MWLU : Chapitre 28 Bonus

MWLU : Chapitre 27 Bonus
MWLU : Chapitre 29 Bonus

Merci Antoine ! Un Chapitre offert par lui !
J’y arrive, j’y arrive ! Je tiens le coup ! Je suis à jour !

Et un petit interlude pour donner une information capitale :

La publicité sauvage pour les autres sites est interdite (éditée à chaque fois, et si ça continue ça finira en ban) à moins d’avoir contacté Waz en premier lieu.

 


〈 28. Changements dans la vie quotidienne (1) 〉

 

– Selon les estimations, un total d’environ 2000 Vampires vivent paisiblement en consommant du sang animal. Leurs identités sont actuellement protégées par le gouvernement afin de les aider à revêtir un masque d’anonymat pouvant les aider à mieux s’intégrer dans la société. Et l’augmentation du nombre de Vampires réclamant l’aide gouvernementale semble être en pleine croissance. Je crois que si les spécialistes de la Police ont déclaré que les crimes commis contre les Vampires récemment sont de type haineux, c’est parce que les autorités ne peuvent pas croire que ce n’est pas le cas.

– Cependant, les trois Vampires exécutés ne s’abreuvaient-ils pas de sang humain ? Et en plus, des restes humains ont été découverts chez eux. Sans parler du fait que la dernière épidémie près de l’église abandonnée était l’œuvre des Vampires.

– Evidemment, ces incidents sont soumis à une enquête poussée, comme révélé par les enquêteurs eux-mêmes. Mais ces incidents et celui-ci sont deux cas différents. Même si les Vampires ont commis ce genre d’atrocités, la punition ne doit pas être une exécution immédiate. Nous avons même établi un canal de communication spécial pour les Vampires, alors…

Depuis la télévision installé dans une salle de la zone de repos, les conversations qui mettaient Sae-Jin mal à l’aise continuaient à se répandre. De son point de vue, il ne pouvait simplement pas comprendre.

Des Vampires qui consomment du sang de bétail. Quelle idée plaisante.

Mais… La vraie nature des Vampires, c’était carrément autre chose. Ils avaient une origine totalement différente des Soo-In, qui avaient parfaitement réussi à s’intégrer dans la société en réprimant leur nature, allant même jusqu’à se reproduire avec les humains, conscients que leur identité pouvait être révélée. Après tout, ils n’étaient pas catégorisés comme des chauves-souris pour rien, hein ? Ces connards trahissaient les gens comme ils appréciaient un bon repas…

« Monsieur Kim Sae-Jin. Monsieur Sae-Jin !! »

Il sortit soudain de sa stupeur face à la projection télévisée en entendant Yu Sae-Jung s’approcher de lui en l’appelant, un sourire amusé aux lèvres.

« Qu’est-ce que tu faisais ? Tu n’as pas répondu alors que je t’appelais. »

« Oh. Désolé. J’étais perdu dans mes pensées. Allons-y, alors. Quel terrain de chasse allons-nous visiter, du coup ? »

« Niveau moyen inférieur. »

Elle répondit rapidement. Sae-Jin tomba dans une légère contemplation. Actuellement, il agissait comme un Sae-Jin parfaitement et normalement humain. En d’autres termes, ses statistiques étaient au plus bas et s’il devait faire une estimation grossière de son propre niveau, ce serait un bas niveau, au mieux.

« …Ok. Ça m’a l’air bon. »

Une équipe composée d’un Chevalier de niveau moyen inférieur et d’un chasseur de bas niveau ne devait pas avoir trop de souci pour chasser dans cette zone.

« Oh, d’ailleurs, quel est ton niveau actuel ? Lors de notre première rencontre, tu étais un bas niveau, c’est ça ? »

« J’ai pris deux niveau depuis, je suis de niveau moyen. »

Les lèvres de Sae-Jung s’arrondirent en une expression d’admiration en entendant ça. Ça ne faisait que quatre mois. Monter un niveau était une chose, mais deux niveaux d’affilée en une si courte période était incroyable, que l’on soit Chasseur ou Chevalier.

