Il ne faut pas jouer à Pokémon avec sa maladie

L'IRL va être repoussée... Hélas
Soldes, Vacances et Traduction

Bonsoir tout le monde !

Vous vous demandiez certainement (et avec raison) où j’étais passé.

Comme vous le savez, mon appart est très mal isolé et avec la vague de froid, ce qui a commencé comme une bronchite a évolué en pneumonie, qui a provoqué une bonne crise d’asthme qui m’a forcé à aller à l’hôpital. Rien d’inhabituel pour la poisse légendaire du staff Xiaowaz, en somme.

Je suis sorti de l’hosto ce week-end mais comme vous pouvez vous l’imaginer, je suis assez fatigué encore et je tuerai pour griller une cigarette (mais là, ce serait mon médecin qui me tuerait…).

Je vais donc reprendre quelques forces et me remettre à traduire de plus belle ! Il va m’être difficile de rattraper les trads, mais je ferai au moins un chap de chaque série en plus pour la peine ^^

Et sans que personne ne le remarque, le site a fêté ses cinq ans !

Bonne soirée et merci de votre compréhension !

Waz

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
L'IRL va être repoussée... Hélas
Soldes, Vacances et Traduction

Related Posts

22 thoughts on “Il ne faut pas jouer à Pokémon avec sa maladie

  1. Prends soin de toi Wazou ! Repos absolu pour nous revenir en pleine forme, manger dodo manger dodo est de riguer.
    Bon rétablissement.

  2. Soigne toi bien Wazouille !

    Il y a des fois ou je me dit que je vous proposerait bien ma candidature comme traducteur, mais comme tu le dit si bien, j’ai l’impression qu’une malédiction est en cour, donc ça me refroidit XD.

    Bon courage et a bientôt 😉

    1. Je crois que jouer à Pokémon avec sa maladie ça veut dire laisser sa maladie évoluer et devenir une maladie plus forte encore. Comme ce que lui est arrivé avec une bronchite de type [gel] qui a évoluer en pneumonie de type [gel/air] une fois arrivé au niveau 36, provoquant l’altération d’état asthme à notre traducteur/trice bien aimé.

  3. Bonjour la commu.
    Il y en a qui ont des nouvelles de Wazou ?
    Je ne vois plus rien quant à son état de santé etc.
    Quelqu’un en saurait plus ?

  4. Coucou Wazouille, j’espère de tout cœur que tu vas mieux malgré Murphy qui semble t’apprécier. Je reviens visiter le site après une petite pause (je fais beaucoup métro boulot dodo en ce moment). Donne nous de tes nouvelles. En espérant encore que tu te remets bien. (et arrête la chasse aux pokemon ;))

  5. Bonjour mon petit Waz, j’espère que tout vas bien pour toi et que tu es sur la bonne voie de la guérison. Donne nous un peu de tes nouvelles en espérant que tout aille pour le mieux. A+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com