ICDS – Chapitre 309

ICDS - Chapitre 308
ICDS - Chapitre 310

Bonjour à tous !

Finalement j’ai pu grappiller un peu de temps pour traduire, donc voilà votre chapitre =)

 

 

Chapitre 309 : Percée (2)

 

Bien sûr, je n’étais pas retourné dans le donjon immédiatement. J’avais d’abord appris quelques astuces auprès des succubes et m’étais entraîné sur comment gérer mon Charme plus efficacement.

Le processus complet n’avait pris que quelques heures et, tant que j’y étais, j’avais aussi maîtrisé le pouvoir de l’Infernal Cramoisi. Comme j’étais de retour sur Terre, j’avais aussi jeté un coup d’œil au Circuit Peruta des différents membres de Revival et aussi entraîné Sumire à l’art de la lance tant que j’y étais. Comme Sumire se concentrait toujours sur la concentration de puissance en un seul point, je lui avais montré comme le faire quelques fois.

« Uuuu, je n’arrive pas à le faire bien. »

« Ne t’inquiète pas, je ne le maîtrise pas parfaitement non plus. »

« Il y a quelque chose que tu ne maîtrises pas ? » Avait-elle dit, étonnée et avec un regard suspicieux.

Je lui avais donné une pichenette sur le front avec un sourire.

« Tu ne viens pas de le voir ? Je suis encore à la phase d’entraînement avec cette technique. »

« Ah… » Avait-elle répondu en se frottant le front.

« Oh, désolé. Ça fait mal ? Je n’avais pas l’intention de te faire mal. »

« N-non, pas du tout. Huhu… Montre-moi juste encore une fois ! Pas la pichenette hein, la technique à la lance ! »

« Avec plaisir. »

Après avoir coaché Sumire, je m’étais aussi occupé de Ciara, comme je ne lui avais pas accordé beaucoup d’attention dernièrement. Sa capacité se renforçait à une vitesse monstrueuse depuis qu’elle avait découvert ses Yeux Démoniaques, mais il était important qu’elle apprenne à contrôler son mana si elle voulait pouvoir déployer son pouvoir au maximum. Au minimum, je voulais avoir une date quant à l’arrivée du Seigneur Démon.

« Ce Circuit Peruta est une technique vraiment bizarre, Héros. »

« Si tu n’es pas assez talentueuse, c’est difficile de réaliser qu’il est bizarre. Donc, concentre toi et fais de ton mieux. »

« Oui, Héros ! »

Je le savais déjà, mais elle était vraiment douée. De ceux à qui j’avais transmis le Circuit Peruta, Ciara était la plus incroyable. En termes de niveau de sort, sa maîtrise était de niveau 4 environ.

« Ah, Héros. Une prémonition… »

« Est-elle importante ? »

« Oui, beaucoup. »

J’avais dégluti. M’étais-je porté malheur ? Est-ce qu’elle avait vu l’avènement du Seigneur Démon ? J’avais demandé nerveusement.

« Je suis prêt. Dis-moi. »

« Oui, Héros. Il semblerait… Que dans trois ans, le Héros prendra sa 17ème épouse. Ah, je suis une des dix-sept aussi ! C’est trop bien ! »

« Privée de dîner ce soir. »

« Mais je n’ai fait que dire ce que j’ai vu !! »

En vérité, la vision de Ciara contenait un élément important. Non pas le nombre de femmes que j’aurai (il faudrait que j’évite ça le plus possible à l’avenir), mais plutôt le fait qu’elle avait vu un évènement qui prenait lieu trois ans dans le futur.

Jusqu’à maintenant, elle n’avait pas pu voir le futur jusqu’à un certain point. Le plus loin qu’elle pouvait prédire était l’arrivée du Seigneur Démon. Mais aujourd’hui, pour la première fois, elle avait vu jusqu’à trois ans dans le futur où tout semblait avoir été résolu.

