OG Chapitre 172 [Bonus]

OG Chapitre 171
OG Chapitre 173

BOUH ! Chapitre bonus surprise pour remercier Théo et Florian de leur générosité ! Merci beaucoup à vous deux, mais là aussi ça finit en cliffhanger… 😀

Bonne lecture à tous et merci encore, Théo et Florian !

 

 

 

Chapitre 172

 

On pouvait développer son talent.

On pouvait devenir le meilleur de son domaine en y mettant les moyens, que ça soit au niveau des études, du sport ou du travail.

Mais dans Satisfy, la réalité était différente. Il y avait de nombreux génies parmi les deux milliards de joueurs. Que ces derniers traversent des milliers de montagnes, et autant les attendaient après. Et après qu’ils aient traversé celles-ci, des douzaines d’autres encore leur barraient la route.

Et parmi ces montagnes, la plus élevée était Yura. Elle était indétrônable de sa 5e place au Classement Global.

Kwa kwang !

Pepepeng !

C’est vraiment un monstre.

Bubat faisait partie de la sélection turque et était 25e au Classement. Son jugement audacieux et ses puissants sorts de contrôle de foule faisaient de lui le meilleur initiateur du jeu. (Ndt Un initiateur est la personne qui engage le combat, donc généralement un personnage axé défense, et qui va conserver l’attention du monstre sur lui). Le champ de bataille était toujours en faveur de ses alliés quand il se battait au front.

Cependant, sa stratégie ne marcha pas avec Yura.

Peng !

Bon sang, j’ai attaqué avec un timing parfait et sans faire d’erreur. Est-elle vraiment humaine ou est-ce un robot ?

Il possédait une classe rare secrète nommée ‘Broyeur’, qui portait bien son nom puisqu’elle avait été conçue pour broyer les formations ennemies. Il utilisait sa technique ‘Inconditionnel’ pour froncer à 3 mètres de l’ennemi, puis il utilisait ses combos de contrôle de foule pour détruire instantanément sa cible. Cependant, les réponses calmes et intelligentes de Yura à ses attaques réduirent tous les avantages de sa classe à néant.

Il y a un temps mort de 0,5 seconde entre Inconditionnel et mon combo, et elle est parvenue à me contrer proprement au bon moment. Elle a ainsi fait s’effondrer ma posture et a ainsi rendu mes techniques inefficaces.

Ce n’était pas du un contre un, cela étant. Yura était seule face à 15 personnes. Elle déversa parfaitement sa magie vers les 14 autres tout en le contenant.

Si elle n’est que 5e en étant aussi forte, alors que dire des quatre personnes qui la surpassent… ?

Kwa kwang ! Kwa kwa kwang !

Kuak !”

C’est complètement dingue !”

L’attaque était-elle la meilleure défense ? En tout cas, la jeune femme n’avait pas utilisé une seule fois un sort défensif. Elle utilisait des malédictions pour neutraliser les tanks et les classes offensives, puis elle les attaquait. Sa capacité à contenir ses ennemis en ne faisant que les attaquer était écrasante.

Elle est trop balèze ! N’est-elle pas déjà au niveau d’un boss ?

Ça va finir en guerre d’attrition à moins qu’on n’utilise des sorts de contre de foule contre elle. Nous devons créer une occasion parfaite pour Bubat.

Les défenseurs firent de leur mieux pour créer une faille dans la défense de Yura, ce qui n’était pas simple car ses malédictions, bien que réduites par leurs résistances magiques leur infligeaient tout de même des dégâts.

Cela dit, la puissance de Yura ne venait pas de ses malédictions ou de ses puissants sorts offensifs. Elle tirait sa source de sa capacité d’analyse, de ses hypothèses quant à leurs actions et de ses choix. Elle analysait les modes de comportement de l’ennemi et réfléchissait à comment leur faire face. Elle limitait ensuite leurs actions à deux ou trois choix, ce qui les rendait confus quant au meilleur choix à prendre.

Kwa kwa kwa kwang !

『 C’est vraiment incroyable… ! La n°5 du classement nous montre la dignité de sa position ! 』

Les experts du monde entier, les commentateurs, les téléspectateurs et le public furent époustouflés. Qu’elle ait pu tenir les 5 dernières minutes face aux joueurs classés de huit pays était si incroyable que ça en devenait irréel.

