OG Chapitre 160 [Bonus]
OG Chapitre 162 [Bonus]

Coucou, tu veux voir mon OG du lundi ?

Bonne lectuuuuuuuure (surtout qu’on approche de la scène de l’intro~)

 

 

Chapitre 161

 

Le Stade Olympique de Séoul fut inauguré en 1984 et agrandi en 20XX, devenant ainsi le 5e plus grand stade au monde, et pouvant recevoir un total de 198,000 spectateurs.

Ce stade énorme était rempli de nombreux touristes venus du monde entier.

『 La cérémonie d’ouverture de la première compétition internationale de Satisfy, annoncée depuis deux mois, début en Corée du Sud. 』

『 Pour pouvoir participer, les pays devaient remplir un critère : avoir 10 ressortissants parmi les meilleurs joueurs des quêtes liées à la Compétition. Par conséquent, 17 pays participeront lors de cette première compétition internationale ! 』

『 13 joueurs participeront par pays, formant une équipe de 10 athlètes et 3 remplaçants. 』

『 Ainsi, 221 joueurs au niveau moyen de 213 participeront à cet évènement, et la plupart d’entre eux font partie des 500 meilleurs joueurs du Classement Global. Cependant, nous savons également que certains joueurs ayant démontré une performance extraordinaire dans certaines épreuves sont des joueurs normaux de niveau 100. Notre journaliste, Braum, s’est focalisé sur eux alors allons le rejoindre ensemble. 』

『 Les 221 joueurs des 17 pays concurrents s’affronteront lors de 9 épreuves durant 5 jours. Ces épreuves sont : Joueur contre Joueur, raid de boss, traversée de labyrinthe, compétition de production, marathon de familier, siège, tir sur cible, délainage d’épée et chasse au trésor… 』

『 21 des 50 premiers du Classement Global participeront à la compétition. C’est la première fois qu’autant de ces stars sont réunies au même endroit ; une excellente nouvelle pour nombre de fans. 』

『 Les gens sont déçus que le n°1 du Classement Global, Kraugel, ne participe pas. Cependant, les quatre joueurs classés suivants participent bien, et nombre de touristes ont hâte de pouvoir les voir au même endroit. 』

『 Les analystes prédisent que les États-Unis seront les champions de la 1re Compétition Internationale. Les USA ont une supériorité écrasante en termes de niveau moyen de leurs athlètes ; six de leurs joueurs font partie du top 20 du Classement Global ! On s’attend à ce qu’ils obtiennent des médailles dans toutes les épreuves sans trop de difficultés, et ils devraient être suivis par l’Angleterre et la Chine. Cependant, il y aura une variable importante : le pays auquel appartient le Descendant de Pagma…』

『 Le Japon vise à finir dans le top 5, mais on s’attend par contre à ce que la Corée du Sud, le pays organisateur, finisse au fond du classement. Après tout, Yura est la seule joueuse remarquable de leur équipe. 』

『 C’est un miracle que la Corée du Sud participe, surtout au vu des conditions de participations. On dirait qu’on leur a permis de participer en tant que pays organisateur… 』

Les compagnies audiovisuelles majeures de chaque pays parlaient de la 1ere Compétition Internationale de Satisfy ces derniers jours, et il était inutile de dire qu’elles se frottaient les mains.

L’audimat était plus élevé que prévu, au point de largement surpasser celles des Jeux Olympiques et du Mondial du football. Ce n’était pas anormal vu que les gens s’intéressaient principalement à Satisfy de nos jours.

Les joueurs des 17 pays entrèrent alors dans le Stade Olympique de Séoul.

Le pays du taekwondo… !

Le jeune homme blond de l’équipe d’Angleterre était Regas. Durant son adolescence et jusqu’au début de sa vingtaine, il avait été un athlète de l’équipe nationale anglaise de taekwondo, et il avait toujours voulu se rendre en Corée du Sud. Il voulait voir l’Orient qui avait créé l’esprit du taekwondo. Il n’en avait jamais eu l’occasion et à présent, il avait 26 ans, aussi était-il heureux d’enfin visiter le pays de son coeur.

De son côté, Jishuka appartenait à l’équipe brésilienne et fixait constamment l’équipe de Corée du Sud, dans l’espoir de voir Grid.

Elle était trop occupée à gérer la guilde et à monter en niveau pour participer à la compétition, elle n’était pas là la demande expresse du gouvernement brésilien… Mais elle était venue parce qu’elle voulait le rencontrer. Elle voulait rencontrer l’homme qui avait fait battre son coeur pour la première fois… Mais elle avait beau chercher, elle ne le trouva pas parmi les Coréens.

Mais son nom est bien sur la liste des participants, non ? Je n’ai quand même pas fait tout ce voyage jusqu’ici pour ne pas le voir ?

Et un joueur espagnol, Pon, leva les doigts et prêta serment en tant que représentant des joueurs.

