OG Chapitre 173

OG Chapitre 172 [Bonus]
OG Chapitre 174

Bonjour tout le monde ! Avez-vous passé un bon WE ? En tout cas, on commence la semaine avec un super chapitre d’OG ! 😀

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 173

 

Yura avait tout obtenu à sa naissance : le talent, l’habileté, la beauté, la richesse, et elle était issue d’une bonne famille. C’est d’ailleurs pourquoi tout le monde pensait qu’elle avait vécu sans jamais devoir affronter la moindre épreuve. Cela dit, les gens se faisaient de fausses idées.

Ils ignoraient tout ce qu’elle avait dû traverser, tous les efforts qu’elle avait faits. Elle avait vécu bien des expériences frustrantes, avait souffert durant maintes épreuves et en avait raté un nombre certain. Mais elle put mûrir en dépit de tout, car elle ne céda pas à la frustration.

C’était une mentalité qu’elle appliquait dans la réalité et en jeu, et c’est ainsi qu’elle était devenue la 5e au Classement, et une star qu’enviaient les gens.

Il y eut un éclair, puis des armes brandies vers ses organes. Elle ferma les yeux et accepta la mort. Je peux apprendre de mes erreurs et m’améliorer davantage encore.
Et alors…

Chaeeeeeng !

Quelque chose arriva depuis le ciel.

La jeune femme ouvrit les yeux et vit sept superbes lames. Mais c’est…

Elle entendit alors une voix familière : “Le méchant est arrivé !”

Sa voix était puissante et débordait d’assurance, complètement différente d’il y a quelques mois encore. Qui croirait que récemment encore, elle était tremblotante ?

Kwa kwa kwa kwang !

Le jeune homme aux cheveux noirs brandissait son épée à deux mains et montrait fièrement sa force écrasante. C’était le moment où Grid, la personne qui l’avait auparavant vraiment frustrée, apparut enfin.

Tu es venu… Tu as décidé d’accepter ma décision prise sur un coup de tête.

Yura avait vécu une vie solitaire à cause de son talent innée, aussi n’avait-elle jamais compté sur quiconque. Elle était complètement isolée depuis la mort de ses parents, et avait dû blinder son coeur pour faire face au monde seule.

Mais à ce moment, les remparts de son coeur fondirent comme neige au soleil.

… Merci.”

Yura sourit en rougissant pour la première fois. Son sourire était plus éblouissant que jamais.

***

île de Tira

L’attention du monde était concentrée sur cette petite île, qui était l’arène où se tenait le match d’élimination de cibles.

C’est une entrée remarquable.

C’était l’honnête impression de Bubat, le représentant de la Turquie. Ce jeune homme du nom de Grid était apparu juste à temps pour sauver Yura d’une mort certaine, tout en écrasant des joueurs classés. Il avait ensuite utilisé ces lames dorées non identifiées pour détruire les cibles.

Son apparition dramatique était similaire à celle d’un héros de film, et il avait sans aucun doute créé un véritable emballement dans le monde réel. Ce Grid allait indubitablement être le premier sujet des recherches sur nternet pendant un temps.

Il lui posa une question que le monde entier se posait.

Qui êtes-vous ?” Demanda Bubat.

N’est-ce pas évident, maintenant que j’ai sauvé Yura ? Je suis un représentant sud-coréen.”

Le Turc fronça les sourcils.

Il n’est pas tendu le moins du monde alors qu’il est encerclé par des joueurs classés. C’est un type arrogant.

Grid était certainement un joueur classé privé. (NdT un joueur aussi balèze qu’un joueur classé, mais qui ne s’est pas enregistré au classement par souci de discrétion)

C’est juste un mec qui se cache derrière un rideau de fumée, qui ignore l’énormité du monde et qui s’imagine, de par sa petite expérience, qu’il est le meilleur… J’ai rencontré beaucoup de personnes dans ton genre.

Les joueurs classés privés partageaient tous une chose en commun : ils ignoraient la réalité de ce monde. Ils se moquaient des joueurs classés qui s’affrontaient avec courage et honneur devant le public. Bubat avait donné des leçons d’humilité à des types pareils.

Tu devrais toujours rester sur tes gardes.

