MWLU : Chapitre 42 Bonus

MWLU : Chapitre 41 Bonus
MWLU : Chapitre 43 Bonus

Et un grand merci, pour pas changer une fois de plus, à Gael, qui nous offre sans doute l’un des meilleurs chapitres du moment !

 


 

〈 42. Un développement qui n’est pas un progrès (3) 〉

 

[Condition remplie : ???]

- Quand une condition de plus sera remplie, la forme du Loup évoluera (2/3)

- Après avoir ingéré un matériau divin, une compétence inconnue a été déverrouillée.

- Une nouvelle forme a été déverrouillée, « Faible monstre marin ».

- l’hôte peut maintenant se déplacer et respirer sous l’eau comme sur terre.

- Acquis : compétence passive « Souverain des océans » (niveau F-)

- Acquis : compétence passive « Ecailles de Léviathan » (niveau F-)

 

Ses entrailles étaient en train de bouillir. Il n’avait même pas la force de lire la série de messages qui s’affichait face à lui. Il n’avait qu’une chose en tête : rentrer à la maison.

Sae-Jin avait toujours suffisamment de lucidité pour demander une faveur à Sae-Jung. Elle paniqua légèrement et appela une voiture quand il lui dit qu’il avait besoin de retourner chez lui immédiatement.

Il ne se souvint plus de ce qui se passa ensuite.

Alors qu’il faisait de son mieux pour contrôler la douleur brûlante en lui et sa conscience vacillante, il se retrouva chez lui, transformé en Loup après avoir épuisé son temps sous forme humaine. C’était arrivé pendant qu’il était dans le coma.

Il soupira profondément, et se rassura en se faisant la promesse solennelle de ne plus jamais manger un truc qui ressemblait de près ou de loin à quelque chose de suspect.

 

*

 

« … »

Kim Yu-Rin ouvrit les yeux. La première chose qu’elle vit fut ce plafond blanc inconnu.

Je dois avoir perdu connaissance.

C’était facile à deviner, puisqu’elle avait utilisé jusqu’à la dernière goutte de mana qu’elle possédait.

Elle se détendit, le corps douloureux, en étirant ses muscles et en s’asseyant sur le lit. Rien ne manquait, tout était là, seul son dos était encore quelque peu tendu.

« Alors… »

Où suis-je ?

Elle observa la pièce.

Appeler cet endroit un hôpital… Sa chambre était simplement trop grande et luxueuse pour ça. Mais on aurait dit un hôpital, il y avait même une aiguille plantée dans son bras, et un liquide coulait au goutte à goutte. Ajoutons à cela l’odeur des médicaments qui flottait dans l’air, et pour couronner le tout, la blouse de patient qu’elle portait sur elle.

Kim Yu-Rin se leva et s’avança lentement vers la porte sur le côté.

Quand elle se saisit de la poignée pour la pousser, la porte s’ouvrit merveilleusement bien.

…Et derrière, il y avait une autre pièce.

« Ah, vous êtes réveillée ! »

Une jeune fille confortablement installé dans un canapé dans ce qui semblait être un… salon ?… se leva comme une fusée. C’était Yu Sae-Jung.

« Uh… Sae-Jung ? Où suis-je ? Comment ai-je atterri ici ? »

« C’est un hôpital. La chambre VVIP de l’hôpital de l’Aube, pour être précis. Enfin, on s’en fiche, comment vous sentez-vous ? »

« Oh, je vais b… »

« Et s’il vous plait, je pense qu’on peut se tutoyer maintenant, non ? »

Yu Sae-Jung la regardait d’un œil brillant. Et face à cette apparence de chiot réclamant un biscuit, Kim Yu-Rin finit par glousser légèrement.

« Si tu veux, très bien… Je comprends. Je vais bien. Au fait, comment ça se passe ailleurs ? »

Egale à elle-même, ce qu’elle voulut savoir immédiatement concernait l’état actuel des autres endroits où les monstres avaient décidé de tout ravager. Les montagnes Nom à Séoul, la ville de Busan, et la zone de chasse à Gangwon.

