OG Chapitre 100 [Bonus]

OG Chapitre 99 [Bonus]
OG Chapitre 101 [Bonus]

Et voilà un autre chapitre pour remercier notre camarade Steven pour sa générosité ! ^^

Comme vous l’imaginez, le second bonus sortira dans la soirée :p

Bonne lecture à tous et merci encore, Steven !

 

 

Chapitre 100

 

 

Pon s’inclina aussitôt.

Grid, tu es le meilleur forgeron que j’ai jamais vu. Je suis vraiment honoré d’avoir un grand artisan comme toi comme collègue.”

Jusqu’à présent, le lancier avait visité nombre de forgerons et leur avait commandé des objets.

Il avait traversé le Désert de l’Enfer pour rencontrer le meilleur forgeron de l’Est, et il avait face à l’invasion du dragon de feu Trauka pour rencontrer un forgeron nain célèbre. On pouvait dire sans exagérer qu’il avait rencontré des artisans célèbres du monde entier.

Malheureusement, il ne put malgré tout obtenir le moindre objet unique, malgré ses efforts. Pour ces forgerons renommés, il était aussi difficile de produire un Unique que de décrocher la lune.

Et Grid, alors ? Il avait forgé trois lances, et une d’entre elles était Unique. De plus, les performances de la lance tempête qu’il avait produite étaient largement supérieures à celles spécifiées dans la méthode de production.

Il a même suggéré qu’il pouvait créer des objets légendaires.

Ce jeune homme n’était pas restreint par le bon sens. Le forgeron qu’il avait désespérément cherché était une véritable gemme. Pon sentit son respect envers lui monter en flèche.

Fantastique. Tu es vraiment fantastique.”

Un jour viendrait où tous les guildeux seraient équipés d’armes et d’armures produites par Grid et ce jour-là, la guilde Tzedakah décollera vraiment vers le top. Enthousiasmé, le lancier rangea la vieille lance qu’il utilisa un long moment, puis il se saisit de la lance tempête.

Woah…”

C’est la lance tempête… !”

Les guildeux s’émerveillèrent devant la beauté de l’arme. Cette lance était un mariage somptueux de bleu et d’argent, qui donnait l’impression qu’un dragon bleu était descendu d’une galaxie argentée… Elle était suffisamment belle pour être comparée au trésor national de l’Empire Sahara, ‘Persona’.

Les performances sont géniales, elle est esthétiquement sublime, et en plus…

Buuong. Buuong.

Un sourire mauvais fleurit aux lèvres de Pon, tandis qu’il regarda la lance et la brandit légèrement une paire de fois. Il avait essayé des centaines de lances, mais celle-ci sortait du lot. Sa longueur et sa largeur semblaient taillées sur mesure spécialement pour lui, et lui correspondaient parfaitement.

Je me sens déjà bien plus fort qu’avant.

Il voulut détaler jusqu’aux terrains de chasse et tester la puissance de sa lance sur-le-champ. Les guildeux l’approchèrent et le pressèrent de questions.

Quel est le rang de ta lance, Pon ? Elle n’a pas l’air ordinaire.”

Allez, montre-nous ! Je suis si curieux que j’ai le tournis !”

Le lancier partagea les informations de la lance tempête, et les guildeux en restèrent bouche bée.

Unique ?”

Un forgeron a produit un Unique ?”

La nouvelle produisit un grand effet sur la guilde.

Pon n’était pas le seul à vouloir être équipé d’excellents objets. Tous les guildeux avaient battu la campagne à la rencontre de forgerons, comme lui, mais ils n’avaient jamais vu d’objets forgés avoir un rang unique. Il était théoriquement possible qu’un forgeron de haut niveau en fasse, mais il était bien plus réaliste d’acquérir des Uniques à travers des raids que d’attendre que quelqu’un en fasse.

Ça faisait à peine trois jours que Grid avait rejoint la guilde, et il avait déjà produit un Unique ! Tous les forgerons étaient insignifiants face à lui.

