Rebirth - Chapitre 272
Rebirth - Chapitre 274

MERCI A BLUEYES !

 

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

 

Chapitre 273 – Déclaration

 

Le groupe de 25 joueurs au sol avec Nie Yan avaient réussi à vaincre des joueurs jusque dans le goulot du passage de la Gorge des Péchés, entre les deux falaises.

Monochromes, Aloof Shadow, Edgeless et les autres avaient eu un air impressionné en voyant la foule de plusieurs dizaines de milliers de joueurs qui s’accumulaient tout le long de ce passage. C’était un spectacle à couper le souffle !

Même si leur groupe de Nie Yan avait été aussi puissant que le Dragon d’Or, cela aurait été du suicide que d’affronter toutes ces personnes de front. Ils avaient donc arrêté leur avance environ huit mètres après le début du passage, à un endroit où le passage était relativement étroit.

Le sol était pavé de cadavres de Victorious Return et Radiant Sacred Flame. Ils avaient tenté d’utiliser leur nombre à leur avantage avant de se rendre compte que leurs efforts étaient futiles. L’avant-garde du groupe était constitué de Bladelight, Yi Yan, Aloof Shadow, Monochrome, Edgeless et quelques autres Guerriers et Paladins. Quant à l’arrière-ligne, elle était composée de puissants Mages en position dominante. Enfin, la crème de la crème des Prêtres de Conviction, Young Seven, Painted Muslin, Black Heaven, Moon Child et d’autres étaient à l’arrière pour les supporter.

Une telle équipe était virtuellement invincible, tout particulièrement dans un passage aussi étroit avec impossibilité pour l’ennemi de les contourner.

Les forces ennemies étaient massives, certes, mais elles étaient bloquées dans ce passage, leur empêchant de pouvoir profiter de leur avantage !

Nie Yan était envahi par un sentiment héroïque et le reste de son groupe brûlé d’envie d’en découdre.

A juste 25, ils retenaient 100.000 joueurs ! Quel genre de situation était-ce ?!

Chaque joueur de Radiant Sacred Flame et Victorious Return arrivant ici n’avait d’autre choix que de se jeter sur leurs épées pour se faire embrocher, poussé par les vagues toujours plus nombreuses à arriver dans leur dos !

« Si vous avez le moindre courage, chargez ! Je laisserais ma lame faire la conversation ! » Avait dit Monochrome en riant face à ces joueurs adverses.

« On est juste là, qu’est-ce que vous attendez ? On commence à avoir mal au genou ? Ou vous avez peut-être oublié quelque chose sur le feu ? Vous n’étiez pas supposés être imbattables ? Eh ben mes glandus, elle est où votre attitude hautaine de quand vous vous réservez des zones entières pour exp aux dépens des autres ? Je vais vous dire, je fais partie d’Asskickers United ! Et si vous croisez un seul de mes camarades de guilde dans le futur, vous feriez bien de vous écraser à ce moment-là ! »

Du fait de l’influence de Nie Yan, le groupe était devenu complètement débridé et ne faisait plus preuve de la moindre politesse pour ses ennemis.

Les moqueries et les provocations avaient résonné sur les parois du passage, permettant à presque tous les joueurs de Victorious Return et Radiant Sacred Flame d’en profiter.

Ces derniers bouillaient de colère et avaient redoublé d’effort pour percer ce barrage de joueurs arrogants devant eux, mais cela était en vain. En quelques minutes, ils avaient perdu plus de 600 joueurs, et bien que cela puisse paraître dérisoire dans une armée de 100.000, il ne fallait pas oublier qu’ils étaient face à 25 joueurs au sol, 30 si on comptait les Mages sur leur plateforme. C’était une véritable humiliation pour eux.

Peu importait à quel point ils étaient hautains en temps normal, ils ne pouvaient s’empêcher d’être au fond du gouffre, au sens figuré, comme propre.

Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien répondre à ça ? Ils avaient perdu toute crédibilité ! Un petit groupe refusant d’accepter cette situation avait réussi à organiser un assaut synchronisé avec 500 joueurs, mais ils avaient subi une défaite toute aussi cuisante que précédemment. Le groupe d’Asskickers United était fermement ancré sur place et avait décidé qu’il ne bougerait pas d’ici, rendant toute avance impossible.

Nie Yan s’était rendu à l’avant du groupe lors d’un moment de calme et avait baladé son regard sur la foule de joueurs de Victorious Return et Radiant Sacred Flame avant de dire.

