Rebirth - Chapitre 273
Rebirth - Chapitre 275

Bonjour à tous ! Nous voici vendredi, et il y a encore plein de chapitres bonus, alors je vais en publier encore un peu 😉

Vous avez déjà été nombreux à remercier Blueyes, et je vous en remercie. N’hésitez pas à continuer. Grâce à lui, vous avez le droit à un full week-end :p

Petite contrepèterie du jour : “Il faut faire attention à ce que le linge qui sèche ne mouille pas les cordes.”

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

Discord : AlthanMaiel#8202 – Discord Xiaowaz : https://discord.com/invite/haBjJ3r

Chapitre 274 – Dragonsoar Financial Group

 

La guilde était toujours en ébullition et tout le monde discuté de l’évènement de la Gorge des Péchés.

Bien que le groupe de Nie Yan n’ai réussi leur exploit qu’en profitant du terrain, cela restait qu’une misérable excuse pour Victorious Return et Radiant Sacred Flame puisque le terrain était exploitable par tout le monde. Et ceux qui disaient avec des larmes de sang qu’Asskickers United n’avait fait que se reposer sur le terrain n’avaient, en fait, qu’aggraver l’humiliation des deux guildes alliées.

Après avoir atteint les bureaux du quartier général, Nie Yan avait rassemblé les élites de la guilde pour gérer le côté administratif de la chose.

« Quelles ont été nos pertes ? » Avait-il demandé à Guo Huai.

« Elles sont assez acceptables. 300 de nos membres ont réussi à s’échapper via les grottes et ont réussi à repousser leurs assaillants. De plus, une centaine d’autres ont réussi à passer entre les mailles du filet pour s’en sortir indemnes. On a ramassé bien plus d’équipements qu’on en a perdu. La seule réelle perte que nous avons subie, c’est la perte de tous les niveaux, mais grâce au patch de l’Histoire Enterrée, même cette perte est acceptable par rapport à la semaine dernière. Les joueurs qui ont perdu des niveaux devraient être en mesure de les récupérer en peu de temps. » Avait répondu ce dernier. Asskickers United pouvait largement se permettre de niveau de pertes. Après tout, rien que le nombre de joueurs ennemis abattu était plus de vingt fois supérieur à leurs pertes.

« Et pour ce qui est d’Holy Empire et Sapphire Shrine ? » Avait demandé Nie Yan. Les pertes de ses alliés n’avaient définitivement pas été minces.

« Pas beaucoup de personnes ont survécu, mais dans l’ensemble, cela ne devrait pas trop les affecter. Leur fondation devrait être encore très solide. » Avait jugé Guo Huai. Une guilde était destinée à avec de multiples conflits et des titans comme Holy Empire et Sapphire Shrine, sachant cela, étaient nécessairement préparés à ce genre de coups durs.

« Récompense correctement les joueurs qui sont morts. On ne peut pas se permettre de les oublier. » Avait dit Nie Yan. Des arrangements post-combat justes et rapides étaient critiques autant pour le moral des joueurs que pour maintenir leur loyauté. Quant à la distribution des points de mérite que chacun avait gagné à la sueur de son front, Nie Yan avait laissé Guo Huai s’en occuper.

« T’inquiète pas, je m’en charge. » Avait promis ce dernier. La guilde avait maintenant pas mal de personnel administratif. Sa capacité de gestion était vraiment excellent grâce à ça. Et en répartissant les récompenses, le système apporté aussi une grande aide. En plus des managers qui géraient des groupes de personnes selon différents critères, la justice et la justesse des distributions de récompenses au sein d’Asskickers United étaient toujours présentes.

« Avant que j’oublie, il y a quelque chose que je dois te dire. Pendant que vous combattiez dans la Gorge des Péchés, certains de nos membres sont entrés en conflit avec Bloodlust Blades, Alliances of Mages et Divine Protectors. »

« Les résultats ? »

« On a perdu plus de 200 joueurs… »

Le cœur de Nie Yan avait sombré à ce moment-là. Il avait réfléchi un peu avant de donner son verdict.

« Si tu peux me donner leurs coordonnées exactes, fais-le. Sinon, pas la peine de s’en inquiéter. Ils ne sont pas une menace pour nous pour le moment. »

« Je comprends, mais ne les sous-estimé pas. Nous avons toujours été en conflit avec Victorious Return et Radiant Sacred Flame et nos pertes totales ne sont pas minimes non plus. Si nous restons enlisés dans notre conflit actuel, ces trois guildes vont essayer de nous la mettre à l’envers. Elles ont déjà commencé à prendre le contrôle de forteresses et elles sont bientôt niveau 6. Si nous ne nous développons pas rapidement et qu’ils viennent nous affronter ouvertement, nous n’aurons que nos yeux pour pleurer. »

Nie Yan avait hoché la tête en entendant ces paroles, complètement conscient de la dure réalité. Les pensées de Guo Huai n’étaient pas de la paranoïa mais bien la pure vérité.

