplement une façon de faire de l’armure une partie de moi. Il ne devrait pas y avoir d’effets immédiats.

Liera ressentit une déception intense, mais prévisible. Yu Ilhan rangea le Seau Géant et en observant l’un de ses doigts, découvrit qu’il était recouvert d’une fine couche métallique. Il était désormais certain que son corps était en parfaite synergie avec son armure.

— Parfait.

C’était le second équipement qu’il avait créé en y mettant tout son cœur, après la Forteresse Volante. Forcément, ça devait être parfait. Il avait utilisé la plus précieuse des pierres magiques en sa possession, l’unique cinquième classe disponible ! Maintenant, il ne pourrait plus gagner sa quatrième classe, même s’il acquérait la bénédiction de la déesse du feu dans la seconde ! Il venait de se priver de cette opportunité dans l’immédiat.

— Voilà pourquoi ça aurait été bien que tu me donnes une pierre magique, Myste, déclara-t-il sans honte.

— Alors même que je coopère avec toi après ma mort, tu n’es toujours pas satisfait ?!

— Je me demande combien de temps va s’écouler avant que je rencontre ce type… J’aimerais bien obtenir ma quatrième classe avant ça.

Il ignora les plaintes de Myste et se mit à marmonner tout seul en calculant quelque chose dans sa tête. Il tourna la tête vers Liera, qui battait des ailes dans les airs, la faisant rougir et paniquer.

— Qu… Quoi ?

— …Je vais te faire une nouvelle armure, cette fois.

—  Vraiment ?

Son expression s’illumina. Mais Yu Ilhan était face à un dilemme : Il n’y avait pas moyen qu’une existence supérieure comme elle eût besoin d’une armure dans un environnement isolé comme la Terre ! Alors, il serait normal pour elle de rejeter cette offre, ou au moins de se montrer suspicieuse…

C’est une armure qui ne devrait jamais être utilisée.

Mais comme Liera l’avait vaguement suspecté, Yu Ilhan était également perdu dans ses pensées. Au moment où il serait en danger, il savait que Liera le protègerait même si elle devait se sacrifier pour ça. Il le savait en étant inconscient des sentiments qui animeraient l’Ange à ce moment, la poussant à une telle extrémité.

Quels que fussent les sentiments qu’elle avait à son égard, à partir du moment où elle utiliserait ses pouvoirs d’existence supérieure pour autre chose que de la défense personnelle, elle perdrait toute qualification d’existence supérieure. Cela ne signifiait pas simplement perdre un statut et une autorité. Les archives qui composaient son existence même lui seraient retirées, mettant sa vie en danger.

Alors, l’armure que Yu Ilhan était sur le point de créer maintenant n’était pas faite pour la rendre plus puissante, mais pour la protéger. Une armure qui empêcherait cette crise, ce retrait des archives qui la composaient de la mettre en danger ! Voilà à quel point il était perdu dans ses pensées.

Cependant, comme il avait donné naissance à la Forteresse Volante et au Corps du Dragon Infernal, ce n’était qu’un défi de plus. Il n’avait pas l’intention d’échouer. Il était confiant, d’autant qu’il le faisait pour protéger Liera.

— Héhéhéhéhéhéhéhé, commença à rire Liera, de façon idiote et adolescente.

Elle se réjouissait, inconsciente du conflit mental qui animait son humain favori. Yu Ilhan s’imagina lui envoyer une pichenette sur le front, mais en la voyant sourire, il fut drainé de toute sa volonté.

— Je vais commencer immédiatement, décida-t-il.

— Viens, prends mes mesures, lui dit-elle en s’offrant à lui de façon ostentatoire.

Tout en souriant de plus belle, bien entendu. Yu Ilhan savait qu’il allait se retrouver dans une situation bizarre à nouveau, mais prit sur lui et lui rendit son sourire.

— Ok, vérifions.

— Ufufu.

Voyant que Liera appréciait tant, il s’inquiéta. Avait-elle des tendances exhibitionnistes ? Les pensées qui l’habitaient échangèrent quelques remarques, totalement à l’insu de l’Ange.

— Cet Ange est une perverse, non ? demanda Myste.

— Oui, totalement, confirma Orochi.

Yu Ilhan mesura Liera, de la poitrine à la taille, chevilles, orteil… Les ailes… Puis… tout le reste. Liera était rouge comme une tomate.

— Huguuuuu…

— Voilà, fini.

— D… Déjà ? Je crois que tu ne m’as pas bien mesurée…

— J’ai parfaitement pris toutes tes mesures.

