Rebirth - Chapitre 269
Rebirth - Chapitre 271

On est mercredi ! C’est l’heure pour un nouveau chapitre.

Bonne lecture.

Expression du jour : “Mois, c’est parfois mieux. Mais pas tout le temps non plus.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 270 – Partager le Butin

 

Tous les joueurs dans la Gorge des Péchés avaient commencé à paniquer. Des centaines de joueurs de différentes guildes s’étaient précipités vers le cadavre du Dragon d’Or pour pouvoir récupérer le butin. Pas une seule personne ne voulait concéder la prétendue Corne de Dragon d’Or à quiconque !

Quel joueur chanceux allait pouvoir mettre la main dessus ?

Plusieurs Voleurs aux pieds agiles se trouvaient déjà près du Dragon d’Or, mais ils avaient été interceptés par les Charges de Guerriers.

Un autre groupe de Guerriers avait profité de la confusion pour tenter de récupérer les objets au sol.

Dans ce chaos général, personne ne pouvait faire la distinction entre ami et ennemi. Mais cela n’avait pas d’importance ! Tout le monde voulait garder le butin pour lui !

Flammes Rugissantes !

Un Mage avait fini d’incanter un sort, créant un énorme nuage rouge et compact dans le ciel. Puis un torrent de boules de feu s’étaient abattues sur le champ de bataille, balayant tous les joueurs dans un rayon de 10 mètres autour du cadavre du Dragon d’Or. Leurs corps s’étaient désintégrés alors que leurs consciences rejoignaient le cimetière.

Tout le monde avait alors pu apercevoir les objets au sol, donc une magnifique corne dorée. Pour la majorité d’entre eux, cette corne était plus importante que tous les équipements qui traînaient à côté d’elle.

Un Seigneur Démoniaque garantissait l’obtention d’un équipement de rang Sous-Légendaire. Et même un fragment de Légendaire ne serait pas étrange. Ce genre d’équipement était du genre à attirer la convoitise, mais comme l’avait prouvé le Mage anonyme, il fallait oser mettre sa vie en jeu pour l’obtenir.

Personne n’osait approcher les flammes encore ronflantes qui encerclaient le cadavre du Dragon d’Or.

Le butin était à la fois excessivement proche, et pourtant si lointain. Il allait falloir un moment pour déterminer qui aurait la chance de pouvoir mettre la main dessus.

De l’autre côté du champ de bataille, Nightbreak Trickster avait été momentanément distrait par la mort du boss. Mais cela avait suffi pour que Nie Yan et sa Danse Mortelle entrent en action.

Le cœur de Nightbreak Trickster s’était serré lorsqu’il avait senti une lame effilée s’approcher à quelques centimètres de son cou. Il avait lancer Repousser une nouvelle fois et s’était enveloppé d’une Armure de Glace.

Nie Yan avait esquivé sur le côté pour éviter le champ de force de Repousser.

Mur de Glace !

Alors qu’une épaisse paroi de glace s’élevait du sol, séparant les deux joueurs, Nightbreak Trickster s’était reposé sur sa vitesse pour s’éloigner au maximum.

Nie Yan avait agilement sauté par-dessus la paroi avant d’amorcer sa poursuite.

Avec l’Oeil Divin d’activé, les Paladins proches s’étaient mis en mouvement pour encercler le Voleur ennemi.

En même temps, Nightbreak Trickster avait fait un geste large avec son bâton devant lui, se préparant à lancer une Rupture de Glace sur un Nirvana Flame se rapprochant à grande vitesse, avant de se rendre compte que ce dernier n’était plus du tout visible.

Ayant perdu sa cible, il avait interrompu son incantation et ses pupilles s’étaient contractées alors qu’il sentait ses poils se hérisser.

La vitesse de Nie Yan était sans égal. Peu importait à quel point un Mage pouvait être puissant, sans sort de contrôle comme Repousser, il lui était impossible d’échapper à un Voleur entraîné.

Nightbreak Trickster voulait s’enfuir, mais il était trop tard. Nie Yan était réapparu derrière lui comme un spectre et l’avait frappé dans la nuque avec un Coup Assommant suivi d’un Coup-Gorge.

Du sang avait giclé devant le Mage assommé.

Une grosse portion des dégâts de Nie Yan avaient été absorbés par l’Armure de Glace. Il allait devoir la briser s’il voulait tuer cet Elémentaliste endurci.

Les sorts comme Armure de Glace n’étaient pas très puissants de base. Mais du fait du renforcement d’Ignition Magique, sa capacité défensive le rendait aussi résistant qu’un Guerrier !

« Vite ! Sauvez le chef ! »

Les Prêtres et Paladins proches avaient immédiatement lancé des Soins en direction de Nightbreak Trickster, lui rendant instantanément les points de vie perdus.

Coup en Traître ! Eviscération !