L’humeur générale s’embrasa.

Trop cool…” Jishuka ne put contenir sa joie et étreignit le forgeron, puis elle l’embrassa sur la joue et cria : “Grid, tu es génial ! Tu es le meilleur ! Tu es vraiment un homme fantastique !”

… Huh ?”

Le baiser et l’étreinte de la jeune femme le privèrent de toutes ses pensées rationnelles. C’était juste la façon dont une femme sud-américaine exprimait sa joie sa gratitude et son pur bonheur, mais c’était trop stimulant pour le forgeron. Son esprit ne pouvait endurer l’étreinte et le baiser de celle qui était considérée comme étant une des femmes les plus sexy au monde.

S-ses lèvres sont si douces…

Il avait l’impression que sa joue fondait.

Sa poitrine est si ferme…

Et bien qu’elle soit ferme, elle offrait une élasticité certaine.

Elle sent bon.

N’importe quel parfum hors de prix était trivial devant l’odeur corporelle de Jishuka. En conclusion…

Est-ce que je rêve ? Bien sûr que je rêve. Bordel ! Ça me va ! Je peux bien mourir que je m’en ficherai !

Alors que Grid luttait difficilement, Vantner faisait part de sa frustration.

C’est n’importe quoi… Cette lance est meilleure que toutes les armes que j’ai pu voir. Même mes véritables haches jumelles sanglantes ne sont rien face à elle… Et Pon est celui qui reçoit une aussi bonne arme ? Ce n’est pas possible… Il va encore me distancer… !”

Le chauve trembla en marmonnant.

T’inviter dans la guilde est une des meilleures choses que j’ai faite dans ma vie, Grid ! Je t’aime !”

La maîtresse ne cessait d’étreindre fermement son nouveau membre de joie.

Hé hé… Nichons… hihi.”

Le visage du forgeron était enfoui entre les gros seins de la demoiselle. Grid, Vantner et elle avaient des problèmes, mais aucun guildeu ne tenta de les maîtriser, car tous les regards étaient rivés sur la lance tempête.

Aaaah~ J’envie vraiment Pon. Je n’aurais aucun regret dans la vie si je pouvais obtenir un Unique comme lui.”

Cette lance a de meilleures performances que les objets uniques qu’on a eus en raids. C’est complètement absurde…”

Pour qui Grid va-t-il faire un objet, à présent ? Est-ce que ça a déjà été décidé ? Je veux une pièce d’armure…”

Le lancier laissa les informations de la lance unique dans la fenêtre de chat de la guilde, puis il sortit les deux lances tempêtes épiques et s’adressa à Faker.

Je veux profiter de l’occasion pour apprendre à manier deux lances.”

La silhouette indistincte de Faker acquiesça. “C’est une bonne idée. C’est une technique difficile à acquérir, mais elle démontre une excellente puissance offensive si tu parviens à l’utiliser proprement.”

Tu veux bien être mon partenaire d’entraînement ?”

Je n’ai aucune raison de refuser.”

Le ninja leva sa dague et apparut derrière le lancier, qu’il essaya ensuite de poignarder en plein coeur. Il avait assassiné nombre de personnes talentueuses ainsi, mais son collègue était un adversaire persistant.

Kaaang !

Pon vit tournoyer la lance dans sa main gauche et se servit de la force répulsive pour dévier la dague, puis il brandit la lance dans sa main droite.

Swaeek !

Le lancier utilisa efficacement l’élasticité du tipan. La lance tempête se mut comme un serpent et frappa le dos de Faker.

Peeeong !

Un gros bruit retentit dans la forge. La lance tempête avait fait détonner l’air, mais le ninja était déjà ailleurs. Il apparut dans la direction opposée et lança des armes de jet.

Tu sais déjà comment manier deux lances. T’es-tu constamment entraîné ?”

