ICDS – Chapitre 308

ICDS - Chapitre 307
ICDS - Chapitre 309

Bonjour à tous !

Voici un nouveau chapitre d’ICDS pour vous régaler les yeux :p

J’ai une copine qui vient à la maison demain, donc, selon l’heure à laquelle elle arrive, je n’aurais peut-être pas fini la traduction du prochain. Mais normalement, d’ici mercredi soir, vous aurez eu deux chapitres de plus que maintenant, donc ce sera rattrapé 😉

 

 

Chapitre 308 : Percée (1)

 

Après avoir éliminé les Cinq Rois sur Terre, nous nous étions mis d’accord sur le fait qu’il fallait éradiquer le plus de monstres de leurs territoires, aussi vite que possible.

Cependant, les Explorateurs que nous avions désignés récemment et les membres de Revival étaient tous occupés à gravir le donjon et à s’entraîner pour devenir plus fort. Je voulais aussi me concentrer sur l’ascension du donjon autant que possible.

Hélas, les Gardiens et les Ailes de la Liberté étaient trop faibles pour qu’on leur laisse tout le boulot. Même maintenant, ils avaient du mal à combattre des monstres ordinaires. Je reconnaissais leurs efforts, mais la réalité était cruelle. Ils étaient simplement trop faibles.

« Cher Mari, as-tu des ordres pour nous ? »

Au final, j’avais fini par demander aux succubes. La raison était simple. Je voulais qu’elles trouvent le chemin le plus efficient que je pourrais prendre pour que je puisse effectuer un massacre. Comme je devais remplir de nouveau ma réserve d’énergie de mort, ça me permettait de faire d’une pierre deux coups.

Durant mon combat contre l’Infernal Cramoisi, j’avais découvert à quel point cette énergie était utile. Comme je commençais à être à court, ça aurait été stupide de ne pas profiter de cette situation. Si j’avais eu suffisamment d’énergie de mort dans mon combat contre Lilith, ça se serait passé beaucoup plus simplement.

Maintenant que c’était devenu plus difficile d’effectuer des massacres dans le donjon, m’occuper des monstres sur Terre était la meilleure méthode pour obtenir cette énergie.

Cela dit, je n’avais pas demandé d’aide à Licorice, car je savais qu’elle était occupée. J’avais juste contacté l’équipe de collecte d’information constituée de 30 succubes en poste dans le hall de guilde.

Actuellement, Licorice, sa subordonnée directe, la Grande Succube Mirei, et une autre succube assez puissante étaient en huis-clos pour s’entraîner. Comme elles s’entrainaient à prendre l’énergie des autres succubes pour se renforcer, je pouvais voir que l’équipe de collecte d’information était plus faible qu’avant.

Je me sentais mal en voyant les cercles noirs sous leurs yeux. Et pourtant, je savais qu’elles n’étaient pas humaines et que de ce fait, elles ne pouvaient pas avoir de cernes en temps normal. Elles ne faisaient ça que pour attirer ma sympathie, aussi j’avais considéré leurs efforts et avais décidé de leur faire à chacune un gros câlin, ce qui les avait mises dans tous leurs états.

« Beau travail, tout le monde. »

« Huhu, tout le monde travaille dur. Ça va faire longtemps que je n’ai pas vu non plus le visage de Hwaya. »

En temps normal, Mirei reportait les activités que les succubes lui rapportaient directement à Hwaya. Avec Mirei en plein entraînement, c’était les succubes qui allaient voir directement Hwaya, mais comme elle se concentrait essentiellement sur l’ascension du donjon et de l’Au-Delà, le travail des succubes semblait retardé.

« Combien de succubes sont en première ligne ? »

« La plupart sont revenues. Plutôt que de se séparer pour chasser, nous concentrons nos forces en un seul endroit afin de le nettoyer consciencieusement. Mais la plupart d’entre nous ont perdu beaucoup de leur puissance individuelle. Comme vous le savez, la Reine se transforme en Impératrice… »

« Quoi ? »

N’était-ce pas la même chose ? C’était la première pensée qui m’avait traversé l’esprit, mais la succube avec qui je parlais avait gloussé avant de dire.

