EER : Chapitre 223
EER : Chapitre 225

Chapitre 224 – Je viens te chercher, maintenant 8/8

 

— Mir, tu es devenu si rapide !

— Oui, très !

Yu Ilhan ne put s’empêcher de s’exclamer, monté sur le dos du Dragon. Bien que sa vitesse fût sensiblement plus lente qu’en cumulant plusieurs bonds aériens, Yumir, qui utilisait la puissance du vent pour se propulser à l’extrême possédait un charme naturel ce faisant.

— J’aimerais bien parcourir le monde comme ça.

— Je sens que je suis encore plus puissant quand papa est là !

— Ce n’est pas faux.

La résonnance avec le Dragon que Yu Ilhan avait acquise en devenant un Chevalier-Dragon améliorait ses capacités de 10% en combattant un Dragon et de 10% supplémentaires lorsqu’il combattait à dos de Dragon.

Yumir était subordonné à la compétence de Commandement de Yu Ilhan, qui conférait encore 10% de bonus de plus. Ainsi, lorsque Yu Ilhan se battait sur le dos de son fils, il bénéficiait de 30% de puissance gratuite.

Cela ne s’appliquait pas qu’à lui, mais également au Dragon lui-même. En revanche, Yumir n’était devenu un Dragon adulte que récemment, et ils n’avaient jamais vraiment eu besoin de combattre côte à côte, et ils n’avaient jamais pu faire montre de leurs capacités combinées.

— Papa, tu es vraiment incroyable !

— Toi aussi, Mir, rétorqua Yu Ilhan, les bras croisés. Restons ensemble, maintenant, ok ?

— Ouais !

Yu Ilhan lui tapota la tête. Vêtu d’écailles dorées et lumineuses lui donnait un air héroïque et réchauffait le cœur du père, qui se disait qu’il serait bien de bénéficier de plus de moments entre père et fils comme celui-ci à l’avenir.

Le problème ? C’était l’endroit vers lequel ils se rendaient tout en discutant : le quartier général ennemi, là où résidait très certainement l’Armée du Démon de la Destruction.

— Papa, je peux sentir plusieurs auras très puissantes, le prévint Mir.

— C’est vrai, confirma Yu Ilhan. Moi aussi.

Un mana brut et violent flottait désagréablement à un endroit, et il était très similaire à celui qu’il avait un jour senti sur Darus. Yumir se rétracta immédiatement en réalisant que leur adversaire était plus puissant que lui, mais Yu Ilhan le calma aussitôt.

— Je suis plus fort que lui, alors ne t’en fais pas.

— …Ouais.

Yu Ilhan sortit la Lance du Dragon à Huit Queues de la paume de sa main et s’en saisit fermement. Avec l’option qui résidait dans l’Armure du Dragon Infernal, 20% de sa statistique de défense serait ajoutée à la puissance d’attaque de l’arme, et la sortir ajouta une quantité phénoménale de pression à l’aura de Yu Ilhan. Mais bon, ses ennemis ne la sentaient de toute façon pas.

Il aurait aimé voler encore une peu, mais les quartiers généraux ennemis étaient malheureusement de plus en plus proches. Comme la majorité d’Elforce avait été conquise, ils avaient rasé une ville entière et l’avait changée en quartier général.

Baaaaaaaaille… La bataille prend vraiment du temps.

— Il devrait y avoir un rapport, à l’heure qu’il est, pourquoi n’y en a-t-il pas signe ?

— Ils disent que la région sacrée est une zone dangereuse. Le fait que sa Majesté n’y soit pas allée en personne est assez parlant.

— C’est incroyable qu’il soit venu avec nous jusqu’ici, dans tous les cas. Désire-t-il la Sainte Vierge tant que ça ?

— Je l’ai aperçue, une fois, de loin. Je suis tombé sur le coup, mes jambes ne me portaient plus. Je peux même accepter la raison pour laquelle ils la vénèrent comme une déesse.

