OG Chapitre 132

OG Chapitre 131
OG Chapitre 133

Je pense qu’on pourrait nommer ce chapitre “tel est pris qui croyait prendre” :p En tout cas, la chute vous amusera pas mal~

À toute pour un bonus !

Bonne lectuuuuuuuuuure~

 

 

Chapitre 132

 

Certes, le pape était de plus haut niveau que Malacus, et il avait globalement une plus grande puissance d’attaque grâce à ses stats, mais il ne faut pas oublier que c’était un prêtre. Les prêtres étaient une classe spécialisée dans les capacités de soutien, et leur puissance d’attaque était la plus basse du jeu.

De fait, le seul sort offensif du pape était le Souffle de la Déesse, qui pouvait tuer un joueur normal en un coup. Autrement, le souverain pontife n’attaquait Grid qu’en libérant sa puissance magique ; il faut savoir que les joueurs ordinaires ne survivraient pas au plus simple bombardement magique qui soit…

De leur côté, les joueurs classés avaient choisi la classe qui correspondait à leur force, et ils avaient une grande expérience du combat.

Tu m’as traitée d’idiote ? Même mon père ne m’a jamais parlé comme ça.” Dit Asuka en rougissant, les joues gonflées de colère. Elle fonça droit vers l’aventurier et brandit ses deux épées jumelles. Transcender et Courroux du Forgeron s’étaient terminés, aussi ce dernier était dans de sales draps.

Il fut d’ailleurs surpris.

Hein ? N’est-elle pas bien plus rapide que tout à l’heure ?

Jjejeong !

Kuk !”

Ce n’était pas simple que d’aller aussi vite que ces épées jumelles, qui attaquaient continuellement. Le forgeron utilisa alors Lien.

Chaaeng ! Chaeeeeeng !

Asuka parvint à peine à bloquer 3 des 17 coups successifs, puis elle utilisa Frénésie à l’Épée pour en bloquer 9 autres. Cependant, il en restait encore 5, face auxquels elle ne put se protéger. Dans la fenêtre d’information de groupes, ses camarades virent sa vie baisser de plus de la moitié en un instant.

Toban paniqua, mais Nounours Noir qui avait toujours été à ses côtés ne s’inquiéta pas outre mesure. Il savait mieux que quiconque que les berserkers devenaient plus puissants lorsque leurs points de vie baissaient.

Kwakakakang !

Eh ?!”

La puissance d’attaque de la jeune femme augmenta de 40%, et sa vitesse d’attaque de 20%. Grid commença à subir des dégâts au fur et à mesure que le combat continuait.

[Vous avez subi 1,900 points de dégâts.]
[Vous avez subi 2,080 points de dégâts.]

Non mais, pourquoi est-elle devenue bien plus forte ?

Il rappela précipitamment les disques de pavranium, qui attaquaient Box jusque là, ce qui lui permit de souffler un peu.

Chaaeng ! Chaeeeeeng !

N’était-ce pas facile pour le pavranium que de tourner autour de son maître et de le protéger contre les coups d’Asuka ?

Que sont ces objets ? Sont-ils de rang légendaire ?”

Le forgeron ignora ses questions et s’arma de la dague idéale. Il utilisa alors Mouvements Rapides avant de rapidement reprendre Dainsleif.

Ferme-la et meurs vite fait !”

Sa grande perspicacité lui confirma que la puissance d’attaque de la jeune femme augmentait, ce qui le frustra. Il fonça alors droit vers elle en dépendant du pavranium pour sa protection, et il parvint à la frapper à l’épaule. Il enchaîna alors ses attaques tandis que son adversaire ne réagit plus.

Papat ! Papapat !

Asuka survit aux attaques successives alors qu’elle n’avait plus que 20% de vie. À partir de cet instant, elle démontra la véritable puissance d’un berserker.

[Vous avez subi des dégâts importants. Maximisation de l’effet des berserkers.]
[Votre puissance d’attaque va augmenter de 80%, et votre vitesse d’attaque de 50%.]

Avec une telle augmentation de sa vitesse d’attaque, la jeune femme allait pouvoir utiliser les armes à deux mains de manière optimum. Elle changea d’arme au profit d’une hallebarde plus grande qu’elle et la brandit.

Chaaeng !

Kuk ?”

Le forgeron tenta de se défendre contre l’assaut de la hallebarde, mais il ne parvint pas à endurer sa puissance d’attaque écrasante. Toban commença à avoir espoir en leur victoire, et il lança un buff sur elle.

Élan Féroce !”

[Élan Féroce est activé. Votre groupe et vous voyez votre puissance d’attaque augmenter de 30%, tandis que votre défense est réduite de 20%.]

Box ne resta pas non plus les bras croisés.

Résonance de la puissance magique.”