« On dirait que la Reine était trop embarrassée pour vous en parler elle-même. Elle ne comptait pas devenir une Impératrice, mais avec la nouvelle puissance que vous avez obtenu récemment, Cher Mari… »

« Quelle nouvelle puissance ? Ça ? »

J’avais pointé la corne sur mon front. Mon interlocutrice, en voyant ce geste, avait soupiré.

« Oui, Cher Mari. En ayant obtenu le pouvoir de Lilith, vous avez aussi grandement affecté notre Reine. Bien sûr, elle vous a affecté aussi, mais la corne sur votre front est… »

« Attends, tu peux me donner plus de détails ? » Avais-je demandé en l’attrapant par les épaules.

Elle avait rapidement mis ses mains devant sa bouche, comme en se rendant compte qu’elle en avait trop dit, mais considérant les coups d’œil en biais qu’elle donnait, elle semblait avoir voulu en parler depuis un moment. Ces succubes avaient vraiment trop pris de Licorice. Elles étaient tellement manipulatrices !

« Vous avez un contrat avec la Reine, exact ? »

« Oui. »

« Ce contrat était originellement un contrat régulier de compagnon, mais lorsque vous, Cher Mari, avez vaincu Lilith, cela a affecté notre Reine et la forme du contrat a changé, en plus de votre apparence. »

« … Quel genre de changement ? »

Je trouvais étrange que l’obtention du pouvoir de Lilith me donne une corne. Il semblait que mon contrat avec Licorice, une Reine Succube, m’avait affecté sans que je le sache.

« Les succubes et les incubes font partie d’une race très douée dans l’utilisation du Charme. »

« Rien de nouveau jusque-là. »

En tant que Mares, ils avaient naturellement un Charme élevé et étaient capables de le transférer à d’autres. Comme c’était une capacité raciale, il n’y avait aucun moyen pour un humain de se comparer à eux.

« Cher Mari, vous êtes un humain pur, mais vous avez accepté le pouvoir de Lilith. À cause du contrat que vous avez avec la Reine, vous avez pu vous adapter au pouvoir de Lilith plus efficacement. »

« Tu veux dire que sans le contrat, j’aurais pris son pouvoir normalement ? »

« Oui. »

Sans que ma peau ne devienne laiteuse, que mes cheveux ne deviennent partiellement rouges ou qu’une corne me pousse sur le front. J’avais pensé que c’était juste le pouvoir que je n’avais pas pu contenir qui avait fait surface, mais apparemment, c’était plus compliqué que ça.

« Je pensais que ces changements venaient du fait que je n’arrivais pas à entièrement contrôler le pouvoir de Lilith. »

« Bien sûr que non. Vous avez déjà absorbé plusieurs pouvoirs qui sont d’un niveau égal, ou légèrement inférieur, à celui de Lilith. »

« … Maintenant que tu le dis… »

En effet, il me restait encore de la marge pour m’améliorer. Comment pourrait-il ne plus y avoir de place pour contenir le pouvoir de Lilith ? C’était une simple erreur de ma part.

Ce n’était pas un problème de fuite de pouvoir. Ce que ce changement avait fait été de me permettre de dépasser les limites d’un humain, afin que je puisse mieux utiliser mon Charme, plutôt que de l’enfermer dans mon corps et de le relâcher maladroitement.

Elle va disparaître un jour ? Je m’étais bien planté. Cette corne allait s’avérer être une puissante arme pour m’aider à contrôler mon Charme.

« Absorber le pouvoir de Lilith a été comme un déclencheur pour développer le mana de la Reine qui réside dans votre subconscient, et c’est pourquoi vous vous êtes retrouvé dans une forme plus adaptée à l’utilisation des capacités des Mares. Donc… Cher Mari, vous n’êtes plus complètement humain. »

« … Tu es en train de dire que je suis devenu un demi-Mares ? »

« Pas à moitié, mais plutôt… environ un cinquième ? »

J’en perdais mes mots. J’avais une légère migraine qui pointait, mais après y avoir réfléchi, ça ne semblait pas si important. Peu importait le processus, j’étais devenu plus fort et je pouvais maintenant utiliser mon Charme à un niveau inimaginable. Qu’est-ce que ça pouvait faire que je sois devenu un peu moins humain ?… En fait, la façon dont les filles me regardaient maintenant était encore plus étrange.