« J’ai aussi entendu dire que le Century Financial Group et le Fond Kalon se sont associés pour acquérir 36% d’Angel Corps. Même si ce n’est pas suffisant pour avoir un contrôle absolu, c’est suffisant pour que le Century Financial Group ait de l’influence dans les décisions de la guilde. » Avait reporté Guo Huai. Il était au courant que Nie Yan avait une sorte de vendetta envers Cao Xu et/ou son groupe donc il s’était dit que cette information intéresserait son ami.

Angel Corps ? Cela avait surpris Nie Yan. Après que le Century Financial Group ait échoué à obtenir Radiant Sacred Flame, il avait entendu qu’il s’était retiré de Calore. Et bien que Cao Xu soit destiné à investir quelque part, il ne se serait jamais attendu à ce que ce soit dans l’Empire Satreen.

Angel Corps de sa vie passée était une guilde plus puissante que Victorious Return et Radiant Sacred Flame ! Face à cette guilde, qui était la numéro un de la Faction Vertueuse, même Victorious Return ne pouvait pas faire la fière.

Durant son apogée, Angel Corps avait eu dans ses rangs plus de 30 joueurs au sommet de leurs tableaux de classe respectifs. Et le reste de la guilde était un véritable océan d’experts, lui ayant permis d’obtenir le nombre alléchant de 526 forteresses ! Sa gloire avait été à la vue de tous et pour un long moment.

Bien qu’Angel Corps soit dans le lointain Empire Satreen, ce développement avait fait naître un sentiment de danger dans le cœur de notre Voleur. Cao Xu s’était attaché à un colosse immense et tyrannique !

Avec cet adversaire distant ajouté à Bloodlust Blades, Alliances of Mages et Divine Protectors, sans oublier les agonisants Victorious Return et Radiant Sacred Flame, Asskickers United n’allait pas manquer d’ennemis dans le futur.

« Peu importe la force d’Angel Corps, elle ne peut pas nous atteindre, pour le moment, comme bon lui semble. » Avait dit Guo Huai en remarquant l’expression inquiète de son ami. A moins que les montures volantes ne deviennent facilement accessibles, Angel Corps n’aurait pas la capacité d’envoyer facilement des troupes dans l’Empire Viridian.

Dans l’Empire Satreen, il n’y avait pas d’humains mais des homme-bêtes, entre autres, et leurs classes étaient différentes de celles de l’Empire Viridian. Donc Nie Yan ne savait pas ce que donnerait l’avenir.

« Garde moi au courant des faits et gestes du Century Financial Group. Même si ça te semble insignifiant, je veux le savoir ! » Avait déclaré Nie Yan sur un ton ferme. Il ne comptait pas sous-estimer Cao Xu, quitte à le surestimer si nécessaire. Mais comme il semblait avoir porté son dévolu sur l’Empire Satreen, cela allait lui laisser un peu de temps pour se préparer. Après tout, les deux empires étaient éloignés l’un de l’autre donc il faudrait du temps avant la moindre collision entre eux.

Après avoir réglé les affaires de la guilde, Nie Yan avait reçu quelques informations de Sleepy Fox.

[Le chef administratif de Calore vient de m’informer que le combat de forteresse va être repoussé de cinq jours.] Avait dit ce dernier sur un ton dégoûté. Bien qu’Holy Empire ait subi des pertes récemment, le combat de siège, et plus particulièrement l’obtention de la forteresse étaient une nécessité pour la croissance de sa guilde. Il ne s’était absolument pas attendu à ce qu’un tel délai arrive.

[Tu as reçu une raison ?] Avait demandé Nie Yan avec surprise.

[Apparemment, un Paladin de Radiant Sacred Flame a reçu la position de Chapelain Écarlate de la part de l’Autel Sacré et a demandé à ce que le combat de siège soit repoussé à après la cérémonie. Le Chef Administratif Telus a accepté.] Avait répondu Sleepy Fox. Il ne connaissait pas la signification exacte de ce titre.

[Oh ? On va donc devoir attendre cinq jours alors.] Avait répondu Nie Yan. Le titre de Chapelain Écarlate était un titre provenant de l’Autel Sacré. Il était inférieur à celui de Chasseur de Démon et loin d’être comparable à celui de Grand Erudit. Mais comme cela lui donnait tout de même une certaine autorité chez l’Autel Sacré, cela signifiait qu’il avait une certaine influence à Calore. Nie Yan n’avait pas prévu que Nightbreak Trickster profiterait de cet avantage pour repousser le combat de siège.

[Il y a des rumeurs disant que Radiant Sacred Flame et Victorious Return n’osent plus nous causer de problèmes. Je suppose que ces bâtards ont enfin compris la leçon.] Avait ajouté Sleepy Fox. Ce délai supplémentaire pour le combat de siège le gênait, mais pas suffisamment pour affecter son humeur. Il n’y avait pas de mal à attendre quelques jours.

Nie Yan avait aussi pensé que les joueurs d’Asskickers United auraient à se remettre d’aplomb avant le combat, donc ce n’était pas une mauvaise chose. Après tout, leurs ennemis n’étaient pas limités à Victorious Return et Radiant Sacred Flame. S’ils souhaitaient continuer à rester au-dessus des autres, ils se devaient de gérer leur temps avant le combat de siège efficacement.

