Rebirth - Chapitre 268
Rebirth - Chapitre 270

Bonjour à tous !

Tout d’abord, souhaitons un bon retour à Wazouille qui nous revient du pays merveilleux de l’hôpital !

Ensuite, posons-nous la question… Est-ce que ça vaut la peine de lire un nouveau chapitre de Rebirth ? Bah, je suis sûr que oui ! Mais pour ça, faut qu’il soit publier, donc le voici 😉

Expression du jour : “Si les cons étaient aussi brillants qu’ils le pensent, ce serait la Terre qui éclairerait le Soleil.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 269 – La Conclusion d’un Long Combat

 

Nie Yan avait rapidement reculé face à l’assaut du monstre de glace. Voyant que les griffes de ce dernier se rapprochaient toujours de sa gorge, il avait activé Danse de l’Ombre, gagnant ainsi un bonus de vitesse incroyable, lui permettant ainsi d’échapper in extremis à sa mort imminente.

Du point de vue des spectateurs, on aurait dit qu’il avait juste disparu sans laisser de trace.

Le Loup de Glace avait raté son attaque et avait alors atterri sur le sol. Humant l’air, il avait tenté de repérer sa proie à l’odorat, mais cela avait aussi échoué.

Après avoir reculé à une distance suffisante, Nie Yan avait ressorti son Arbalète de Cavalerie Dullahan. Il n’avait aucunement l’intention d’affronter ce fauve directement. Mais sa cible n’avait pas été le Loup de Glace, mais une nouvelle fois le Dragon d’Or.

{Whoosh ! Whoosh ! Whoosh !}

Filant comme le vent, les cinq carreaux avaient frappé le lézard géant avec fracas.

Révélant sa position avec cette attaque, Nie Yan avait alors vu le Loup de Glace se jeter une nouvelle fois dans sa direction. Mais du fait des dégâts supérieurs à ceux des autres joueurs, il avait réussi à de nouveau attirer l’aggro du Dragon d’Or. Ce dernier ne ratant pas cette occasion de se venger de sa honte passée, il avait libéré un torrent de flamme en direction de l’indésirable.

Mais contrairement à toutes les fois précédentes, Nie Yan n’avait pas esquivé le Souffle cette fois ci. Au lieu de ça, il avait attendu de pied ferme que le Loup de Glace lui saute dessus, s’interposant entre lui et la magie draconique.

{Boum !}

Frappé de plein fouet par le torrent de flammes, le Loup de Glace avait immédiatement disparu en un millier de gouttelettes, s’évaporant quasi instantanément à cause de la chaleur du Souffle. Ces fines gouttes et la vapeur avaient créé un magnifique arc-en-ciel là où aurait dû se tenir le fauve.

Voyant son plan se dérouler à la perfection, Nie Yan avait révélé un sourire satisfait.

Cela aurait été un véritable problème que d’affronter ce Loup de Glace renforcé par Ignition Magique en combat singulier, et encore plus avec Nightbreak Trickster lançant des sorts en succession par-dessus son épaule. Il aurait probablement dû utiliser tous ses atouts sans quoi il aurait perdu misérablement.

Mais en empruntant la puissance du Dragon d’Or pour tuer le Loup de Glace dans le moindre effort, il avait pu se libérer de ses chaînes en un rien de temps.

Nightbreak Trickster avait été alarmé de voir son invocation mourir aussi subitement. Il avait pensé jusqu’à quelques secondes plus tôt que le sort de Nirvana Flame était scellé. Mais le timing et la prise de décision de ce dernier avaient été superbes. Il n’avait pas eu le temps de diriger son loup avant qu’il ne meure.

De leur côté, les autres maîtres de guilde avaient tous leur bouche ouverte en grand en voyant la fin misérable du Loup de Glace. Même jouer comme ça était possible ? Ils avaient tous été persuadé que Nirvana Flame était foutu en voyant la férocité de l’invocation de Nightbreak Trickster. Qui aurait pu prédire que la situation s’inverserait aussi rapidement ?

Un esprit agile et une prise de décision rapide étaient deux éléments cruciaux pour devenir un expert. Sans se reposer sur sa propre force, Nirvana Flame avait fait preuve des deux en saisissant l’opportunité d’utiliser le Dragon d’Or à ses fins. En exploitant son environnement, il avait réussi à se sortir d’une situation désespérée.

C’était une stratégie brillante !

Alors que ces maîtres de guildes étaient encore ébahis par la mort de l’invocation de glace, la silhouette de Nirvana Flame avait disparue alors qu’il se précipitait vers Nightbreak Trickster. Ce mouvement avait permis à tout le monde se reporter leur attention sur le combat.