« Je comprends maintenant. Ce n’est pas moi qui suis incapable de contrôler le pouvoir de Lilith. C’est l’inverse. Mon corps a changé pour l’utiliser plus efficacement, c’est ça ? »

« Oui, exactement. Donc, contrôler votre Charme devrait être beaucoup plus facile maintenant, Cher Mari. Bien qu’un petit peu puisse encore fuir à cause de sa puissance pure… »

« Okay, j’ai pigé, donc tu peux t’éloigner de moi maintenant ! »

En entendant mon rejet, elle avait soupiré mélancoliquement en faisant un pas en arrière. Une autre succube avait fait un pas en avant à ce moment-là, comme si elle avait attendu sa chance.

« Comme nous l’avons dit avant, le pouvoir de Lilith a affecté notre Reine. Lilith était une existence spéciale, indépendante des succubes et des Reines succubes. Lorsque vous avez reçu son pouvoir, la Reine a naturellement été affectée. »

« Donc un échange a été effectué lorsque j’ai hérité de son pouvoir… Si ça peut aider Licorice, je lui donnerai tout ce dont elle a besoin. Au fait, était-ce Lilith, l’Impératrice dont vous parlez ? »

« Non, Lilith est juste Lilith. Aucun autre titre n’est nécessaire pour la décrire. Il y a un autre mot pour décrire la ligue au-dessus de Reine, c’est Impératrice. »

Après notre combat avec le Chevalier de la Mort, Licorice avait pris le mana de dizaines de succubes mortes et s’était transformée. Elle avait alors annoncé qu’elle se renforcerait en recevant le mana des autres succubes.

Mais c’était resté dans les limites de sa qualité de Reine. Tout comme un bol ne change pas de forme, peu importe la quantité d’eau et de ramens que tu mets dedans, Licorice ne pouvait pas changer d’espèce juste en obtenant plus de mana.

« Vous êtes en train de me dire que le pouvoir de Lilith peut faire quelque chose comme ça ? »

« Oui. Tout comme vous êtes devenu en partie Mares, la Reine a surpassé ses limites et a obtenu la possibilité d’évoluer. En récupérant le mana de toutes les succubes, elle collecte le mana nécessaire pour évoluer. »

« Je vois. Donc, j’ai récupéré ce pouvoir au bon moment. »

« Oui, exactement. »

Originellement, la Corne de Lilith ne serait devenu qu’une autre partie de mon pouvoir. Mais du fait de mon contrat avec Licorice, nous avions tous les deux été affectés positivement. Vraiment intéressant.

« Donc, vous n’allez pas pouvoir la voir pendant environ une demi-année. »

« C’est… Regrettable. »

Bien que j’ai souvent rejeté les avances de Licorice, elle restait très importante à mes yeux. Ses sourires joyeux et son amour me supportaient émotionnellement bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer. »

« Donc, à la place de la Reine, nous allons vous servir, Cher Mari. »

« Oh, ouais, c’est la raison pour laquelle je suis venu vous voir. »

« Uuuu, vous n’êtes pas marrant. »

Je leur avais alors dit la raison de ma venue. Lorsque je leur avais déballé mon plan, prévoyant de passer deux jours de chasse sur Terre, elles étaient toutes devenues excitées.

« Dans ce cas, pouvez-vous nous donner une semaine ? Nous devons évaluer les régions les plus dangereuses, et aussi notifier les Gardiens et les Ailes de la Liberté. »

« Huhu, notre Cher Mari va passer à l’action. On doit contacter les autres… C’est fait ! »

« Les filles, apportez-nous toutes les informations que vous avez ! »

En un instant la pièce était devenue bruyante. Elles étaient heureuses d’avoir plus de travail à faire… Est-ce qu’elles allaient bien ?

Avec cette question en tête, j’étais parti. Il fallait que j’attende une semaine, ce qui voulait dire que j’étais destiné à retourner dans le donjon.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 307
ICDS - Chapitre 309

9 Commentaires

  1. Tokaï

    Merci pour le chapitre !!!

    Répondre
  2. Toonsa

    Bonne séance du coup ! xD

    Répondre
  3. georgesjungle

    merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Hyrtik

    Merci pour le chapitre ! 🙂

    Répondre
  5. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. PoloZore

    Merci pour les chapitres

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. Zorbal

    Encore une fois, merci pour ce chapitre !

    Répondre
  9. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com