LVL1S : Chapitre 94

LVL1S : Chapitre 93
LVL1S : Chapitre 95

Chapitre 94

 

* OoOoOoooh PoooAah ! *

Le souffle de glace de Lilinor arriva aux pieds de l’Hydre, le clouant sur place.

« Beau boulot, Lilinor ! Viezda, contourne-le ! »

« Oui, Maître ! »

L’Hydre tenta de son mieux de se libérer mais Lilinor balança un autre souffle pour consolider la glace.

Six des têtes du monstre crachèrent du feu, quatre crachèrent du poison ; le tout dans un effort pour contrecarrer la magie de Lilinor.

Je réduisis la distance de 10 mètres entre moi et la bête et criai à l’aide de ma compétence de provocation afin d’attirer son attention. Je réussis plus ou moins car six de ses têtes se tournèrent dans ma direction.

« Lena, à l’aide ! »

« Je m’en occupe ! »

Les morsures et les attaques magiques de l’Hydre furent totalement bloquées par le bouclier énergétique Rohim.

« Un jeu d’enfant ! »

Je m’approchais de son énorme corps toujours figé par la magie de Lilinor. En revanche, il ne restait pas simplement debout sans broncher et tentait de m’empêcher de progresser vers lui en me mordant et en crachant tout un tas de trucs dégueulasse sur mon chemin.

« 18, huh… C’est beaucoup trop. Il faut que je me débarrasse de quelques-unes d’abord. »

« Création de matériau : positron ! »

Une petite quantité de positron fut immédiatement matérialisée dans la gueule de l’une des têtes qui frappait le bouclier ; Lena dut naturellement le désactiver l’espace d’une seconde. La portée maximale de ma création de matériau était de 5 mètres et en réactivant le bouclier juste à temps, je fus capable de placer une bombe à positron pile au bon endroit. Juste alors que je la voyais disparaître dans sa gorge, elle implosa. Instantanément, la température dépassa 10 000 degrés et fit fondre les environs immédiats.

10 mètres de rayon. Tout était baigné de flammes plus brûlantes que les profondeurs de l’enfer et la douzième tête du monstre tomba au sol, inerte.

« J’en ai fait un peu trop ? Non, je suppose que l’Hydre est loin d’être morte, ce n’était qu’une tête. »

Au moment suivant, tout l’air des environs se précipitait vers l’Hydre tandis qu’elle aspirait pour préparer une contrattaque dévastatrice. Viezda, qui s’était faufilée derrière lui, trembla face à ce qui se préparait.

« Johra, tu devrais être plus prudent avec les positrons. La plus petite erreur de calcul peut provoquer l’apparition d’un minuscule trou noir, ce qui serait catastrophique pour quiconque à proximité, même toi. Et puis, tu étais bien trop proche de l’explosion. Le bouclier était à la limite de la rupture. »

« Oh… Vraiment ? Le bouclier peut bloquer des radiations ? »

Je venais de serrer la main à la mort, amicalement et sans m’en rendre compte, inconscient des vraies limites du bouclier. Il pouvait évidemment bloquer les attaques physiques et la plupart des attaques magiques mais pas les ondes comme la lumière et sa capacité à bloquer des radiations m’était toujours inconnue.

« Eh bien, il est impossible de dire quelle quantité de radiation il pourrait supporter. Après tout, c’est une technologie que nous avons copiée comme des voleurs, et il reste des points d’ombre. »

* Poooah ! *

Lilinor balança une autre souffle afin d’éviter que la douzième tête se régénère. L’Hydre possédait une impossible capacité de régénération et même si elle apparaissait morte et gisait sur le sol, elle pouvait toujours guérir. Alors Lilinor avait attaqué au moment parfait. Cela dit, trois têtes tirèrent dans sa direction afin d’intercepter le souffle et de mon côté, huit autres têtes me faisaient face.

Le bouclier d’énergie était toujours à un niveau critique à cause de l’explosion et je me trouvais alors dans une situation légèrement dangereuse, si près de la bête.

* Zliiiing ! *

« Merde ! »

Je sortis rapidement mon miroir de cristal pour renvoyer l’attaque lumineuse que la tête dorée du milieu venait de lancer.

