OG Chapitre 183

OG Chapitre 182
OG Chapitre 184

Bonjouuuur !

Avez-vous passé un bon week-end ? En tout cas, voici de quoi bien commencer la semaine ! :3

Bonne lecture~

 

 

Chapitre 183

 

Les dragons avaient créé des êtres leur ressemblant vaguement pour s’amuser, et ces créatures étaient les vouivres. Celles-ci étaient bien moins intelligentes et puissantes que les dragons, mais elles étaient aussi bien plus petites ; elles faisaient 3 mètres de long contre 12 pour les dragons, queue exceptée.

Ça ne signifiait pas pour autant qu’on pouvait les ignorer. Le sang des dragons coulait en elles, et les vouivres comptaient parmi les monstres les plus puissants. Elles étaient au minimum de niveau 260 et étaient deux fois plus rapides et puissantes que les griffons. Elles pouvaient aller jusqu’à 120km/h et étaient capables de cracher un souffle draconique.

C’est pour ces raisons que les vouivres étaient considérées comme les meilleurs familiers. Elles n’avaient aucun défaut, si ce n’était leur difficulté à apprivoiser. Elles avaient également des personnalités différentes, dépendant de leurs attributs.

Les centaines de millions de spectateurs avaient hâte de voir combien de vouivres différentes ils allaient voir durant ce marathon de familiers. Et ils accordaient tout particulièrement attention à Grid.

Peut-être que Grid a apprivoisé une vouivre de ténèbres ?”

Une vouivre de ténèbres ? Ça existe, ça ? C’est la première fois que j’en entends parler.”

Ça ne m’étonne pas ; sur la centaine de joueurs ayant domestiqué des vouivres, seuls un ou deux ont apprivoisé une vouivre noire.”

Et qu’ont de si bien les vouivres d’attributs ténèbres ?”

Leurs corps sont faits d’os, comme les dragons d’os. Pour être précis, ce sont des morts vivants, et elles ont donc une endurance infinie.”

Ouah… Elles ne se fatiguent donc jamais ? N’est-ce pas de la triche ? Ne peux-tu pas traverser le continent tout entier avec ces vouivres-là ?”

Ça ne veut pas dire pour autant qu’elles n’ont aucune limitation… Les os qui les composent s’usent et doivent être remplacés de temps à autre, et elles ont une autre faiblesse : elles sont significativement moins intelligentes que les autres vouivres.”

Les vouivres de ténèbres étaient si stupides qu’elles étaient incapables de suivre des ordres complexes. Offensivement, elles ne valaient pas grand-chose, mais leur endurance infinie était remarquable. Le marathon de familier n’avait pour but que d’atteindre la ligne d’arrivée en premier, et donc ces vouivres pouvaient y participer malgré leur imbécillité chronique.

Grid…”

… Il est possible qu’il ait une vouivre de ténèbres.”

Le public avait de grandes attentes pour cette épreuve. Grid avait démontré des performances extraordinaires durant l’élimination de cibles et le JCJ et du coup, il ne serait pas surprenant qu’il ait dompté une vouivre de ténèbres.

Cependant…

Miaoug !”

…”

La créature invoquée par le forgeron n’était pas une vouivre, mais un petit chat.

Un chat ?”

Non… Qu’est-ce que…”

Les téléspectateurs et le public furent aussitôt déçus, mais ça ne dura pas. Ils commencèrent rapidement à rire.

Gwiyeopda.”

Cute… !”

Kawaii~”

Mignon !”

Niedlich~”

Carino !”

Lindo…”

Bellus~” (NdT du latin ? Pardon ? POURQUOI ?)

Le mot ‘mignon’ retentit immédiatement en plusieurs langues : en coréen, anglais, japonais, français, allemand, italien, espagnol, latin et ainsi de suite. Même les gens que les chats n’intéressaient pas spécialement furent enthousiasmés par son apparence. Les enfants et les filles qui aimaient les choses mignonnes s’attroupèrent particulièrement devant les écrans.

Maman ! Achète-moi un animal comme ça !”

Adoptons un chaton, mon chéri~ D’accord ?”

Le chat que le forgeron venait d’invoquer ressemblait typiquement à un chat persan, et la couleur de sa robe le rendait aussi unique qu’attirant. Seules ses pattes étaient blanches, alors que le reste de son corps était noir de jais. Le croiserait-on durant la nuit qu’on ne verrait que quatre patounes blanches flotter.

De plus, il avait de petites ailes de démons, qu’il battait pour voler autour de son maître. Ça lui donnait un air très mystérieux, comme s’il sortait tout droit d’un conte de fées.