Je suis triste que Kraugel ne participe pas… Je vais devoir tester mon niveau actuel contre Zibal.

Ces quatre derniers mois, les membres de la guilde avaient gagné des niveaux à un rythme considérable grâce aux objets que Grid produisait pour eux. Jishuka, Regas et Pon étaient entrés dans le top 15 du Classement Global, donc ils avaient confiance en leurs capacités.

Ils étaient persuadés que la Corée du Sud allait finir sur le podium vu que Grid était coréen. Cependant, ils étaient les seuls à regarder l »équipe coréenne ; les autres se disaient qu’ils n’avaient pas à se préoccuper de cette équipe dont le seul bon joueur était Yura.

« … Merci. »

Un Américain d’une petite trentaine d’années et aux longs cheveux blonds attachés venait de finir de réciter le serment.

« Ouaaaaaah ! »

Les 200,000 spectateurs applaudirent et tapèrent du pied, preuve que le public était bien plus passionné que lors des JO. La compétition qui allait donner aux athlètes honneur et fortune commença.

***

Pierre de feu.

C’était le nom d’un minerai contenant un feu puissant.

Il avait une grande affinité avec l’attribut feu, et on pouvait s’en servir pour produire des épées magiques du même attribut, ainsi que des matériaux et armures anti-feu. On les trouvait en chassant certains bosses qui avaient de minces chances d’en faire tomber.

Cependant, c’était le matériau nécessaire à la production du Bouclier de Feu que Toban voulait.

« Hé, Toban. » Grid fixa la méthode de production du Bouclier de Feu et la liste de matériaux nécessaires, puis il finit par froncer les sourcils. « Pour quelle raison viens-tu me refourguer la tâche de trouver ces pierres de feu importantes ? »

Le paladin dit prudemment : « Il m’est impossible d’en obtenir avec mes capacités. Ce… Mineur est un maître des minerais, aussi ai-je pensé qu’il pourrait trouver un endroit où en obtenir. »

« Et s’il en trouve ? Tu veux que j’en récupère pour toi ? »

« … S’il te plaît. Si on veut réussir le raid contre le Phénix prévu dans 10 jours, le tank principal doit avoir une grande résistance contre le feu. »

Le forgeron renifla.

« Tu aurais dû réaliser ces quatre derniers mois que l’aptitude ‘maître des minerais’ n’est pas infaillible. Mineur ne sert à rien si on ne lui fournit pas des indices précis. Il a réussi à trouver tous les minerais existants à part deux ou trois, et après ? Crois-tu qu’il pourra trouver où récupérer un minerai aussi précieux que la pierre de feu ? »

« Essaie ne serait-ce qu’une fois, s’il te plaît. »

L’aventurier rit devant l’anxiété de son camarade. « Aaah, d’accord, d’accord, je vais lui faire essayer d’en trouver. Et si Mineur réussi à déterminer où s’en procurer, j’irais aussitôt le miner moi-même. »

Il fit cette promesse, car il était certain que Mineur n’y arriverait pas.

Puis après un certain temps…

Mineur n’avait fait qu’étudier ces quatre derniers mois, bien qu’il soit doué avec une pioche. Il avait à présent 350 points d’intelligence et pouvait utiliser pleinement son aptitude de maître des minerais. Il fouilla quelques livres durant une demi-journée avant de revenir avec une nouvelle stupéfiante.

« J’ai trouvé où récupérer des pierres de feu dans de vieux documents. Les pierres de feu apparaissent quand Gao d’Enfer, le maître des flammes infernales, émerge de l’enfer. » Rapporta le jeune homme d’un air rancunier.

« … »

Grid fronça les sourcils tandis que Toban se réjouit de la nouvelle.

« Les pierres de feu existent dans l’habitat de Gao d’Enfer ? Et donc, où apparaît-il ? »

« Dans un donjon de l’île de Cork. » Répondit Mineur au paladin excité.

« De l’île de Cork ? »

C’était une île située dans la mer Sud du Royaume Éternel. Pour s’y rendre, il fallait voyager une semaine pour atteindre le port le plus proche avant d’embarquer à bord d’un navire, mais le forgeron n’avait pas ce problème. Il pouvait voler grâce aux bottes de Braham et ignorer tout type d’obstacles, ce qui lui permettrait d’arriver trois fois plus vite que la normale à l’île de Cork.

Les yeux de Toban commencèrent à briller.

« Grid ! S’il te plaît ! »

C’était pénible. Il avait fait une promesse, mais il n’avait pas envie de la tenir.

Le paladin essaya de le persuader. « Réfléchis-y : les pierres de feu sont des minerais rares pouvant être vendus pour une belle somme, non ? N’en tirerais-tu pas d’énormes profits ? Et souviens-toi de ce que tu m’as dit : tu peux gagner une grande quantité d’expérience en fondant de nouveaux minerais. D’accord ? Grid, je te le demande. »

Toban avait commis une terrible erreur à l’encontre de l’aventurier par le passé et à cause de ça, il avait toujours éprouvé de la culpabilité à son égard et faisait de son mieux pour ne rien lui demander de déraisonnable. Grid avait fini par lui pardonner devant ses efforts, et à présent il hochait la tête.

