MWLU : Chapitre 41 Bonus

MWLU : Chapitre 40 Bonus
MWLU : Chapitre 42 Bonus

Encore un chapitre, le deuxième bonus de la journée, toujours offert par notre ami Mafiamax22 ! Il vous offre ce qui est sans doute le plus beau cliffhanger de la série jusqu’à maintenant !
Heureusement que le 3ème chapitre bonus arrive demain, hein ? x)

 


 

〈 41. Un développement qui n’est pas un progrès (2) 〉

 

« … !! »

C’était un monstre qui n’aurait jamais dû exister dans cette rivière.

Un Léviathan.

Comme son nom légendaire l’impliquait, c’était un monstre océanique – et non seulement océanique, mais des abysses.

Il ne pouvait y avoir que deux raisons pour qu’un tel monstre fasse son apparition à cet endroit.

Une invocation ou une Fissure ?

Néanmoins, s’il s’était agi d’une fissure, il aurait dû y avoir des tas de monstres ravageant les alentours, et pas juste un seul sortant de la rivière. Mais de façon regrettable, il n’y avait pas assez de temps pour débattre sur le pourquoi du comment.

« Je suis désolée, mais je dois y aller. Je vous revaudrai ça plus tard ! »

Kim Yu-Rin s’enveloppa de mana et s’élança en avant tel un rayon de lumière, à travers la fenêtre. Ne se préoccupant pas des morceaux de verre qu’elle éparpillait derrière elle, elle se rua vers la rivière Han en contrebas.

 

***

 

Une bête magique des profondeurs, un Léviathan.

Comme les nombreux contes et légendes en témoignaient, ce monstre possédait une force incalculable. Il était si fort qu’au lieu de l’appeler monstre, il aurait été plus correct de le considérer comme une catastrophe naturelle.

Cependant, c’était valable quand la créature était en pleine mer. Et là, elle ne l’était pas. Elle était confinée dans une rivière et ne disposait pas d’un espace illimité pour se mouvoir.

Kim Yu-Rin, l’épée dégainée, se dirigea droit vers le Léviathan, dont la tête sortait de l’eau.

Mais son but n’était pas la créature. Elle voulait rompre l’invocation. Il fallait, au choix, détruire le cercle d’invocation gravé quelque part ou le talisman d’invocation.

Mais avant toute chose, la priorité était de minimiser la confusion et la panique qui ne pouvaient que faire du mal à la ville elle-même. Et pour ça, elle choisit de sélectionner l’ordre de sa première attaque comme étant « Léviathan, assommé pour cinq minutes. »

C’était possible grâce à l’un des pouvoirs spéciaux de son seul et unique Trait personnel, aussi connu sous le nom de Desideratum. Grâce à l’insufflation de mana, Kim Yu-Rin pouvait accorder des conditions aux coups portés avec sa lame. Et même si ce ne restait vrai que pour un court moment, ces conditions devenaient la réalité, quoi qu’il arrive.

Mon mana…

Elle serra les dents en sentant cette étrange sensation, l’énergie quittait son corps. Elle n’avait même pas souhaité tuer cette satanée créature, ni même de l’assommer pour une heure complète – c’était juste cinq pauvres petites minutes. Pourtant, la quantité de mana nécessaire se révélait être incroyablement élevée.

« –– !! »

Sa tête déjà hors de l’eau, le Léviathan laissa échapper un cri qui aurait pu être confondu avec une corne de brume. Mais heureusement, cette fréquence extrêmement basse ne dura pas.

Khwaaaaaaang !!

Une explosion secoua les environs.

Son corps entier couvert de mana bleu, Kim Yu-Rin envoya un coup d’épée descendant des cieux, qui vint percuter le milieu du front du monstre.

Le Léviathan, déjà irrité par son invocation soudaine, s’écroula sous la surface de l’eau, les yeux révulsés.

Splaaaaaaaash !!

Et alors que son corps s’effondrait violemment, l’eau giclait partout par bourrasques qui n’avaient rien à envier à un jour de tempête.

« …Euk. »

Kim Yu-Rin atterrit doucement sur la berge mais tituba un peu avant de finalement poser un genou à terre. Elle était prise de vertiges suite à la consommation quasi-totale de ses réserves de mana.

Elle possédait tout de même près de la moitié de sa force totale, mais c’était la première fois qu’elle expérimentait un coût de mana si important pour un seul et unique coup depuis l’époque où elle était encore une débutante ; Quand elle n’avait pas encore le contrôle total de son Trait.