Il ne répèterait pas ce processus. Il habilla sa gêne sous une façade professionnelle, mais l’Ange perverse, déçue et pitoyable ne fit pas de même. Nonobstant, il se mit à travailler sur l’armure. Comme il le prévoyait, il y mit toute son âme, son cœur, son sang, au point de trouver dommage de ne pas avoir une autre pierre magique de cinquième classe à utiliser. Il termina le tout en trois jours, une jolie armure métallique d’un rose léger.

— Comment as-tu fait pour la teindre en rose ? demanda Liera.

— J’ai mélangé du sang de monstre de haut niveau, et je l’ai raffiné.

— Je ne veux plus la porter, maintenant !

La mise en forme, le raffinage, la gravure, tout était parfait. Yu Ilhan, qui avait utilisé des pierres magies de démons de quatrième classe de haut niveau laissa Liera la porter aussitôt terminée. Elle sauta de joie, néanmoins confuse.

— Je ne vois pas toutes les options de l’armure ? s’étonna-t-elle. Quelle est la cinquième option ?

— Il vaut mieux que tu ne le saches pas, ricana Yu Ilhan. Si possible, à tout jamais.

— …Ok.

Équipée de son armure rose et d’une lance de la même couleur, Liera était suffisamment belle, digne d’être appelée la Sainte Vierge Guerrière, plutôt qu’une simple envoyée de Dieu. Yu Ilhan hocha la tête de satisfaction, et Liera ne cacha pas son bonheur.

Avec ça, Tout ce qu’il pouvait faire pour se préparer à affronter le maître du donjon infernal était terminé. Cependant, Myste, qui ne se rendait pas compte que c’était sa présence qui pressait Yu Ilhan dans ses préparatifs, s’amusait à tuer les monstres grâce à son nouveau corps, la Forteresse Volante.

— Alors vous essayez de tuer mon Maître parce que vous êtes corrompus par cet étrange individu, hein ?! Vous serez plus heureux une fois libres ! Là ! Libération ! Libération ! Toi aussi ! Libération !

— On dirait une psychopathe, essaye de te retenir un peu, lui intima Yu Ilhan.

En tout état de cause, il ne pouvait pas continuer à forger à tout jamais. Pour récupérer ses instincts de combattant après avoir passé presque une semaine le marteau à la main, Yu Ilhan participa à la chasse.

La Forteresse Volante bombardait le sol, et son maître se cachait parmi les monstres, les tranchant sans leur laisser aucune chance !

L’Appel de Ruine, qui avait été amélioré une fois intégré dans sa nouvelle armure, l’aida à se déplacer à des vitesses comparables à des existences supérieures. Aussitôt un monstre apparu sur Terre, il le terminait en moins de trois minutes, fût-il au sol, dans les airs ou au fond de l’océan.

[Coup critique.]

[Coup critique.]

— Fuaaaaah !

— Kihik !!

— C’est un démon ! Un monstre !

— Nous ne pouvons pas gagner contre lui ! Nous ne… Aaak !

D’une pensée, n’importe quelle arme pouvait apparaître dans sa main, générée par son armure. Il pouvait atomiser n’importe quel monstre comme il le désirait. Lance, épée, baliste, lance-pieux… Utiliser toutes ses armes sans avoir à les sortir de son inventaire ne lui posait plus aucun problème.

Et lorsque deux mois se furent écoulés, le deuxième individu de cinquième classe, après Myste, apparut.

— Ah, cette aura… déclara Myste. Kyak !

— Kuhahahaaaaaah !

Comme il naquit pendant que Myste bombardait des monstres, la Forteresse Volante fut incapable de se camoufler.

Peut-être à cause de cet échec, le monstre apparut au milieu de la foule de ses congénères, anonymement, et bondit immédiatement dans les airs, brisa la barrière de la forteresse d’un coup bien placé, et…

— Kuhuu…. Tuer la traîtresse.

— Qu… Qu’est-ce que je fais ? paniqua Myste. Je tire vers l’intérieur ?!

Rien qu’en envahissant la forteresse, il avait mis à mal les deux plus grosses attaques de celle-ci. L’attaque physique qui avait tué Myste, et les Cent Yeux.

Ce n’était pas comme si les miroirs ne pouvaient pas attaquer l’intérieur de la barrière, mais il y avait plus à perdre qu’à gagner. Tirer des lasers contre un monstre de cinquième classe agile et rapide détruirait la forteresse avant de le tuer, lui.