Bien sûr, ses visions n’étaient pas absolues. Cependant, la possibilité existait définitivement. Cela voulait dire que nous pourrions vaincre avec succès le Seigneur Démon et l’existence contrôlant les Cinq Rois. Cependant, j’avais décidé de ne pas partager cette information avec qui que ce soit. Et ce n’était certainement pas car j’avais peur de mentionner le fait d’avoir 17 femmes !

Comme je n’étais pas encore trop occupé, j’avais décidé de voir Kain avant de retourner dans le donjon, mais étonnamment, il semblait lui même y être. Apparemment, il était en train de défier le 92ème étage, après une longue période sans essais. Ce n’était probablement pas sa technique qui était à mettre en cause sur la durée de son absence de progrès, mais le 92ème étage ne devait pas être facile quand même. Me disant que ce serait difficile de le voir pendant un moment, j’avais finalement mis de nouveau le pied dans le donjon. J’avais considéré payer une visite à Lin et à Leon, mais j’avais préféré laisser cette idée de côté.

« Donc, tu es de retour après deux jours ? »

« Oui, j’aimerais avoir trois corps. »

Loretta, qui m’attendait à la Boutique d’Étage du 85ème,semblait avoir récupéré sa santé mentale suite à ma nouvelle maîtrise de mon Charme.

« Shin, je sais que je dis ça à tout le monde, mais se précipiter est le meilleur moyen de faire des erreurs. Tu prends le temps de te reposer ? »

« Si je suis fatigué, je viendrais te voir pour un autre massage. »

En entendant ça, ses oreilles avaient frétillé. Elle avait alors dit, avec un visage plein d’attentes.

« Devrions-nous le faire maintenant ? »

« Pas maintenant. Je dois aller combattre. »

« Si tous les Explorateurs étaient comme toi, quelqu’un aurait déjà conquis le donjon. »

« Haha, je doute que la diligence soit suffisante pour conquérir le donjon. »

« C’est bon que tu réalises à quel point tu es spécial. » Avait-elle rétorqué avec un sourire et un hochement de tête approbateur. Puis, elle m’avait fait signe de me rapprocher.

« Donc, viens au moins recevoir ma bénédiction avant d’y aller. Vite. »

« Juste une bénédiction, hein ? »

« Je vais te donner le plus haut rang que je puisse ! »

« Juste l’habituelle suffira. »

Si je pouvais n’apprendre qu’une seule chose de Loretta, c’était la ténacité. Bien sûr, cela ne voulait pas dire que je la laisserai faire ce qu’elle veut.

« Mais celle de plus haut rang est vraaaaaaaaaiment bonne ! Et je ne l’ai jamais donnée à ce jour ! »

« Je vais y aller. »

« Ehew, tu n’as pas à être aussi strict… Shin, est-ce que par hasard… »

« Il n’y a rien d’anormal chez moi. »

Obtenir la bénédiction de Loretta avait fini par être plus éreintant que ça n’aurait dû, mais au final, j’avais mis le pied dans le 86ème étage du Premier Donjon avec une bénédiction du plus haut rang de la Reine des Elfes. Comme d’habitude, un message avait retenti.

[Vous entrez dans le 86ème étage. Criez ‘Commencer l’exploration’ pour commencer à explorer.]

« Maintenant, même l’environnement change complètement, huh. »

Derrière moi se trouvait l’escalier menant au 85ème étage, mais face à l’ouverture de l’escalier ne se trouvait qu’une immense étendue sauvage.

« Qu’est-ce que je suis supposé faire ici… ? »

Aurais-je dû emmener Lotte avec moi ? Non, elle était influencée par Licorice et était partie s’entraîner quelque part sur Terre. Et bien que je puisse l’appeler quand bon me semblait, comme elle avait décidé de sa voie, je ne voulais pas la déranger.

De plus, je savais que traverser ce donjon seul (avec l’aide de mes élémentaires), serait meilleur pour ma croissance.

« Très bien, commençons alors. Commencer l’exploration ! »

Aussitôt que ces deux mots avaient quitté ma bouche, quelque chose s’était immédiatement dirigé sur moi. J’avais utilisé Vitesse Divine pour m’écarter de son chemin.