Mais il n’y avait pas le temps d’attendre. Elle sortit prestement un artefact de cristal, et immédiatement, la voix appartenant à un Chevalier de son Ordre résonna.

« Il y a un Léviat… QUOI ? »

Cela dit, ce n’était pas parce qu’elle venait de leur dire pour le Léviathan. Ils savaient déjà.

- Mademoiselle !! Le chaos règne dans les Montagnes Nam de Séoul, dans la zone de chasse de la Province de Gangwon, ainsi que dans la ville de Busan !! La situation est la plus critique à Busan, une Fissure est sur le point d’éclater !

Tellement d’incidents, et tous arrivant exactement en même temps.

« Mademoiselle Yu-Rin !! »

C’était une situation sans précédent dans sa carrière de Chevalier. Et alors qu’elle se tenait là, souffrant encore du manque de mana et tentant de penser à une solution, une voix l’appela.

C’était Yu Sae-Jung.

« Ne viens pas ! C’est dangereux ! »

Yu-Rin lui ordonnait de ne pas approcher, mais Sae-Jung ne montra aucun intérêt pour ses paroles et s’approcha tout de même.

« Vous allez bien ? Et qu’est-ce que c’est que cette chose ?! »

Kim Sae-Jin arrivait également et aida Kim Yu-Rin à se lever, avec l’assistance de Sae-Jung. Yu-Rin répondit en arborant une expression compliquée.

« …C’est un Léviathan. »

« …Huh ? »

Les mots contenant un mélange d’émotions, et Yu Sae-Jung ne sut que répondre.

Un Léviathan. Un monstre mythique qui ne devrait même pas être là…

« Mais heureusement pour nous, c’est juste une invocation. Je dois simplement trouver le médium d’invocation, et il est forcément tout près. Par contre, le chaos règne aussi ailleurs, et les forces dont nous disposons sont… Est-ce que vous pouvez me prêter main forte ? »

Un monstre invoqué pouvait être renvoyé immédiatement de là où il venait si la puissance de la créature était épuisée jusqu’à un certain stade ou si le médium d’invocation disparaissait. Lorsque le temps alloué à l’invocation était écoulé aussi. Donc, si le médium était détruit, les désastres pouvaient être facilement gardés sous contrôle.

Et il n’était pas très compliqué de deviner l’endroit où le trouver. Au fond de la rivière, évidemment.

Le vrai problème était le temps. Avec moins de cinq minutes, ou peut-être dix si Kim Yu-Rin attaquait une fois de plus, c’était juste assez pour explorer le fond de la rivière et trouver le médium. Attendre que l’invocation n’expire était bien trop long.

« Nous allons aider !! »

Yu Sae-Jung et Kim Sae-Jin répondirent en cœur.

Yu-Rin leur donna des instructions simples et plongea. Sae-Jung la suivit presqu’aussitôt.

Seul Sae-Jin recula d’un pas.

Il n’avait aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler ce médium, mais il supposait qu’il y aurait forcément une sorte d’aura s’en dégageant.

Et comme Sae-Jin observait la vue panoramique de la rivière de loin, ses yeux changèrent de couleur.

Le monde brilla, et tout devint plus clair. Du Léviathan émanait une aura verte, ce qui signifiait qu’il était inconscient. Mais en voyant que la couleur devenait de moins en moins vive, il semblait ne plus y avoir des masses de temps.

Il se dépêcha de fouiller la surface de l’eau du regard, à la recherche de la moindre trace d’aura. Il ne pouvait rien voir sous la surface, ce qui signifiait que Yu-Rin avait raison : il ne restait que le fond de l’eau. Et au moment où il s’apprêtait à tenter autre chose, il la vit.

Près de la berge opposée, une aura épaisse et vibrante – à une distance raisonnable.

C’est ça !

 

 

Il se précipita vers l’endroit en question sans attendre, et plongea.

Comme il s’y attendait, la Ruée Tempétueuse était une compétence incroyable qui pouvait même être activée sous l’eau. Il laissait de puissantes vagues dans son sillage alors qu’il se ruait en avant.

Il eut besoin de trois minutes à peine pour se rendre à l’endroit en question. Aussitôt sur place, il plongea rapidement sous la surface.

La vision du Loup était incomparablement claire même sous l’eau. Sae-Jin pouvait voir sans aucun problème le cercle magique établi au fond de la rivière, et une étrange écaille scellée en son centre.