[L’effet de ‘Résonance de puissance magique’ est activé. Les effets des sorts d’augmentation de stats dont votre groupe et vous profitez augmenteront de 1,5 fois.]

Asuka sentit une puissance irrésistible l’envahir et poussa un cri. “Oooooh !” Elle brandit à nouveau sa hallebarde et laissa une image rémanente rouge derrière elle.

Peeeeeong !

C’est dingue !”

Au moment où la frappe de la demoiselle fut bloquée par Dainsleif, Grid fut envoyé dans les airs. Une force physique à laquelle il ne pouvait résister l’avait soulevé dans les airs ; c’était dû à une des armes uniques de son adversaire, les Chaines de l’Enfer. Elle utilisa ensuite Frénésie à la Chaine, et l’aventurier resta coincé dans les airs durant deux secondes.

Le guerrier ours blanc profita de cette occasion pour foncer contre leur ennemi et brandi ses pattes pour le frapper. Cependant, les disques dorés tourbillonnèrent et bloquèrent ses attaques.

Asuka sourit de satisfaction, car elle attendait justement que les disques soient occupés ailleurs. Le forgeron n’allait plus rester dans les airs que 0.5 seconde… La berserker s’équipa alors de l’Épée à deux mains de l’Assaut, l’arme à la plus grande puissance d’attaque en sa possession.

Elle bondit alors et la planta dans la poitrine de Grid !

Kuaaaaak !” Cria-t-il tandis que sa vision devint rouge.

[Vous avez subi 29,900 points de dégâts.]

Étant donné que l’Armure de la Lumière Sacrée réduisait les dégâts physiques de 40%, on pouvait dire qu’Asuka avait actuellement une puissance d’attaque largement supérieure à la normale. Sans son ensemble d’armures, il aurait déjà perdu la vie.

Flop !

Le sort s’étant terminé, Grid fut relâché et il roula à terre. Box était convaincu de pouvoir le vaincre en voyant tout le sang qu’il perdait quand tout à coup, une lueur verte apparut au doigt de l’aventurier. C’était l’effet de l’anneau de Doran qui s’activait, et il lui rendit 50% des dégâts qu’il avait subi.

Cet effet se déclenchait toutes les 10 minutes, et ça faisait exactement 10 minutes qu’il avait reçu un coup du groupe de Box. De plus, il ne portait alors pas l’ensemble de la Lumière Sacrée. L’ensemble avait une option augmentait de 300% la récupération magique ! Avec 29,9000 points de dégâts, l’anneau de Doran rendit 14,950 points de vie qui furent ensuite triplés. C’était comme s’il avait récupéré toute sa vie.

[Vous avez récupéré 44,850 points de vie.]

Putain, j’ai failli y passer.” Jura le forgeron en se relevant.

Mais.. ?”

Asuka écarquilla les yeux. Son adversaire n’avait plus la moindre blessure, la moindre plaie… En fait, il n’avait même plus d’égratignures !

Que se passe-t-il ?”

Toban, Nounours Noir et Box furent tout aussi stupéfaits.

Le temps de rechargement de Tuer s’était terminé. Asuka détecta l’intention meurtrière et elle se rééquipa de ses épées jumelles pour se protéger. Cependant, elle aurait du mal à l’affronter seule, aussi Nounours Noir ordonna au guerrier ours blanc de la protéger.

Toutefois, l’ours blanc n’avait plus que peu de points de vie à cause du précédent bombardement, et il ne parvint pas à encaisser le ‘Tuer’ de Grid. Il fut instantanément détruit par le coup, puis Tuer le transperça et entra en collision avec les épées jumelles de la jeune femme.

Jjejeong !

Kyaaack !”

C’était la première fois qu’elle goûtait à la défaite, la première fois qu’un autre joueur de Satisfy la vainquait.

[Le membre de votre équipe, Asuka, est morte.]

Q-quoi ?”

La personne dont le groupe dépendait le plus avait été tuée. Toban était mi médusé, mi-frustré, tandis que Box lui se mit à frissonner.

C’est assez… !

Box était obsédé par Grid pour une raison différente de celle d’Asuka. Il ne cherchait pas à obtenir sa classe, comme cette dernière ; il vérifiait surtout que Grid était digne d’être invité dans leurs rangs. En fait, Box était l’espion d’une autre guilde…

Grid ! Quitte la Guilde Tzedakah et rejoins la nôtre ! Dans le Classement Global, nous sommes…”

Box se révéla au grand jour ! Mais il n’eut pas le temps de finir qu’un bouclier d’énergie noir le frappa au coup.

[Vous avez été touché par un coup mortel !]
[Vous êtes mort.]

Quel cinglé.