Pon posa une des lances sur son épaule et répondit : “Je ne me suis jamais entraîné, mais mes techniques de base sont excellentes. Du coup, je peux m’adapter à de nouvelles techniques rapidement.”

Je vois ça.”

Jjaejaeng ! Jaaeng ! Chachachachang !

Faker était le n°1 des assassins. Son rang au classement global était peut-être inférieur à celui du lancier, mais il le surpassait en termes d’agilité.

Ainsi, au début, il contrôla le combat avec sa vitesse. Pon maniait peut-être ses lances avec brio, mais le ninja les repoussait avec fluidité ; seules ses armes étaient égratignées. On assistait vraiment à la puissance de l’assassin spécialisé dans le meurtre de joueurs.

Cela dit, la situation se renversa avec le temps. Les attaques du lancier commencèrent à excéder l’agilité de Faker.

Kuk !”

Le ninja, qui encaissait rarement des attaques, battit en retraite en répandant du sang sur son passage. Pon le pourchassa et frappa de ses lances vers lui.

Puk ! Peok !

La lance tempête était une arme remarque, dont la vitesse d’attaque augmentait tant que le combat se poursuivait, grâce à son option unique. C’était difficile à remarquer au début, mais c’était une tout autre histoire après un certain temps.

C’est de la triche, non… ?” Dit Faker en riant alors que Pon le dominait en termes de vitesse, et ce bien qu’il ait plus confiance en sa rapidité que quiconque. Le lancier pensa à Kraugel en buvant une potion de soin.

Peut-être que je pourrais lui arriver à la cheville, à présent.

 

Pendant ce temps…

… On est bien dans une forge, là ?”

Les visiteurs de la forge de Khan étaient stupéfaits.

Une dizaine de personnes étaient réunies au centre de la forge et bavardaient bruyamment, tandis qu’un homme et une femme s’étreignaient à côté. Il y avait aussi un homme entre deux âges épais accroupi dans un coin, et…

Chaaeng ! Chaeng !

Deux cinglés qui se battaient.

…”

Étaient-ils vraiment dans une forge ? Même le marché paraissait calme en comparaison.

Peut-être qu’on est au mauvais endroit.”

Du coup, les clients qui étaient venus faire des emplettes à la forge entrèrent et sortirent plusieurs fois.

Le tumulte se calma seulement quand Khan rentra et hurla : “Qu’est-ce qui se passe dans cette forge, bon sang de bonsoir ?”

Heok !”

Grid retrouva sa raison en entendant la voix de son ami. Il regarda le corps fantastique de Jishuka, qui avait dû séduire bien des hommes à travers le monde.

Elle est vraiment sournoise. Elle doit essayer d’éviter de me payer la lance.

Il avait réalisé à travers son expérience avec Ahyoung que les femmes étaient ses ennemis. Il ne pouvait pas baisser la garde devant elles, au risque de souffrir s’il en laissait une s’immiscer dans son coeur. Il se rappela de ses mauvais souvenirs et devint de marbre face à la demoiselle. Il appela alors Pon.

Hé, arrête de faire le pitre et donne-moi ton règlement. À combien vas-tu acheter la lance ?”

À combien ?” Pon approcha et dit prudemment : “Honnêtement, il m’est difficile d’évaluer précisément la valeur de la lance tempête. Cela dit, si je prends en compte la valeur d’autres pièces, je pense que je devrais te payer au moins 800,000.”

800,000 ?” Le forgeron douta de ses oreilles. “800,000 pièces d’or ?”

Évidemment qu’il était surpris ! Il avait vendu une arme légendaire, l’épée du dépassement de soi, pour 220,000 pièces d’or, et la lance unique allait lui être achetée 4 fois plus cher ? Il n’arrivait pas à y croire.

800,000po en liquide…

100po valent 120,000 won en liquide (NdT 92€), donc si 100,000po valent 120 millions de won… 800,000po valent … Hum. Hein ? Heok ! 960,000,000 won (NdT 735207€) ?