« Je suis le maître de guilde d’Asskickers United, Nirvana Flame… »

Sa voix était grave et sérieuse et elle avait résonné à travers le passage. Entendant le nom de l’Indomptable, les joueurs ennemis avaient immédiatement stoppé leurs discussions en se tournant dans la direction d’où provenait la voix. Beaucoup ne pouvaient voir qu’une silhouette au loin, juchée sur les cadavres de leurs camarades tombés.

Lorsque le regard froid de Nie Yan avait parcouru la foule, les plus proches avaient inconsciemment eu un mouvement de recul.

A ce moment précis, Nie Yan avait eu l’air d’un dieu intouchable qui posait son regard hautain sur des insectes.

« Je m’adresse à vous aujourd’hui en lieu et place d’Asskickers United, membres de Victorious Return et Radiant Sacred Flame. Retirez-vous ! Repartez gentiment la queue entre les jambes jusqu’à Calore ! Si vos guildes respectives sont déterminées à nous affronter jusqu’à la mort, soyez alors préparés à être complètement et absolument oblitéré par Asskickers United ! » Avait-il alors dit. La force monumentale d’Asskickers United lui avait donné la force de s’époumoner pour sa gloire.

Les paroles de Nie Yan avaient frappé le cœur de tous les joueurs présents. Seul l’Indomptable pouvait se permettre de faire ce genre de déclaration. Il mènerait personnellement sa guilde pour complètement effacer le nom des leurs des livres d’histoire !

C’était une déclaration de l’entièreté d’Asskickers United !

Elle était emplie de fierté, mais aussi d’un mépris immense pour Victorious Return et Radiant Sacred Flame.

Plus de 100.000 joueurs étaient actuellement dans l’incapacité totale d’entrer dans la Gorge des Péchés à cause de 30 joueurs ! Comment pourraient-ils avoir l’audace de répondre à ça ?

Les cachots de Calore étaient remplis de cellules. En dehors de quelques rares PNJ, elles étaient actuellement remplies en majorité par des joueurs de Victorious Return. C’était le résultat du plan machiavélique de Nie Yan.

Bien que l’environnement ne soit pas particulièrement mauvais, ces joueurs étaient complètement démoralisés. Ils ne pouvaient rien faire, coincés ainsi dans ces cellules. Quant au fait de se déconnecter du jeu ? Cela leur donnait un sentiment de vide encore plus dur à vivre. Conviction était déjà devenu une part intégrale de leur routine quotidienne.

Heaven Breaker était en train de regarder les vidéos envoyées par ses subordonnés avec une expression lugubre. En entendant la déclaration de Nirvana Flame, il s’était levé de colère et avait frappé le mur.

« Putain de bâtard ! Il se prend pour qui pour oser prétendre qu’il va nous écraser ?! Merde ! »

Sa colère était palpable. Frappant les barreaux de fer de sa cellule avec son poing, il imaginé toutes sortes de scénarios où il n’était pas coincé ici et qu’il mené un groupe de joueurs pour péter la gueule à ce fils de chien de Nirvana Flame !

Bouillant de rage, il avait ordonné à tous les joueurs de sa guilde présents dans la Gorge des Péchés d’éradiquer Asskickers United, Holy Empire et Sapphire Shrine !

Peu après, environ 60.000 joueurs de Victorious Return et Radiant Sacred Flame qui avaient réussi à entrer dans la Gorge des Péchés avaient fini par vaincre les joueurs d’Asskickers United, Holy Empire et Sapphire Shrine qui étaient restés derrière. Seul un petit nombre de ces derniers avait réussi à passer et les pertes de Victorious Return et Radiant Sacred Flame avaient dépassé les 30.000 joueurs. Plus d’un tier d’entre eux étaient tombés sous les coups des 1.000 et quelques joueurs d’Asskickers United !

[Chef, qu’est-ce qu’on fait concernant les gens attendant en dehors de la Gorge des Péchés ?] Avait demandé un subordonné à Heaven Breaker.

[Dis-leur de se retirer.] Avait répondu ce dernier sur un ton sombre. Après avoir engagé ce combat, ils avaient réussi à vaincre Asskickers United, Holy Empire et Sapphire Shrine, mais les pertes qu’ils avaient subies étaient bien supérieures, autant en nombre qu’en coût.

Cependant, il n’avait pas eu d’autre choix que de se lancer dans cette bataille. Il allait recevoir une compensation de la part du Century Financial Group en fonction du nombre de victimes qu’il avait causé chez ses adversaires. Cao Xu avait déjà secrètement racheté Bloodlust Blades, Alliances of Mages et Divine Protectors. Leurs plus gros rivaux étaient Asskickers United, Holy Empire et Sapphire Shrine. Victorious Return et Radiant Sacred Flame n’étaient que la chair à canon, présente pour affaiblir leurs adversaires.