On ne le surnommait pas le psychopathe pour rien… Comment pouvait-il égorger quelqu’un qui n’avait pas fini de parler ? Box était stupéfait. Il mourut avec une grimace et se changea en lueur grise.

Il ne restait plus que Toban et Nounours Noir, et ce dernier était furieux.

Tu as osé… Comment as-tu pu oser tuer la jeune maîtresse ?”

Le forgeron lui jeta un regard noir. “J’ai eu tort de la tuer ? Réfléchis un peu : qui m’a attaqué et a essayé de me tuer en premier ? Qui devrait être furieux à présent, hein ? Ah bordel, plus j’y pense et plus je m’énerve. Crève.”

L’invocateur était fort, mais plus que ça. Ses familiers étaient déjà morts et il ne pouvait pas les réinvoquer immédiatement. Le forgeron l’attaqua et il se changea également en lumière grise. Il ne restait à présent plus que le paladin.

Ce dernier ne pouvait rien dire, aussi rit-il maladroitement : “Haha…”

Grid lui adressa un sourire carnassier. “N’es-tu pas un super acteur ? Tu devrais recevoir un prix lors de la prochaine cérémonie des oscars.”

Haha…”

Toban continua de rire, et le forgeron le fusilla d’un regard plus menaçant encore.

As-tu la moindre excuse à me présenter ?”

Le paladin avait tout de même une conscience, et il ne voulait plus mentir à son collègue. Il s’inclina devant lui et cria : “Je suis désolé ! J’étais aveuglé par la cupidité !”

Grid s’accroupit devant lui et tendit la main. Toban ne comprit pas ce que signifiait ce geste, aussi l’aventurier lui expliqua : “Donne-moi de l’argent. Si tu me donnes assez d’argent pour apaiser ma colère, je pourrais même oublier toute cette histoire. Tu n’as pas à obéir si tu n’en as pas envie. Je raconterai juste tout ce qui s’est passé à Kishuka.”

De par son caractère, Jishuka ne supportait pas les traîtres, et le paladin le savait mieux que quiconque.

Ainsi, l’inventaire de Toban fut pillé. Il perdit les 20,000 pièces d’or en sa possession, l’équivalent de 24 millions de won. Cependant, comme il était sincèrement désolé et qu’il craignait les représailles, il n’hésita pas à lui verser cette somme.

Au final, Grid se calma en partie. Ce n’était pas mal que de gagner 24 millions en une bataille ! Il rangea l’argent dans son inventaire et dit à son collègue : “Ok, c’est assez pour le moment. Mais je suis désolé, tu peux toujours rêver pour que je te fasse quoi que ce soit.”

G-Grid… !”

Le paladin eut envie de pleurer, mais il était tellement navré qu’il ne put lui demander de le pardonner. Le forgeron s’apaisa devant son regret sincère, et il lui donna une lueur d’espoir : “Eh bien… D’accord, je vais te pardonner. Et si tu me sers tel un esclave, alors j’accepterai peut-être ta commande un jour…”

… Merci.”

Le servir tel un esclave ? Toban ne parvint pas à décider s’il devait ou non apprécier le geste, mais il fut bien obligé vu qu’il était en tort.

Grid lui ordonna alors : “Allez debout, on s’en va.”

Hein ? On s’en va… ? Mais où ?”

Grid lui adressa un petit sourire : “On s’en va accomplir ma quête. Tu es devenu mon esclave.”

…”

Ce fut le moment où le n°1 au classement des paladins, le 68e au Classement Global, le 1er paladin de l’Église de Judar et le chef de cabinet de la Guilde Tzedakah devint l’esclave du forgeron.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 131
OG Chapitre 133

12 Commentaires

  1. davidarius

    Ah Ah Ah !!!
    Excellent !!!!!

    Répondre
  2. ptitkudo

    toujours aussi cheaté… et toujours aussi vénal… j’adore ^^

    Merci pour le chapitre !!!!

    Répondre
  3. Nicky

    Merci pour le chapitre. Haha il perd jamais le nord trop bon il a trop raison. J’aurais moi même pas pensé à ça mdr. Par contre je l’aurais tué par principe de parité avec les autres. Et à la prochaine connexion t’es le sous fifre mdr
    J’espere il va balance l’espion qui a essayé de le faire quitter la guilde. C’est toujours mauvais dans une guilde ça.

    Répondre
  4. Hyrtik

    Merci pour cet excellent chapitre ! ^^

    Répondre
  5. ezendilakban

    merci bien pour le chpitre

    Répondre
  6. Cèlen

    Ok rien à dire c’est des malades tous !! XDDD

    Excellent chap merci pour ça !

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  9. Siphore

    C’est bien beau d’avoir un esclave mais il est passé où le mongole ?
    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  11. Leira

    Merci pour le chapitre XD

    Répondre
  12. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com