Rebirth - Chapitre 271
Rebirth - Chapitre 273

MERCI A BLUEYES !

 

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 272 – Complètement Isolés

 

[Victorious Return et Radiant Sacred Flame ont enfin fait preuve de discernement. Heaven Breaker et Nightbreak Trickster ont commencé à faire circuler leurs informations qu’à un nombre limité de membres. Aucun de nos espions n’a eu vent de la mobilisation de leurs forces dans d’autres zones adjacentes à la Gorge des Péchés. Il y en a même beaucoup qui ont été expulsés des guildes !] Avait informé Guo Huai. Il avait reçu les informations de mouvements de troupes bien trop tard pour permettre une réaction.

Apparemment, Victorious Return et Radiant Sacred Flame avaient tout misé sur cette embuscade. Avec une telle force se dirigeant vers la Gorge des Péchés, peu importait la puissance des joueurs d’Asskickers United, ils ne pourraient que finir par mourir !

Nightbreak Trickster et Heaven Breaker avaient finalement été poussés à bout. Après avoir été vaincus encore et encore par Asskickers United, et à moindre degré par Holy Empire et Sapphire Shrine, ils avaient fini par ne plus en pouvoir. Ils avaient donc décidé de tout miser sur un coup de poker.

[Combien de joueurs sont entrés dans la Gorge des Péchés ?] Avait demandé Nie Yan.

[Environ 30.000 et il y en a toujours plus qui arrivent à chaque minute qui passe !] Avait répondu Guo Huai avec une pointe de remords. Si son réseau d’informateurs avait été plus efficace, il aurait pu donner plus de temps à Nie Yan pour se préparer.

Nie Yan avait observé la foule de membres de guilde devant lui.

« Sparrow Hawk, Scoundrel, Monochrome, Edgeless, Young Seven, Painted Muslin, Black Heaven…” Avait commencé à dire Nie Yan avant de finir sa liste.

« Je veux que vous me suiviez tous ! »

Un total de 30 joueurs l’avait suivi en direction du goulot de la Gorge des Péchés.

« Les joueurs de Victorious Return et de Radiant Sacred Flame arrivent en grand nombre par ici. Qu’est-ce qu’on peut faire ? » Avait murmuré Sleepy Fox sur un ton anxieux. Comme Guo Huai, il n’avait pas reçu l’information de ses espions à temps.

Il avait été étonné de voir Nirvana Flame mener un petit groupe de joueurs vers le passage. Qu’est-ce qu’ils comptaient bien faire ? C’était l’endroit où se trouvaient les joueurs ennemis.

Il n’aurait jamais imaginé que Victorious Return et Radiant Sacred Flame serait aussi doués dans la mobilisation de troupes jusqu’ici. Il était clair que leur plan n’avait pas été décidé au dernier moment.

[Combien de joueurs Fa Lan et toi avaient encore ?] Avait demandé Nie Yan dans une communication à Sleepy Fox.

Victorious Return et Radiant Sacred Flame avaient positionné 50.000 joueurs dans les zones environnantes. Comme chaque groupe avait reçu un ordre direction de leur maître de guilde, tous les canaux d’informations avaient été isolés. Heaven Breaker et Nightbreak Trickster avaient prévu et préparé ce plan méticuleusement, employant toutes sortes de mesures pour éviter les fuites. Grâce à ça, ils s’étaient obtenus 10 minutes d’avance sur la réaction de leurs ennemis. Beaucoup de choses pouvaient être faites dans Conviction en dix minutes. Presque 30.000 joueurs étaient en train de forcer leur passage dans le goulot naturel et une énorme foule était en train de faire la queue à l’extérieur. En un peu moins de 20 minutes, plus de 200.000 joueurs pourraient envahir cette région. A ce moment, la seule sortie serait scellée et le destin des joueurs d’élites d’Asskickers United, Holy Empire et Sapphire Shrine le serait tout autant.

Le plan initial de Nie Yan avait été de bloquer le passage de l’autre côté avant que l’ennemi n’atteigne la vallée. Ainsi, lui et ses alliés pourraient éliminer les forces ennemies petit à petit.

Mais même un sage pouvait faire des erreurs ! Il ne s’était pas attendu à ce que ses ennemis entrent en action aussi rapidement ! De son point de vue, c’était comme si ces 30.000 joueurs étaient apparus de nulle part.

