OG Chapitre 196

OG Chapitre 195
OG Chapitre 197

Et voilà le chapitre que j’ai loupé lundi :p

Bonne soirée à tous et bon week-end ^^

 

 

Chapitre 196

 

Sehee était en seconde au lycée, et c’était une fille qui ne connaissait rien d’autre que les études. Elle révisait tout le temps, à part le matin quand elle faisait son jogging, et le soir où elle faisait du yoga.

Elle n’était pas du tout intéressée par les loisirs des filles de son âge, comme le maquillage, les séries télé, le shopping, les groupes d’idoles, etc. Elle n’allait qu’à l’école, à la librairie et chez elle. Est-ce que c’était intéressant d’étudier ? Non, mais son grand sens des responsabilités faisait qu’elle s’inquiétait pour son frère et était déterminée à réussir dans la vie pour soutenir sa famille.

Mais ce fut alors que son frère réussit dans le jeu ; il devint la célébrité la plus populaire qui soit, et il devint riche. Grâce à lui, la demoiselle put abandonner son obsession de réussite. Elle étudiait encore, mais à présent qu’elle n’avait plus cette pression, elle pouvait envisager de se trouver un hobby.

Et ce qui l’intéressait le plus à ce moment, c’était Satisfy. Elle ne pouvait ignorer ce jeu auquel jouaient tant de gens, d’autant qu’elle pourrait s’amuser avec son frère.

Samedi, à 13h, Sehee visita un café à capsules pour la première fois de sa vie en compagnie de Yerim.

La plupart des clients du café étaient des étudiants. Les gens ayant un emploi profitaient de Satisfy chez eux en achetant une capsule, mais le prix de ces dernières était trop élevé pour des étudiants. Ainsi, certains d’entre eux mentaient à leurs parents et séchaient les cours pour venir jouer.

Hé, vous êtes jolies toutes les deux ! Je vais jouer avec vous, je vais vous donner des objets et vous aiderai à chasser, alors donnez-moi juste vos pseudos en jeu.”

Venez vous asseoir ici, je vais vous payer un verre.”

Woah~ cet uniforme ! Vous êtes du Lycée de Jeunes Filles ?”

Ouah, c’est pas un des 10 meilleurs lycées du pays ? Ces belles nanas sont également des têtes.”

Les élèves du Lycée de Jeunes Filles sont géniales. Épouse-moi s’il te plaît. D’accord~ ?”

Pour des étudiants de fac hétérosexuels, l’apparition de belles filles comme Sehee et Yerim était un merveilleux évènement. Ils les collèrent avec insistance.

Quels minables.

Pour Yerim, ces gens ressemblaient à des ringards, aussi décida-t-elle d’apprendre à ces types à quel point les femmes peuvent être effrayantes en engloutissant leurs objets et en leur faisant payer la location des capsules.

Elle commença à sourire avec un regard d’oiseau de proie, mais Sehee remarqua son expression typique de croqueuse d’hommes et elle la maîtrisa de toute urgence.

Ignore-les.”

Sehee détestait tous les hommes, à part son père et son frère. Elle les attirait inexorablement à cause de sa beauté naturelle, mais elle trouvait ça pénible.

Hrmm~”

Auparavant, Yerim ne l’aurait pas écoutée et aurait consciencieusement essoré les étudiants.

Je ne veux pas me prendre la tête avec ma future belle-soeur.

Yerim suivit son conseil, puis elles se connectèrent à Satisfy et créèrent leur personnage dans la ville de Reinhardt, la capitale du Royaume Éternel. Comme c’était la première fois qu’elles faisaient l’expérience de la réalité virtuelle, elles furent stupéfaites par la reproduction parfaite de leurs cinq sens dans le jeu.

Yerim fit quelques déplacements, prit une grande goulée d’air frais, puis elle grommela tout à coup. “Bah alors ? Pourquoi ne veux-tu pas dire à ton frère qu’on a commencé à jouer à Satisfy ? Ce serait plus agréable et pratique de jouer avec lui, non ?”