— Merde, si seulement je pouvais aller au lit avec une telle femme, moi aussi…

Les gardes étaient assurément très détendus. Bon, ce n’était pas étonnant, puisque non seulement il n’y avait plus aucun ennemi à la ronde, mais une armée de deux cent mille soldats s’était rendue sur place pour terminer ce qu’il restait des forces d’Elforce. Ils n’auraient jamais imaginé qu’une Forteresse Volante était apparue de nulle part et les avait tous annihilés.

Cependant, c’était un peu trop, là.

— Le moral de l’armée, et son état… N’y a-t-il pas d’humains puissants ?

Yu Ilhan avait compté trois puissances humaines de quatrième classe. C’était vraiment trop faible pour être appelée l’élite d’une armée. Bon, il y avait douze monstres de quatrième classe de plus, et leur puissance d’attaque globale n’était alors pas négligeable, mais au bout du compte, les monstres n’étaient que les forces de l’Armée du Démon de la Destruction.

Peut-être étaient-ils morts durant la guerre contre Elforce, ou peut-être trois avait-il était jugé suffisant, et qu’ils étaient les seuls à avoir été envoyés là. Yu Ilhan ne pouvait accepter que leur armée entière ne comprît que trois soldats de quatrième classe.

— Si ce n’est pas parmi ces trois-là…

Yu Ilhan se mit à rire en s’entendant dire « Si ». Dans ce cas, son jugement de l’empereur Li Catariana serait simplement un peu plus dur, mais c’était tout. L’Armée du Démon de la Destruction n’étaient pas non plus idiots…

S’imaginant qu’il avait peut-être loupé une scène très intéressante, il se sentit même un peu malchanceux.

Pendant ce temps, il existait un total de trois cinquième classe qu’il estimait faire partie de l’Armée du Démon de la Destruction, présents dans les quartiers généraux. Il semblait qu’ils eussent baissé leur garde contre les existences inférieures ou peu en importait la raison, mais ils étaient bien éloignés les uns des autres.

Bon, ils ne pouvaient pas possiblement savoir qu’il y avait un ennemi contre qui ils n’avaient aucune chance de gagner à moins de s’y mettre à trois à la fois. Mais quand même, ils étaient si… éloignés.

— Ou peut-être observent-ils l’armée impériale…

— Ne sont-ils pas dans le même camp ? questionna Mir.

— Probablement plus maintenant. Ou alors… très bientôt.

Ce que voulait l’Armée du Démon de la Destruction, c’était Na Yuna, et c’était également ce que désirait l’empereur. Et il était probable qu’ils sussent les besoins l’un de l’autre.

Au début, ils avaient certainement créé leur alliance en cherchant à se manipuler l’un l’autre, mais l’histoire changerait du tout au tout une fois Na Yuna entre les mains de l’empire. Un retournement de situation très intéressant prendrait place juste à cause de Na Yuna.

Bon, si Yu Ilhan n’avait pas été là, ce serait certainement le cas.

— Occupons-nous de l’Armée du Démon de la Destruction d’abord, et écrasons le reste ensuite.

— Papa, il y a une magie de protection, nous pourrions nous faire repérer si nous y pénétrons, le prévint Yumir.

Il s’inquiétait à propos de la magie de protection. D’après la structure, la qualité et la quantité de mana dans le sort, Yu Ilhan réalisa qu’il n’avait pas été touché par l’Armée du Démon de la Destruction et se gratta la tête en souriant.

— Ce sort ne nous repèrera jamais, dit-il.

— Vraiment ?

— Évidemment.

Bon, si ç’avait été Yumir seul, peut-être. Le sort de protection, créé à partir de dizaines de pierres magiques de quatrième classe, était clairement solide, et émettait une aura prétendant qu’il ne laisserait rien passer. Cependant, pour Yu Ilhan, qui avait maîtrisé la version avancée du Camouflage, toute magie était risible.