Il fixa Grid du regard et s’approcha grâce à un jeu de jambes adroit, jusqu’à n’être plus qu’à 3m de lui. Il utilisa alors une technique.

Coup de boule du taureau !”

C’était une technique unique à la classe de Broyeur, et supérieure dans le concept au sort ‘déplacement rapide’. Elle lui permettait de bondir à travers l’espace et d’approcher sa cible sans se soucier des obstacles sur son chemin.

Kung !

Le Turc apparut devant le forgeron et utilisa sa technique en même temps. Il se pencha en avant et écrasa son grand front sur son adversaire. Yura l’avait contré avec un timing parfait, mais l’aventurier n’avait pas le même doigté qu’elle et il laissa l’attaque le frapper.

[Vous avez infligé 1,730 points de dégâts à la cible.]
[La cible va se figer pendant 0,3 seconde.]
[La cible a résisté.]

Il a résisté ?

Bubat était confus, mais il enchaîna ses techniques de contrôle de foule par habitude.

Voeu de l’étoile !”

Kwang !

Le marteau à une main du tank frappa la tempe de Grid, au-dessus duquel apparurent des étoiles flottantes, signe que l’effet spécial avait réussi.

[Vous avez infligé 2,280 points de dégâts à la cible.]
[La cible va être assommée pendant 2,5 secondes.]

Il l’avait touché proprement. C’était le pouvoir du Broyeur, qui pouvait neutraliser l’ennemi.

Bien joué, Bubat !”

Les dix athlètes restants attaquèrent à l’unisson dans le but de tuer Grid.

Peu importe qui tu es !

Je vais te faire te tordre de douleur !

Ils allaient le forcer à se déconnecter et rendre son sauvetage spectaculaire inutile. Il retournerait alors à son anonymat habituel, comme tous les autres joueurs cachés. C’est ainsi qu’ils le raillaient tout en se préparant à frapper.

Attention !” S’exclama précipitamment le tank turc, à cause de la fenêtre de notification incroyable qui était apparue devant lui.

[La cible a résisté.]

Il avait vu bien des gens réduire le temps des effets de contrôle de foule grâce à leurs stats, leurs techniques ou à l’effet d’objets. Par conséquent, il n’avait pas été surpris de voir que l’arriviste avait résisté aux 0.3s de rigidité du coup de boule du taureau, mais… Résister parfaitement à un étourdissement de 2.5 secondes était toute autre chose.

Est-il immunisé aux sorts de contrôle de foule ?

Si c’était le cas, alors c’était complètement de la triche. Un frisson parcourut l’échine du Turc, mais les autres joueurs classés étaient confiants. Ils ne pouvaient pas imaginer que Grid était insensible aux effets de contrôle de foule et ignorèrent l’avertissement de Bubat, frappant aussi fort que possible de leurs armes.

Pahat !

Syuok !

Leur assaut dévoila leurs faiblesses car ils ne s’attendaient pas à une contre-attaque.

Pisik.

L’aventurier rit et se meut doucement.

Sukakak !

Il allait d’abord s’occuper d’eux et laisser Bubat pour la fin.

Hein… ?”

Grid esquiva les attaques et avança en contre-attaquant.

Seokeok !

Puok !

Keook !”

Argh !”

Les mouvements de Grid étaient indéniablement en deçà de ceux d’un joueur classé mais cela étant, il était habitué à affronter de puissants bosses de raid. Il avait pu ainsi devenir légèrement meilleur qu’une personne ordinaire, ce qui signifiait techniquement qu’il ne manquerait certainement pas de contre-attaquer un ennemi négligeant et dévoilant ses points faibles.

Qu’est-ce que… Argh !”

Le forgeron, qui n’aurait pas dû pouvoir bouger, esquiva proprement leurs attaques et contre-attaqua, prenant ses adversaires au dépourvu. Les athlètes furent ainsi blessés, et ils burent précipitamment des potions de soin avec des airs stupéfaits.

[Vous avez subi 6,230 points de dégâts.]
[Vous avez subi 6,100 points de dégâts.]
[Vous avez subi 6,450 points de dégâts.]