Si Oppa devait apprendre que je me suis mise à Satisfy, il m’achèterait une capsule. Et j’ai déjà rejeté sa proposition de m’en acheter une il y a peu.”

Yerim la regarda avec des yeux brillants.

Oppa Youngwoo est vraiment fantastique. Quel frère achèterait une machine à 10 millions de won pour sa soeur ? Il est vraiment différent de mon frère. Dans ce cas…” Yerim ne comprenait pas pourquoi elle rechignait à accepter le cadeau de son frère. “Si ton frère veut t’en acheter une, pourquoi ne pas simplement l’accepter gracieusement ? Pourquoi refuser ?”

Sehee s’inquiétait pour son frère.”

Je ne veux pas dépenser l’argent qu’Oppa a gagné. Je veux qu’il fasse attention à son argent et économise.”

La popularité de Satisfy semblait pouvoir durer éternellement, mais allait-ce vraiment être le cas ? ET si un jour un jeu de réalité virtuelle meilleur que Satisfy sortait ? Les revenus de son frère baisseraient alors… Elle voulait que son frère devienne quelqu’un pensant au futur.

Et si j’avais une capsule, je l’utiliserais tout le temps, non ? C’est un luxe. Je dirais à Oppa que je joue lorsque j’aurais trouvé un travail et me serais payé une capsule.”

Ouaah, tu es incroyable, vraiment. Tu es une femme très vertueuse.” Dit Yerim en faisant claquer sa langue.

Ça allait être vraiment fatigant d’avoir une belle-soeur comme Sehee.

Yerim ouvrit la carte, puis Sehee et elle commencèrent à explorer la ville. Reinhardt proposait des paysages magnifiques, bien plus grands et spectaculaires que ce que proposaient les films médiévaux coûtant des centaines de millions de dollars à produire. Il y avait tant de choses à voir que les jeunes femmes ne savaient pas quoi faire.

Ces nanas sont belles.”

Les Asiatiques ont généralement la peau blanche, mais n’ont-elles pas un teint plus laiteux encore ? Elles ont une peau parfaite et nacrée.”

Elles ont l’air d’être de parfaites débutantes… On a des chances de devenirs leurs amis si on les aide à faire des quêtes ou à chasser, non ?”

Au final, les deux jeunes femmes furent suivies par de nombreux joueurs. Il n’était pas étonnant qu’elles attirent l’attention des hommes vu leur beauté extraordinaire. Yerim, avec son pseudo de ‘Lycéenne Sexy’, attirait tout particulièrement l’attention.

Une lycéenne…

Une lycéenne sexy…

Son pseudo est vraiment Lycéenne Sexy…

Gulp !

Les hommes ne purent s’empêcher de déglutir ! Tout à coup, une fenêtre de quête apparut devant eux alors qu’ils reluquaient les filles.

[Combattez les golems]
[Difficulté : B~S]
[Conditions de réussite : Repoussez les golems.]
[Récompenses de quête : * après avoir vaincu un vieux golem, vous obtiendrez 300 pièces d’or et 100 points de contribution envers le royaume.]
[ * après avoir vaincu une marionnette d’âme, vous obtiendrez 1,000 pièces d’or et 500 points de contribution envers le royaume.]
[ * après avoir vaincu une arme antique, vous obtiendrez 3,000 pièces d’or et 1,500 points de contribution envers le royaume.]

 

Ah, c’est enfin là.”

Les récompenses sont meilleures que prévu, non ?”

Ça signifie que nos adversaires sont coriaces. Quoi qu’il en soit, c’est une bonne chose, c’est l’occasion pour moi de reprendre ma vie en main.”

Les joueurs savaient déjà que l’armée de golems marchait sur Reinhardt. Ils sortirent précipitamment de la ville pour vaincre les golems, tandis que Yerim et Sehee étaient confuses.

J’ai reçu une quête alors que je marchais ? Est-ce comme ça que ça se passe ?”

C’est quoi un golem ?”

J’en ai vu dans un film : ce sont des géants de pierre, mais ils sont très solides et forts.”

Ils sont forts ? Est-ce qu’on peut s’en débarrasser ?”