Est-ce que Nightbreak Trickster allait connaître la défaite aujourd’hui ? Comme Hei Zhuo ? Tout le monde était pressé de le découvrir. Ils avaient tout d’abord pensé que Nirvana Flame était dans l’incapacité d’exécuter sa menace, mais maintenant, ils n’en étaient plus si sûrs. Il se pouvait bien que le monde reçoive un nouveau choc d’ici peu.

A ce moment, les joueurs de Radiant Sacred Flame avaient ressenti une immense pression. Les Guerriers et les Paladins avaient resserré leurs rangs pour protéger leur maître de guilde. Ils étaient persuadés que personne ne pourrait passer leur défense.

Œil Divin !

Les yeux des Paladins s’étaient tous illuminés dans l’espoir de repérer la silhouette de leur ennemi.

Les Prêtres avaient lancé Illumination en boucle, formant une galaxie d’orbe lumineux au-dessus de leurs têtes. Mais leur proie était trop rapide pour eux. Ils n’avaient pas le temps de lancer la Marque Lumineuse quand ils apercevaient sa silhouette avant qu’il ne disparaisse de nouveau.

Peu de Prêtres pouvaient lancer Marque Lumineuse en moins de 3 secondes.

Leader Young Seven et Ten Li Painted Muslin avaient respectivement besoin de 2.6 et 2.7 secondes et Black Heaven, Moon Child et quelques autres avaient besoin d’au-moins 3.1s. Chacun avait ses propres forces et faiblesses, et pour ce qui était de Young Seven et Painted Muslin, le PvP était leur credo.

Les Prêtres ordinaires, quant à eux, avaient besoin d’au-moins quatre secondes pour lancer ce sort, la majorité nécessitant au moins cinq ou six secondes. Bien évidemment, les Prêtres de Radiant Sacred Flame, bien qu’étant de bons joueurs, ne faisaient pas partie de la même catégorie que Young Seven et Painted Muslin, donc Nie Yan ne craignait rien.

Voyant la défense étroite autour de sa proie, il n’avait pas pu s’empêcher de sourire dédaigneusement.

Tu crois que ton petit cercle va pouvoir m’arrêter ?

Alors qu’un orbe d’Illumination avait révélé la silhouette de notre Voleur pendant un instant, des piques de glace avaient jailli du sol sous ses pieds à une vitesse incroyable.

Se reposant sur son instinct phénoménal, Nie Yan avait évité d’être empalé avec une roulade sur le côté. Apparemment, Nightbreak Trickster n’avait pas non plus grand espoir dans la protection de ses joueurs et il comptait bien utiliser son état renforcé pour mettre fin prématurément au combat.

Dans cette situation, Nie Yan sentait une pression énorme peser sur lui alors qu’il continuait à esquiver les assauts répétés du maître de Radiant Sacred Flame. Chaque pas qu’il faisait était accompagné par un ou plusieurs piques de glace surgissant du sol. Et s’il s’arrêtait pendant même une seconde, il finirait complètement gelé.

C’était exactement pour ça que le combo de Nightbreak Trickster était si terrifiant.

En esquivant toutes ces attaques, Nie Yan avait soudain réalisé quelque chose. Se reposer aveuglément sur sa vitesse n’était pas une bonne chose. Cela rendait ses mouvements bien trop linéaires et faciles à prévoir. Il avait alors commencé à varier son rythme, changeant constamment de direction alors qu’il réduisait constamment la distance entre lui et Nightbreak Trickster.

Environ 20 mètres les séparés l’un de l’autre, ainsi qu’un cercle de joueurs à mi-chemin.

Lorsque quelques-uns de ses attaques avaient commencé à beaucoup dévier de leur cible, Nightbreak Trickster avait commencé à s’inquiéter. Il avait alors commencé à remarquer que Nirvana Flame devenait de plus en plus difficile à prédire, jusqu’au point où il n’avait même plus su où attaquer.

Nie Yan avait déjà mémorisé la manière d’opérer du Dragon d’Or. Il estimait donc l’arrivée du prochain Souffle comme imminente. Voulant profiter à fond de son potentiel, il avait alors tracé une ligne droite en direction du mur de Guerriers et de Paladins ennemis.

« Il est là ! »

« Tuez-le ! »

Plutôt que de les combattre ou s’en éloigner, il avait continué son avance, les esquivant en les frôlant à une vitesse effarante. Alors que les Prêtres s’apprêtaient à lever leurs bâtons pour lancer une Marque Lumineuse, ils avaient senti une immense chaleur s’approcher de leur visage, leur faisant écarquiller les yeux avec horreur.