— Fuu…

Cependant, il était extrêmement naïf de penser qu’entrer dans la forteresse était une bonne chose, simplement parce que Myste ne pouvait plus tirer. Yu Ilhan n’était pas que le créateur de l’artefact divin, mais également un combattant de génie capable de se battre contre la forteresse elle-même si besoin. La plus grosse erreur de l’ennemi fut d’utiliser l’effet de surprise sur la forteresse, et non sur lui !

Depuis le moment de son apparition jusqu’à l’invasion de la forteresse, il s’était écoulé moins d’une seconde. Durant ce temps, Yu Ilhan avait déployé l’Appel de Ruine et bondi à plusieurs reprises pour retourner à bord de son vaisseau volant. Il avait sorti la Lance du Dragon à Huit Queues et chargé en direction de cet ennemi de cinquième classe qui commençait à vouloir détruire la forteresse.

— Tout ce qui n’est pas la Terre elle-même, hurla l’ennemi, détruiiiiiiiire !

— Kyaaaaaak !

Contrairement à Myste, qui avait souffert d’un délai de conscience lors de sa naissance extravagante, celui-là avait immédiatement été corrompu par des tendances destructrices et avait commencé à ravager la forteresse, par instinct. Il ne savait rien du camouflage de Yu Ilhan. Et le combat était déjà terminé, à ce point.

Auparavant, des existences supérieures étaient des êtres que Yu Ilhan ne pouvait affronter en étant sûr de remporter la victoire, même en frappant le premier à l’aide d’une attaque surprise.

Mais ça, c’était avant.

Il avait créé sa nouvelle armure en sacrifiant le plus grand critère de son gain de classe. La défense élevée était évidente, et il était naturel pour lui d’obtenir un niveau de puissance beaucoup plus élevé ! Il avait sacrifié sa quatrième classe pour ça !

Et le résultat fut largement au-delà de ses attentes. Grâce à l’Appel de Ruine et son armure, il possédait 70% de bonus à ses attaques physiques, et 130% de bonus à ses attaques de feu ! De plus, son titre Intouchable qui augmentait son potentiel de 20% supplémentaires contre des êtres qui le surclassaient n’était que la cerise sur le gâteau !

Effrayé par un monstre de cinquième classe ? Quelle blague. Actuellement, il n’avait plus peur de leur tenir tête.

— Kuhaaaaaaaaa…Kahak ?!

La Flamme Éternelle et son Brasier étaient concentrés sur la pointe de sa lance, améliorés par le Sang Draconique. Yu Ilhan frappa droit vers le cœur de l’ennemi !

[Coup critique.]

— Fuu.

— Kak, kuhak…

Il retira la lance de son cœur. La trajectoire Intraçable avait percé pas moins de huit trous dans celui-ci, et le monstre laissa tomber l’idée de faire circuler son sang grâce à l’organe qui devait normalement servir à ça.

Cependant, ça ne signifiait pas que le combat était déjà gagné. Pour une existence supérieure, un cœur n’était qu’un organe parmi d’autres, pas une chose qui gouvernait la vie.

— Je… Vais te… Tuer.

— Tu vas avoir du mal.

Mais le truc, c’était que Yu Ilhan le savait très bien.

— Kergh… Kahk.

Contrairement à Myste qui avait possédé un corps féminin parfait, celui-là était horrible, mélange dégueulasse entre un humain et un loup, mais pas de la façon la plus cool.

Au moment où il tenta de tendre un pied vers Yu Ilhan pour avancer, la partie inférieure de son corps se sépara du haut, qui glissa et tomba en arrière. La section tranchée, totalement carbonisée, révéla une blessure de plus infligée par Yu Ilhan.

— La Terre… va… te…

Il ne parvint pas à continuer sa phrase. Aussitôt, sa tête fut également scindée en deux ; Yu Ilhan avait réussi à placer un total de dix coups, savante mixture de coups de tranche et d’estoc.

La Lance à la Trajectoire Intraçable sublimait réellement le Camouflage de Yu Ilhan à son maximum. Sans elle, ses attaques surprises auraient été bien moins efficaces.

[Vous avez reçu de l’expérience.]

[La compétence Lance à la Trajectoire Intraçable est désormais de niveau 93.]

[Vous avez maîtrisé la compétence Dieu de la Mort. La durée augmente à trois heures et le maximum de bonus reçu est de 100%. Il est possible de faire évoluer cette compétence par fusion une fois les critères remplis.]

— Bien, murmura-t-il d’une voix légère, comme si tuer une existence supérieure n’était qu’une chose à barrer sur une liste de courses. Un pas de plus vers ma quatrième classe.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 207
EER : Chapitre 209

Related Posts

3 thoughts on “EER : Chapitre 208

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com