OG Chapitre 115 [Bonus]

OG Chapitre 114 [BONUS]
OG Chapitre 116 [Bonus]

Et on enchaîne directement avec le second, pour remercier Gaëtan et Sébastien pour leur gentillesse !

Merci de me soutenir les gars !

 

 

Chapitre 115

 

Dans un terrain de chasse près de Winston, adoré par les joueurs de niveaux 100…

Eh ? C’est quoi, ça ?”

Les joueurs qui galéraient contre les monstres remarquèrent un point noir dans le ciel, qui grossissait en approchant de leur position. Ils commencèrent alors à discuter entre eux à voix basse.

C’est trop gros pour être un oiseau. Peut-être est-ce un griffon ?”

Les environs n’ont aucun habitat de griffon, mais je ne vois pas ce que ça peut être d’autre… Ça va être compliqué si c’est bien un griffon. Allons-nous mourir ?”

H-hein ? C’est une personne ?”

Le point se rapprocha rapidement et étonnamment, il s’avéra que c’était un joueur.

Wouah… Un magicien qui en est à sa seconde avancée…”

C’est la première fois que je vois un joueur classé de près. Il est si cool !”

C’est quoi ce truc brillant à côté de lui ? Un animal familier ?”

Kuwaaang !

Un homme vêtu d’une cape rouge volait à travers le ciel ! L’objet qui le suivait brillait comme un soleil à midi. Il s’agissait de Grid, qui vola sans s’arrêter et disparut rapidement de la vue des joueurs.

Il arriva ensuite dans une grande forêt et s’arrêta.

Je suis à court de mana.

Il avait déjà sifflé une bouteille de mana, et il s’était retrouvé à court avant que le temps de rechargement des bouteilles soit terminé. Il se retrouva donc forcé à atterrir.

Winston est au-delà de cette forêt. Je peux recouvrer un peu de mana en marchant.”

C’était une grande forêt.

Il jaugea la distance le séparant de la ville et regarda le casque du chef des orcs éclats de givre. Il allait croiser nombre de gens en sortant des bois, et ce casque devenu le symbole du Boucher allait créer la panique.

Je dois rapidement changer de casque.”

Le forgeron se jura une fois de plus de porter un casque génial digne d’un héros mythique, tandis que le pavranium volait autour de sa tête, apparemment de bonne humeur.

Es-tu excité de prendre l’air après avoir été enfermé dans une boîte durant 300 ans ?” Lui demanda le forgeron en marchant, mais il n’eut naturellement pas de réponse. Le pavranium avait peut-être une volonté propre, mais ça n’était qu’un minerai. Il n’allait pas lui faire la conversation. Cependant, ça n’empêcha pas son maître de continuer.

Mais n’es-tu pas incroyablement rapide ? Je volais à 51km/h, et tu as pourtant pu garder la cadence ? As-tu une endurance infinie également ?”

Grid le regarda avec affection. C’était normal pour un forgeron que d’apprécier le meilleur des minerais.

Kuwooh !”

Donne-les-moi ! Humain ! Ta vie ! Ta chair et tes os ! Séparer !”

Alors qu’il tenait une agréable conversation (?) avec le pavranium, il fut interrompu par des orcs costauds. Ils étaient vêtus d’armures en cuir rudimentaire, et un gros loup les accompagnait ; étant donné qu’ils parlaient la langue humaine plutôt bien, ils étaient de toute évidence les orcs crocs de loup, connu pour être une race d’orcs puissantes.

Grrrung.

Le loup secoua sa truffe, clairement stimulé par l’odeur sanglante se dégageant de la cape de Malacus. Il avait repéré l’odeur et guidé les orcs jusqu’à lui. De plus…

Kuuong ! Kung !

Kyaooooh !

Divers monstres tels que des ogres, des gobelins et des serpents traversèrent la forêt et en un instant, Grid fut encerclé par 100 ennemis.

Wouah… Que se passe-t-il ?”

Les joueurs chassant à proximité furent surpris par toute cette agitation et accoururent. C’était la première fois qu’ils voyaient toutes sortes de monstres se concentrer sur une seule personne.

Ce type est foutu.”

Qu’a-t-il fait pour énerver autant de monstres ?”

Tsk tsk~ provoquer les monstres exprès de la sorte~ Il devrait chasser avec modération~.”

Les gens, qui ignoraient tout de la situation, bavardèrent entre eux.

Syuok ! Syuok !

Les archers gobelins à l’arrière tirèrent sur le forgeron, et les joueurs firent une pluie noire de flèche lui tomber dessus. Ils étaient sûrs qu’il allait mourir, mais il avait la force d’une classe de combat de niveau 200 avec ses grosses stats. De surcroît, il avait observé l’archerie experte de Jishuka de près, aussi les tirs maladroits des gobelins lui paraissaient puérils.

Qui se ferait tuer par ces flèches ? Un idiot ?”

Grid rit en brandissant la dague idéale, et en lançant coup de vent vers les flèches.

Kuwaaaang !

Il avait investi tous les points de stats qu’il avait gagnés en atteignant le niveau 114 dans la force, et comme les dégats de coup de vent étaient proportionnels à sa puissance d’attaque… Les gobelins niveau 100 ne purent le supporter.