« COUREZ ! »

« Merde ! Le dragon ! »

Hurlant en pleine panique, les joueurs de Radiant Sacred Flame avaient commencé à paniquer en essayant de sauver leurs miches. Mais elles étaient déjà dans le four !

Nightbreak Trickster, quant à lui, avait profité de son bonus de vitesse grâce à la Vitesse du Marchevent pour rapidement se mettre à l’abri.

{Boum !}

Le Soufle du Dragon d’Or avait balayé les joueurs de Radiant Sacred Flame en les carbonisant sur place, tuant plus de vingt joueurs d’un coup.

Une énorme brèche s’était alors créé dans le cercle défensif autour de leur maître de guilde. C’était un chaos total !

Le Dragon d’Or avait chargé dans le tas, massacrant encore quelques joueurs au passage, alors qu’il se lançait à la poursuite du microbe irritant.

Afin d’éviter le Seigneur Démoniaque déchaîné, Nightbreak Trickster N’avait pas eu d’autre choix que de reculer encore plus, se plaçant ainsi dans une zone dénuée de tous joueurs.

Divinité et Ignition Magique étaient sur le point de se terminer et il avait de plus en plus de mal à garder la tête froide.

Regardant au loin, il avait vu Nirvana Flame le fixer du regard avec un sourire diabolique avant de disparaître complètement de sa vue.

Ayant perdu la protection des membres de sa guilde, il était maintenant réellement dans un duel à mort. Et lorsqu’il avait vu l’Indomptable disparaître sous ses yeux, son cœur s’était mis à trembler. Il comprenait enfin la pression que Nirvana Flame exerçait sur ses adversaires, cette sensation de désespoir.

Comme pour se moquer de lui, son esprit lui avait remontré l’image de ce Voleur au sourire cruel perché sur une branche d’arbre en train de passer son doigt sous sa gorge. Il savait maintenant que la mort s’approchait, et son nom était Nirvana Flame.

Il n’avait pas fallu plus longtemps que ça pour qu’il sente un intense danger surgir de derrière lui.

Ce bâtard est trop rapide !

D’un geste de son bâton, il avait lancé Repousser !

Caché dans les ombres un peu plus loin, Nie Yan avait souri dédaigneusement. L’attaque psychologique qu’il avait lancée vers son adversaire commençait déjà à faire effet. Tout ce qu’il avait à faire était d’instiller une telle pression et une telle peur chez Nightbreak Trickster qu’il perdrait de précieuses secondes de réaction à se méfier du moindre mouvement de brin d’herbe. Sa victoire était déjà assurée.

Peu importait le talent d’une personne, tout le monde avait des faiblesses.

La faiblesse de Nightbreak Trickster était que pour lui, une défaite avait une trop grosse importance et de trop grosses conséquences sur sa guilde. Ainsi, lorsqu’il se trouvait réellement dans un danger fatal, il n’était plus capable de maintenir un esprit clair.

Quant à Nie Yan, il avait vécu deux vies. Ce genre de choses étaient devenues sans importance pour lui. Qu’est-ce que ça pouvait bien faire qu’il perde ? Ce qui était important, c’était que sa volonté reste inébranlable ! Avec une volonté d’acier, il n’était pas important de se soucier d’être écraser au sol, car il était toujours possible de se redresser sur ses deux pieds. Dans sa vie précédente, il avait patiemment enduré plusieurs années que Cao Xu baisse sa garde avant de pouvoir l’exécuter comme le chien qu’il était. S’il n’avait pas pu accepter quelque chose d’aussi simple qu’une défaite, il n’aurait jamais pu faire ça.

Même s’il venait à être placé dans la pire des situations, Nie Yan savait qu’il resterait parfaitement calme. C’était une des choses qui lui avait permis de comprendre la profondeur des Danseurs de l’Ombre dans cette vie.

Restant toujours hors de portée, il avait continué à libérer son aura meurtrière par à-coup vers Nightbreak Trickster. Le cœur de ce dernier était déjà sur le point de céder à cause de toute cette pression. Même le moindre souffle de vent lui faisait gaspiller des sorts par pure anxiété.

Alors que les deux joueurs étaient en pleine guerre psychologique, le Dragon d’Or, qui avait de nouveau perdu de vue sa proie préférée, avait lâché un hurlement agonisant alors que ses points de vie avaient enfin complètement disparus.

« On a tué le Dragon d’Or ! »

« Attrapez le butin ! »

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 268
Rebirth - Chapitre 270

Related Posts

10 thoughts on “Rebirth – Chapitre 269

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com