Bien qu’ils soient tous deux conscients qu’ils étaient manipulés par le Century Financial Group, Heaven Breaker et Nightbreak Trickster n’avaient pas d’autre choix que de l’accepter ou bien d’être avalés par Asskickers United et ses alliés ! Et ils n’étaient pas du genre à abandonner sans combattre.

Le conflit dans la Gorge des Péché s’était tassé, et les troupes des Victorious Return et Radiant Sacred Flame s’étaient retirés. Le groupe de Nie Yan était encore présent, tel un obstacle infranchissable !

Après une demi-journée de tumulte, le calme avait de nouveau régné sur la région.

Des nouvelles du splendide blocus du groupe de Nirvana Flame s’étaient répandues comme un feu de brousse dans Calore.

La déclaration de Nie Yan avait secoué de nombreux joueurs. La guilde d’Asskickers United, peu de temps auparavant petite et faible, avait évolué pour devenir grande et puissante ! Elle avait même commencé une guerre pour unifier Calore !

Nie Yan était retourné à Calore avec les membres qui n’avaient pas leur nom rouge, recevant à ce moment-là les regards admiratifs d’innombrables joueurs. Le blocus des 30 joueurs allait devenir une nouvelle légende parmi les joueurs.

Le Bois de Feu de Kiln, la Forêt du Crépuscule et maintenant la Gorge des Péchés. Asskickers United avait changé le cours des batailles pour les transformer en victoire à chaque fois. Même si techniquement, dans la Forge des Péchés, ils avaient perdu près de 2.000 joueurs en tout, c’était sans compter le nombre de joueurs qu’ils avaient vaincu en retour. 10.000 lors de leur arrivée, puis 10.000 de plus du côté des troupes d’Asskickers United et quelques milliers avec le groupe des 30.

Chaque victoire avait propulsé la gloire d’Asskickers United encore plus haut !

La guilde était devenue, une fois de plus, le point focal de toutes les discussions. C’était la montée en puissance d’une force majeure dans le combat pour la domination dans Conviction ! Asskickers United était vue comme la terre sainte des experts !

Même si les joueurs ne pouvaient pas la rejoindre, ils étaient déjà satisfaits de pouvoir rejoindre les guildes secondaires : Mages United, Warriors United, Priests United, Paladins United et Thieves United.

Tous les joueurs en étaient arrivés à la même conclusion dans leur esprit : Calore allait bientôt n’appartenir qu’à Asskickers United !

Le quartier général avait explosé en réjouissances lorsque Nie Yan y était entré. La guilde était maintenant passée niveau 4 et la cour devant les bâtiments pouvait contenir plusieurs milliers de joueurs.

« Longue vie au maître de guilde ! Cette déclaration était géniale ! »

« Longue vie à Nirvana Flame ! Que Victorious Return et Radiant Sacred Flame se fassent dans le froc ! On arrive ! »

Les joueurs d’Asskickers United avaient rugi de joie en criant tout une série de cris de guerres. L’excitation qui avait suivi la déclaration de Nie Yan était encore fortement présente. Avec lui comme maître de guilde, Asskickers United avait encore écrit un pan de l’histoire. Les 30 joueurs qui avaient bloqué plusieurs dizaines de milliers de joueurs à eux seul sans aucunes pertes allaient rester gravés dans la mémoire des joueurs.

Le comportement des joueurs avait apporté un sourire sur les lèvres de Nie Yan. Lorsque lui, Tang Yao, Guo Huai, Zhao Li et Hao Cheng avaient décidé d’établir Asskickers United, ils n’auraient jamais pu imaginer qu’un tel spectacle s’offrirait un jour à eux. Une guilde fondée par quelques amis était devenue une des guildes dominantes de l’Empire Viridian, le rassemblement des meilleurs experts de Calore !

C’était, de loin, la déclaration la plus audacieuse de la guilde jusqu’à présent. C’était une déclaration de guerre ouverte contre deux béhémoths établis depuis plusieurs jeux déjà !

Tous les joueurs de Calore avaient été choqués !

L’ascension d’Asskickers United était impossible à stopper. C’était la naissance d’une nouvelle ère !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 272
Rebirth - Chapitre 274

Related Posts

14 thoughts on “Rebirth – Chapitre 273

  1. Merci a blueyes et a althanmaiel pour tout ce travail !
    Ya un petit cote bataille des Thermopyles a ce chapitre, a 30 au lieu de 300 😉

  2. Merci énormément blueyes pour les dons !
    Et merci althanmaiel pour les chapitre !
    3 chapitres le jours de mon anniversaire, très belle surprise ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com