LVL1S : Chapitre 63

LVL1S : Chapitre 62
LVL1S : Chapitre 64

Chapitre 63

 

« Oui, je n’étais pas certaine que mon chant de résurrection allait fonctionner sur toi. C’est plutôt étrange qu’une compétence qui ramène les morts à la vie m’ait permis de ramener un mort… à la non-vie ! Cough ! Cough ! »

Noradriana crachait un sang rouge vif et la température extrêmement basse provoquait sa congélation immédiate. À côté de moi se trouvait un fragment de mon réceptacle de vie que je pensais totalement détruit. Il semblait que les Anges l’avaient brisé en plusieurs morceaux après m’avoir tué en pensant que ça ferait le travail. Heureusement, j’avais Noradriana de mon côté et elle m’avait fait revenir d’entre les morts. Enfin, façon de parler.

« Ces blessures sont dues aux Anges ? »

« Mon Roi, je ne serai pas capable de tenir ma promesse plus longtemps, mon heure approche à grands pas. J’ai usé tout ce qu’il me restait de grâce divine pour te transporter dans cet autre monde… »

Elle fut incapable de terminer correctement sa phrase. Un Ancien Dragon qui avait vécu des milliers d’années venait de mourir, comme n’importe quel vieil homme.

Vérifiant rapidement mon corps, je découvris que la structure osseuse de mon corps avait été réparée et je consultai rapidement mon statut.

Nom : Mâchouilleur (Johra)
Sexe : Aucun
Statut : Normal
Type : Squelette / Mort-Vivant
Classe : Sorcier
Rang : H+
Niveau : 1/20
PV : 5/5
PM : 5/5
Dégâts : 1
Défense : 1
Agilité : 2
Intelligence : 2
¤ Compétences uniques
[Vision Nocturne Nv 1][Incantation Max][Choc de Feu Max][Boule de Feu Max][Identification Nv 1] [Sphère d’Eau Nv 1][Régénération de PM Nv 6][Télépathie Nv 1][Prescience Nv 1][Connexion Spirituelle Nv 1][Création Magique Nv 1][Chant de Résurrection Nv 1][Récupération Squelettique Nv 1]
¤ Identités (3)
[Avatar (Guerrier) Nv 1]
¤ Titres (Actifs)
[Sorcier de la Fosse][Maître du Hall du Magma][Protection contre les Ténèbres]
¤ Titres (Inactifs)
[Chasseur de Rats][Hit-and-Run][Sauveur Nv 4][Sans-Cœur Nv 4][Tueur de Dragon Nv 1][Exterminateur d’insectes Nv 14][Fléau des Araignées Nv 3][Tueur de Géant Nv 2][Rancune du Spectre Max][Massacreur de Gobelins Nv 6][Mari de Valenor]

« P… Pourquoi ?! Un Sorcier Squelette ? Qu’as-tu fait, Noradriana ?! Eh ! Reviens tout de suite et répare-moi ça ! Putain, mais elle a vraiment fait ce qu’elle voulait de moi, merde ! »

Je n’étais plus une toute puissante Demi-Liche mais à nouveau un putain de Sorcier de niveau 1. Je continuai à hurler et à injurier Noradriana alors qu’elle était morte depuis un moment déjà.

« Merde… Ma magie est si basse, je ne peux même pas utiliser le chant de résurrection sur elle. »

J’avais songé à la faire revenir d’entre les morts mais c’était peine perdue.

« D’ailleurs, où suis-je ? Elle a parlé d’un autre monde ? »

Je regardai un peu autour de moi mais tout était désert, quelle que fut la direction. Aussi loin que portait mon regard, il n’y avait rien et je ne pouvais pas prendre d’altitude parce que je ne possédais même plus ma capacité de vol.

« Putain ! »

Ian ? Ian ?

Je tentai alors de contacter Ian mais je n’obtins aucune réponse. Je devais être dans un endroit où la télépathie était totalement bloquée parce que je pouvais voir que notre connexion spirituelle était toujours active.

« Mais c’est quoi, cet endroit ? »

Je continuai d’enquêter sur la première question qu’il fallait que je me pose, mais où que je regardais ne se trouvait qu’un vaste terrain désertique. Le ciel était couvert de nuages noirs menaçants et l’absence évidente de soleil et de lune rendait la perte de toute notion du temps très facile. Si je n’avais pas eu ma vision nocturne, je n’aurais pas été capable de voir mes propres mains.