« Comme je l’imaginais. Ta vitesse de croissance est super élevée. Au fait, c’est une arme, à ta hanche ? »

« Hein ? Ah, ça ? Oui, j’utilise aussi une arme de combat rapprochée. Comme tu le sais, c’est à cause de mon Trait. Mais, … Ce n’est pas grand-chose comparé à un Chevalier, alors il serait peut-être mieux de juste me voir comme un assistant aujourd’hui. L’autre fois, j’ai été chanceux, rien de plus. Comme je l’ai dit, je ne peux pas utiliser de mana. Comme un bon gros tas de muscles, je ne possède que ma force physique. »

En voyant Sae-Jin en parler comme si ses exploits n’étaient vraiment pas grand-chose, Yu Sae-Jung sourit et hocha la tête, lui faisant comprendre qu’il n’avait pas à s’inquiéter.

 

*

 

Il y avait pas mal de danger tapi dans les ombres. Quand les rencontres inopinées avec des monstres étaient monnaie courant, même les Chevalier préféraient chasser seul dans une zone de rang équivalent. Chasser seul, ça voulait dire vraiment seul, ou accompagné d’un Chasseur.

« Je vais t’aider à amasser les résultats aujourd’hui. Pour les deux prochaines heures, attrapons 5 monstres, ça devrait être suffisant. »

Sans se soucier du danger, Sae-Jung était, en apparence au moins, confiante. Pleine d’énergie, sans doute pour compenser la situation dans laquelle Sae-Jin avait dû la sauver quatre mois auparavant, ou peut-être pour démontrer cette facette différente et inconnue d’elle-même.

« Parfait, je te suis, dans ce cas. »

Sae-Jin également était souriant, pas inquiet le moins du monde.

Et avec la fin de la conversation vint le début de la chasse.

Vingt minutes plus tard, ils cherchaient toujours leur premier monstre, quand finalement une légère odeur pénétra les narines de Sae-Jin.

[Nord, 300 m, un Schemer]

Les Schemers étaient des créatures squelettiques portant une robe spéciale. Elle leur conférait une compétence de protection colorée formidable permettant à ce monstre timide de se fondre dans son environnement comme un caméléon, afin d’attaquer ses proies par surprise.

Et il portait une « Faux de la Mort » fabriquée à partir de mana. Ceux qui avaient rencontré des Schemers la toute première fois les avaient appelés les Faucheurs, et par là même, les considéraient comme des monstres très puissants. Mais en réalité, aussi longtemps qu’on faisait attention à leurs attaques surprises, ce n’était pas grand-chose.

Par contre, les repérer, c’était une autre histoire. Du coup, le Schemer tombait dans une catégorie de monstres compliqués à gérer dans la zone de niveau moyen. Spécialement pour un Chevalier comme Yu Sae-Jung, qui adorait partir chasser seule. Elle marchant en direction du monstre sans se soucier du monde, jamais elle n’aurait pu s’attendre à ce qu’il y avait un Schemer en train de la guetter 300 m plus loin.

« Attends voir une seconde. »

Sae-Jin venait de l’attraper par l’épaule.

« … ? »

Yu Sae-Jung laissa flotter un gros point d’interrogation au-dessus de sa tête. Sae-Jin désigna simplement le nord, apparemment complètement désert.

« …Qu’est-ce qu’il y a ? »

« Il y a un Schemer par-là. »

« …Hein ? »

Elle fronça les sourcils. Un Schemer était à peu près impossible à détecter pour un humain. Seul un Chevalier avec d’un niveau moyen supérieur ou au-delà avait une petite chance de percevoir une présence menançante…

« J’ai le truc pour ce genre de trucs. C’est… Un truc. Je peux ressentir les monstres proches comme un voyant. »

Avant que Yu Sae-Jung ne puisse rétorquer quoi que ce soit, Sae-Jin ramassa une pierre et la jeta en direction du Schemer. On disait que les actes valaient mieux que les paroles, et le voir par elle-même serait la meilleure preuve qu’il puisse apporter.

Poc.

La pierre dessina une parabole jusqu’à rencontrer… Rien du tout. L’air, le vide, un mur invisible. Le Schemer se révéla lentement après avoir été touché à l’arrière du crâne de manière inattendue.

« Tu vois ? Allez, c’est à toi de jouer. Chaaaargeeeez~~~ ! »

Kim Sae-Jin riait joyeusement.

Yu Sae-Jung était pantoise devant la facilité qu’il avait à trouver un Schemer de la sorte, mais dégaina son épée sans attendre avant de se jeter en avant. La lame brillait déjà d’une pellicule de mana bleu.