Les attaques féroces de Nie Yan continuaient à frapper le dos de son ennemi, au point que l’Armure de Glace avait fini par céder.

A ce moment, les Guerriers et les Paladins avaient chargé vers leur adversaire alors qu’il était aussi pris pour cible par des dizaines de sorts.

{Bang ! Bang ! Bang !}

Serrant les dents, notre Voleur avait enduré ces attaques jusqu’à ce que sa vie passer en-dessous de 20%, puis il avait bu une Potion de Vie Intermédiaire.

Assassinat !

Ne se laissant même pas le temps de se lécher les lèvres après avoir bu le breuvage, il avait enchaîné avec un sort, plongeant Bord Tranchant profondément dans le dos de Nightbreak Trickster. Après quoi, il avait souri férocement.

Détonation !

Une énorme explosion avait jailli de son arme, envoyant voler comme une fusée sa victime dans la direction opposée.

Les Prêtres n’avaient pas eu le temps de réagir !

Nightbreak Trickster s’était écrasé au sol, et le seul mouvement qui avait pu être détecté après ça était l’apparition d’un équipement à côté de lui. Mais avant que Nie Yan ne puisse collecter son dû, une pluie de magie s’était abattue sur lui alors que les Guerriers et Paladins qui étaient toujours en marche avaient fini par le rattraper, ne lui laissant d’autre choix que de s’enfuir.

Activant Danse de l’Ombre, notre Voleur avait donc tiré sa révérence.

Plusieurs Guerriers s’étaient apprêtés à charger lorsqu’ils avaient senti quelque chose les frôler. Pas un seul des joueurs de Radiant Sacred Flame présent ne pouvait empêcher Nie Yan de s’enfuir. Ils avaient donc été laissé pour compte, avec comme seul présent le cadavre de leur maître de guilde.

Voyant cette scène, les maîtres des autres guildes avaient tous eu des frissons. Nightbreak Trickster était mort ? Juste comme ça ? Même après avoir reçu plusieurs dizaines de bénédictions ? Même après avoir révélé deux sorts incroyables ? Même après s’être reposé sur plusieurs dizaines de membres de sa guilde en plus de sa propre puissance pour gérer une seule personne ? Il était mort comme un chien sans que personne ne puisse rien y faire ?!

Lorsqu’ils s’étaient alors rappelés le sourire cruel de Nirvana Flame, juché sur cette branche d’arbre, ils avaient senti leur sang se glacer.

Ils avaient cherché des signes de ce dernier, mais avaient dû vite se rendre à l’évidence. Il avait réussi à s’enfuir sans encombre. Lorsqu’il était invisible, il était semblable à une guillotine flottant au-dessus de la tête de chaque personne présente sur le champ de bataille. Cette sensation était particulièrement horrible.

Des nouvelles de la mort de Nightbreak Trickster s’étaient rapidement propagées à tous les membres de Radiant Sacred Flame disséminé à travers le champ de bataille, et la légende de l’Indomptable avait ajouté une nouvelle page à ses chroniques. Apparemment, la puissance d’Asskickers United était juste absolue ! Même leur maître de guilde n’avait pas fait le poids face à l’Indomptable ! Après quoi, leur moral n’avait cessé de plonger dans les abysses.

C’était à ce moment qu’un groupe de joueurs avaient finalement réussis à percer à travers les troupes de Victorious Return et Radiant Sacred Flame envoyées à leur rencontre, arrivant dans la Gorge des Péchés.

« Chef, on est là ! »

Les joueurs d’Asskickers United étaient enfin arrivés. Ils avaient tous leur nom plus rouge que le sang, effrayant la plupart des joueurs présents. Personne n’avait osé leur barrer la route.

Undying Scoundrel, Summer Bug, Edgeless, Monochrome, et plus encore. C’était tous des noms célèbres, et ils étaient tous réunis au même endroit, par la même personne. Mais le plus choquant restait la couleur de leurs noms ! Combien fallait-il tuer de joueurs pour avoir un nom d’un rouge aussi profond ?! Et la majorité d’entre eux étaient dans le même état !

Dès l’instant où ils étaient arrivés sur le champ de bataille, ne prêtant guère attention au cadavre de l’insignifiant Dragon d’Or, ils avaient engagé les hostilités avec les troupes de Victorious Return qui étaient restés pour le combat de boss. En quelques minutes, un massacre sans pareil s’était déroulé sous les yeux ébahis de tous !

Les guildes alentours avaient été sur le point de se faire dessus. Les joueurs d’Asskickers United étaient juste trop bourrins !

« Combien de joueurs on a perdu ? » Avait demandé Nie Yan en se tournant vers Undying Scoundrel.

