Rebirth - Chapitre 270
Rebirth - Chapitre 272

Bonjour à tous. Vous avez peut-être remarqué qu’il y a beaucoup de chapitres bonus qui sont apparus récemment.

Hier, j’ai été contacté par un lecteur qui m’a fait un don pour Rebirth mais qui avait peur que je ne l’ai pas reçu car cela datait du 22 janvier et ce n’était pas encore apparu sur le site.

Il se trouve que c’est Gmail qui m’a fait une blague et qui a récemment commencé à mettre mais mail Paypal dans les spams (merci Gmail -_- ). Il a eu le bon réflexe en me contactant sur discord pour me demander si je l’avais bien reçu, et donc je souhaiterais vous demander à tous, si vous avez fait un don ou si vous faites un don, et que vous voyez qu’au bout de 72h il n’a pas été comptabilisé sur le site, de bien vouloir me contacter en pm sur Discord pour me le dire. 

Les dons ne sont pas automatiquement mis sur le site, ils le sont tous manuellement, et cela est fait lorsque je vois l’e-mail correspondant à la source du don. 

En attendant, je remercie Blueyes qui a fait un don plus que généreux (ainsi que tous les donateurs, cela va de soi) et je voudrais que vous aussi vous le remerciez. Si vous n’avez jamais écrit de commentaire et que vous avez toujours pensé qu’il serait bien de le faire, c’est le moment !

Grâce à Blueyes, 10 Chapitres bonus vont arriver. Et pour lui présenter mes excuses d’avoir pris autant de temps pour les prendre en compte, j’ai décidé de “remplir artificiellement” le reste de la jauge de don qui était à 11€, donc vous n’aurez pas 10 mais 11 Chapitres bonus !

Je vais en publier 2 aujourd’hui, 2 vendredi, 3 samedi et 4 dimanche. Donc pensez bien à le remercier du fond du cœur pour votre week-end plein de Rebirth !

Expression du jour : “Un sourire peut en créer dix autres. Un merci peut sauver une vie.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 271 – La Corne du Dragon d’Or

 

« Suivez mes instructions. Ordonnez à tous vos Mages de lancer des sorts de zone, tout particulièrement ceux avec Brouillard ou quelque chose d’équivalent, juste ici ! » Avait déclaré Nie Yan en pointant le cadavre du dragon.

Sleepy Fox avait été légèrement pris de court. Quel était donc le plan de Nirvana Flame ? S’ils balançaient une nuée de sorts dans le tas, est-ce que cela ne réduirait pas, au contraire, leurs chances d’obtenir le butin ? Malgré cela, ni lui ni Fa Lan n’avait eu la moindre hésitation avant de passer les ordres de l’Indomptable à leurs troupes.

Les Mages d’Holy Empire et de Sapphire Shrine avaient alors commencé à lancer leurs sorts, faisant fluctuer violemment l’énergie magique des environs. Le feu et la foudre s’étaient abattus depuis les cieux causant des étincelles incroyables alors qu’un épais brouillard se levé.

Toute la zone autour du cadavre du boss s’était vue submergée par les flammes, la foudre et le brouillard, comme un mauvais présage.

Aucun des joueurs des autres guildes ne comprenait ce qui se passait. Mais après avoir vu un tel bombardement, ils avaient commencé à reculer, légèrement effrayés.

Et comme le butin était devenu impossible à apercevoir avec tous les effets lumineux, ils avaient commencé à stresser.

Nie Yan avait activé son Camouflage ainsi que Juge Divin sans la moindre hésitation avant de se jeter droit dans le maelström magique. Les flammes ronflantes et les éclairs crépitants disparaissaient instantanément lorsqu’ils entraient en contact avec la fine barrière autour de lui, incapables de le blesser. C’était l’effet de l’immunité à la magie de Juge Divin !

Bien que sa vision soit limitée par le brouillard, et même qu’il fut parfois complètement aveuglé par un flash lumineux, il avait commencé à s’orienter de mémoire jusqu’à ce qu’il pense avoir trouvé le bon endroit. Après quoi, il s’était penché pour farfouiller sur le sol.