Il nagea, toujours plus bas, et une fois arrivé au fond, il commença par activer les Griffes du Loup. Le cercle magique était fait de mana, et il était sûr que pour pouvoir le détruire, il allait devoir le trancher pour de bon.

Mais avant que Sae-Jin ne puisse agir, les eaux de la rivière vibrèrent et se mirent à tourbillonner violemment.

Woooooong~

Le monstre se réveillait. Le son horrible ressemblant à une corne de brume retentit à nouveau, se propageant dans l’eau jusqu’à ses oreilles.

Mais ne se laissant pas démonter, Sae-Jin trancha la vibration dans l’eau, et peu après, une nouvelle série de vagues traversèrent la rivière.

…Mais putain, ça n’arrête jamais ?

Sae-Jin se laisse un peu surprendre par cet étrange développement, mais se concentra à nouveau sur le cercle magique. Il était sous l’eau, et ses mouvements étaient un peu lents.

Sae-Jin vit virevolter ses ongles plusieurs fois, mais rien ne changea.

Bordel, le niveau de ma compétence est trop faible pour faire ça sous forme humaine !

À contrecœur, il transforma ses deux bras en ceux de la bête. Presqu’instantanément, ils grossirent, grandirent et une épaisse fourrure noire les recouvrit.

Les attaques brutales du Loup étaient assez vicieuses pour trancher l’eau elle-même.

« –– !! »

Il balança ses griffes aussi fort qu’il le pouvait. Et l’eau fut réellement coupée en plusieurs filaments.

Pendant un bref instant, l’eau au contact de ses griffes s’évapora.

Ouah.

Mais à nouveau, il n’eut pas le temps d’admirer paisiblement la puissance de ses attaques. Il précipita ses griffes vers le cercle magique comme un fou furieux.

À chaque mouvement, l’aura devenait plus faible, et arriva un moment où elle disparut complètement sans laisser une trace. Quand il jeta un œil au fond de la rivière, le cercle magique s’était désintégré.

Et en même temps, le gigantesque monstre qui menaçait de créer une catastrophe sans précédent s’évapora complètement. Sae-Jin retrouva sa forme humaine et tenta de remonter à la surface.

Néanmoins… La petite écaille au centre du cercle piqua son intérêt. Une espèce de curiosité l’emplit immédiatement. Il l’attrapa avant de nager vers l’air libre.

« Phwoar ! »

À peine la surface de l’eau retrouvée et sa mission complète, une scène chaotique sur les berges le prit au dépourvu.

Les sirènes hurlaient de tous les côtés ; les soldats, dans leurs treillis verts et accompagnés de chars étaient positionnés sur les ponts ; il y avait de nombreux Chevaliers enveloppés de mana, prêts à sauter à l’eau pour se joindre à une bataille qui n’existait plus.

Même si leurs équipements et leurs rôles étaient différents, leurs réactions étaient remarquablement similaires. Ils étaient tous perdus dans une recherche aveugle ; la cause de leurs inquiétudes et de leur présence, le Léviathan, venait de disparaitre.

« Fuu… »

Sae-Jin les regarda un instant, avant de se diriger vers la berge.

Mais quelque chose d’autre attira son attention à nouveau. Cette fois, ce n’était pas n’importe quoi.

« Mademoiselle Yu-Rin ! »

C’était Kim Yu-Rin, qui venait de nager vers l’endroit où se trouvait le monstre une minute plus tôt.

Il partit dans sa direction. Sa vitesse était vraiment extraordinaire et n’eut pas besoin de beaucoup de temps pour la rattraper.

« Tout va bien ? »

« … »

Même si elle acquiesçait sans dire un mot, son visage était assez pâle pour affirmer le contraire.

« Accroche-toi. »

À ces mots, elle ne se fit pas prier et attrapa les vêtements de Sae-Jin avant de demander :

« …Monsieur, Sae-Jin, l’avez-vous, fait ? »

« Hein ? »

« L’annulation… d’invocation… »

« Ah, ça. Ouais. J’ai eu du bol et j’ai trouvé le cercle du premier coup. »

Kim Yu-Rin ne pouvait dire un mot de plus ; elle se contenta de blottir sa tête contre le torse de son sauveur et ferma les yeux. Apparemment, le prix qu’elle avait payé pour assommer le Léviathan n’était pas mince.

Mais c’était plutôt évident, quand on y pensait.

Le Léviathan était le roi des océans, LA bête légendaire que même un Kraken éviterait d’emmerder dans les confins des abysses. Elle avait assommé une créature de cet acabit, non pas une fois, mais deux – il aurait été bien plus étrange qu’elle en sorte comme si elle venait de dormir huit heures d’affilée.