De plus, il était en harmonie avec Yumir, et leur camouflage amplifié ne rendait pas leur niveau de présence égal à zéro, il le rendait négatif, une chose normalement impossible…

— Considère que le sort n’existe pas, répéta-t-il. Si je t’en donne le signal, tu n’as qu’à charger vers le type le plus à gauche, ok ?

— Ok !

La voix de Yumir ne contenait plus aucune trace de nervosité. Seul, il aurait fui immédiatement, mais son père était invincible ! Voyant une flamme blanche et brillante à l’extrémité de sa lance ne fit que raffermir sa conviction.

— Ouaip, papa est là alors tout va bien !

— C’est le bon était d’esprit. Bon, eh bien.

Yu Ilhan se baissa et se pencha en avant sur la tête de Yumir. La conscience d’Orochi se concentra sur la pointe de la Lance du Dragon à Huit Queues, et la Flamme Éternelle, qui s’y était déplacé, rendit les flammes blanches encore plus crépitantes.

À ce moment, tous trois n’étaient plus qu’une seule volonté. Une trinité de consciences uniquement possible car Yu Ilhan était un Dieu de la Mort qui manipulait les âmes. Ceux qu’il allait attaquer devaient craindre pour leur âme plus que pour leur corps. Enfin, pour les deux, mais…

— Allons-y.

Au moment où il murmura ces mots, Yumir changea tout son mana en vent, qui poussa son corps vers le sol !

— Juste avant la collision… Maintenant ! cria-t-il.

Yu Ilhan, les yeux grands ouverts, calcula la distance entre lui et l’ennemi. Il passa à travers la protection magique comme si elle n’existait pas, transperça le toit de la tente et fit tomber sa lance sur la tête d’un monstre de trois mètres de haut qui dormait dans un lit spécialement fait pour lui :

[Coup Critique.]

[Coup Critique.]

[Coup Critique.]

[Coup…]

[…

— KHAK ?!

Lorsqu’il ouvrit les yeux en remarquant l’attaque surprise, il était déjà trop tard.

— Tu… es… ?!

Ses paupières s’écartèrent à peine et il observa Yu Ilhan et Yumir, qui avaient fracassé le haut de la tente. Yu Ilhan reconnut qu’une existence supérieure était vraiment quelque chose d’impressionnant. Bon, ce n’était pas étonnant, car il avait quand même déployé la Lance à la Trajectoire Implacable pour percer sept trous dans le corps du monstre, y compris dans sa tête et son cœur, avait tranché la tête, le torse et l’estomac.

Comme il ne connaissait pas les points faibles de son ennemi, il avait choisi de trancher tout ce qu’il pouvait. Bon, les inquiétudes de Yu Ilhan n’étaient pas hors de propos, et ce monstre possédait une vitalité énorme, qui l’empêchait de mourir même après que son cerveau eût fini en pâtée, que son cœur eût explosé et sa colonne vertébrale eût été tranchée, le corps scindé en trois.

— Définitivement… Incroyable… Puissant… Mais…

Alors qu’il se disait que voir la tête tranchée parler toute seul était déjà effrayant, il vit les différents morceaux commencer à se rattacher les uns aux autres. Mais Yu Ilhan n’était pas idiot.

— Puissant, mais quoi ?

— Eeek ? Kihihk ?

Bien entendu, chacun des coups de lances contenait la flamme blanche, et en plus de leur puissance gargantuesque intrinsèque, brûlaient. En continu, et en empêchant toute régénération.

— Puissant mais quoi ? répéta Yu Ilhan. Tu peux toujours me vaincre ? Ou peut-être était-ce Mes alliés seront bientôt là ? Allez, dis quelque chose. Si tu as une bombe cachée sous le lit, c’est le moment.

— Kugh, Khk… !

Il avait probablement prévu de massacrer Yu Ilhan, de le hacher menu tout en régénérant, mais le feu qui incinérait le mana présent dans son corps ne s’éteignait non seulement pas, mais s’étendait. Bien sûr, les renforts allaient arriver, puisque le Camouflage de Yu Ilhan et fils avait disparu…

— Terminons ça avant que ça ne devienne trop ennuyeux, décida-t-il.