{BOOM !}

Avec un bruit de collision, un énorme cratère s’était formé au sol.

« Wow… »

Penser que j’aurais immédiatement été attaqué à distance… Ah ! Un autre !

« Tu pourrais au moins dire bonjour, non ?! »

Toujours personne à l’horizon. Cette fois, cependant, l’attaque était venue d’une direction différente.

« Jusqu’au 80ème étage, il y avait des ennemis individuels. L’Infernal Cramoisi était une colonie, mais maintenant, les ennemis ne semblent même pas avoir de corps… Putain ! »

Je m’étais murmuré ça tout en utilisant Vitesse Divine au maximum. Un autre cratère s’était créé au sol alors que la poussière s’élevait. Je devais d’abord trouver leur position. J’avais immédiatement invoqué Peika et Dortu.

« Dortu, protège-moi. Peika, découvre où sont les ennemis. »

[Je suis Dortu. Je protège le Maître.]

[Huhu, je m’en occupe.]

J’avais pu sentir que Dortu me protégeait en sentant mon armure changer. Bien sûr, comme je ne pouvais pas me contenter de Dortu et de Pure Désir Noir pour me défendre, j’avais aussi levé une zone de mana autour pour détecter n’importe quel mouvement et me préparer à esquiver au moindre instant.

« Il doit aussi s’agir d’un ennemi de monde. »

[Je suis Dortu. Je peux sentir une énergie familière.]

« Quoi ? »

Au même moment, Peika avait fait son rapport.

[Maître, il n’y a personne d’autre que nous ici. Y-a-t-il vraiment un ennemi ?]

« Qu’est-ce que tu veux dire ? On ne vient pas juste d’être attaqué ?… Non, on est toujours attaqué ! »

J’avais évité la troisième attaque avec aisance avant de regarder vers le ciel. Je ne pouvais pas voir de plafond, juste un ciel rouge. Serais-je capable d’atteindre un plafond si je sautais suffisamment haut ? Je ne pouvais pas en être certain, même avec mes capacités actuelles.

Dans une situation où l’ennemi est invisible mais où l’on est obligé de rester sur la défensive, le mieux à faire reste de courir en avant. Les autres Explorateurs ne choisiraient probablement pas une technique aussi stupide comme elle augmentait le risque de s’exposer à encore plus d’ennemis, menant ainsi vers la mort. Mais ils n’auraient probablement pas de moyens de combattre des ennemis invisibles non plus.

Cependant, j’étais différent. Avec Vitesse Divine, je pouvais facilement esquiver les attaques ennemies et même si j’étais touché, ces dernières ne semblaient pas suffisamment puissantes pour me tuer. Plutôt que de rester planté comme un dindon, j’aurais plus d’opportunités à forcer l’ennemi à bouger pour me suivre. Une fois en mouvement, l’ennemi révélerait probablement une ouverture.

[Je suis Dortu. Une énergie vient vers nous. Ce n’est pas une énergie de vie.]

« Dans ce cas c’est quoi ? »

[Je suis Dortu. C’est un métal infusé de mana.]

Un quoi ? Alors que j’étais sur le point de lui demander plus d’explications, quelque chose avait volé dans ma direction. Ça avait été presque trop rapide pour ma perception, comme un laser traversant le ciel. C’était un métal ? Ça ? J’en doutais beaucoup, mais j’avais décidé de faire confiance à Dortu.

Utilisant Vitesse Divine, j’avais esquivé l’objet tout en continuant à courir à grande vitesse.

« Peika, tu ne ressens vraiment aucune vie ? »

[Je ne mens pas, Maître !]

« Dans ce cas, viens dans mon gantelet ! Dortu, renforce mon gantelet au maximum ! »

[Oui !]

[Je suis Doru. J’exécute les ordres du Maître.]

J‘avais accéléré légèrement en frappant le sol des pieds. Un tourbillon s’était levé, enveloppant mon corps et me propulsant encore plus loin.