Mais elle a atteint ses limites.”

C’était le moment que Zibal, qui regardait l’épreuve depuis la salle d’attente américaine, attendait.

Seokeok !

…Uh !”

Des attaques commencèrent à atteindre la jeune femme. Ce n’était pas sa concentration qui lui faisait défaut, mais sa puissance magique, qui avait atteint ses limites.

Elle est affaiblie !

Les malédictions qui contenaient les athlètes relâchèrent leur pression. Yura n’avait presque plus de mana, et par conséquent elle ne pouvait plus se permettre perdre d’en lancer de nouvelles. Grâce à ça, les tanks parvinrent à traverser son bombardement magique grâce à leurs corps solides.

C’en est fini de toi !”

Hiyaaack !”

Des épées, des lances, des haches et des boucliers visèrent Yura.

Mes malédictions ont disparu trop rapidement, et leur façon de gérer ma magie est également bonne. Ils sont forts.

La Huitième Servante utilisa un sort défensif pour la première fois, tout en exprimant intérieurement son mécontentement.

Bouclier de Diamant.”

Jjeejeeeong !

La faiblesse des magiciens noirs résidait dans le fait qu’ils possédaient moins de sorts défensifs que les autres magiciens.

Yura était niveau 291 et proche de sa troisième évolution, mais elle utilisait un sort défensif qu’elle avait obtenu au niveau 230. En effet, c’était ‘bouclier de diamant’, qu’elle avait appris le jour où elle avait rencontré Grid au temple de Yatan.

Et les dégâts que ce bouclier pouvait absorber n’étaient pas énormes.

Jjejeok ! Jjejejeok !

Victoire !

Alors que les assaillants étaient convaincus que la victoire était à leur portée, Yura sortit un orbe de son inventaire.

Punition Divine.”

[Punition Divine]
[Invoque un éclair infligeant 15,000~23,000 points de dégâts dans les 10 mètres à la ronde.]
[Portée des dégâts : 5 mètres autour de la cible.]

Les sorts de magie noire stockés dans cet orbe pouvaient être utilisés sans temps d’incantation. Et de plus, la cible de ce sort n’était pas les tanks, mais les classes de dégâts à l’arrière.

Kwajajajajak !

Les sorts avec des dégâts fixes avaient des limitations évidentes. Ils n’étaient pas efficaces face aux gens avec beaucoup de points de vie et comme plus le temps passait et plus le niveau des joueurs augmentait, plus ‘Punition Divine’ risquait de devenir obsolète.

Cependant, il était encore utile dans ce cas précis. Les classes de dégâts tournaient autour du niveau 250 et n’avaient que 15,000 points de vie.

Kuaaaaak !”

Elle avait ignoré la menace que représentaient les tanks pour s’occuper des classes de dégâts ? Les quatre joueurs n’eurent pas le temps d’utiliser la moindre technique, et ils hurlèrent en se changeant en lueur grise.

Ray !”

Eh merde ! Vasa été touché !”

Les tanks, furieux que leurs partenaires aient été déconnectés, lancèrent toutes leurs techniques sur Yura.

Jjejeong !

Seokeok !

Le bouclier de diamant nouvellement déployé vola en éclats, et des égratignures commencèrent à apparaître sur la peau blanche de Yura.

Puk ! Puuok !

Sa silhouette fine fut percée par des points acérés de fer.

Titube~Titube~

Les commentateurs soupirèrent tandis que le trésor de Corée du Sud était sur le point de s’effondrer.

『 Aaah…! Les joueurs étaient en difficulté devant les capacités écrasantes de Yura, mais à présent elle laisse passer certaines attaques, Jean-Mimi… ! 』

『 La défense et les points de vie d’un magicien sont très bas et du coup, ils s’effondrent rapidement une fois qu’ils laissent des attaques les toucher. Coup dur pour la sélection coréenne… Yura était la favorite pour la médaille d’or dans cette épreuve, mais comme beaucoup l’ont prédit… Il semblerait que la Corée du Sud ne pourra pas briller durant cette Compétition Internationale. 』

Le public coréen était indigné.

Allez-y mollo ! N’abîmez pas le beau visage de Yura !”