Kiek !”

Kyak !”

La pluie de flèches fut neutralisée et les archers gobelins s’effondrèrent en criant, les bras ou les jambes coupées. Ce fut le signal pour tous les autres monstres d’attaquer leur adversaire.

Ça valait le coup de porter la cape !”

Chasser avait une corrélation directe à la prise de niveau !

Le forgeron changea d’arme au profit de Dainsleif et but une potion de mana. Il utilisa ensuite Vague et le lança à la ronde, faisant s’effondrer simultanément les monstres qui approchaient. Les ogres étaient assez solides pour survivre, mais ils furent ralentis par le malus qu’infligeait la technique. Ainsi, ils ne purent le menacer avec leurs mouvements gourds et ils se débâtirent en vain.

Peeok ! Pajik !

Keok !”

Puoook !

Kkieek !”

Vague tua la plupart des monstres en un coup, pendant que Grid subjugua le reste en les tuant un par un. Pendant ce temps, les quelques gobelins archers survivants tirèrent leurs flèches de toutes leurs forces, et certains volèrent directement vers leur cible.

Tché !”

Trop pris dans son carnage, le forgeron remarqua tardivement les flèches. Il serra les dents en prévision de la douleur, mais les projectiles ne l’atteignirent pas.

Kwajak ! Kwajajajak !

Le pavranium tourbillonna autour de lui et détruisit toutes les flèches.

Wouah…”

Était-ce normal qu’une classe ait une attaque et une défense aussi élevées ? L’épéiste avec l’épée noire à deux mains tuait les monstres avec une puissance d’attaque écrasante, tandis que le familier de métal protégeait son corps. L’équilibre qu’offraient les deux paraissait parfait.

C’est incroyable… Excusez-moi, mais quelle est votre classe ?”

Grid balaya le reste des monstres avec l’aide du pavranium et commença à ramasser les objets, ce qui donna aux joueurs l’occasion de l’assaillir de questions.

C’est quoi l’objet doré qui flotte à côté de vous ? Est-ce un familier ? Ou peut-être un nouveau style d’armure ?”

Et vous monsieur, n’êtes-vous pas un joueur haut niveau ? Pourquoi un joueur de haut niveau vient chasser dans un endroit pareil ? Il y a des trucs bien dans le coin ?”

Monsieur~ ?”

Vous êtes sourd, monsieur ? Répondez-nous.”

Tous ces joueurs avaient vu qu’il était dans une situation critique et aucun ne tenta de l’aider. De toute façon, le forgeron était fondamentalement inamical, et il n’avait aucune obligation de répondre à leur question.

C’est trop chiant. Vol.” S’écria-t-il, avant de littéralement s’envoler dans le ciel.

… ?”

Les joueurs furent stupéfaits et restèrent hébétés. Quelques minutes plus tard, des gens de diverses communautés à travers le monde évoquèrent le même sujet.

 

  • 〈J’ai vu un épéiste voler.〉
  • C’était dans la Forêt Popo, près de Winston. Je chassais avec mes amis là-bas, et on a vu un joueur haut niveau qui chassait. Une fois qu’il eut fini d’anéantir tous les monstres, il partit en s’envolant. Un épéiste volait ?
  • Commentaire de RnfkRk : mdrmdrmdr un épéiste ne peut pas voler mdrmdrmdr
  • Réponse de Durururubam : un épéiste volait ? Je suis un prêtre, mais je ne peux pas utiliser Soin. Débile.
  • Commentaire de Bras Droit du Dragon Noir : Kukuk… C’était moi, cet épéiste… Kukukuk… J’ai fait attention, mais je n’aurais jamais pensé que quelqu’un me verrait… Yare yare…
  • Commentaire de Zkxhfm : Mytho.
  • Commentaire de Amiral : Ta mère n’aurait pas picolé le jour où tu es né, des fois ?
  • Commentaire de Salaire de 30,000 won : N’écris pas des conneries juste pour avoir plus de trafic.

 

C’était horrible. Les internautes harcelèrent l’auteur qui avait posté un sujet à propos de l’épéiste volant, aussi les autres témoins ne se vantèrent plus de l’avoir vu. Par conséquent, ce fut un problème temporaire et plus personne n’en parla plus.

Pendant ce temps, Grid arriva à la forge de Khan et courut droit au four. Il y plaça le pavranium et contrôla la température, afin de déterminer quel était son point de fusion.

C’est 1,900°.”

Le pavranium était si petit qu’il fondit instantanément.

Je ne veux pas le trimballer dans sa forme d’oeuf jusqu’à ce que je fasse le Vaisseau de l’Âme, alors je devrais le transformer en autre chose…”

Cependant, il avait un volume de minerai trop faible pour produire plein d’objets avec. Il n’en avait même pas assez pour faire une dague. Du coup, s’il tenait vraiment à faire un objet avec, il devrait le mélanger avec d’autres matériaux. Cela étant, il ne voulait pas contaminer le pavranium.

Contentons-nous de changer la forme.”