Aucune idée…”

Les joueurs approchèrent les deux demoiselles stupéfaites.

Les golems sont des monstres que des débutants ne peuvent vaincre. Ne pensez même pas à quitter la ville, ou vous serez massacrées en deux minutes.”

Les dragueurs souriants étaient équipés d’armures et d’armes brillantes, et ils offraient un contraste saisissant avec Sehee et Yerim, qui portaient des vêtements miteux. Yerim écarquilla les yeux.

Oh la la, vraiment ? Les récompenses sont trop tentantes… Comme nous débutons, nous n’avons aucune chance d’en avoir, n’est-ce pas ?” Demanda-t-elle les yeux brillants.

Elle avait vraiment un grand pouvoir de séduction. Les joueurs furent éblouis par son regard et ils acquiescèrent avec excitation.

Vous pourrez obtenir les récompenses si vous rejoignez notre groupe !”

Ouais, c’est vrai ! On peut vaincre les golems, alors vous obtiendrez les récompenses en nous regardant faire !”

Satisfaite par leurs réactions, Yerim rit, puis elle leva la main et demanda : “Du coup, qui sont les super mecs qui vont nous inviter à rejoindre leur groupe ?”

Moi !”

Non, viens avec nous, Lycéenne Sexy !”

C’est moi qui ai le plus haut niveau ! Rejoignez notre groupe !”

Users over+

Des niveaux 150 se disputèrent pour recruter deux niveau 1 dans leur groupe. Alors que la situation s’envenima, Sehee soupira avec une expression troublée, tandis que Yerim rit à nouveau.

Puis, au bout d’un moment…

Les deux filles furent choquées par la scène cruelle se déroulant devant eux. Le groupe de 22 hommes qui étaient niveau 150 et plus fut instantanément vaincu par un énorme golem dès qu’ils mirent un pied hors de la ville.

H-Hik!”

S-Sauvez moi… !”

Des cris retentaient partout. Sehee et Yerim étaient encore mineures, donc le filtre de protection marcha et elles ne virent ni les giclées de sang ni les plaies qui étaient censurées. Mais elles ressentirent tout de même de la crainte et du dégoût en voyant les gens se faire tuer.

Ouuf…!”

Elles eurent la nausée en voyant les dragueurs mourir, et elles fuirent jusqu’à la ville.

En temps normal, les débutants s’adaptaient lentement au système en chassant de petits animaux comme des lapins ou des biches. C’est pourquoi elles subirent un grand choc en voyant des humains mourir en ayant à peine commencé Satisfy.

C’est trop cruel.”

Oh mon dieu, c’est quoi cet horrible jeu ?”

La ville était bondée de centaines de milliers de personnes. Il y avait ceux qui étaient venus se battre contre les golems avant de réaliser leur impuissance et battre en retraite, puis les marchands, les PNJs effrayés et les débutants.

Sehee et Yerim étaient poussées par la foule et souffraient en essayant d’avancer d’un seul mètre.

On ne peut pas bouger à cause de la foule.”

Rah, j’ai choisi cette ville parce qu’elle était la plus recommandée, alors pourquoi se retrouve-t-on dans cette situation ?”

Juste à ce moment…

Kuuong ! Kuuong !

Kwa kwa kwa kwang !

Les énormes murailles de 10m de haut de Reinhardt furent incapables d’endurer l’énergie magique tirée par les armes antiques et s’effondrèrent.

Kyaak !”

F-fuyez, pauvres fous !”

Les marionnettes d’âmes et les vieux golems entrèrent dans la ville et commencèrent à attaquer les gens sans distinction.

Les armées des nobles, venant de tout le pas, résistèrent autant que possible mais s’avérèrent impuissantes. Le niveau moyen des soldats était de 60~90, aussi mourraient-ils en un coup des golems. Les joueurs avaient également du mal à lutter.

C’était une scène infernale, et malheureusement pour Sehee et Yerim, la première à laquelle elles assistaient dans Satisfy. Elles regardèrent les golems impassibles tuer les NPCs et joueurs hurlant de terreur en pleurant.

J’ai peur…”

Ces monstres cruels tuent même les enfants ! Ils sont horribles !”