* Puuuk ! *

Le rayon fut dévié précisément en direction d’une autre tête, la vaporisant proprement.

« Ah ! C’est chaud ! »

Même si le miroir avait bien fonctionné, il avait surchauffé et je l’avais laissé tombe par inadvertance en me brûlant les mains. La tête dorée se mit à aspirer à nouveau une grande quantité d’air et se prépara à lancer une nouvelle attaque.

« Merde ! Viezda, visa la tête dorée ! »

« Compris ! »

« Lena ! Balance quelques hologrammes et aide moi avec tes calculs ! »

Je donnais mes instruction comme si ma vie en dépendait… bien que ce fut probablement le cas. Les hologrammes allaient permettre de rendre l’Hydre confuse et gagner un peu de temps tandis que Lena possédait la capacité de projeter dans mon œil les trajectoires des attaques estimées, comme si je possédais une mini-carte de jeu vidéo dans un coin.

* Zliiiiing ! *

Le rayon frappa l’une des illusions et laissa un énorme trou dans le sol.

« Je ne vais pas subir le même sort que le sol, n’est-ce pas ? »

Cependant, à ce moment exact, je remarquai que deux des têtes visaient en direction de Viezda. Il avait l’air d’avoir compris l’ordre que je lui avais donné et voulait éliminer la menace-là en premier. Surprise par la réaction du monstre, Viezda se figea.

« Viezda ! »

Je criai désespérément en même temps que les deux têtes l’approchaient et tentaient de la démembrer.

Lorsque la poussière retomba finalement, je pus voir une fine membrane qui l’avait protégée de l’attaque.

« Ne t’inquiète pas, Johra. J’ai déjà établi un mini bouclier Rohim autour d’elle grâce aux micro-drones que nous avons produits. Il devrait pouvoir tenir une douzaine de minutes. »

« Ouah, la prochaine fois, dis-le-moi avant… »

Malgré ma critique, j’étais soulagé de voir que Lena avait sauvé Viezda.

« Comment devrais-je attaquer ensuite ? Ma capacité à créer des positrons est en rechargement pour 24 heures parce que c’est une substance trop rare. »

Il restait toujours sept têtes désespérément verrouillées sur Lilinor et une tête dorée plus grosse que les autres qui m’observait avec prudence. Peut-être était-elle toujours hésitante à m’approcher après avoir goûté à mon positron.

« Essence du Feu, fais pleuvoir la furie sur mes ennemis. Boule de Feu ! »

« C’est vrai ! Oh ? »

La boule de feu méga-pétée de Viezda vola en direction de la tête dorée mais deux autres gueules s’avancèrent et encaissèrent le plus gros du sort et tombèrent au sol. Lilinor suivit immédiatement avec un souffle glacé pour assurer leur mort permanente.

« Ugh, on dirait que Viezda a tout donné pour ce sort, elle tombe déjà dans les pommes. Qu’est-ce qu’on devrait faire, maintenant ? »

Lilinor suivait simplement le rythme et ne donnait pas tout ce qu’elle avait pour ce combat et choisit de ne simplement bloquer que quelques têtes. En revanche, après avoir combattu si longuement, l’Hydre avait réussi à faire fondre la glace qui le bloquait sur place.

Elle s’approcha de moi pas à pas avant de tenter de m’écraser sous son poids gargantuesque.

« Tch ! Peu importe ton poids, tu ne passeras pas mon bouclier ! Lena, peut-on contrôler la taille du bouclier ? »

« Oui. En réalité, on peut l’étendre jusqu’à 30 fois sa taille actuelle. »

« Parfait. Alors dans une demi-seconde, étends-le d’un mètre. »

* Boum ! Kuwoong ! Kukkkkkuu ! *

L’Hydre, qui avait mal jugé la distance après avoir rencontré mon bouclier un mètre plus tôt, perdit l’équilibre et s’effondra lourdement au sol.