Il avait discuté encore un peu avec Sleepy Fox à propos de leur alliance et de leurs futures collaborations avant d’enfin raccrocher.

Il avait ensuite jeté un œil au Starry Night Potion et à l’Union des Assassins. Voyant que les deux se développaient toujours aussi bien, il s’était senti rassuré. L’autre propriété virtuelle sur laquelle il avait enchéri était l’hôtel des ventes du nord de Calore. Cela signifiait que, pour le moment, trois des quatre hôtels de vente de Calore lui appartenaient. En effet, la Guilde des Mercenaires, aussi appelée Hall des Mercenaires, n’était en fait qu’un hôtel des ventes avec des produits bien particuliers, comme l’indiquait son nom. Bien sûr, il ne savait pas qui avait obtenu le quatrième.

Le jour où la devise virtuelle et la devise réelle allaient se rencontrer officiellement était proche et cela allait avoir des conséquences sérieuses sur le jeu entier. Nie Yan avait déjà terminé ses préparations.  Les grands groupes financiers qui allaient entrer dans la compétition allaient apporter de grands changements dans la structure même de Calore. Les guildes allaient recevoir des investissements financiers massifs et certaines allaient pouvoir ressortir de l’expérience grandies alors que d’autres allaient sombrer dans l’oubli.

« Nie Yan, Nie Yan ! Attends ! » Avait soudain crié Guo Huai qui se précipitait vers son ami à toute vitesse.

« Qu’est-ce qu’il y a ? » Quel genre de situation pourrait bien provoquer une telle panique chez lui ?

« Tu te souviens ce que je t’ai dit à propos de Dragonsoar Financial Group ? »

« Oui, pourquoi ? » Comment pourrait-il ne pas s’en souvenir ? Le groupe était possédait par le grand-père de sa bien-aimée.

« Le groupe vient juste de nous contacter et souhaiterait investir dans notre guilde. Je ne sais pas comment répondre. Qu’est-ce que tu en penses ? » Avait déclaré Guo Huai avec une pointe d’excitation. Le prix d’ouverture du Dragonsoar Financial Group était particulièrement alléchant. Et en obtenant un tel soutien financier, le futur d’Asskickers United n’en serait qu’amélioré. C’était une incroyable opportunité !

Le Dragonsoar Financial Group était une entité rivalisant avec le Century Financial Group.

Lorsque Nie Yan avait refusé l’investissement de ce dernier, Guo Huai avait ressenti pas mal de regrets. Qui aurait cru que quelques jours plus tard, ils se feraient approcher par un autre groupe tout aussi puissant ! Comme le disait le dicton, des produits de qualité ne finissaient jamais invendus !

« Quels sont leurs termes ? »

« Ils veulent un minimum de 30% des parts de la guilde. Si nous acceptons, ils entreront dans un contrat de coopération pour les dix prochaines années et nous fournirons un support financier pour nous aider à atteindre le sommet ! En plus de ça, ils veulent envoyer une personne pour superviser les affaires de la guilde. » Avait répondu Guo Huai. Cela le rendait particulièrement excité. S’ils signaient ce contrat, Asskickers United allaient marcher sur une route pavé d’or !

« Laisse-moi y réfléchir. » Avait répondu Nie Yan. Ils avaient été quatre à fonder la guilde ensembles, mais il était celui qui avait apporté tous les apports, et il possédait donc la majorité des parts. Il n’y avait pas de mal à vendre une partie de ces parts au Dragonsoar Financial Group puisque lui et ses amis resteraient les actionnaires majoritaires, donc il ne craindrait pas d’OPA hostiles. De plus, ce support financier serait plus qu’apprécié.

Il y avait aussi eu un sentiment indescriptible au fond du cœur de Nie Yan. S’il acceptait l’investissement, cela lui créerait une nouvelle connexion avec Xie Yao.

« Commence les négociations. Je suis d’accord pour 30% des parts, mais c’est notre maximum, compris ? Quant à combien ils souhaitent investir, essaye d’obtenir le maximum possible. Envoie-moi le contrat prévisionnel pour confirmation. » Avait conclu Nie Yan. La négociation avait toujours été plus dans les cordes de Guo Huai que dans les siennes, donc il préférait le laisser faire. De toute manière, le contrat final aurait à passer entre ses mains pour signature à un moment ou un autre.

Guo Huai était devenu complètement fou de joie en entendant l’approbation de Nie Yan. Il avait immédiatement commencé les négociations avec le Dragonsoar Financial Group.

Ce nouveau développement n’était pas une surprise pour Nie Yan. Avec les faits d’armes d’Asskickers United et la publicité que cela avait généré, si un groupe de l’ampleur du Dragonsoar Financial Group n’avait pas porté d’intérêt à sa guilde, qui l’aurait fait ? Sa seule inquiétude était concernant le superviseur que le groupe souhaitait envoyer.

J’espère qu’il ne sera pas trop chiant…

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 273
Rebirth - Chapitre 275

Related Posts

2 thoughts on “Rebirth – Chapitre 274

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com