De fait, les golems tuaient sans se soucier de l’âge ou du sexe de leurs victimes. Même les joueurs qui pouvaient ressusciter fuyaient les golems, alors que dire des PNJs ? Eux qui n’avaient qu’une vie faisaient tout leur possible pour échapper aux monstres, mais ce n’était pas facile de bouger dans une foule pareille. Certaines personnes furent même piétinées à mort.

Une enfant de cinq ans perdit sa mère dans la foule, puis il pleura et tomba à terre. “Aaah ! Maman ! Maman !”

Grrr… !

Une ombre énorme couvrit alors l’enfant ; c’était un vieux golem. Son énorme main descendit vers le garçon. Sehee, surprise, fonça par réflexe sans que Yerim ait le temps de l’arrêter. Elle espérait pouvoir sauver l’enfant d’une manière ou l’autre.

La plupart des joueurs considéraient les PNJs comme des tas de données, mais la jeune femme jouait depuis moins d’une heure et ne savait pas ce qu’était un PNJ.

Kuuong !

Sehee étreignit le petit garçon et se prépara à mourir. La main du golem descendit sans merci vers eux, et les gens alentour pensèrent qu’ils allaient tous deux mourir. Mais il y avait de nombreux soldats et chevaliers en ville, et il n’était pas étonnant que quelqu’un les sauve de cette crise mortelle. For heureusement, leur sauver était très fort.

Chaaeng !

Phoenix, le plus puissant chevalier du Nord, bloqua la main du golem avec l’Épée du Dépassement de Soi.

Fuyez avec l’enfant !”

M-merci beaucoup !”

Sehee le remercia et prit l’enfant dans ses bras. Une fenêtre de notification apparut à la périphérie de sa vision.

[Vous êtes faibles, mais vous êtes capables de vous sacrifier pour les autres. Vous serez un exemple pour tous.]
[Vous avez atteint les conditions nécessaires pour devenir la classe secrète de type croissance, ‘Sainte’.]

Si une joueuse niveau 1 était prête à se sacrifier pour un PNJ, alors elle débloquerait la classe cachée du nom de ‘Sainte’. La Sainte était la meilleure soigneuse de Satisfy, et elle pouvait soigner grâce à ses propres capacités plutôt qu’en empruntant les pouvoirs divins de la Déesse Rebecca. C’était une classe secrète de soigneur qui pouvait régner en maître sur Satisfy, et celle qui l’obtint était la petite soeur du premier joueur à posséder une classe légendaire.

Une classe secrète ?

Sehee débutait peut-être à Satisfy, mais elle savait à quel point les classes secrètes étaient fantastiques. Une marionnette d’âme l’approcha pendant qu’elle était stupéfaite.

Attention !”

Cette fois, c’était au tour de Yerim. Elle poussa son amie et fit face à la marionnette.

À ce moment, une épée à deux mains bleue tomba du ciel.

Peeeeeong !

La marionnette, frappée par Grid, fut incapable de supporter le choc et s’effondra.

 

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 195
OG Chapitre 197

11 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. davidarius

    Ah, Zorro est arrivé !

    Répondre
    1. HinomuraHinomura

      Il va les démonter pour avoir voulu toucher sa sœur

      Répondre
  3. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Shirosuu

    Olala Grid va littéralement péter un câble je le sens, vivement la suite !!! Et merci !

    Répondre
  5. Syncrone

    Merci pour ces trads de qualitéz Waz ! 

    Je m’attendais pas du tout à l’arrivée de la soeur de Grid dans le jeu. Encore moins à ce qu’elle ai elle aussi une des meilleures classes du jeu !
    Ça promet plein de chose pour la suite.

    Répondre
  6. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. georgesjungle

    Merci pour le chap et la ref à Gandalf.

    Répondre
    1. Ssiruh

      Merci pour le chapitre 🙂
      J’ai pensé pareil ahah 

      Répondre
  8. Coco

    Sur deux milliards de joueurs il y en a si peu qui sont aussi veinards en classe secrète que l’entourage de Grid ? uwu
    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  9. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com