Les commentateurs furent captivés un temps par sa mignonnerie, puis ils finirent par demander aux experts des familiers :

『 Qu’est ce chat ailé ? 』

『 … 』

Aucun des quatre fameux experts en familiers ne put répondre. Pas un seul ne savait ce qu’était ce chat ailé, mais ils étaient néanmoins sûrs d’une chose.

『 Ce chat va devenir la proie des vouivres. 』

Personne ne pouvait rejeter cette affirmation. Un chat ne pouvait s’opposer à une vouivre, un des plus puissants monstres. Rien que la différence de taille était énorme : une vouivre faisait 3 mètres de long, là où le chat faisait 40cm. Les reptiles allaient l’engloutir et en une bouchée, qui plus est !

Ce petit chat me fait tellement pitié…”

Le public était triste. Pendant ce temps, les athlètes participants au marathon se moquaient de Grid.

Un chat ? Ha ha ! Moi qui croyais qu’une classe légendaire aurait le meilleur familier !”

Ce n’est pas si facile que d’apprivoiser un animal. Il ne doit avoir aucun talent, ké ké ké…”

Ce serait bien qu’il puisse créer un objet aidant à apprivoiser les animaux, pas vrai ?”

Non mais ça va trop loin, là, avec ce chat. Je sais que la Corée du Sud n’a pas de vouivre, mais de là à vouloir participer avec un chat… ?”

C’est vrai ! Ne devrait-il pas au moins avoir un griffon ? Bon, les griffons sont les proies des vouivres, mais ils auraient toujours de meilleures chances que ce chat.”

Normalement, la Corée du Sud aurait dû finir dernière de la Compétition Internationale mais grâce à Grid, elle était devenue 3e. Les joueurs étrangers se payèrent sa tête pour passer leur rancune.

Le forgeron renifla : “Ricanez tant que vous le pouvez.”

Noé. Un memphis n’était pas un chat ; certes, il était terriblement mignon, mais il était en fait redoutable. Il était même qualifié de ‘plus puissante créature des enfers’.

Ils sont ridicules.”

L’aventurier rit de ses concurrents en jetant un oeil à Noé, qui avait cependant l’air un peu étrange. Le brave chat de la dernière fois tremblait un peu, pour une raison ou l’autre.

Qu’y a-t-il ?”

Grid remarqua son anxiété et vérifia sa fenêtre de statut.

[Nom : Noé.]
[Espèce : Memphis.]
[Niveau : 1 (0/200)]
[Affinité : 5/100]
[Santé : 5,000/5,000]
[Puissance d’attaque physique : 60   Puissance d’attaque magique : 30]
[Défense : 50   Résistance magique : 80]
[Attribut : Ténèbres]
[État : Craintif]
[Mais c’est quoi tout ça, miaoug ? Pourquoi y a-t-il autant de dragons, miaoug ? Kyak ! Mon dingue de maître veut me donner en pâture aux dragons ! Miaoug ! Sauvez-moi, miaoug !]

Les memphis étaient plus intelligents et puissants que nombre de démons inférieurs, et c’est pourquoi ils étaient aimés des grands démons. C’étaient des créatures très fières, aussi était-il rare de les voir aussi intimidés.

Mais c’était une tout autre histoire avec les dragons. Les dragons étaient les plus puissantes créatures du monde et de l’enfer. Ils étaient les seuls êtres que les memphis craignaient.

Noé confondit l’odeur des vouivres avec celle des dragons, et il bondit dans les bras de son maître. “L-les dragons me font peur !” Il secoua ensuite la tête, les yeux clos. “Horrible maître ! Vas-tu me jeter en pâture aux dragons ! Miaoug ! Tu iras en enfer à ta mort ! Miaoug !” Grogna-t-il de rancoeur.

Grid en fut décontenancé.

Il est la plus puissante créature démoniaque et pourtant, il a peur de vouivres ?

C’était terriblement décevant. Le forgeron attrapa Noé en faisant claquer sa langue, mais l’animal se débattit aussitôt.

Sauvez Noé ! Sauvez-moi ! Miaoug !” Cria-t-il en faisant ressortir son petit bedon ! Ses petites pattes remuaient dans les airs, et il avait les larmes aux yeux à l’idée que son maître le jette aux dragons. Il avait l’air misérable, mais ça ne toucha nullement l’aventurier.

Si tu veux vivre, alors vole aussi vite que possible et évite les vouivres. Tu seras en sécurité une fois arrivé à destination.”

Grid avait confiance en son familier, la plus puissante bête des enfers. Il était encore un bébé, mais il était persuadé qu’il était tout de même meilleur que les vouivres.