« Lena, concentre l’énergie du bouclier sur mon épée ! »

« Oooookay ! »

Tout en donnant mes instructions à Lena, je courus pour m’approcher du cou blessé le plus proche de moi, dont la tête avait été proprement détachée. Même après ça, la chair était déjà en train de se soigner toute seule. Une autre tête allait repousser au bout d’un moment, c’était certain.

« Lena, quelle est la substance la plus toxique que tu connais ? »

« Si tu penses à la lui introduire dans le sang, alors je recommande l’arsenic. »

Comme elle projetait la formule moléculaire du poison sur ma rétine, je lançai immédiatement la création de matériau.

« Création de matériau : arsenic ! »

Un globe visqueux de la taille d’un poing entoura la pointe de mon épée.

« Tu es sûre que ce poison est assez costaud ? »

« Un dose pure d’arsenic est extrêmement léthale pour tout organisme carboné. »

Je plantai mon épée profondément dans le cou à vif afin d’injecter le poison directement dans un vaisseau sanguin.

* Kuwoooooo ! *

En quelques secondes, l’Hydre commença à convulser violemment et je fus projeté au loin. Heureusement, mon bouclier Rohim amortit grandement ma chute.

« Je suppose que c’est la puissance de l’arsenic. »

Sa capacité de régénération incroyable lui permit de tenir pour cinq minutes de plus mais au bout du compte, son sort avait été scellé au moment où je l’avais empoisonné. Même un Hydre ne pouvait pas lutter contre un ennemi qui tuait de l’intérieur.

[+76 421 points d’expérience.]

[Le niveau a déjà atteint le maximum.]

Eh bien, ça aurait été un sacré paquet d’expérience, c’est vraiment dommage.

« Comment as-tu fait ça exactement, Johra ? Un poison suffisamment puissant pour dépasser les capacités de régénération ? »

« C’est de l’arsenic. Je l’ai préparé juste au cas où. »

« Ça va sans dire, un Hydre n’est normalement qu’une sous-espèce de Dragon. Mais celle-ci possédait tellement de têtes que j’oserais dire qu’elle était plus puissante que certains Dragons adultes. »

Lilinor était perplexe et croisait les bras. Je m’approchai de Viezda et la transportait jusqu’à un lit que je venais de fabriquer à l’aide de plantes.

Je courus ensuite jusqu’à l’Hydre, espérant découvrir quelque chose d’intéressant. Je ne fus pas déçu, quatre anneaux brillaient d’une lueur dorée attractive. Je lus tout d’abord le nom dans leur statut avant d’y toucher.

« Anneau d’équipe ? »

« Johra, j’ai lu ce nom dans un livre. Parfois, des objets rares peuvent apparaître du corps de créatures affiliées aux Dragons. Cependant, un anneau d’équipe est plutôt intéressant. Il semble qu’il en existe 5 en tout et pour tout. Et celui qui porte le plus gros d’entre eux a la capacité de choisir la façon dont l’expérience est divisée entre les autres anneaux. »

« Quoi ? »

Mes yeux brillèrent d’excitation. C’était l’objet idéal, créé juste pour moi qui possédais la capacité extravagante de gagner un montant ridicule d’expérience en un temps record. Avec ça, je pourrais faire gagner des niveaux à n’importe lequel de mes alliés.

« Parfait ! »

« Johra, que se passe-t-il ? »

« Oh, ce n’est rien. »

Je décidai de garder ça pour moi jusqu’à pouvoir vérifier la véracité de l’effet. Mon premier plan allait être de faire monter les niveaux de Viezda.

Je plaçai le plus gros anneau sur mon majeur. Il était large et c’était le seul doigt sur lequel je pouvais l’enfiler sans qu’il ne tombe…

Viezda ne mit pas longtemps à revenir à elle parce qu’elle avait gagné de l’expérience suite à la mort de l’Hydre et avait regagné son mana. Je plaçai le plus petit anneau sur son index gauche.

« Maître ? »

« Tu peux prendre ça comme une expression de mon affection. »

Viezda se mit à rougir comme un tomate bien trop mûre et garda le silence tandis que nous marchions à la recherche d’un grand groupe de termites. Ils allaient immédiatement s’échapper s’ils apercevaient Lilinor alors nous l’avions laissée derrière pour partir en chasse.