Il n’avait fallu que quelques instants pour qu’il soit plaisamment surpris par une lueur dorée au milieu de cette purée de pois. C’était l’indication qu’un objet était tombé ! Tendant sa main, il avait ramassé un objet long et conique légèrement incurvé à la texture étrangement douce.

C’était la Corne du Dragon d’Or !

La plaçant immédiatement dans son sac, il avait continué à chercher. Après un moment, il avait fini par récupérer les quatre équipements en plus d’autres objets qu’il ne pouvait pas identifier. Mais comme il y en avait plusieurs éparpillés sur le sol, il n’avait pas hésité à tout ramasser.

Les Seigneurs Démoniaques avaient pour habitude d’être assez généreux sur le nombre d’objet qu’ils lâchaient. Et apparemment, il avait touché le jackpot !

Après avoir fait un second passage pour confirmer qu’il n’avait rien raté, il était rapidement retourné auprès de Fa Lan et Sleepy Fox. Il ne voulait pas tenter le diable et rester jusqu’à la fin de Juge Divin.

Émergeant du brouillard sans attirer l’attention, il était ensuite réapparu et avait déclaré.

« J’ai collecté le butin. »

Sleepy Fox et Fa Lan avaient des expressions complètement ahuries en entendant ça. Ils avaient attendu les prochaines instructions de Nirvana Flame, pensant qu’ils entreraient en action à la fin du barrage de sorts.

Hors le bombardement n’avait pas cessé pendant la moindre seconde !

« J’ai un sort qui me donne une immunité à la magie. » Avait expliqué Nie Yan sur un ton détendu en voyant leurs têtes.

Les deux maîtres de guilde avaient alors compris pourquoi il avait demandé à ce que des sorts soient lancés en boucle sur la zone. C’était pour créer une couverture lui permettant de secrètement ramasser le butin. Ainsi, même si les autres joueurs auraient des soupçons, ils ne pourraient jamais les identifier comme étant ceux qui avaient ramassé le butin.

« Qu’est-ce qui est tombé ? » Avait demandé Sleepy Fox. Nirvana Flame avait accepté de leur laisser, à lui et à Fa Lan, les quatre équipements à moins qu’il n’y ait un légendaire.

Les Seigneurs Démoniaques garantissaient l’obtention de Sous-Légendaires après tout !

« Une Corne de Dragon d’Or, quatre équipements Sous-Légendaires et quelques objets divers. Comme le veut notre accord, les équipements sont pour vous. Quant aux autres objets… » Avait commençait dire Nie Yan en les sortant de son sac.

« Oublie, montre-nous juste les équipements. » Avait répondu Sleepy Fox sur un ton impatient. Il lui tardait de voir les propriétés de ces équipements Sous-Légendaires.

Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher d’avoir un sourire narquois. Si Sleepy Fox avait connu la valeur de ces objets, il n’aurait définitivement pas laissé passer la chance d’en avoir. Tout ce qui pouvait être obtenu d’un Seigneur Démoniaque était destiné à être excellent, incluant les objets divers.

Fa Lan n’avait pu que soupirer avec un sourire frustré. Sleepy Fox avait vraiment été trop impatient cette fois-ci. Mais comme il avait pris la parole en premier, Fa Lan n’avait pas osé négocier plus, de peur de perdre la face. De plus, deux équipements Sous-Légendaires représentait déjà une bonne pêche. Il n’avait donc pas vraiment à se plaindre.

Nie Yan avait partagé les informations des quatre équipements dans un chat privé entre eux. Chacun était de niveau 40. L’un était pour Guerrier, deux pour Mages et un pour Paladin. Leurs propriétés n’étaient pas mauvaises, pratiquement au même niveau que l’Armure de Sombréclat.

Une fois qu’ils s’étaient départagés qui garderait quoi, Nie Yan leur avait donné leurs équipements respectifs et tout le monde pouvait être considéré comme ayant reçu sa part du butin.