Face à cet ennemi improbable, le Schemer leva sa faux pour tenter de résister, mais l’épée trancha l’air verticalement en ignorant cette ridicule tentative de défense avant de séparer le monstre et son arme en deux. À l’instar exact de sa personnalité, son jeu d’épée était direct et ne montrait aucun mouvement inutile.

Le Schemer mortellement blessé devint une bourrasque de poussière en tombant, et sur ce qui restait au sol brillait une jolie pierre de mana.

« … »

Même si elle avait coupé le monstre comme le beurre des tartines du matin, Yu Sae-Jun traînait toujours une expression perplexe en regardant Sae-Jin.

« J’ai une bonne perception, et une bonne vue aussi. »

Il trouva le moyen de lui balancer une excuse pareille en pleine gueule alors qu’elle le fixait, mais ce n’était évidemment pas suffisant pour dissoudre sa curiosité naissante. Un Schemer n’était pas un monstre qui pouvait être repéré avec « une bonne perception et une bonne vue… » Mais qu’est-ce qu’elle pouvait y faire ? Lui-même l’avait dit, elle ne pouvait pas le contredire maintenant.

« Allons ailleurs. »

Kim Sae-Jin pressa la sceptique Yu-Sae-Jun vers leur prochaine proie en la poussant dans le dos.

 

*

 

Leur chasse se passa sans aucun accroc. Les rencontres aléatoires qui arrivaient généralement assez fréquemment n’avaient pas daigné se produire une seule fois. Aussitôt que Sae-Jin localisait un monstre, Sae-Jung se jetai sur lui et le coupait en deux. S’ils rencontraient un groupe de monstres, elle prenait le front et Sae-Jin s’occupait de l’arrière-garde. La force du Kim Sae-Jin humain ne suffisait pas à défaire un monstre de la zone de chasse de niveau moyen, mais c’était suffisant pour gagner le temps dont Yu Sae-Jung avait besoin pour s’occuper de tout le monde avec facilité.

Ainsi, le nombre de monstres qu’ils furent capables de chasser pendant ces deux heures monta à 15. C’était le record de la carrière de Sae-Jung, uniquement grâce à la capacité de Sae-Jin à percevoir les monstres comme s’il possédait un véritable radar.

« Mes poches sont pleines après seulement deux heures. Je ne m’y attendais pas… On dirait qu’on fait une sacrée équipe, qu’est-ce que tu en penses ? »

Yu Sae-Jung exprima sa pensée tout en trifouillant sa poche extensible, pleine de restes de monstres.

« Je suis d’accord. Nous deux, ça fonctionne mieux que ce que je pensais. »

Sae-Jin répondit en souriant doucement. Face à son ton cependant un peu moqueur, Sae-Jung fronça les sourcils et lui lança un regard sérieux.

« Je suis sérieuse. Normalement, un Chevalier ne ferait équipe qu’avec d’autres Chevaliers ou Chasseurs de niveau équivalent, tu sais ? Mais je ne veux pas chasser avec un Chevalier, ça diviserait le mérite. C’est pourquoi je faisais équipe avec grand frère Hyun-Oh, l’autre fois. »

« Hyun-Oh… Oh, tu veux dire, le mec-fusée ? »

« Oui. Tu connais même son surnom d’homme-fusée ? Il est le domestique de la famille. Non, attends une seconde, ne change pas de sujet. Alors, qu’est-ce que tu penses de moi ? »

Yu Sae-Jung s’adressait à lui d’une telle manière, si quelqu’un n’avait entendu que cette dernière phrase, ça aurait conduit au plus joli des malentendus.

N’importe quel mec un peu réactif entendrait ça, il accepterait la proposition sans sourciller ni réfléchir, sur un nuage. Mais en voyant Sae-Jin prendre son temps et hésiter mortellement à répondre, elle soupira de frustration et continua.

« Faisons-le juste tous les deux, puisqu’il est possible de faire équipe même si nous ne sommes pas du même Ordre. Nous diviserons nos gains 9 pour 1. Non, je peux même faire du 10-0. 10 pour toi, bien évidemment. »

C’était, bien entendu, la majesté de cette enfant-roi. Peut-être à cause de la dette de 4.5 millions de dollars, ou peut-être à cause d’une cupidité naissante, peu importe, parler d’argent éveilla son intérêt.