« J’en ai trouvé. »

« Maître, vous ne pas qu’ils sont un peu trop nombreux ? »

« Ça ira, essaye simplement d’ajuster la puissance de ta Boule de Feu pour qu’elle soit un tout petit peu moins puissante que le maximum possible, ok ? »

Elle acquiesça sérieusement. Son expression était si mignonne que je ne pus m’empêcher de lui tapoter la tête avant de m’avancer pour attirer l’attention des termites.

« Uo Oh ! »

Ma provocation avait un effet idéal pour attirer des dizaines et des dizaines de monstres faibles d’un coup. Ils sortirent tous de leur nid et je me rendis compte qu’ils ressemblaient étonnamment aux précédents sous-fifres que j’avais dans la Fosse. Ceux devant moi étaient cependant plus petit et il n’y avait pas de spécimen volant.

* Shlik ! Shlik ! Shlik ! Shlik ! *

Ils se précipitèrent vers moi en claquant des mandibules.

« Comme un air de déjà-vu… Brume empoisonnée ! »

Je lançai le sort afin qu’il explose pile sur leur chemin. J’aimais vraiment beaucoup ce tout dernier sort en date mais je savais qu’il ne serait pas suffisant pour les achever.

Je tins ma position et rendis le bouclier d’énergie plus large afin de les empêcher d’avancer, comme s’ils retrouvaient face à un mur.

Ils tentaient de le mordre et de se frayer un passage à travers le bouclier mais bien entendu, leurs efforts étaient parfaitement vains.

« Viezda, tu es prête ? »

« Prête, Maître ! »

« Ok, alors go. »

Il lui faudrait à peu près 2.5 secondes pour terminer son incantation alors je devais prendre les devants et m’éloigner pour être à 30 mètres d’elle minimum au moment de l’explosion. Donc juste après mon signal, je désactivai le bouclier et me mit à fuir pour ma vie.

« Essence du Feu, fais pleuvoir la furie sur mes ennemis. Boule de Feu ! »

Je n’eus pas le temps de totalement sortir de la zone d’impact. Je m’étais éloigné de 20 mètres. Alors, à la dernière seconde, je me couvris avec ma cape résistante au feu et fus bon pour des brûlures mineures.

[+312 points d’expérience.]
[+614 points d’expérience.]

[+2 557 152 points d’expérience.]

[Le niveau a déjà atteint le maximum.]

« Le moment de vérité. »

Après avoir gagné une telle quantité d’expérience, je devais être capable d’aider Viezda.

« Maître… Je me sens horriblement puissante. »

« Bien entendu que tu l’es ! »

Les termites survivants avaient abandonné la chasse après avoir subi une défaite catastrophique.

J’ouvris sa page de statut pour y jeter un œil.

Nom : Viezda
Sexe : Femelle
Statut : Normal
Type : Elfe Noire
Classe : Esclave / Sorcière
Rang : G
Niveau : 77/77
PV : 681/681
PM : 2 431/2 431
Dégâts : 264 (+5)
Défense : 88 (+10)
Agilité : 113
Intelligence : 642
¤ Compétences uniques
[Choc de Feu Nv 8][Vol de Compétence Nv 1][Herboriste Nv 1][Boule de Feu Nv 7]

¤ Titres
[Esclave Magique (Johra)][Malédiction de la Lune de Sang]
¤ Évolutions possibles
[Elfe de Lune][Elfe de Sang][Haut-Elfe]

 

« Huh ? Elfe de Lune, Elfe de Sang, Haut-Elfe ? »

« C’est quoi ? »

« Oh, Viezda peut aussi évoluer ? »

« Eh bien… Attends, est-ce que ça signifie que vous aussi ? »

« Oui. »

« Vraiment ? Eh bien, je voudrais devenir une Elfe de Lune ! Ce serait comme dans ces contes légendaires qu’on raconte aux enfants de notre peuple. Les héros sont toujours des Elfes de Lune ! »

« Elfe de Lune… Jamais entendu parler. Lena ? »

La voix de Lena suivit rapidement dans ma tête.