Outre son immunité aux effets de contrôle de foule, ses dégâts de base étaient aussi élevés ?!

Qui est ce type… ?

Qu’un joueur classé encaisse un coup d’une classe de dégâts environ de niveau 250, et il subirait aux alentours de 3,000 points de dégâts. Et pourtant, les siens surpassaient les 6,000 ? Sans même utiliser de technique ?

Eh toi ! Qui es-tu ?”

Grid était différent des joueurs classés privés qu’ils avaient rencontrés jusqu’à présent. C’était un monstre, comme Yura. Les Sud-Coréens cachaient un autre gros bonnet comme elle ? Les joueurs devinrent nerveux et à ce moment, l’un d’entre eux vit les lames dorées détruire les cibles toutes seules, et il se souvint tardivement de quelque chose…

J’y pense, ces lames dorées… Ne ressemblent-elles pas aux disques dorés dont s’est servi le Descendant de Pagma durant la bataille de Bairan ?”

… Heok ?”

Impossible…”

Les athlètes froncèrent les sourcils mais pendant ce temps, les commentateurs arrivaient aux mêmes conclusions.

『 Les sept lames dorées se mouvent d’elles-mêmes ! Leurs actions, leur matériau et leur couleur sont semblables à celles des disques dorés utilisés par le Descendent de Pagma ! 』

『 Nous devrions faire attention à cette épée à deux mains noire ! Elle est enveloppée par une couleur orange similaire à celle d’un coucher de soleil, et je ne l’ai donc pas reconnue la première fois, mais regardez bien ! C’est l’épée à deux mains que le Descendant de Pagma a lancée à Toon lors de la bataille de Bairan ! 』

Maintenant que tu le dis…”

Alors peut-être que… ?”

Cet homme au pseudo de Grid…”

Était-il le Descendant de Pagma ? Des millions de personnes à travers le monde, dont les athlètes et le public, se posèrent tous la même question. De son côté, l’aventurier fronçait les sourcils.

Ils n’ont perdu qu’un cinquième de leur vie après avoir été frappés par Dainsleif ? Ce sont vraiment des joueurs classés de haut rang.

[Dainsleif (Reproduction) +8]
[Rang : Unique.]
[Durabilité : 500/500]
[Puissance d’attaque : 703~991]
[Vitesse d’attaque : -8% (-2%)
[* L’ennemi subira 10% de dégâts additionnels, équivalents à sa défense actuelle.]
[* Plus le porteur est entouré d’ennemis, plus les dégâts qu’infligera l’épée seront élevés. 15 (+3) dégâts additionnels par ennemi.]
[* Le sort ‘Flash Doré’ sera généré.]

L’épée avait été renforcée à +8.

Comparée à une arme +0, sa puissance d’attaque de base avait augmenté de 56%, et les effets de ses options avaient augmenté de 20%.

Actuellement, Dainsleif +8 considérait 11 personnes comme des ennemies, ce qui signifiait que sa puissance d’attaque était montée à 901~1,189+ @ (les dégâts proportionnels à la défense de l’adversaire). C’était assez pour en faire une arme géniale, et c’est pourquoi l’aventurier avait jugé qu’il n’était pas nécessaire de sortir Échec. Mais…

Je ne peux vraiment pas ignorer ces athlètes.

Il ouvrit son inventaire, rangea Dainsleif et sortit Échec.

[Échec +9]
[Rang : Légendaire]
[Durabilité : 1090/1090   Puissance d’attaque :1,768~3,682 ]
[Défense : 80 (+24)]
[ * +50 (+15) Agilité]
[ * Vous avez une faible probabilité de bloquer les attaques ennemies.]
[ * Vous avez une certaine probabilité d’activer la technique ‘Attaque des 5 coups joints’.]
[ * Vous avez une grande probabilité d’activer la technique ‘Découpage’.]
[ * La technique ‘Couper en deux’ sera créée]
[ * Si l’ennemi a 20 (-6) niveaux de moins que l’utilisateur, applique un effet de peur.]
[ * Puissance d’attaque +20% (+6) dans les endroits sombres.]