« Visons haut et grandissons ensemble. »

Yu Sae-Jung lui tendit la main, le visage solennel. Elle ne voulait absolument pas laisser filer quelqu’un comme lui.

Initialement, elle l’avait rencontré uniquement pour payer une dette de vie. Mais après avoir passé ce court moment en sa compagnie, elle comprenait maintenant la vraie valeur de ce type.

Normalement, il n’y avait pas masse de Chasseurs avec des capacités, là-dehors. Quelqu’un équipé d’un détecteur naturel pouvait être encore plus délicat à trouver, peut-être était-il même unique.

Non. Si ç’avait été au niveau de la détection d’un Schemer aussi facilement à 300 m, la situation était clairement quelque chose qui avait dépassé le stade de « rare ». Même la seconde génération de Soo-Ins qui composait la majorité des Soo-Ins actuels trouvaient très difficiles de repérer un Schemer, sachant que leurs sens étaient incomparablement plus faibles que ceux de la première génération.

Par-dessus le marché, les compétences physiques de Sae-Jin n’étaient pas à prendre à la légère. Elle estimait que son niveau réel devait être aux alentours du niveau moyen supérieur, et la seule raison pour laquelle il stagnait au niveau moyen était probablement le quota de chasse. Avant de pouvoir monter en niveau, il devait le remplir, et ça pouvait prendre du temps, même pour les génies.

« Comme tu le sais peut-être, je suis vraiiiiiiiiment solide, puissante et sacrément têtue… »

Yu Sae-Jin avait été éduquée de façon à toujours donner priorité à ce dont elle avait besoin, et non à ce qu’elle désirait. Et actuellement, la personne dont elle avait besoin était là, sous ses yeux…

« Qu’est-ce que tu attends. Serre-moi la main. »

Sae-Jung agita sa main, qu’elle tendait toujours devant elle, en le pressant de la serrer. Il hésita encore un petit peu plus longtemps et finit par émettre une condition préalable.

« Deux fois par semaine. Deux heures par jour. Et tu me donnes toutes les pierres de mana qu’on trouve, s’il te plait. »

Il la regarda, attendant sa réponse.

« Parfait, ce n’est pas si dur, hein ? »

Accompagnant ces mots, un sourire radieux remplit le visage de la jeune fille, adressé en toute sincérité à Sae-Jin. Il le lui rendit et lui serra la main.

« Promis, hein ? Tamponnons un truc, pour être sûrs… »

Elle tenta même de lui imposer un tampon pouce-index pour être sûr qu’il respecterait sa parole. Dans le même temps, une nouvelle fenêtre apparut.

[Condition remplie : créer un duo]

〉 Compétence passive acquise : Voix Charmante (niveau F)

– La voix de l’hôte aura un effet positif durant les négociations et persuasions ; il peut créer l’empathie pendant les relations interpersonnelles.

– Cette compétence n’est active que sous forme humaine.

« Ah… »

Sae-Jin regarda ce qui était écrit, stupéfait. Il semblait bien que sa suspicion était fausse : il pouvait gagner des compétences même lorsqu’il n’était pas sous forme de monstre.

 

*

 

« Ha-ah. »

Kim Sae-Jin retourna dans sa caverne. Il laissa échapper un soupir, il faisait sombre, et humide, et le sol était dur et… son corps le démangeait, il se retenait de quitter les lieux, il fallait qu’il parte aussi vite que possible.

Les bénéfices des ventes des potions… Est-ce que je devrais demander la moitié maintenant, et promettre de rembourser ma dette plus tard ?

Il pensait aux bénéfices. Peu importait ce qu’il voulait faire, il avait besoin d’une maison en tout premier lieu… Il n’avait jamais été plus proche de la possibilité de s’échapper enfin de cette grotte. Mais puisqu’il était déjà minuit passé, il avait autant reporter ça au lendemain.

Il sortit son téléphone portable, activa la connexion internet et projeta l’image sur le mur de la caverne.

« …Mais pourquoi est-ce qu’il y a de nouveau Yu Sae-Jung partout ? »

En surfant sur internet, l’activité qui était devenu essentielle durant ses longues journées solitaires, il vit que le résultat numéro un sur les moteurs de recherche concernait sa nouvelle partenaire. Sans trop y penser, il cliqua sur le premier lien.