Une fortune pareille allait pouvoir régler la dette de son père, et il lui resterait même 300 millions. Son cerveau s’éteignit un moment, mais il récupéra rapidement et jeta un regard pitoyable à Pon.

Pauvre imbécile… J’ai vendu un objet légendaire pour 220,000 et pourtant, tu m’achètes un Unique pour 800,000 ? Tu souffres de ta propre ignorance…

Grid se trompait. C’était lui l’ignorant, et non pas Pon. En fait, il aurait pu se faire des millions en pièce d’or s’il avait inscrit l’épée du dépassement de soi aux enchères. Il aurait pu obtenir des millions de won en cash.

Cependant, il n’en savait rien et l’a vendu à un PNJ pour juste 220,000po. Les 800,000 que lui proposait le lancier étaient tout à fait raisonnables.

Regas est le plus gros pigeon mais à partir d’aujourd’hui, Pon est le n°2.

Parfois, il valait mieux ignorer la vérité…

Le forgeron opina joyeusement du chef à l’intention du lancier sans rien savoir.

Okay ! Je suis de bonne humeur, alors je vais faire un geste et te donner les deux lances épiques ! Va pour 800,000po !”

Pon avait l’intention d’acheter les deux Épiques séparément pour 150,000, mais elles lui étaient données gratuitement ? Grid le stupéfiait.

Il a généralement un comportement désastreux, mais c’est un sacré bonhomme en fait. Est-ce qu’il se donne des airs pour cacher qui il est réellement ?

Pon et les guildeux apprécièrent de plus en plus leur nouveau camarade.

Au même moment….

Un groupe espionnait la forge de Khan.

J’ignorais que la guilde Tzedakah avait fait de cette forge leur territoire… Peut-être que cet homme est l’artisan inconnu ? Prévenez Chris et dites-lui d’envoyer les joueurs classés !”

Quelle était la plus puissante guilde de Satisfy ? Si on posait cette question dans la rue, 9 personnes sur 10 parleraient de la Guilde Géante, qui était d’ailleurs la plus grosse de toutes. Ils étaient venus à Winston afin d’inviter l’artisan inconnu à les rejoindre, mais ils l’avaient retrouvé avec la guilde Tzedakah.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

OG Chapitre 99 [Bonus]
OG Chapitre 101 [Bonus]

11 Commentaires

  1. DragonSacha

    Merci pour ce chapitre.

    Répondre
  2. YuuYuu

    Grid est encore en froid avec les femmes … Bion esperons qu’il aille à la réunion de ses anciens camarades et qu’il leur mettra la misére ^^

    Répondre
    1. DarkramDarkram

      Et oui ! Sa dernière expérience amoureuse l’a tellement traumatisé qu’il se méfie de toutes les femmes. En même temps, sa confiance en lui est au niveau zéro donc c’est pas étonnant de ce côté-là ^^”. Pour la réunion, tu n’es pas prêt par ce qu’il va arriver 😀 !

      Répondre
  3. Hyrtik

    Merci pour le chapitre ! 🙂

    Répondre
  4. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Nicky

    Va falloir qu’il se renseigne sur les prix de vente, il a perdu 150.000 piece l’objet, à la jouer bon seigneur mdr
    Le reve pendant qu’il est à la réunion, passe à la télé un interview d’un guildeu parlant des exploits de Grid et la il annonce…cette personne c’est moi 🙂

    Répondre
  6. Shirosuu

    J’aimerai surtout qu’il aille à la réunion de ses anciens camarades avec jishuka, sa serai vraiment énorme mdrr merci pour le chapitre

    Répondre
  7. DarkramDarkram

    Merci pour ce chapitre.
    Si Grid apprend la vérité sur la valeur des objets dans les enchères, il y aura un fort risque de suicide de sa part mais faut rien dire pour sa survie XD !!!

    Répondre
  8. Leira

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com