A l’exception de la Corne de Dragon d’Or, Nie Yan avait donc aussi obtenu 60 Écailles de Dragon d’Or, qui étaient considérées comme des matériaux d’artisanat. Il pourrait les utiliser pour fabriquer des équipements Légendaires ou pour améliorer la défense et la résistance magique d’équipements existants. Une seule écaille n’était pas inférieure de beaucoup à un équipement Sous-Légendaire en termes de valeur !

Examinant la Corne de Dragon d’Or dans sa main, Nie Yan avait vu qu’à l’exception de sa couleur dorée, elle ressemblait en tous points à une corne de bouc. Cependant, elle semblait être parcouru par des sortes de gravures aux motifs proches de ceux de veines.

Corne de Dragon d’Or (Légendaire)

Prérequis : 600 de Force, 30 de Volonté

Description : Cet objet permet à l’utilisation de former un contrat avec un Dragon d’Or.

Propriétés : Invoque un Bébé Dragon d’Or. Il a une chance d’apprendre de la Magie Draconique en gagnant des niveaux.

Bébé Dragon d’Or : Niveau 0

Attaque : 32-33

Vitesse d’attaque : 21

Défense : 30

Force : 30

Dextérité : 20

Intelligence : 2

Vitesse de déplacement : 22

Ratio de Croissance : 15

Restrictions : Ne peut être utilisé que par un membre de la Faction Vertueuse. Lié au propriétaire. Les effets de l’objet s’appliquent immédiatement après avoir été placé dans l’inventaire du joueur.

Le propriétaire de la Corne de Dragon d’Or pouvait invoquer un compagnon animal appelé Bébé Dragon d’Or. Ce type de compagnon animal pouvait gagner en niveau. Le Ratio de Croissance déterminé le potentiel de ce dernier : 5 était assez ordinaire, 10 était rare et 15 pouvait défier toute logique !

Un compagnon avec un Ratio de Croissance de 10 pouvait généralement se vendre aux enchères pour 3.000 pièces d’or à ce niveau-là du jeu. Quant à ceux avec un Ratio de Croissance de 15, jamais personne n’avait osé en mettre un en vente ! Avec une Influence de 50 dans Calore, il était possible d’en acheter un à un PNJ particulier, mais le prix était proche des 10.000 pièces d’or !

Les compagnons avec une Capacité Innée comme le Bébé Dragon d’Or étaient encore plus chers !

Les faire monter de niveau était une activité assez taxante puisqu’il fallait partager l’expérience entre le compagnon et le maître, aussi Nie Yan avait décidé d’attendre avant de réfléchir à comment le faire exp.

Il avait ensuite tourné son attention vers les Écailles de Dragon d’Or.

Écaille de Dragon d’Or (Matériau d’Artisanat Légendaire) : Cet objet peut être utilisé pour créer de l’équipement Légendaire.

Un Tailleur Avancé peut coudre cet objet sur une armure existante pour augmenter sa défense de 20%, sa Résistance Magique de 30 points et sa Résistance au Poison de 30 points.

Un objet pouvant augmenter les capacités défensive d’un équipement était extrêmement rare. Après tout, cela pouvait venir s’ajouter aux caractéristiques d’un objet Sous-Légendaire ou Légendaire, le rendant encore plus incroyable ! Ce serait donc du gâchis que de l’utiliser sur un objet de rang inférieure à ces deux-là.

Nie Yan avait 60 de ces écailles. Il avait donc prévu de les utiliser petit à petit.

Calculant mentalement ses gains, il avait été particulièrement satisfait. Malgré leur absence de participation dans le combat de boss, Asskickers United avait quand même obtenu la Corne de Dragon d’Or et toutes ces écailles. En plus de ça, bien qu’ils aient subi quelques pertes, ils avaient mis une belle pilée à Victorious Return et Radiant Sacred Flame. Ce petit détour par la Gorge des Péchés avait été fructueux. Quant à Holy Empire et Sapphire Shrine, ils avaient chacun perdu plus de 500 joueurs face au Seigneur Démoniaque. Donc les deux Sous-Légendaires obtenus avaient à peine couvert leurs pertes.