« Bon, c’est où ? C’est vraiment un nouveau monde ? Merde, tu dois me dire comment sortir d’ici, Noradriana ! Putain, lève-toi ! »

Je restai là pendant ce qui me sembla être quelques jours, veillant sur son corps. Et rien ne changea, naturellement.

« Je ne peux pas continuer comme ça. Je n’ai plus qu’à tracer mon propre chemin et à nouveau évoluer, comme je l’ai toujours fait. Je dois prendre ma revanche sur ces connards de Hauts-Dieux. »

Ayant retrouvé ma détermination, je me mis à récolter des écailles et des dents de Noradriana.

« Merci pour ce que tu as fait pour moi. Je ne veux pas manquer de respect à ton corps, mais je dois donner priorité à ma survie. »

Je lui fis mes adieux avant de me mettre en route.

Avançant encore et encore, je ne voyais pas de fin à mon voyage.

Un jour, deux jours, et puis trois… Je perdis toute notion du temps et je ne savais plus combien de temps j’avais marché. Le mort-vivant que j’étais n’avait pas besoin d’eau ou de nourriture et je fus ainsi capable d’explorer ce désert sans aucune pression.

Je voulais rentrer. Tout ce que je possédais, ma Fosse, ma Necropolis, je ne savais pas ce qu’il restait de tout ça mais je devais y retourner. Plus important, je devais savourer une vengeance bien méritée envers ceux qui avaient causé ma chute.

Cependant, l’endroit où je me trouvais était réellement sans fin et j’aurais aussi bien pu marcher pendant des semaines que pendant des mois. Je n’avais pas encore vu la moindre forme de vie, pas la moindre mauvaise herbe, pas le plus petit insecte.

« Mais pourquoi m’as-tu amené dans un monde sans vie ? Où m’as-tu ressuscité, Noradriana ?! »

Sans avoir aucun moyen de calculer le temps qui passait, j’avais erré pour ce qui me semblait être une éternité. Je commençai même à me demander si un corps squelettique était vraiment aussi durable que ce que je m’imaginais et je nourrissais tout doucement l’inquiétude de voir mes os se détériorer petit à petit, s’user au niveau des articulations.

Et je marchais depuis si longtemps que me parler à moi-même était devenu la nouvelle norme de ma nouvelle vie.

« Merde, j’espère que mes os vont faire de vieux os. »

Tandis que je marchais seul en râlant pour moi-même, je vis une faible lueur à l’horizon, pour la première fois depuis tout ce temps.

« Quoi ? J’ai des visions, maintenant ? »

La petite lumière disparut aussi vite qu’elle était apparue. C’était la première fois que je voyais une chose de ce genre, ou simplement le moindre mouvement, et vision ou pas, je n’allais pas laisser une potentielle forme de vie s’échapper ainsi.

« Allez ! »

Je me mis à courir dans la direction vers laquelle la lumière avait disparue.

* Quadang ! *

Sans le remarquer, mon pied glissa sur quelque chose et je ne pris même pas la peine de me retourner pour vérifier dans quoi j’avais buté. J’étais trop obnubilé par la lumière que j’avais aperçue.

Lorsque j’arrivai finalement sur les lieux, je vis une structure artificielle, le premier signe de vie dans ce monde de merde.

« C’est une bouche d’égout ? »

Ce que j’avais sous les yeux ressemblait en tous points à une plaque d’égout en acier. Et en regardant autour de moi, je réalisai qu’il y avait tout autour une structure faite de ciment. Je voulus rapidement soulever la plaque métallique mais elle ne bougea pas.

« Ha ! Je n’abandonnerai pas si facilement ! Choc de Feu ! Choc de Feu ! »

Je lançai en boucle le seul sort que je pouvais encore incanter avec ma base de mana actuelle. Il était temps de mettre ma plus grande compétence à l’épreuve, à savoir ma patience infinie de squelette mort-vivant. Je perdis rapidement le compte mais je dus lancer entre 100 et 200 000 Chocs de Feu. Et je mis pour ce faire un temps colossal parce que je devais attendre que mon mana régénère entre chaque série de sorts et également parce que l’air froid mettait mes flammes à mal.

* Chiiiiiiic *

Une petite partie de la plaque fondit, récompensant mes efforts. Me concentrant sur ce point précis, je fus capable de percer un trou assez grand pour que ma main puisse y passer.

« Je devrais probablement attendre que ça refroidisse, par contre… »

Et après quelques temps de plus, j’enfilai finalement ma main dans le trou et me mis à fouiller à l’aveugle jusqu’à trouver une serrure sur le côté.

« J’espère que c’est la bonne. »

* Clic Clic *

Après avoir tourné une espèce de loquet, je fus capable de soulever le tout pour regarder en bas.