La toute première chose qui apparut fut un article relatif à l’émission de télé Les Qualités d’un Chevalier.

« Ah-Ah… »

Kim Sae-Jin hocha la tête, réalisant que les trucs qui avaient été filmés quelques semaines plus tôt étaient maintenant devenu un sujet d’actualité. Il semblait que ce genre d’émission montrant un Chevalier sortant en chasse était une première dans le genre, et en tant que personnage principal, Sae-Jung devait se soucier de l’opinion du public. C’était une idée banale à la base, mais avec une production irréprochable, il y avait moyen de faire quelque chose d’énorme.

Les histoires les plus tendance la concernant étaient plutôt simples. Par exemple, la façon dont sa chasse progressait, combien d’épreuves avait-elle surmontées pendant l’émission, et finalement, à quoi elle ressemblait. Le dernier sujet était moins important, mais couvrait près de la moitié des topics dédiés.

Il trouva tout ça assez intéressant à lire… Jusqu’à ce qu’il réalise ce que le septième sujet le plus en recherché sur internet était.

« …Qu’est-ce que c’est que cette merde ? »

En septième place, trois mots.

Kim, Sae, Jin.

Il pensa qu’il s’agissait sans doute d’un homonyme, et tout en s’imaginant ça, la liste des sujets changeait en temps réel. De nouveaux mots venaient d’apparaitre en dixième place.

Le Chasseur Kim Sae-Jin.

« … ?! »

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 27 Bonus
MWLU : Chapitre 29 Bonus

25 Commentaires

  1. Arkhal

    Merci pour ce chapitre !! 😀

    Répondre
  2. Mazz

    Merci pour ce chapitre et merci Antoine !!

    Répondre
  3. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. hollowrebel

    merci pour le chapitre ^^
    PS : Je deviens de plus en plus accro à ce novel

    Répondre
  5. Cèlen

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  6. StealoxS

    Merci a toi Raka et a tout les donateurs

    Répondre
  7. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.
    PS : À ce rythme le poids des dons va écraser Raka j’ai l’impression…

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Non, ça va.
      En fait, le seul truc qui m’écrase, c’est ce type qui passe son temps à faire de la pub pour son site sans aucune autorisation, sans demander quoi que ce soit, et que j’ai déjà prévenu à plusieurs reprises (y compris dans l’introduction de ce chapitre 28) et de qui je dois supprimer sans arrêt les commentaires 🙂

      Enfin, ça n’arrivera plus qu’une fois, la prochaine fois c’est le ban, voire le ban IP.

      (Au cas où il repasse par là…)

      Répondre
  8. TheCrow_4

    Merci comme toujours pour le chap^^

    Répondre
  9. Mazz

    Encore 2 chapitres en attente ^^ pauvre Raka, t’es pas resté à jour très lontemps xD

    Répondre
  10. Shirosuu

    Merci pour ce chapitre bonus

    Répondre
  11. yannick345yannick345

    Attendez, par gentillesse, il en a un troisième XD

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Exact, mais je ne le mets pas dans les chapitres en attente.

      Ce qui ne veut pas dire qu’il n’existe pas

      Répondre
      1. yannick345yannick345

        XD pas de soucis, confiance est de mise ^^

        Répondre
        1. RakaRaka (Auteur de l'article)

          Bah je ne le dois pas à la base, c’est un pur cadeau de ma part, donc au pire… C’est même plus une question de confiance la 🙂

          Répondre
          1. RakaRaka (Auteur de l'article)

            D’ailleurs je viens de voir que j’avais toujours un don non-traité de la part de Yannick, et je vais gérer ça dans la journée ;p

  12. drak

    merci pour le chapitre

    Répondre
  13. Miriatha

    Merci beaucoup pour ton travail

    Répondre
  14. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  15. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    C’est devenu trés intéressant

    Répondre
  16. FenrirFenrir

    Merci pour le chapitre. Et merci à toi Antoine ^^

    Répondre
  17. Pierrick clementia

    Alala que du bohneur 🙂 cest un vrai regale de te lire ! Merci pour le chapitre

    Répondre
  18. Damo

    Novel super merci de nous le faire découvrir
    Mais stop avec les Kim =)

    Répondre
  19. TaliaTalia

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  20. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com