Un objet +9 était à un tout autre niveau qu’un objet +8. Par rapport à un niveau 0, sa puissance d’attaque de base était augmentée de 70%, et les effets de ses options de 30%. De plus, Échec était une arme fondamentalement plus puissante que Dainsleif, aussi la majesté absolue de cette épée +9 était incomparable à celle d’une Dainsleif +8.

De toute façon, je participe à la Compétition Internationale.

Le forgeron comprenait parfaitement qu’il ne pouvait plus cacher son identité. Et après ?

Je vais avoir des débuts de star.

Il rechignait à être une célébrité car c’était agaçant sur bien des points mais cela étant, s’il pouvait supporter ces tracasseries, alors il pourrait en tirer bien des avantages. Il pourrait par exemple devenir plus populaire auprès des femmes. Ou devenir plus populaire auprès des femmes.

Après l’incident avec Ahyoung, il se méfiait des femmes comme de la peste et ne pouvait pas penser à sortir avec l’une d’elles dans l’immédiat… Mais il n’était pas chaste pour autant ! Qui sait ce qui pouvait arriver ? Peut-être qu’en ayant de nombreuses fans, il finirait par rencontrer son âme soeur.

Huhuhu… !”

Il sourit, mais c’était un sourire malveillant du point de vue de ses ennemis.

Habilité à l’épée de Pagma… !”

P-Pagma… !”

Alors c’est vrai !”

Les joueurs réfléchirent à toute vitesse. La classe légendaire, le Descendant de Pagma… La personne qui avait enthousiasmé le monde entier était coréenne ? Et c’était quoi cette lumière blanche autour de son épée à deux mains ?

Une épée +9…

Liens Transcendés.”

Kwa kwa kwa kwang !

C’était la première apparition du Descendant de Pagma depuis la bataille de Bairan, et le bombardement qu’il utilisait semblait bien plus puissant que celui dont il s’était servi face à Néberius.

[Vous avez subi 18,050 points de dégâts.]
[Vous avez subi 19,900 points de dégâts.]
[Vous avez subi 18,410 points de dégâts.]

Kuaaaaak !”

Les joueurs avaient été blessés lors de leurs batailles contre Yura, et ils n’avaient pas récupéré tous leurs points de vie bien qu’ils aient bu des potions. Ils ne purent endurer le bombardement bleu et blanc et se changèrent en lueur grise.

Les quelques personnes qui déployèrent calmement leurs techniques défensives survivent, mais ils n’étaient que 4. Tous les autres avaient été déconnectés en un coup.

Un sort de zone fait autant de dégâts ?

Pourquoi n’a-t-il pas été affecté par les effets de contrôles de foule ?

Les répercussions de cette attaque absurde plongèrent les quatre survivants dans la confusion. De son côté, Grid ne resta pas les bras croisés.

Mouvements rapides !”

Il dégaina la Dague Idéale, se servit de son sort et se lança à la poursuite des survivants. Il l’échangea à nouveau contre Échec +9 et utilisa alors Courroux du Forgeron, augmentant ainsi sa vitesse et sa puissance d’attaque. Une terrible tempête gronda depuis l’épée à deux mains.

Jjejeong ! Jjang ! Jjejejeok !

[La durabilité de l’Épée de Zilron a diminué de 32.]
[La durabilité du Bouclier de Ragel a diminué de 19.]
[La durabilité de l’Armure de Tuhon a diminué de 9.]

Puk ! Peok ! Sakak !

[Vous avez subi 9,820 points de dégâts.]
[Vous avez subi 12,030 points de dégâts.]
[Vous avez subi 10,550 points de dégâts.]

Argh, mais qu’est-ce que… ?”

Mon objet perd de la durabilité à chaque fois que je me défends… !”

Bordel ! C’est n’importe quoi ! Kuhak !”

Était-ce vraiment la puissance d’attaque d’un joueur ? Elle était plutôt comparable à celle d’un boss. Yura avait une magie puissante, mais ils ne pouvaient pas endurer la force incroyable de cet enfoiré. Et c’était quoi cette vitesse d’attaque, aussi ? Cette épée à deux mains était d’une rapidité incroyable.

Seokeok !

Kuaaaaak !”