J’avais sous les yeux une échelle métallique qui plongeait dans les ténèbres, 10 m plus bas.

« Si je devais donner mon avis, on dirait plus mon monde précédent que l’actuel, empli de monstres et de magie… »

Je descendis l’échelle, l’esprit plein d’interrogations.

Je finis par mettre le pied dans une vaste grotte, presque 4 m de large. Un lumière diffuse était projetée par des luminaires placés tous les 10 m, au sol.

« De la lumière ? C’est des LED ? Il y a de l’électricité ici ? »

Je m’accroupis et examinai la source de lumière, curieux au possible.

« Ne bouge plus ou je tire ! Les mains sur la tête, lentement ! »

La voix d’un humain ! Un humain qui m’observait depuis une certaine distance. J’avais finalement rencontré une âme humaine après ce qui me semblait être des décennies sur ce plan désert.

Je mis lentement mes mains sur ma tête comme il me le demandait. J’entendis des murmures et compris qu’ils étaient au moins deux.

« Quoi ? N’est-ce pas un squelette ? »

« Pas moyen ! Un squelette qui bouge ? Il faut qu’on rentre et qu’on fasse notre rapport ! »

« Vite ! »

« Je te couvre ! »

* Paa ! Paa ! Paa ! *

Après avoir réalisé ce que j’étais, ils n’hésitèrent pas à ouvrir le feu avant de s’enfuir en courant.

« Pfff… Combien de côtes ai-je perdu ? »

J’avais été touché par leurs balles et j’avais volé en arrière, parce que mine de rien, j’étais sacrément léger. Me relevant lentement, j’entrepris de récupérer les fragments de mes os dispersés un peu partout. Ils se reformèrent instantanément au toucher.

« Oh… Ma capacité de guérison est top notch ! »

Après avoir terminé de réparer mon corps, je regardai vers là où ils s’étaient enfuis.

« Je devrais les poursuivre ? »

Ils étaient la première forme de vie, après tout. Je décidai donc de partir dans la même direction, tranquillement, un pied devant l’autre.

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

LVL1S : Chapitre 62
LVL1S : Chapitre 64

17 Commentaires

  1. NoctisNoxNoctisNox

    alors si le LN prend la direction qu’il laisse penser je pense que je surkifferais plus que tout

    Répondre
  2. ChefSuprême

    Merci pour le chapitre,oh la la j’adore la tournure que prend l’histoire

    Répondre
  3. RakaRaka (Auteur de l'article)

    Ah ? Etrange que vous aimiez.
    Moi la première fois que je l’ai lu, je me suis dit “l’auteur a fait un héros trop OP et il sait plus quoi faire ensuite alors hop, un reset…”

    Répondre
    1. ChefSuprême

      Chacun son avis on connait pas la suite alors on attend et je trouve que sa change des LN ou manga qu’on peut voir un peut partout

      PS:Oser 🙂 me dire que c’est le seul LN,Manga ou le perso principal est un squelette(humain,slime,autre) qui devient OP

      PS2 : faite pas attention au faute

      Répondre
  4. Storm

    Ouias je suis d’accord avec Raka je vois pas ou l’auteur veut nous mener là

    Répondre
  5. Gunts92

    Personnellement j’aime moins depuis qui la a délaisser les petites humaines je suis ni heureux ni dégoûter des événement actuel

    Répondre
    1. ChefSuprême

      Moi je trouvais que les humaines n’était pas attachante et puis il y a des dizaine même des centaine de LN avec des perso entouré d’humaines(Harem) au moins lui est différent et comme sa pas 50 perso qui sers a rien
      PS:chacun son avis 😉

      Répondre
  6. GoblesGobles

    Merci pour ce chapitre.
    Je pense que désormais le LN a à peu prés autant de chances de faire quelque chose d’innovant et d’intéressant que de lamentablement partir en vrille en emportant nos espoirs.

    Répondre
    1. Coco

      Totalement d’accord

      Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. vico70

    Les gens a la fin sont des humains non ? Avec des armes a feu qui plus est

    Répondre
  9. De Ortoli

    J’espere que cet « arc » sera de la même durée qui celui ou il joue le rôle du héros de Gatmar sinon je pense que je vais moins aimer le LN

    Répondre
  10. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  11. DoctorScope

    juste petite question sa femme est morte ? ou on ne sait pas ce qu’elle est devenue

    Répondre
  12. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Ça me paraît un peu fouit tout ça.

    Répondre
  13. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  14. Shirosuu

    C’est un peu le bordel mais bon.. Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com