Il lécha le sang vert sur la pointe de sa lance. Le monstre coupé en trois se mit à rire de tout son cœur en le voyant faire. Il venait de juger que son agresseur avait fait la chose la plus stupide du monde. Ce qui aurait probablement été vrai pour n’importe qui d’autre.

— Toi… Tu as ! Kuhahahahahah ! IDIOT, IMBECILE ARROGANT !

— Hmmmmmmm.

Yu Ilhan ignora ces nouvelles élucubrations et goûta le sang de façon aussi détaillée que possible, afin de l’analyser pour l’ajouter à ses archives.

[La Compétence Archivage est désormais de niveau 3.]

Le poison aurait été intolérable et immédiat pour quiconque n’aurait pas maîtrisé la Résistance au poison extrême. Cela dit, il possédait également la capacité d’attribuer des facultés de régénération hors du commun, tout en générant son propre mana.

Eh bien. Quoi d’autre ?

— Toi, tu… Pourquoi ne tombes-tu pas… ?

— Aha.

Yu Ilhan baissa les yeux vers la queue armurée qui dépassait de la partie basse du corps, et qui tentait de remuer de droite à gauche. Il attrapa sa lance.

— Ta queue est ton pont faible, alors ?

— ?!

Au moment où il annonça ça à la tête sectionnée, celle-ci, accompagnée de la partie haute du torse, se jeta sur lui. Mas Yu Ilhan bondit de la tête de Yumir tout en esquivant cette attaque téléphonée, et lança son arme.

Tandis que Yumir générait du vent pour retenir le monstre, la Lance du Dragon à Huit Queues traça une trajectoire, telle une comète couverte de flammes. La queue fut tranchée sans autre forme de procès.

— Kyaaaaaaaaaahk !!

Et lorsqu’elle le fut, une quantité extravagante de sang explosa dans les airs, et s’évapora instantanément, totalement annihilé par les flammes blanches.

Et voilà qui était fait. Sans pouvoir hurler un mot de plus, le monstre s’effondra et mourut. Voir les trois morceaux de corps tomber en même temps, inertes, était une chose assez amusante.

[Vous avez gagné de l’expérience.]

[Vous êtes désormais de niveau 272.]
[Force +3]
[Agilité +2]
[Santé +2]
[Magie +3]

 

[Archives de Blatail, niveau 317, reçues.]

Deux niveaux d’un coup. Et encore, c’était après avoir partagé l’expérience avec Yumir. Bon, les existences inférieures donnaient bien plus d’expérience que les existences inférieures, certes, mais c’était également parce qu’il était déjà presque au niveau 271 préalablement.

— Papa ! J’ai gagné deux niveaux d’un coup !

— Tu vas progresser plus rapidement, à partir de maintenant.

Yu Ilhan ramassa les quatre morceaux – le quatrième étant la queue tranchée – et les rangea dans son inventaire, avant de collecter le sang étalé sur le sol. Depuis qu’ils avaient fait irruption dans la tente, il s’était écoulé 27 secondes.

— Ils ont dû réaliser, non ? s’inquiéta Yumir.

— Que leur allié est mort oui, confirma Yu Ilhan. C’est pour ça qu’ils fuient, tu ne crois pas ?

— Ils fuient ?

— Ouaip.

Comment pouvaient-ils être si pitoyables ?

Les deux autres existences supérieures étaient en train de déserter leurs postes pour se retrouver, simplement parce qu’ils avaient réalisé la mort de leur allié. Et c’était en sachant que leur ennemi était une existence inférieure ! Ils auraient quand même pu se montrer plus courageux !

C’était hors des prédictions de Yu Ilhan, qui soupira.

— Mir, dépêchons-nous, dit-il.

— Ok !

