Mais où sont les OGs ? è__é

Petite Pause Rebirth
Rebirth et des nouvelles

Salut les gens, ici Waz !

Bonne question, pas vrai ?

Eh bien sachez qu’en fait, je souffre d’une intoxication alimentaire depuis samedi. Eh ouais, ça fait 4 jours et je douille encore.

Ça n’aurait pas été drôle si ça n’avait duré que deux jours, comme de juste !

Ainsi, je reprendrai les OGs dès que je serais guéri ! Merci pour votre patience en attendant !

 

 

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
Petite Pause Rebirth
Rebirth et des nouvelles

Related Posts

17 thoughts on “Mais où sont les OGs ? è__é

  1. J’ai eu pareil la semaine dernière. On est allé mangé au gourmet wok, et je suppose que leur poulet croustillant n’était pas du jour… Je ne sais pas pourquoi mon corps ne digère pas le poulet cuit deux fois…

    Je compatis et te souhaite un très bon rétablissement !

  2. ouai faire semblant d être malade juste pour laissé OG sur un 69 comme par hasard hein on va te croire xD sinon plus sérieusement bon rétablissement 😉

  3. Rah lala quel idée de manger le poisson qui a trainer depuis 1 semain 😉
    Blague à part Bon rétablissement

  4. Une indigestion n’empêche pas de trad pendant plusieurs jours lol
    Assume juste d’avoir la flemme au lieu de souvent chercher des excuses…

    1. Il a manifestement un système digestif fragile, au vu de ses nombreuses déclarations au fil des années. Fais pas ton connard ! C’est déjà bien sympa d’avoir mis en place tout ça. Il ne mérite que nos bons sentiments et notre compréhension !

      1. Ça fait des années qu’il trad, il doit avoir un petit niveau maintenant quand même… Donc un chapitre de OG c’est rapide pour lui. Je contredis pas le fait qu’il a une santé fragile et qu’il a souvent des merdes qui lui arrive mais dès que quelque chose se passe t’as de grandes chances qu’il arrête pendant longtemps…

        1. Bah écoute, si tu trouves un autre site qui fait de la trad de qualité plus rapidement, t’es libre de nous tromper.

          Et sinon, t’as le droit de lire en anglais.

          Le jour où on sera payé à la pièce et où plus rien ne sera bénévole, les lecteurs auront le droit de juger ce qui est fait et au rythme où c’est fait. En attendant… on ne doit rien à personne, jusqu’à preuve du contraire. C’est peut-être un peu méchant à dire, mais face à un commentaire pareil, c’est tout ce que ça inspire, malheureusement.

  5. Alors déjà, faut être sacrément con et inculte pour confondre une indigestion (qui disparait en quelques heures) et une intoxication alimentaire, qui est douloureuse, longue et peut mener à une hospitalisation.
    Il faut être encore plus con encore pour se plaindre qu’un mec qui traduit depuis six ans gratuitement et sur son temps libre soit malade.
    J’espère qu’il te bannira du site, tu ne mérites pas d’avoir la chance de lire ses trads.

    1. Bah j’ai le droit de me plaindre lol, je reste poli au moins, être ban pour ça mdrr…
      De plus faut être sacrément aveugle pour passer à côté du sens de mon premier commentaire. Je ne critique pas le fait qu’il soit malade, mais qu’il justifie sa flemme par son problème, c’est rare d’être si mal en point ou d’avoir très peu de temps dans sa vie, surtout pour quelque chose de ce type rapide et facile à faire pour lui 🙂

      1. Et qui est tu pour savoir si il s’agit d’une flemme ou non ? Il ne te doit rien pour commencer. Ensuite avant de l’ouvrir renseigne toi également sur ce qu’est une intoxication alimentaire, ainsi que les tenants et aboutissants. Les personnes dans ton genre qui pense que tout leur est dû et doit leur être donner me font doucement rire, ta vie doit être bien morne et fade.
        La santé passe avant tout le reste. Si tu n’es pas content, trace ta route et va traduire tout seul pour toi même.
        En attendant pour wazouille, je lui souhaite un très bon rétablissement.

        1. Si ce n’est pas la flemme qu’est-ce que c’est d’autre ? À part pour les raisons citées précédemment de ma part je n’en vois pas d’autre. Vu que vous allez l’air de savoir beaucoup de chose même sur ma vie, éclairez ma lanterne 🙂

          1. Pour trad aussi un ln sur une autre plateforme, même si tu es bilingue et que tu fais ça vite, quand tu n’as pas la tête à ça et que tu es malade, tu n’es pas dans de bonnes dispositions pour traduire ton chapitre. 

            Et comme dit plus haut, il fait ça gratuitement depuis des années, il ne nous doit rien. Même s’il avait la flemme de trad et qu’il le disais explicitement pour te faire plaisir, il aurait tout à fait le droit. 

            Donc arrête de faire ton réac twitter x) 

            Bon rétablissement à Wazouille

          2. Ce n’est pas parce que TOI tu ne ferais ça que par flemme que tout le monde est flemmard 🙂
            Ca s’appelle l’ouverture d’esprit, de savoir comprendre et accepter que d’autres gens vivent d’autres choses que toi, pour d’autres raisons et avec d’autres conséquences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com