« Les Hauts-Elfes ont une intelligence élevée et une magie vraiment puissante. Il n’en existe que quelques-uns en vie. Les Elfes de Sang se concentrent plus sur la magie de destruction et sont considérés bien plus diaboliques. Enfin, les Elfes de Lune sont uniques et les moins nombreux. Ils sont considérés comme des Elfes de légende, des immortels qui peuvent vivre pour toujours. Ils sont en quelque sorte liés aux dieux et existe même des histoires racontant qu’ils ont participés à la guerre entre les dieux. »

« J’avais déjà fait mon choix en entendant le souhait de Viezda, quoi qu’il arrive. Ok, allons-y pour l’Elfe de Lune. »

« Vraiment ? »

« Contente-toi de ne pas bouger et accepte les changements qui vont survenir en toi. Ne les combats pas. »

Elle hocha la tête tandis que je choisis son évolution.

Un moment plus tard, elle fut baignée de la lumière d’une pleine lune qui flottait au-dessus de sa tête.

« Maître ? »

« C’est bon, tu es encore plus belle, Viezda. »

« Oh, Merci beaucoup !! Suis-je vraiment devenu l’un de ces personnages des contes de fée ? »

Elle me sauta dans les bras, tout excitée qu’elle était et je lui caressai la tête.

« C’est juste le commencement. »

J’ouvris à nouveau son statut pour voir de quoi il avait l’air maintenant.

 

Nom : Viezda
Sexe : Femelle
Statut : Normal
Type : Elfe de Lune
Classe : Esclave / Sorcière
Rang : D
Niveau : 1
PV : 184/184
PM : 231/231
Dégâts : 42 (+5)
Défense : 28 (+10)
Agilité : 43
Intelligence : 72
¤ Compétences uniques
[Choc de Feu Nv 8][Vol de Compétence Nv 1][Herboriste Nv 1][Boule de Feu Nv 7][Feu de Lune Nv 1][Extraction Magique Nv 1][Statut caché Nv 1]

¤ Titres
[Esclave Magique (Johra)][Bénédiction de la Déesse de la Lune]

 

« C’est génial ! Ta malédiction a été levée ! »

« C’est vrai ?! »

En voyant le contenu de son statut, je fus tellement excité que je le revérifiai plusieurs fois.

« Ce n’est pas une blague, n’est-ce pas ? »

Viezda affichait toujours une expression totalement incrédule et quelques termites nous regardaient prudemment au loin. Mes yeux restaient collés à son statut.

« Non… Elle n’est plus là. »

« Vraiment ? »

« Ouaip, je ne la vois plus. »

« Eh bien… Et maintenant, Maître ? »

Mon expression était probablement un peu étrange. J’étais si surpris par son évolution que je me retenais de crier de joie.

« C’est trop cool, Viezda ! Les Elfes sont géniaux ! »

« Pour de vrai ? »

« Bon. On va t’aider à gagner quelques niveaux et ensuite… Il sera temps pour moi d’évoluer également. »

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

LVL1S : Chapitre 93
LVL1S : Chapitre 95

9 Commentaires

  1. DarkramDarkram

    Merci pour ce chapitre 🙂 !

    Finalement, la malédiction de Viezda a disparu au profit d’une bénédiction. C’est plutôt cool pour elle ^^. Par contre, on ne sait toujours pas pourquoi Johra n’était pas affecté par cette malédiciton. En parlant de lui, vivement qu’il évolue parce que là, ça fait du gâchi d’expérience à ce stade ^^”. Il serait temps qu’il se décide enfin.

    Bref, viement le prochain chapitre !

    Répondre
  2. Wolverine

    Merci pour le chapitre hate de lire la suite

    Répondre
  3. IsybileXiaoNovels

    Les chapitres avec des évolutions sont vraiment mes préférés ! Hâte de voir à quel point Viezda est devenue puissante et en quoi va évoluer Johra

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  4. GoblesGobles

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  5. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. jakuho

    C’est une erreur ou Viezda n’a pas de niveau maximal ?

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Elle en a pas en VO ni en VA, j’ai laissé.

      Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. gutsguts

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com