Dès que la nouvelle attaque était venue, je l’avais rapidement détectée et avait utilisé Vitesse Divine de nouveau. Par le passé, je ne pouvais pas l’utiliser aussi librement puisque ça prenait 10% de mon mana, mais maintenant que je comprenais son fonctionnement, son utilisation était différente du sort du même nom. Bien que l’amplification de vitesse soit moins bonne, c’était beaucoup plus efficient, puisque ça ne me prenait qu’une quantité négligeable de mana.

Grâce à Vitesse Divine, j’avais l’impression que le monde s’était mis en pause. Je pouvais voir le flux d’air et le mouvement des attaques ennemis images par images. Je m’étais concentré sur l’objet non identifié, prêt à le frapper avec mon gantelet.

Le pouvoir de Dortu l’avait rendu plus sombre et plus féroce, et le pouvoir de Peika l’avait enveloppé d’une aura blanche crépitante capable de déchirer des écailles de dragon.

L’attaque ennemi s’était dirigée vers moi avec une trajectoire prédictible et était rentrée en collision directe avec le centre de mon poing. J’avais élargi les yeux. Quelqu’un aurait pu penser que j’utilisais mes Yeux Démoniaques, mais ce n’était pas le cas. La pétrification n’avait jamais fonctionné avec les objets inanimés.

Au même moment, je n’avais pas pu m’empêcher de penser à une possibilité.

Si je pouvais réellement contrôler le pouvoir de Lilith, si je pouvais totalement m’approprier le pouvoir de la corne, ne serais-je pas capable de pétrifier les objets inanimés ?

Les Yeux Démoniaques de Pétrification libéraient le Charme à travers les yeux et pétrifiaient leurs cibles. Lilith pouvait affecter des objets inanimés avec son Charme, et si elle avait eu ces Yeux Démoniaques, elle en aurait probablement été capable.

Bien que Dortu puisse transformer les objets inanimés en métal, il avait besoin d’un temps variable selon l’état de l’objet et son élan. Mais si je pouvais pétrifier des objets inanimés, Dortu pourrait les prendre et les transformer rapidement en métal, comme ils seraient saturés par mon mana.

Si ça devenait possible… Wow.

Mettant cette pensée de côté, je m’étais concentré sur l’attaque qui semblait vouloir percer mon gantelet et l’avais attrapé. La raison pour laquelle j’avais écarquillé les yeux était pour mieux voir l’attaque.

J’avais serré mon poing tout en combattant l’élan de l’attaque. La foudre de Peika avait grondé, l’affaiblissant, et Dortu avait ajouté plus de pression à ma poigne. Finalement, j’avais pu observer l’objet qui m’avait attaqué.

« …Sherafina, j’ai besoin de te demander quelque chose. »

Voyant l’objet dans ma main, j’avais parlé avec une voix tendue. Cependant, avant de pouvoir recevoir une réponse, une autre attaque m’avait prise pour cible à une vitesse effarante !

« C’est… Une balle ! »

[Laissez-moi vous expliquer.]

Dès que j’avais réalisé de quoi il s’agissait, elle avait parlé.

[L’ennemi de monde enfermé au 86ème étage, qui a conquis le monde Elpato, fut vaincu par le Héros Zedar lors de son invasion. Son nom est Eliminator. Cet ennemi de monde a la capacité de contrôler et de faire évoluer toutes les armes avec son mana. Bien que les Eliminators ne soient pas doués avec les armes blanches, ils deviennent tout bonnement terrifiants avec des armes à feu.]

Je m’étais envolé dans les airs pour éviter un barrage de balles en criant.

« Quoi, Zedar n’avait pas d’armes à feu ?! »

[C’est exactement ça.]

Héros Zedar, putain de chanceux !

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
ICDS - Chapitre 308
ICDS - Chapitre 310

7 Commentaires

  1. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Hyrtik

    Merci pour le chapitre ! 🙂

    Répondre
  3. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. georgesjungle

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  5. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. Ogun

    Wooow ca fasait un bo moment que je lisais plus de LN, comment ca fais plaisir de pouvoir reprendre la lecture !
    Merci !
    Bon retour à toi ! content pour ton rétablissement et aussi pour ton taff !

    Répondre
  7. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com