Bande d’enfoirés ! Pourquoi emmerdez-vous une fille qui se bat seule ?”

Bande de crevures ! Je vais retenir vos pseudos et vous allez voir ! Si je vous croise un jour dans le jeu… Je sacrifierai ma vie pour venger la déesse !”

Blam !

Yura fut touchée par une attaque et s’effondra, finissant un genou à terre.

Ah… !”

Bien fait !”

Le public coréen poussa un cri de surprise tandis que les spectateurs étrangers applaudissaient.

Jebeok jebeok.

Un jeune homme asiatique fut guidé dans le stade par des membres de l’organisation. Il se dirigeait vers la salle de capsules.

Hein ? Que se passe-t-il ?”

Qui est cet homme ?”

Alors que confusion gagna le public, un commentateur rapporta tardivement la nouvelle.

『 Le nouvel arrivant s’appelle Grid, et c’est un membre de l’équipe sud-coréenne, qui était programmé comme partenaire de Yura pour cette épreuve. Il a été retardé à son insu et est arrivé en retard.』

Les Coréens du public le huèrent.

Grid ? C’est la première fois que j’entends ce nom.”

Aaah… C’est quoi ce délire ? Ce connard dont je n’ai jamais entendu parler arrive à la dernière minute ? C’est une blague ?”

Ce bâtard n’arrive que maintenant ? Yura souffre à cause de lui !”

Le public étranger protesta également.

Quoi ? Comment peut-il entrer en plein milieu de l’épreuve ?”

C’est contre les règles !”

Le commentateur expliqua :『 D’après les organisateurs, aucune règle n’interdit d’entrer en cours d’épreuve. Il semblerait que l’admission tardive du joueur coréen ne soit pas un problème. 』

Les experts des divers médias internationaux ne furent pas très heureux non plus.

『 Quand je pense qu’un joueur entre en plein match… 』

『 Je sais que le comité d’organisation de la Compétition Internationale est composé de fonctionnaires du gouvernement coréens et de cadres du Groupe S.A, mais leur manque de professionnalisme est flagrant, là. 』

『 C’est la première fois que la Compétition International a lieu, donc il est normal qu’il y ait plein de failles dans le règlement. Bah, la situation s’améliorera petit à petit, non ? C’est au comité d’organisation de restructurer ça avec les experts. 』

『 …Ce qu’il faut retenir, c’est que le membre de l’équipe coréenne va participer. Comment va-t-il influer sur la situation ? 』

『 Que voulez-vous qu’il fasse ? Yura a déjà atteint ses limites, et ce Grid qui rejoint tardivement l’épreuve ne fait même pas partie des mille premiers joueurs classés. Le destin de l’équipe coréenne est déjà gravé dans le marbre : ils vont être éliminés. 』

Les chances d’un joueur inconnu participant à une épreuve dont les seuls participants étaient des joueurs du top 80 du Classement étaient proches de zéro. Par conséquent, personne n’attendait quoi que ce soit de Grid. De leur côté, les joueurs des 8 pays encerclant Yura tentèrent de lui infliger le coup de grâce.

Tu as forcé mon partenaire à se déconnecter… ! C’est fini pour ton pays, à présent ! Je vais te tuer moi-même !”

C’est…”

Regas tenta de les arrêter, mais ça lui était impossible. Med était devenu soudainement plus agile que Faker et lui collait aux bottes pour l’empêcher de fuir.

Pepeok !

L’espagnol l’attaqua avec son gourdin en le fusillant du regard.

Tu as tout gâché ! Sans toi, on se serait facilement occupé de Yura et on n’aurait pas perdu autant de temps.”

Au tableau des scores, les USA, la France, le Brésil, la Chine et le Japon dépassaient tous les 50 points. La Corée du Sud avait toujours 78 points, mais Yura allait mourir tôt ou tard. Elle n’était plus un problème. Cependant, les équipes susnommées continuaient de marquer des points. Il leur était déjà impossible de rattraper cet écart de 50 points.

Crève !”

Yura fut attaquée par plusieurs armes, tandis que le gourdin visait Regas. Le Britannique pouvait s’en sortir seul, quitte à se prendre des coups. Il contre-attaqua juste après avoir été frappé.

Par contre, la jeune femme était impuissante. Elle n’avait plus de mana, et une arme était sur le point de s’enfoncer dans sa gorge.