Le barrage de sorts s’était soudain arrêté et le brouillard s’était levé. Les joueurs des autres guildes avaient alors immédiatement bloqué leur regard vers le centre de l’action, seulement pour découvrir que le butin avait disparu. Il n’y avait pas la moindre trace de la Corne du Dragon d’Or ou de l’équipement !

« C’est quoi ce bordel ? C’est un bug ?! »

« Où est-ce que la Corne du Dragon est partie ? »

Un véritable rugissement de rage avait commencé à monter de la gorge de la majorité des joueurs.

Le butin avait disparu sous le regard de tout le monde. Comment auraient-ils pu rester calme ?

Confus et perdus, certains étaient resté le regard ébahi et les bras ballants. Le butin s’était trouvé là juste un instant auparavant. C’était impossible que quelqu’un l’ait récupéré sans se faire oblitérer par ce déchaînement de sorts, pas vrai ?

Et pourtant, la vérité était plus que douloureuse.

C’était juste trop déprimant.

Est-ce qu’Holy Empire et Sapphire Shrine étaient les coupables ? Après tout, c’était eux qui avaient soudainement lancé un bombardement magique dessus sans aucune raison apparente.

Cependant, le problème était qu’il n’y avait pas la moindre preuve ! Sans parler du fait qu’il s’agissait de deux guildes majeures et qu’elles étaient alliées avec Asskickers United. Même s’ils voulaient les accuser, le résultat se révélerait probablement comme catastrophique. Donc tout le monde n’avait pu que ravaler leur fierté et repartir la queue entre les jambes.

« Plus de 200.000 joueurs de Victorious Return et Radiant Sacred Flame sont en train de se diriger vers la Gorge des Péchés ! » Avait informé des membres de Dark Hero à son maître de guilde.

Ce dernier avait écarquillé les yeux de surprise en apprenant ça. Il avait alors décidé de retirer ses troupes au plus vite pour ne pas se retrouver entre le marteau et l’enclume.

Les guildes mineures avaient commencé à se retirer les unes après les autres, comprenant qu’une énorme bataille allait avoir lieu. Et avec les pertes qu’ils avaient déjà subies, ce serait stupide d’en demander plus.

Guo Huai avait, bien évidemment, lui aussi informé Nie Yan de cela. Ces 200.000 joueurs étaient quasiment déjà arrivés aux abords de la Gorge des Péchés. Ils étaient juste en dehors du passage !

« Déjà ? » S’était exclamé Nie Yan avec surprise. Cela avait largement dépassé ses prédictions. Il avait pensé que les mouvements des deux guildes seraient immédiatement récoltés par Guo Huai et qu’il aurait plus de temps pour se préparer. C’était pour cela qu’il n’avait pas été anxieux. Cependant, il semblait bien qu’ils avaient réussi à voler sous le radar.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 270
Rebirth - Chapitre 272

Related Posts

19 thoughts on “Rebirth – Chapitre 271

  1. Blueyes a acheter pleins de propriétés à Calore comme Nie Yan, pour lui 2 pièces d’or c’est rien du tout face à tout les groupes financiers qu’il a derrière lui. Merci Blueyes. Si un jour tu veux exp avec notre guilde n’hésites pas.

  2. Je vien de voir tous les gentils message qui me sont adresser, sa fait vraiment plaisir.
    Je tien a remercier avant tout AlthanMaiel pour son travail qui m’apporte quelque heures de lecture plusieur fois par semaine et je pence donc que mon dons en vaut la peine.
    Parfois il faut savoir remercier comme il ce doit des personnes comme toi qui font un travail de fou presque bénévolement.
    Enfin sa ce reproduira peut etre une autre fois dans le futur si tu vient a refair une promotion comme il y a quelque mois sur les chapitre supplementaire.
    P.S ta du bol que jai raté la dernière.

    1. Si t’avais pu passer sur la promo, je serais actuellement un squelette desséché sur ma chaise derrière mon clavier xD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com