« Grâce à la mobilisation et aux préparations parfaites, tout est sous contrôle maintenant. Et grâce à ton intervention, on a été capable d’éviter un désastre énorme ici aussi. »

« … Mm ? »

Yu-Rin pencha la tête. Effectivement, elle avait assommé le Léviathan par deux fois, mais celui à qui on devait la fin de la menace était le Chasseur Kim Sae-Jin. Mais alors, pourquoi est-ce que Sae-Jung n’en avait pas fait mention ?

« Tu veux dire quoi, par là ? Et aussi, où est monsieur Sae-Jin ? »

« Grand frère Sae-Jin est rentré chez lui immédiatement après, en disant qu’il avait quelque chose d’urgent à gérer. Mais… Il y a un problème ? »

Quand Yu Sae-Jung demanda comme ça, d’une manière délicate et innocente, Yu-Rin ne put que se gratter la nuque en lui répondant.

« Eh bien, ça… En fait, c’est lui qui a joué le rôle le plus important… Attends, les médias disent que je l’ai fait toute seule ?! »

« …Eh ? Il a fait quoi ? »

Juste derrière l’expression de surprise de Sae-Jung, les informations télévisées résonnèrent.

- Le Chevalier responsable de la fin de l’incident du Léviathan a maintenant été reconnue comme étant mademoiselle Kim Yu-Rin. Elle a continuellement démontré ses compétences extraordinaires en mettant la bête hors d’état de combattre, évitant ainsi ce qui aurait pu causer la destruction de la ville…

« …Huh, oh… »

Yu-Rin laissa échapper un son de surprise et d’incompréhension.

Etre oublié lors des résultats d’une bataille – c’était l’une des erreurs qu’elle haïssait le plus. Quand la contribution n’avait que peu d’importance, ça allait. Mais là ! Si on regardait la chose d’un œil différent, c’était comme si elle volait la gloire et les résultats d’un autre, chose qu’elle détestait avec passion.

« …Nous devons rectifier le tir. Une conférence de presse devr… »

« Tu veux tenir une conférence de presse ? »

Yu-Rin acquiesçât.

« C’est parce que le Chasseur Kim Sae-Jin a tenu un rôle crucial, tu sais. C’est lui qui a annulé l’invocation, après tout. »

Les yeux ronds de Yu-Sae-Jing n’avaient rien à envier à deux pleines lunes, face à cette révélation à laquelle elle ne s’attendait absolument pas. Et comme si elle venait de se souvenir d’un truc important, elle lui répondit :

« Ah… Je pense qu’il n’y a pas besoin de… d’une conférence, en fait. »

« Mm ? Pourquoi pas ? »

Yu-Rin montra une expression confuse, et Yu Sae-Jung lui rendit un grand sourire avant d’attraper les grands rideaux couvrant une fenêtre.

« Ben, on a déjà une armée de médias juste là en-dessous. »

En même temps qu’elle tira sur le rideau, d’innombrables explosions lumineuses retentirent, comme si les photographes voulaient illuminer le ciel nocturne. Il y avait des caméras, des appareils photos, même des téléphones portables, et tout ce petit monde avait l’air de posséder le pouvoir surnaturel de réaliser le moment exact où les rideaux s’ouvraient.

« … »

Yu-Rin se contenta de regarder ces feux d’artifice sans dire un mot.

 

*

 

- C’était le Chasseur Kim Sae-Jin qui a bravé les dangers et qui a plongé au plus profond de la rivière pour mettre un terme à tout ça. Il a détruit le cercle d’invocation lui-même. Je n’ai fait que lui fournir de l’aide…

Tout en regardant l’interview de Kim Yu-Rin à la télé, Sae-Jin parlait à quelqu’un au téléphone.

- Je suis vraiment désolée. Je ne pensais pas que les choses allaient se délier de cette manière… Oh, tu as acheté un nouveau téléphone ?