« Environ 600, mais leurs morts n’étaient pas en vain. On a tué une dizaine de millier de joueurs de Victorious Return et Radiant Sacred Flame en venant ici ! »

Nie Yan avait jeté un œil à ses forces. Pas un seul de ces joueurs n’avait pas son nom rouge. Même les Prêtres. Rien que ça indiquait qu’ils n’avaient pas enfilé des perles jusque-là.

Après quoi, il avait jeté son dévolu sur le cadavre du Dragon d’Or.

La bataille pour le butin était encore en cours et personne n’avait pu mettre la main sur quoi que ce soit. Le périmètre autour du boss était jonché de cadavres, et leur nombre ne cessait d’augmenter. Quiconque s’approchait suffisamment pour devenir une menace se faisait oblitérer par des sorts.

La situation était donc complètement bloquée.

Avec plus de dix guildes différentes présentes, personne n’était prêt à abandonner sa part du gâteau.

« Personne n’a encore ramassé la Corne du Dragon d’Or. Qu’est-ce qu’on fait ? Cinq objets sont tombés, la Corne du Dragon d’Or et quatre équipements qui sont au moins de rang Sous-Légendaire ! Pourquoi ne pas raser toute menace avant d’aller chercher le butin ? » Avait demandé Sleepy Fox. Il avait profité du moment pour se rapprocher de son allié.

Victorious Return et Radiant Sacred Flame étaient complètement hors-jeu après leur bottage de cul, donc le reste de la compétition n’était plus si impressionnant que ça. Avec seulement trois guildes majeures encore en lice, si elles combinaient leurs forces, aucune guilde mineure ne pourrait leur résister. Cependant, si elles décidaient toutes de s’allier contre l’oppression des guildes majeures, ces petites guildes pourraient bien s’avérer problématiques.

« Le coût d’un tel massacre serait bien trop élevé. Ça n’en vaut pas le coup. On se mettrait à dos des dizaines de guildes ! » Avait répondu Nie Yan. La force combinée d’Asskickers United, Holy Empire et Sapphire Shrine n’avait pas encore atteint un point où ils pourraient annihiler toutes les autres guildes de Calore.

« Dans ce cas on fait quoi ? » Avait demandé Sleepy Fox, regardant avec convoitise le butin au pied du cadavre. Il était si proche, et pourtant si éloigné. C’était vraiment déprimant.

« Si on obtient le butin, je veux la Corne de Dragon d’Or. Le reste peut être divisé entre vous. Mais s’il y a un Légendaire, il reviendra à celui qui offrira le plus. Qu’en pensez-vous ? » Avait demandé Nie Yan en se tournant vers Sleepy Fox et Fa Lan. Ce n’était pas comme s’il n’avait aucun moyen de récupérer le butin. S’il utilisait Juge Divin, il pourrait facilement ramasser quoi que ce soit sans le moindre de risque dans cette situation à couteaux tendus. Et même si cela pouvait être considéré comme du gâchis que d’utiliser un sort avec dix jours de temps de recharge, ce n’était rien comparé à la valeur d’une Corne de Dragon d’Or et de quelques Sous-Légendaires, voire Légendaires.

La Corne de Dragon d’Or en elle-même avait autant de valeur qu’un objet Légendaire. Bien qu’il ne connaisse pas les stats de l’invocation, elle ne serait définitivement pas faible ! Quant aux autres objets, c’était difficile à estimer. Mais il n’était jamais arrivé qu’un Sous-Légendaire soit mauvais.

« Tu as un plan ? » Avait demandé Fa Lan sur un ton surpris. Avec autant de guildes lorgnant sur le butin, ce serait vraiment difficile d’obtenir quoi que ce soit sans éveiller la haine de la foule.

« Il se trouve que oui. »

« Si tu as un moyen pour qu’on puisse obtenir tous le butin, je suis prêt à accepter tes termes. » Avait répondu Sleepy Fox. Il valait toujours mieux avoir les restes que rien du tout, surtout avec ce genre de restes.

« Moi de même ». Avait répondu Fa Lan. C’était en effet un choix facile à faire. Tout le butin revenait généralement à celui qui l’obtenait. Ce n’était que pour montrer sa considération pour leur alliance que Nirvana Flame avait proposé de partager. Comme la Corne de Dragon d’Or lui appartiendrait de toute manière, il n’y avait pas besoin de débattre.

De son point de vue, Nie Yan pensait que ça serait vraiment trop outrageant qu’il récupère tout pour lui alors qu’Asskickers United n’avait même pas participé à la bataille contre le Dragon d’Or. Holy Empire et Sapphire Shrine avaient subi d’énormes pertes pour ce résultat, il ne pouvait pas les laisser sans rien. S’ils ne recevaient pas de compensation juste, cela créerait une brèche dans leur alliance.

Parfois, il fallait savoir faire des sacrifices pour engranger de plus gros profits plus tard !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 269
Rebirth - Chapitre 271

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 270

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com