« Vite !! »

Posant le pied sur la terre ferme, Sae-Jin porta Yu-Rin vers l’équipe de sauvetage. L’équipe d’urgentistes la prit rapidement en charge et l’emmenèrent dans une ambulance proche.

« Mademoiselle Chevalier ! Vous allez bien ? »

« Son pouls est normal ! »

Et juste comme ça, toute l’attention fut amenée sur Kim Yu-Rin, et tout le monde oublia Sae-Jin. Il surveilla les environs avec attention pendant un moment avant de regarder de plus près cette chose qu’il tenait fermement dans sa main.

Un écaille, solitaire et brillante.

Si brillante, si douce, mais plus solide que n’importe quel métal connu de l’Homme, si dure qu’aucune lame ne pouvait juste songer y laisser la moindre éraflure.

Sans aucun doute, c’était une écaille de Léviathan. Et la raison principale de sa présence ici était bien évidemment liée à l’invocation en elle-même.

« … »

Sae-Jin ne se préoccupa pas plus que ça des détails et se contenta de l’avaler. Il ne savait même pas pourquoi il avait fait ça. L’instinct, sans doute.

Et à ce moment précis, un étrange changement s’initia dans son corps.

Raka

Raka

Mélange satyrique de Daria et Docteur House, élevé à grands coups de Fluide Glacial pendant un peu trop longtemps, le cynisme n'est égalé que par l'excès d'humour noir et de sarcasme quotidien dont je fais preuve.
Mais on s'en fout, pas vrai ?
Raka

Les derniers articles par Raka (tout voir)

MWLU : Chapitre 40 Bonus
MWLU : Chapitre 42 Bonus

26 Commentaires

  1. Wawan

    Whaaaaaa pourquoi !!!

    Répondre
    1. Wawan

      En passant, merci à toi et merci aux donateurs 🙂

      Répondre
  2. Lauvel

    Merci pour tous ces chapitres *-*

    Une autre évolution ou une amélioration physique ? vous retrouverez ça au prochain épi… chapitre !! :p

    Répondre
  3. Mazz

    Merci pour ce chapitre !! Vite vite la suite !! xD

    Répondre
  4. Storm

    Raka stp est ce que tu peux battre ton record de vitesse et nous le publié ce soirrrrrr stpppppp

    Répondre
    1. RakaRaka (Auteur de l'article)

      Nope, je peux pas ce soir. Va falloir te ronger les ongles jusqu’à demain !

      Répondre
      1. Storm

        Pour combien tu le traduirais ce soir ?

        Répondre
        1. RakaRaka (Auteur de l'article)

          C’est pas une question d’argent, je peux plus ce soir.

          Ma fille de 2 ans dort et j’éteins le pc parce qu’il siffle et ça la dérange.

          Répondre
          1. Storm

            Ca marche pas de soucis merci pour tout le taff en tout cas

      2. Newkan

        Ont se les ronge bien

        Répondre
  5. Shirosuu

    Vivement le prochain chapitre!!! Je peux pu attendre

    Répondre
  6. gwyzou

    Ouaaaaa le cliff
    Sinon super novel et super trad continue

    Répondre
  7. Cèlen

    ha ha putain !! Effectivement la fin est rude !

    Merci pour le chapitre!!

    Répondre
  8. Bab

    Merci à toi Mafiamax22 de nous fournir ce chapitre ainsi qu’ à toi raka pour ton taf incroyable

    Répondre
  9. hollowrebel

    je t’aime Maffiamax22 !

    Toi aussi, Ô grand Raka.

    Répondre
  10. TesaYuuTesaYuu

    Merci pour les chapitres et merci au donateurs ^^
    Vivement demain !!

    Répondre
  11. kyora

    sae jin le loup aux multiple nageoire et ses écailles d’un noir ténébreux

    Répondre
  12. lemajaninjalecteur

    Le retour de Kirby, il bouffe tout pour gagner en puissance

    Répondre
  13. leprophetej

    merci

    Répondre
  14. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  15. Kikuchin

    Honnêtement merci Ahahah un travail magnifique et vraiment quel histoire magnifique !!! Merci infiniment pour ce chapitre

    Répondre
  16. gutsguts

    merci pour le chapitre

    Répondre
  17. Danicool

    Merci pour le chapitre 🙂

    Répondre
  18. Higanbana

    Merci pour ce chapitre

    Répondre
  19. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  20. Zhexiel Kurokage

    Merci pour le chapitre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com