Non !”

Yura !”

C’était la fin du seul espoir de la Corée du Sud. Les spectateurs et le public coréen crièrent, pendant que les étrangers applaudissaient.

La Corée du Sud devrait sortir de la compétition, c’est évident !”

Les millions de gens regardant la compétition ne doutaient pas que Yura allait mourir. Ah, à part une personne.

Chaeeeeeng !

Sept lames dorées tombèrent du ciel et dévièrent précisément les armes s’apprêtant à toucher Yura.

… Quoi ?!”

Les joueurs qui s’apprêtaient à prendre la vie de la jeune femme furent stupéfaits. Qui s’était interposé ? Dubitatifs, ils levèrent la tête en direction de la provenance des lames, suivis par les caméras.

Seul le ciel bleu apparut à l’écran dans le monde entier. C’est bien ça, juste le ciel.

Il n’y a personne ?”

Les lames devaient bien venir de quelque part, non ?

『 Que se passe-t-il ? 』

Les joueurs, les commentateurs, les experts, les téléspectateurs et le public restèrent perplexes…

Le méchant est apparu.”

Un jeune homme du nom de ‘Grid’ apparut derrière les athlètes qui fixaient le ciel.

Heok ?”

Quand est-ce que… ?”

C’était une situation inattendue. Ils entendaient une voix masculine là où il n’y avait rien ?

Est-ce quelqu’un doté d’une furtivité du niveau de celle de Faker ?

Si c’était bien le cas, alors cette personne devait être vraiment redoutable. Pris d’une sensation inquiétante, les joueurs se retournèrent… Mais trop tard. L’épée à deux mains sombre était déjà brandie.

Kwa kwa kwa kwang !

Kuak !”

Les plus puissants représentants de chaque pays furent éliminés en un coup, laissant leurs supporters abasourdis. Grid savait mieux que personne comment la stupéfaction pouvait se changer en désespoir et les prévint.

Préparez-vous, vous allez subir la même chose à partir de maintenant.”

Ttaak !

Grid claqua des doigts, puis les sept lames protégeant Yura volèrent vers le ciel et commencèrent à attaquer les cibles volant à 40m par seconde.

Pepepepeng !

Les fragments de cibles remplirent les écrans. Le score de la Corée du Sud, qui s’était arrêté, repartit de plus belle. Pendant ce temps, le forgeron enleva son hoodie pendant que ses ennemis observaient les lames. Il portait une armure brillante rouge, noire et dorée.

Que le jeu à sens unique commence.”

Était-ce un démon ? Le jeune homme arrogant flottait dans les airs. Cela dit, sa provocation n’était pas le problème.

Il est sérieux.

Ils avaient perdu quatre classes de dégâts contre Yura et à présent, huit des onze joueurs restants étaient incapables de bouger.

Les spectateurs coréens s’exclamèrent à l’unisson. “Waaaaaaahhh!”

Plus personne ne critiquait Grid, à présent. Tout le monde était enthousiasmé par son apparition spectaculaire.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 171
OG Chapitre 173

11 Commentaires

  1. Coco

    Waaaaahh
    Merci pour le chapitre
    Merci aux généreux donateurs

    Répondre
  2. Cèlen

    ha Grid le sauveur!! ^^

    Merci pour le chap!!

    Répondre
  3. Shiro

    Connaissez vous dieu-Grid ?

    Répondre
  4. Galanéo

    Pas mal l’entrée, merci pour les chapitres

    Répondre
  5. eLoElO

    Merci aux généreux donateurs !
    Merci Waz !
    C’était un chapitre palpitant Thierry ! À vous les studios

    Répondre
  6. Hyrtik

    Merci pour le chapitre et merci au donateur ! ;D

    Répondre
  7. anonyoux

    Merci pour le chap ! XD
    mais la façon dont ça se déroule…un joueur cheaté qui entre a la dernière minute.
    ça donne bien l’impression que le groupe S.A a intervenu pour le bien de la Corée quoi !
    pour les autres du moins .
    sinon 2 chapitres d’un coup c’est vraiment super!! merci .

    Répondre
  8. Zacknafein

    Merci pour la trad et merci au donateurs !

    Répondre
  9. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  10. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  11. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com