« Je comprends. Prépare-toi à me verser un pourboire. »

« Merci beaucoup ! » S’exclama Toban en s’inclinant bassement.

Le forgeron n’avait cessé de grandir et de mûrir ces derniers mois, aussi le paladin éprouvait une profonde gratitude à son égard. Il le respectait, car il s’occupait des autres bien qu’il ait une classe légendaire, et ce au lieu de devenir plus arrogant encore.

Toban n’était pas le seul dans ce cas, tous les guildeux partageaient son sentiment. On dit que c’est le lieu qui fait l’homme, et l’aventurier se montrait très agréable envers tous les membres de la guilde. Il méritait d’être respecté.

« Détermine le cycle d’apparition de Gao d’Enfer. »

« Ça marche ! »

Dans la forge de Khan

Kaaang ! Kaaang !

Une fois que Toban fut parti, Grid se remit à produire des objets. Le paladin était le chef d’état-major de la Guilde Tzedakah et avait accès à un vaste réseau de renseignements, et il lui fut par conséquent facile de confirmer le cycle du démon.

Il revint d’ailleurs un peu plus tard avec une expression sombre.

« Alors ? Va-t-il apparaître dans longtemps ? »

Toban secoua la tête : « Gao d’Enfer va apparaître dans deux jours. Tu pourras arriver à l’île de Cork au moment de son émergence si tu pars sur-le-champ. »

« C’est une bonne nouvelle, non ? Alors pourquoi cet air contri ? »

« Eh bien… Le donjon de l’île de Cork est entièrement contrôlé par la Guilde des Chevaliers d’Argent. Il monopolise Gao d’Enfer. »

L’aventurier haussa les épaules.

« Ça n’a aucune importance, non ? Je n’ai pas l’intention de me le faire, je veux juste récupérer quelques minerais. »

« Bien sûr que c’est important. Aucune guilde ne laisse un étranger entrer dans une zone qu’elle contrôle. Vu que tu agis en tant que membre de la guilde, tu vas devoir leur demander officiellement de coopérer au risque de provoquer une guerre de guildes. »

« Ne faut-il pas donner beaucoup d’argent en présentant une demande de coopération ? »

« On n’a pas d’autre choix. »

La Guilde des Chevaliers d’Argent était assez connue. Elle comptait plus de 200 membres et le maître de guilde était un joueur coréen au pseudonyme de ‘Lame au Zénith’ (NdT Peak Swork en VA), qui était 16e au Classement Global. C’était un des deux seuls coréens faisant partie du top 100 du classement.

Leur puissance globale était peut-être inférieure à celle de la Guilde Tzedakah, mais il ne fallait pas les sous-estimer pour autant. Grid regarda silencieusement son camarade avant de sortir un hoodie qu’il enfila. Il disparut alors complètement.

« Je peux entrer en douce comme ça, non ? »

[Hoodie à fermeture éclair]
[Qualité : Unique]
[Durabilité : 61/61   Défense : 12]
[ * Votre vitesse de déplacement augmentera de 30%]
[ * Votre résistance au vent augmentera de 20%]
[Une cape conçue par le forgeron légendaire G qui ne ressemble pas à une cape ordinaire.]
[L’affinité avec le vent et la vitesse de déplacement augmentent grâce aux écailles de sylphides, employées comme matériau. Vous êtes invisible en la portant, mais cette invisibilité disparaîtra lorsque vous attaquerez un ennemi.]
[Conditions d’utilisation : aucune]
[Poids : 5]

Le légendaire tailleur Kruger avait produit cinq capes d’invisibilité il y a plus de 200 ans, mais il n’en existait plus que deux à présent et elles étaient censées appartenir à des nobles ou à de la royauté.

Toban retrouva le sourire : « C’est vrai ! Tu as une cape d’invisibilité ! »

« Crois en moi. Je vais m’infiltrer pendant que les Chevaliers d’Argent sont occupés par Gao d’Enfer, et je vais récupérer les pierres de feu. » Dit le forgeron invisible avec assurance.

« Ne te relâche pas et sois prudent. » Le conseilla le paladin inquiet, mais son bienfaiteur était déjà partie.

« Je suis d’humeur à voyager. »

Aucun des milliers de joueurs résidant dans la grande ville de Winston ne put identifier Grid qui volait dans les airs.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 160 [Bonus]
OG Chapitre 162 [Bonus]

Related Posts

7 thoughts on “OG Chapitre 161

  1. Merci pour le chapitre !!
    Je me disais sa pourrai ressembler à la première scène de la novel où il apparaît dans une salle de boss similaire à celle annoncée et où il mine un minerai avec une armure qui se bat pour lui , après je sais pas c’est sa me dit un truc non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com