[Il me reste environ 8.000 joueurs et Fa Lan en a un peu plus de 6.000] Avait répondu Sleepy Fox. Leurs deux guildes étaient en train d’envoyer des renforts en ce moment-même.

Ils se préparaient à une confrontation avec les forces de Victorious Return et Radiant Sacred Flame.

Nie Yan avait réfléchi un moment. Ensembles, ils avaient environ 15.000 joueurs d’élite. Prenant en considération ce fait, ils avaient encore une chance de victoire. En tout cas, ils pourraient faire payer le prix fort à leurs adversaires avant de succomber.

Il avait mené son groupe de trente joueurs dans le réseau de grottes dissimulées qu’il avait vu lors de son arrivée. L’intérieur des grottes était complètement noir, et l’atmosphère était humide.

« Chef, on va où ? » Avait demandé Undying Scoundrel.

« Tu vas bientôt le découvrir. » Avait répondu Nie Yan. Il connaissait ces grottes comme sa poche.

Le groupe avait traversé plusieurs tunnels venteux avant d’arriver dans une pente qu’ils avaient commencé à monter. Personne ne savait où Nirvana Flame les mené, mais ils avaient une foi absolue en lui, donc personne n’avait osé révéler de doutes.

Dans ces tunnels étroits, le groupe ne pouvait avancer qu’à deux de front au maximum. Après quelques minutes, ils avaient pu apercevoir de la lumière, et peu après, ils étaient arrivés sur un rebord de falaise avec le magnifique paysage de la Gorge des Péchés devant eux. C’était un lieu de panorama très connu dans sa vie passée.

Après avoir longé un peu ce rebord, ils avaient de nouveau pénétré une grotte et avaient de nouveau déambulé dans ces couloirs sombres et humides avant d’arriver sur une petite plateforme en hauteur avec une vue imprenable de la vallée devant eux. Ils étaient à environ 10 mètres du contrebas. Il existait plusieurs grottes avec des plateformes similaires dans les environs, et chacune pouvait accueillir une dizaine de personnes.

Une foule dense était en train de se rendre dans la vallée, et de leur point de vue, on aurait dit une fourmilière géante en train de se vider. Le nombre de personnes rassemblées était suffisant pour effrayer n’importe qui.

Presque 60.000 joueurs ennemis avaient déjà pénétré la Gorge des Péchés et d’autres étaient encore en train d’affluer !

Avec une telle armée, les joueurs d’Asskickers United, Holy Empire et Sapphire Shrine, avec leurs noms-rouges, étaient face à une véritable calamité ! En voyant ça, Nie Yan s’était rendu compte qu’il avait sous-estimé ses adversaires. S’il avait su ça en avance, il aurait posté des gens dans le passage pour servir de guets.

Il n’aurait pas dû autant se reposer sur le réseaux d’informateurs de Guo Huai. Il savait que Victorious Return et Radiant Sacred Flame sauteraient sur l’opportunité de l’apparition du Dragon d’Or pour agir et il savait aussi l’avantage stratégique que pouvait procurer la Gorge des Péchés !

Réfléchissant sur son manque de jugement il avait dû avouer qu’il était encore novice dans le rôle de dirigeant de guilde, donc il était normal d’avoir quelques ratés. Le point crucial était de ne pas les répéter !

Après s’être admonester, il s’était endurci l’esprit pour la bataille à venir. Même s’il venait à être vaincu aujourd’hui, il ferait quand même de son mieux pour faire chèrement payer ses ennemis !

« Chef, tendons-leur une embuscade ! » S’était exclamé Undying Scoundrel. S’ils lançaient des sorts de zone dans cette foule, ils pourraient facilement éliminer 300 joueurs. Ce genre de sensation était difficile à imaginer !

« Scoundrel, lance Feudenfer ! » Avait ordonné Nie Yan. Il allait arracher prendre une grosse bouchée de ce rassemblement juteux !

Un sourire digne d’un enfant le matin de Noël sur le visage, Undying Scoundrel avait levé son bâton en commençant son incantation. Des nuages rouges avaient commencé à rapidement converger au-dessus du passage et une énorme pression avait commencé à s’abattre en contrebas.