« Oui. Mais c’est bon. J’avais prévu d’en acheter un neuf de toute façon. »

La personne à l’autre bout du fil était celle-là même qui donnait l’interview, Kim Yu-Rin. Après avoir appris que Sae-Jin était rentré immédiatement sans dire un mot, elle se procura son numéro de téléphone, le nouveau, et l’appela. Etrangement, elle avait fait sauté le vouvoiement envers lui également.

« Et c’est… Bon, ce n’est pas quelque chose de grave, je suppose. En fait, ça m’a même arrangé. »

L’impact de l’interview avait été répercutant.

Il était devenu le sujet de recherche numéro un sur internet, les demandes d’interview affluaient ; les fonctionnaires de Séoul lui avaient demandé s’il avait du temps pour y aller et recevoir des récompenses liées à son mérite, et ce genre de choses.

Et les Ordres… Plusieurs Ordres de Chevaliers l’avaient contacté. On ne parlait pas là des célèbres Ordres classés 5ème ou 6ème dans le pays, mais quasiment tous les autres l’avaient eu au bout du fil à un moment ou à un autre.

Kim Sae-Jin refusa toutes les offres et s’acheta un nouveau télephone.

Et ce téléphone était enregistré sous son propre nom. Le précédent était toujours au nom d’Hazeline, vu qu’elle lui en avait fait cadeau.

- C’est vrai ? Mais quand même, … »

Kim Yu-Rin ne finit pas vraiment sa phrase, semblant trop désolée pour oser en parler.

« Non, vraiment, ça va. Mais si tu insistes… Bah, tu peux me payer un repas, la prochaine fois. »

- Et c’est vraiment tout ?

« Bien sûr. »

- Bon, alors… À Séoul…

« Non, pour moi, Séoul est un peu… »

- Oh ? Alors, je serai dans la Province de Gangwon la semaine prochaine.

Sae-Jin raccrocha sur cette promesse et se leva du canapé.

Il avait encore une chose à faire. Une décision à laquelle il était arrivée après une mûre et longue réflexion.

 

*

 

« Le bâtiment d’en face ? »

« Oui. »

Officiellement, la raison de sa visite concernait la location du bâtiment situé en face de la Maison de l’Alchimie Yoseon.

Hazeline avait réussi à se procurer les droits pour l’achat des bâtiments en face et à côté de Yoseon ; et maintenant, Sae-Jin lui demandait s’il pouvait louer celui d’en face.

« Uh… Mais pourquoi ? J’aimerais connaître la raison d’abord. »

Elle avait tout d’abord prévu de faire de cet endroit une place où elle tiendrait les expositions et les ventes concernant le Gobelin, et elle était un peu incertaine de ce qu’elle devait faire.

« C’est… Je pensais ouvrir une armurerie. »

Sae-Jin était de plus en plus tendu, pour une raison évidente.

Bien entendu, il avait prévu de lui avouer ce jour qu’il était le Forgeron Orque…

« Aha ! Alors, c’est pour ton ami le Forgeron, hein ? Alors évidemment, c’est d’accord ! »

« Un am… EH ? Qu’est-ce que tu veux dire ? »

Quand elle lui répondit aussi positivement en applaudissant, Sae-Jin resta perplexe.

« Ah… J’ai de bonnes intuitions, tu sais. Je me disais que la voix du forgeron lors de la finale était vraiment similaire à la tienne, mais comme il existe de nombreuses personnes avec le même genre de voix, je n’ai pas poussé la réflexion plus loin que ça… Jusqu’à… »

« Jusqu’à ? »

« Des individus étranges sont apparus – ces imbéci… Je veux dire, ces personnes légèrement défavorisées intellectuellement disaient que le forgeron Orque était une femme… »

Sae-Jin se gratta la tête.

C’était une erreur de sa part. Il ne pouvait rien y faire parce qu’il devait communiquer avec les juges de toutes façons, mais il avait lui-même fait confiance à la chaine de télé quand ils lui avaient dit qu’ils garderaient les communications secrètes.