Après avoir passé un certain temps en compagnie du minerai, il avait remarqué sa tendance à rester près de son propriétaire pour le protéger. Il avait besoin tirer parti de ce trait.

Une forme convenant plus à la défense qu’un oeuf… Ah !

Le forgeron se souvint du bouclier de Malacus.

Il créait un bouclier avec sa puissance magique à chaque endroit attaqué, ce qui bloquait l’attaque efficacement…”

Ttang ! Ttang !

Il commença prudemment à marteler et au bout d’un moment, le pavranium fut changé en deux disques, un peu plus petits que la paume d’un adulte.

Bien.”

Grid avait fini ses disques, qui flottèrent dans les airs avant de commencer à tournoyer à nouveau autour de lui. Il se sentit rassuré d’être ainsi protégé de la plupart des attaques. C’est à ce moment que Jishuka arriva à la forge, aussi profita-t-il de l’occasion pour lui demander : “Tire-moi une flèche dessus.”

Hein ?”

Allez, dépêche.”

Hrmm, d’accord.”

Elle avait deviné ses intentions en voyant les disques dorés voler autour de lui, aussi lui tira-t-elle dessus sans hésiter.

Syuk !

Chaaeng !

C’était superbe à voir. Les deux disques volèrent en direction de la flèche et l’arrêtèrent totalement.

C’est super…”

Jishuka n’avait pas l’air réjouie, contrairement à ses paroles. Son ego était blessé.

C’est aussi simple à bloquer que ça ? Ai-je tiré trop faiblement ?”

Hé, attends une minute… !”

Le forgeron avait peur. L’archère lui tira à nouveau dessus, mais cette fois-ci en bandant son arc au maximum.

Swaeek !

Aaaargh !”

La flèche contenant toute sa puissance vola vers la tête de Grid.

Ensuite !

Jjejeong !

…Hah !”

Grid et Jishuka s’écrièrent en même temps. L’un était ravi, tandis que l’autre ricanait de contrariété.

Cette flèche peut même percer de l’acier… Ces disques sont extrêmement résistants, non ? Comme Braham l’a dit, c’est bien le pinacle des minerais.”

Effectivement, les deux disques dorés avaient parfaitement bloqué le tir de l’archère. Cependant, l’impact fut assez violent, et ils ne purent bouger pendant un court instant après la collision. Ils ne purent bouger que deux secondes plus tard.

En cas de choc excessif, ils se retrouvent immobilisés deux secondes…

Si la demoiselle avait continuellement tiré ses flèches, les deux disques ne seraient pas parvenus à complètement protéger son corps. Le forgeron éprouva le besoin d’accomplir cette quête et d’obtenir le reste du pavranium.

Mais s’il y a 27 autres parvraniums de cette taille… Ce ne sera pas suffisant pour faire une armure… Bah, ce n’est pas un problème, je pourrais quand même m’en servir.

Il était flexible. Au lieu de chercher à tout prix à faire une armure complète avec une quantité limitée de pavranium, il valait mieux maximiser leur efficacité en faisant plusieurs petits objets.

Par exemple, je peux attacher une lame de pavranium à l’armure. La lame bougerait toute seule pour me protéger des attaques auxquelles je ne peux pas réagir, ou si l’ennemi m’attaque depuis un angle inattendu.

Un objet qui pouvait bouger tout seul ! S’il parvenait à accomplir cette quête et obtenir le reste du pavranium, il pourrait écrire la véritable histoire de la puissance des objets. Alors qu’il était submergé de bonheur, quelqu’un frappa à la porte de la forge. Jishuka lui demanda alors : “Ces disques n’ont pas à être exposés à tous les regards, n’est-ce pas ?”

Bien sûr. C’est logique que de les cacher, non ?”

En effet.”

Le forgeron rangea les disques dans son inventaire, puis les portes de la forge s’ouvrirent. Un chevalier et des douzaines de soldats entrèrent, le saluèrent poliment et dirent : “Le Comte Steim veut vous voir.”

Le Comte Steim ? Le père de Dame Irène ?”

Lui-même.”

Oh ? D’accord ! Allons-y !”

Pourquoi le maître du Nord, une des grosses pontes du Royaume Éternel, voulait voir Grid ? Et pour commencer, il était bizarre qu’un chevalier PNJ de haut niveau, connus pour leur arrogance, se montre aussi respectueux envers un joueur.

Jishuka regarda les troupes escorter le forgeron hors de sa forge et demanda : “Que se passe-t-il ?”

La commande d’armure de Vantner allait être retardée un moment.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)

OG Chapitre 114 [BONUS]
OG Chapitre 116 [Bonus]

10 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Cèlen

    Merci pour le chap!!!

    Répondre
  3. PoloZore

    Merci pour les chapitres

    Répondre
  4. essitamessitam

    merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Nicky

    Merci pour le chapitre
    Héhé ne serait-ce pas la fameuse queue à l’arrière de son armure qui combattait Hell Gao, qui se dessine avec ce minerai ?

    Répondre
  6. Leira

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. kurama

    Avec plaisir waz et merci pour le chapitre tu gère

    Répondre
  9. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  10. Hyrtik

    Merci pour les chapitres ! 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com