« Hein ? Quelqu’un lance un sort ? »

« C’est quoi ce bordel ? Qui est en train d’incanter ? »

Les joueurs dans le passage étaient en pleine panique en voyant la manifestation d’une incantation puissante, et malgré leurs recherches, aucun d’eux n’avait pu découvrir qui était en train de lancer un sort ! Jusqu’à ce que…

« Par ici ! » Avait crié quelqu’un en pointant la plateforme du doigt. Il avait pu voir des silhouettes les surplombant. Mais comment ils avaient fait pour arriver là ?

A 10 mètres au-dessus d’eux, comment étaient-ils supposés grimper là ?

Les joueurs dans le ravin n’avaient pu que regarder, impuissants, alors qu’Undying Scoundrel finissait son incantation. Lorsque la dernière syllabe avait quitté sa bouche avec une sonorité sombre et démoniaque, un sourire aussi féroce que celui de Nie Yan s’était étalé sur son visage alors qu’une énorme sphère enflammée avait commencé à descendre vers le sol, explosant violemment tout en répandant un tapis de flammes dans le passage.

Après quoi, des cris de panique et de douleur avaient pu être entendus alors que les joueurs se faisaient dévorer par les flammes. Des valeurs de dégâts flottaient par centaines avant que les flammes ne se calment, mais plus de 300 joueurs n’avaient plus été là pour le voir.

La foule était plongée en plein chaos. Bien que les flammes se soient un peu calmée, il en restait suffisamment pour couper la foule de joueurs en deux. Cela n’allait pas durer longtemps.

« Les Mages, vous restez ici. Le reste, venez avec moi. On va repousser ces bâtards hors de la Gorge des Péchés ! » Avait dit Nie Yan en sautant au bas de la plateforme. Monochrome, Edgeless et les autres l’avaient suivi.

Les cinq Mages étaient restés sur la plateforme, formant une menace réelle. Si le moindre joueur tenté de faire un pas en avant, il se ferait oblitérer sans pouvoir se défendre.

Nie Yan s’était immédiatement jeté en direction du passage en atterrissant et sa dague en avait profité pour se planter dans plusieurs joueurs, les envoyant dormir paisiblement… Quoique, pas si paisiblement que ça. Ils étaient tous de bas niveau, de la chair à canon en somme, et leur équipement était misérable, donc une simple attaque normale était suffisante pour s’en débarrasser.

Monochrome avait émis un profond rugissement de bataille avant de lancer un Coup Héroïque dans le tas. Après quoi, il avait massacré six joueurs en quelques secondes avec Charge puis huit autres avec Entaille Tourbillonnante.

Edgeless s’était, lui aussi, bien défoulé, coupant ses ennemis comme un ninja fruitier !

Dans un autre endroit du champ de bataille, un Guerrier que Nie Yan ne connaissait pas bien était aussi en train de réaliser une performance excellente. Il s’appelait Aloof Shadow et était une nouvelle recrue d’Asskickers United. Il avait rapidement grimpé les rangs et s’était distingué comme étant un talent rare. Il utilisait en ce moment-même son pavois pour ramasser les joueurs en mode tractopelle.

En se basant sur ses actions actuelles, il n’était pas le moins du monde inférieur à Yi Yan, bien qu’encore un poil en-dessous du niveau de Bladelight.

Nie Yan s’était senti béni d’avoir autant de joueurs prometteurs à ses côtés ! Asskickers United semblait avoir obtenu un autre excellent Combattant !

Bladelight et les autres Guerriers repoussaient férocement les ennemis, avançant de plus en plus. Soutenus par Young Seven, Painted Muslin et les autres, ils n’avaient pas besoin de faire attention à leur barre de vie.

Personne ne pouvait les arrêter !

Les Mages qui étaient encore perchés n’étaient pas menacés le moins du monde puisque le seul moyen de les atteindre était via les tunnels étroits. Et s’ils venaient à faire face à un nombre de joueurs égal au leur, ils seraient juste invincibles !

Réussissant petit à petit à se rapprocher du passage, Bladelight avait fini par faire barrage devant celui-ci. Peu importait combien de sorts le frappé, sa barre de vie ne semblait pas diminuer du tout ! Il était comme un véritable mur d’acier venant fermer le goulot de la Gorge des Péchés. Même si les dégâts s’accumulaient petit à petit, un simple soin d’un des Prêtres présents lui assurait d’être constamment dans une position dominante. Et avec son set d’Éternité d’Or Sombre, il était une véritable moissonneuse-batteuse !

 

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 271
Rebirth - Chapitre 273

Related Posts

5 thoughts on “Rebirth – Chapitre 272

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com