Quatre joueurs seuls ne pouvaient lutter face à Grid. Ils contre-attaquaient plus ou moins, mais leurs dégâts étaient loin d’égaler les siens. Sa défense était similaire à celle d’un tank, et ils ne parvenaient pas à lui infliger des dégâts mortels.

Espèce de…!”

Bubat, qui avait beaucoup de points de vie, continua d’utiliser ses techniques de contrôle de foule et lui bloqua le passage plusieurs fois. Cependant, le forgeron était immunisé aux effets de zone et les rendait inutiles. Le pire contre à la classe de Broyeur était le Descendant de Pagma.

C’est totalement absurde… !

Une classe légendaire était différente. Que ses mouvements soient grossiers n’avait aucune importance avec une telle puissance. De plus, les objets dont il était équipé étaient trop bons.

Espèce de personnage pété… Tousse !”

Kuak !”

Au final, les quatre survivants moururent et furent déconnectés.

Cette zone est complètement nettoyée.”

Grid avait vaincu 11 athlètes représentant leurs pays. Il recouvra sa santé en buvant des potions de soin, et balaya l’île entière du regard.

…”

D’un côté, Regas et Med continuaient de se battre, pendant que Natasha se concentrait sur l’élimination de cibles. Jishuka et Samuel, qui représentaient le Brésil, étaient dans la forêt. Les joueurs des États-Unis, de la France, de la Chine et du Japon étaient occupés à se tenir mutuellement en respect.

Tous ceux qui croisèrent son regard reculèrent, dont Jishuka et Regas, car ils étaient à ce moment ses ennemis. Ils restèrent tous silencieux en se montrant prudents.

Grid haussa les épaules.

Bah, pas besoin de se battre.”

Pepeng ! Peng !

Même à ce moment, les sept lames dorées détruisaient les cibles de leur propre chef dans le ciel. La Corée du Sud avait à ce moment 110 points, tandis que le score moyen des autres équipes tournait autour des 70.

Il avait juste besoin de maintenir le statu quo, et la Corée du Sud l’emporterait.

『 … 』

Les commentateurs étaient accablés par la majesté de la classe légendaire et ne trouvèrent rien à dire.

…”

Les centaines de milliers de spectateurs étaient abasourdis, au point qu’on entendait les mouches voler dans le grand Stade Olympique.

…”

Même les millions de téléspectateurs regardant la compétition sur leur TV ou sur Internet en restèrent coi. Est-ce que le monde n’avait jamais été aussi silencieux depuis l’apparition de l’homme sur Terre ? Nombre de personnes commencèrent à en douter.

Yura sourit. “Tu es bel et bien le Descendant de Pagma.”

Elle était toujours aussi belle malgré ses blessures. Comme elle ne pouvait pas se relever seule, l’aventurier approcha d’elle.

N’exagère pas et lève-toi. N’est-ce pas étrange qu’une femme comme toi se soit effondrée ?”

La jeune femme tendit la main. “Aide-moi à me relever.”

Tché.”

Grid fit claquer sa langue et lui attrapa la main. Ce moment fut clairement capturé par la caméra. Et alors…

W… Waaaaaaaaahh!”

Grid ! Grid ! Grid !”

Yura ! Yura ! Yura !”

Le public coréen commença à acclamer les deux compétiteurs. Cet homme et cette femme étaient sur le point de mettre fin à cette longue période durant laquelle la Corée du Sud était ignorée pour sa faiblesse dans le monde compétitif des jeux vidéo.

Une véritable légende naquit ce jour-là.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 172 [Bonus]
OG Chapitre 174

9 Commentaires

  1. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Quel entre =D

    Répondre
  2. Zacknafein

    Le weekend s’est bien passé, j’espère que c’était le cas pour toi aussi 🙂

    Merci pour le chapitre, enfin grid se dévoile, ça va devenir drôle 😀

    Répondre
  3. Hyrtik

    Merci pour le chapitre ! Je sens que l’arc des jeux va être genial ! (Un peu comme tout le novel ^^)

    Répondre
  4. Galanéo

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. Cèlen

    Merci pour le chap!!!

    Répondre
  6. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  8. Coco

    Qui parie que les joueurs classés vont porter plainte à l’équipe SA ? 😮

    Répondre
  9. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com