Yu Ilhan frappa le sol du pied et bondit sur la tête du Dragon. L’armée impériale avait également remarqué qu’il y avait un intrus dans leur bastion, et se mirent à faire beaucoup de bruit, dehors. Yu Ilhan ne pouvait pas accorder la moindre seconde d’intérêt à leurs réactions.

— Uhaaaaaaap !

Yumir rassembla le vent et le vit exploser derrière ses ailes avec d’accélérer comme un boulet de canon. Ils reprirent les cieux une fois de plus, en massacrant une autre partie de la tente au passage ! Les soldats impériaux qui arrivaient furent effrayés au point de tomber à la renverse.

— D… Dragon… Un D…

— Oh, m… merde ! Les Dragons existent… Pour de vrai ?!

— Attends, il y a quelqu’un sur le Dragon ! Merde, on voit mal, ils sont flous !

— Trop rapide ! Il s’est déjà échappé ! Mais qu’est-ce qu’il essaye de faire ?!

Yu Ilhan leva la tête et vérifia l’horizon.  Les deux existences supérieures avaient fui… loin. Mais il pouvait malgré tout les sentir, tout là-bas.

— Mir, tu peux les rattraper ?

— Je le peux, déclara Mir d’un air confiant.

En fait, il transformait tout son mana en vent pour aller de plus en plus vite !

— Je peux aller encore plus rapidement !

À ce moment, le Souffle Doré qui lui couvrait le corps sembla former une deuxième paire d’ailes, qui le fit foncer deux fois plus vite ! Yumir était vraiment le maître suprême des vents et tempêtes !

Yu Ilhan, sentant cette nouvelle accélération, se sentit bien, et prit la pose, sourire aux lèvres.

— Bien, le Camouflage est à nouveau actif.

Le son du vent qui hurlait autour d’eux était infâme, mais malgré ça, leurs présences disparurent. Les deux existences supérieures s’imaginèrent qu’ils l’avaient semé, et ralentirent.

La distance les séparant diminua à vue d’œil, et Yu Ilhan arriva bientôt à un point où il était capable de balancer son arme pour en dégommer un. Bien qu’un combat rapproché fût parfaitement ok pour lui, ils étaient également en bonne position pour des attaques à longue portée.

Cependant, comme Yu Ilhan commençait à agiter le mana dans son corps, il entendit la conversation de ses deux ennemis.

— Comment une existence inférieure a pu tuer Blatail… ?

— Je n’en sais pas plus que toi. Je pensais que seul Yu Ilhan de la Terre était capable de ça…

— Ne crois-tu pas que c’est lui ?

— Pas moyen, il ne peut pas fuir la Terre. Bien que l’Armée des Cieux soient des enfoirés, ils ne mentiraient pas à ce sujet lors des négociations, au moins…

— …

Yu Ilhan en perdit son vocabulaire.

— Papa ?

Yumir s’inquiéta de son silence, ce à quoi il ne reçut qu’un hochement de tête.

— On y repensera après les avoir rétamés, annonça Yu Ilhan.

Normalement, dans une histoire fictive, le personnage principal devrait paniquer en entendants ces mots, la réalisation de la trahison d’un allié, et devrait finir par marcher sur une branche ou lâcher son arme afin d’alerter l’ennemi de sa présence. Mais Yu Ilhan ne broncha pas et continua à insuffler du mana dans sa lance avant de la foutre dans la tronche de l’adversaire le plus proche !

[Coup Critique.]

— Khaaaaaaaaaaak !

— Fuu, comment oses-tu essayer de me prendre pour un personnage stéréotypé ?

— Papa est tellement cool !

La vie d’un Solitaire. Comme il était toujours frappé dans le dos par la vie, ce genre de petite trahison n’était rien. Yu Ilhan combattait et sortait victorieux, à chaque fois.

Raka
Les derniers articles par Raka (tout voir)
EER : Chapitre 223
EER : Chapitre 225

Related Posts

4 thoughts on “EER : Chapitre 224

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com