« C’est là que ça a fait tilt. Ton ami est le Forgeron Orque, et tu as agi en tant qu’intermédiaire parce que pour une raison ou une autre, il ne peut pas se montrer. »

Hazeline bomba le torse en souriant fièrement, totalement convaincue d’avoir tout percé à jour.

Cela dit, elle se trompait du tout au tout.

Et il allait devoir la corriger immédiatement…

Même si ce n’était qu’une seule personne, il voulait lui dire la vérité, parler de lui à quelqu’un à qui il faisait confiance. Il ne pouvait juste pas vivre en cachant sa situation pour toujours, et il n’en avait pas l’intention.

De toutes les relations qu’il avait bâties de ses mains comme les tours d’un château de sable, laquelle était la plus ancienne, laquelle était la plus profonde ?

Bien que ça n’avait duré que 6 mois, Sae-Jin n’avait connu personne pour plus longtemps que ça, et puis même s’il ne s’agissait que d’un investissement et d’un prêt, elle lui avait quand même donné une grosse somme d’argent sans hésiter.

Même si la confiance qu’il lui portait était à sens unique et qu’elle ne pensait à lui qu’en tant que produit…

Il avait besoin des connections d’Hazeline, de son talent, et plus important, de son amitié, qui lui permettrait de parler de choses et d’autres sans aucune réserve.

« Oui ? »

Hazeline ouvrit de grands yeux, sa tête penchée légèrement sur le côté face au sérieux affiché de Sae-Jin.

Il inspira profondément, et se lança.

 

Et ce jour, Sae-Jin eut l’honneur d’être le témoin, de ses propres yeux, de ce qui arrivait quand une Sorcière Elfe Noire talentueuse était choquée au-delà des mots, des pensées et de l’espace-temps.

Non, sérieusement, il découvrit ce que c’était que d’expérimenter le phénomène appelé ‘Poltergeist’.

 

*

 

Hazeline reporta les plans d’extension de la Maison de l’Alchimie pour un temps et convertit l’étage du haut du bâtiment que Sae-Jin convoitait en armurerie. Elle avait supposé que même sans publicité, les invités inopportuns allaient de toute façon faire la queue et qu’au lieu d’ouvrir l’armurerie avec pignon sur rue au rez-de-chaussée, il était bien plus malin de garder les lieux pour tout ce qui concernait le marketing et la réception client.

« …Bien. »

Sur l’un des murs de cet intérieur pas encore décoré, Sae-Jin accroché la paque dorée où était écrit « Armurerie du Forgeron ORK, Société Le Monstre. » Pour l’instant, c’était juste plaqué or, mais bientôt, ce serait massif…

« Tu as bientôt fini ? »

Alors qu’il se tenait là, Hazeline l’approcha pour lui poser la question.

« Oui. C’est tout ce qu’il reste à faire… Trouver quelqu’un pour travailler ici… »

« Tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. J’ai déjà un Elfe Noir sous le coude, et sa bouche est cousue d’or, il ne parlera jamais de toi. Mais avant ça, tu as déjà reçu des commandes ? »

« Bien sûr. J’ai reçu une information de la part de l’Aube, aussi longtemps que les armes que je sortirai seront de qualité moyenne ou supérieure, ils me payeraient un minimum de 2.7 millions de dollars et les achèteraient. J’ai entendu qu’il y a de nombreuses personnes essayant de passer commande, ils ont déjà distribué les tickets et que tout le monde attend. »

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 41 Bonus
MWLU : Chapitre 43 Bonus

13 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Mazz

    Merci pour ce chapitre !!

    Répondre
  3. Dagua

    Merci pour le chapitre. La grande question maintenant c’est comment va t’il augmenter le temps des journées à 35h pour pouvoir faire tout ce qu’il veut ? 😀

    Répondre
  4. Cèlen

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  5. Danicool

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  6. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  7. hollowrebel

    merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Pandi

    Merci pour le chapitre ! <3

    Répondre
  9. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  10. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour le chapitre ^^

    Répondre
  12. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  13. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com