Petite Pause Rebirth

La Malédiction Xiaowaz a encore frappé...

Bonjour à tous et à toutes (bonsoir pour ceux qui lisent ce message après que je l’ai posté)

 

Il est actuellement 22h56 et je viens de sortir du travail. J’ai embauché à 7h et je me suis levé à 5h. Je n’ai pas encore mangé depuis hier soir et je suis trop fatigué pour le faire, ce qui veut dire que mon prochain repas seras au moins 36h après le précédent.

Cette situation, hélas, ne va pas être unique et risque de se répéter sur le moins de juin.

Pourquoi je vous dis cela ? C’est pour vous expliquer que je vais devoir faire une pause sur les traductions pendant un certain temps, que je puisse consacrer au moins un peu de mon temps à dormir pour que mon cerveau reste actif et que mon corps ne s’effondre pas.

Je profite du fait que dans l’histoire de Rebirth nous entamons un nouvel Arc pour que vous ne soyez pas trop frustrés.

 

Durant tout le mois de juin, et probablement début juillet, je vais être amené à faire entre 12 et 15h de travail par jour du lundi au vendredi ainsi que de devoir faire 300km aller-retour (soit 600) les trois samedis du mois pour faire des cours de remises à niveau pour l’école d’ingénieur que je commence en septembre. Donc il ne me restera que le dimanche pour faire tout ce que je n’aurais pas pu faire le reste de la semaine (essentiellement manger et dormir donc).

Je ne ferme pas la possibilité de traduire un ou deux chapitres ces dimanches, si j’ai le temps et la motivation, mais vous comprendrez que ce n’est pas assuré du tout et que j’essaye de préserver suffisamment ma santé physique et mentale pour pouvoir un jour arriver à la fin de l’histoire. Je vous remercie donc d’avance de votre compréhension, et je vous présente mes excuses pour cette pause soudaine et relativement hors de mon contrôle.

 

Je vous souhaite de bonnes lectures d’autres LN en attendant et je vous tiendrais au courant de la reprise de la traduction de manière plus régulière.

 

Cordialement,

Althan Maiel

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
La Malédiction Xiaowaz a encore frappé...

Related Posts

15 thoughts on “Petite Pause Rebirth

  1. Courage ! Prend tout ton temps et surtout prend soin de toi… J’espère que ça va pas durer c’est pas normal comme situation :/

  2. Merci pour le chapitre, non je blague, bon courage à toi pour ton travail et merci pour le temps que tu nous as consacré ces derniers mois, en espérant que tu retrouves du temps d’ici quelques mois. T’es un type génial quoi qu’il arrive.

  3. Le boulot et la santé sont prioritaires normalement de faire une pause des autres activités. Courage.

  4. Bon courage, ce n’est pas comme si quelqu’un allait critiquer un bénévole qui donne autant de son temps juste pour une petite pause d’un mois. J’espère aussi que ce ne sera pas trop dur (même si je me doute que ce le sera) et que tu réussiras tout de même à prendre soin de ta santé

  5. Wooooaaaaah essaie même pas de traduire le dimanche hein, repose toi, c’est un rythme monstrueux que tu essaie de tenir, là. Ajoute pas de la traduction en plus, tu va te tuer à la tâche (et si tu fais ça qui nous traduira nos chaps après, hein?).

    Plus sérieusement, je te souhaite bien du courage pour le mois à venir, et en vrai t’inquiète pas pour les chaps on est pas non plus sur un cliffhanger mortel, on survivra^^

  6. Tkt althan, on est là pour toi, et faut pas se forcer, surtout quand la santé peut en pâtir, et tkt, on est patient pour preuve on a survécu à toutes les autres pauses de traduction chez la Xiaowaz

  7. Une bonne pause aussi longue soit elle vaut 1000 fois mieux qu’un arrêt définitif car notre traducteur préféré aura du arrêter pour surmenage… je poste pas souvent de message pour te remercier (honte sur moi) mais cela fait un moment que je démarre la journée par une de tes trads donc merci et prend tout le temps nécessaire ont saura être patient même si ça va être dur vu ce qui s’annonce
    Je te souhaite sincèrement le meilleur et merci encore pour le temps que tu nous consacre !

  8. Bon courage et repose toi bien ! je préfère attendre que ne plus rien avoir. Reviens nous quand tu sera repose et en forme !

  9. Bon courage, repose toi bien comme il faut. On est pas des monstres donc pas besoin de dire désolé, on est tous ravi de pouvoir lire tes chapitres de qualités 4 fois par semaines et on te remercie énormément pour ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com