Allez, file !” Dit Grid en le poussant vers ses ennemis.

Salopard démoniaque ! Lâche-moi ! Miaoug ! Sauvez-moi ! Miaoug !”

Le public était indigné par cette scène, que les caméras n’avaient pas manqué de filmer.

『 Bon sang… Ce chat est vraiment terrifié.』

『 C’est incroyable qu’un chat ait des ailes. Mais l’appeler Esclave… (NdT rappelez-vous qu’en coréen, Noé et Esclave sont homonymes)… Est-ce vraiment le nom du chat ? 』

『 C’est vraiment triste à voir ! Non seulement Grid traite son familier comme un esclave, mais en plus il le maltraite devant le monde entier ? Ça va trop loin ! 』

『 C’est abusé que de maltraiter un animal, même si c’est dans la réalité virtuelle ! Il ne fait aucun doute que les associations de protection animale vont faire un scandale. Cette scène, en particulier, va affecter négativement le développement émotionnel des jeunes enfants. N’importe quel parent devrait couvrir les yeux de leurs enfants devant une scène pareille. 』

Le public huait le forgeron.

Grid, enfoiré ! N’embête pas le chat !”

C’est un malade que de faire participer cet adorable chat au marathon de familiers !”

Nous ne pouvons pas montrer à nos enfants un chat se faire dévorer par des vouivres ! Les membres du comité de la compétition devraient exclure Grid sur-le-champ !”

Quel démon de traiter un petit animal comme un esclave !”

Ce chat terrifié est si pitoyable… Snif snif…”

Maman, est-ce que ce chat va se faire manger par les vouivres ?”

Aaaah ! J’ai peur !”

Les petits enfants commencèrent même à pleurer. À leurs yeux, le forgeron ressemblait à un démon. Les membres du comité commencèrent à se demander s’ils devaient intervenir ou non. Cependant, les athlètes ignoraient tout de la situation.

Tatang !

Un juge vérifia l’heure et tira une balle magique. Le marathon commença sans se soucier des troubles extérieurs.

À ce moment…

… Miaoug ?”

Noé, qui avait confondu l’odeur des vouivres avec celle des dragons, entendit tout à coup la balle magique détonner, et son esprit s’éclaircit immédiatement. Il fixa ensuite les vouivres de ses yeux émeraude.

Il retrouva ses esprits : “… Vous n’êtes pas des dragons, miaoug ? Ces enfoirés de lézard m’ont roulé ! Kyaak !”

Noé n’était plus nerveux, comme le témoignait son état qui avait changé.

[État : Furieux.]
[Que sont ces lézards ? Miaoug ! J’ai cru que c’était des dragons, mais ils ne sont que de la nourriture ! Miaoug ! Comment osent-ils duper une super bête démoniaque des enfers ! Miaoug ! Je ne leur pardonnerais pas !  Miaoug miaoug !]

Le grand démon Gao d’Enfer avait comparé la vitesse du pavranium à celle d’un memphis. Cela dit, si on veut être précis, il faut avouer qu’un memphis est bien plus rapide que le pavranium. C’était la créature la plus rapide de l’enfer.

Kyaak !”

Une scène incroyable se déroula au départ du marathon de familiers. Noé ouvrit sa petite gueule de façon gigantesque et engloutit une vouivre.

H-hein… ?”

Le maître de la pauvre vouivre fut terrifié, et une fenêtre de notification absurde apparut sous ses yeux.

[La vitesse de déplacement de votre vouivre, Johnson, a été réduite de 50%.]

De nombreuses fenêtres apparurent également devant Grid.

[La vitesse de déplacement de votre memphis, Noé, a augmenté de 50%.]

[Ingestion d’âme niveau 1]
[Absorbe la moitié de la stat la plus élevée de la cible et la transfère à votre maître.]
[Temps de rechargement : comme bon vous semble.]

Ce fut à ce moment que l’effet du transfert au maître de l’ingestion d’âme s’activa.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 182
OG Chapitre 184

11 Commentaires

  1. Hyrtik

    Merci pour le chapitre ! 🙂

    Répondre
  2. sasa

    Merci pour ce chapitre !!

    Répondre
  3. Celen

    Merci pour le chap!!!

    Répondre
  4. Shirosuu

    Dommage que le chapitre soit si court 🙁 merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Le buff est temporaire ou permanent ? XD

    Répondre
    1. jérémy

      Temporaire

      Répondre
  6. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  8. Ptitkudo

    Pauvre chat… Pauvres Wyvernes plutôt !!!
    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  9. Tazam

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  10. guimli41

    Un grand merci pour le chapitre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com