OG Chapitre 197

OG Chapitre 196
OG Chapitre 198

Bonsoir tout le monde !

Désolé pour le retard, mes chats sont malades. J’ai dû me rendre à la pharmacie acheter de quoi les soigner en première urgence, prendre rdv chez le véto, nettoyer l’appart et la literie… Bleah.

Quoi qu’il en soit, voici votre OG du jour ! Si je devais avoir d’autres dérangements dans la semaine, je vous préviendrai 🙂

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 197

L’épée du Dépassement de Soi.

Le Bouclier Divin.

L’Épine de la Rancoeur Profonde.

Le Marteau de Forgeron Légendaire.

Échec.

L’Armure de Vagues Soulagée.

La Pioche Fantastique.

L’Orbe Indécis de Mumud.

C’était la liste de tous les objets légendaires produits par Grid après qu’il soit devenu le Descendant de Pagma. Il n’en avait fait que 8 en un an et demi ce qui, du point de vue du Groupe S.A, était vraiment très peu. Ils étaient tristes que le jeune homme ne puisse pleinement déployer ses ailes en tant que forgeron légendaire.

Mais pour Grid, dont la vie avait été parsemée de malchance, réussir à produire 8 objets légendaires n’était rien de moins qu’extraordinaire. Il serait même plus juste de dire que ces objets avaient été son salut, au point qu’à présent il ne se plaigne même plus en faisant des objets normaux ou rares.

Hrmm…”

Un ‘évènement spécial’ s’était déroulé après qu’il ait conçu 5 objets légendaires et lui avait donné à la fois une récompense et une punition. À cause de cette ‘mésaventure’, l’aventurier éprouva une douce amertume après son dernier objet légendaire en date, l’Orbe Indécise de Mumud.

Tôt ou tard, il arriverait à un total de dix objets légendaires… L’évènement qui aura alors lieu lui sera-t-il bénéfique ? Ou sera-t-il puni davantage encore ? Il était à la fois plein d’attente et de crainte ; par exemple, il craignait que le peu de stats qu’il gagnait en produisant des objets uniques disparaisse.

Dois-je être nerfer à nouveau ?

La dernière fois, il s’était retrouvé à n’obtenir que +4 à toutes ses stats en concevant un objet unique, et +10 pour un légendaire, soit moins que ce qu’un forgeron légendaire recevait en produisant quelque chose. D’un point de vue réaliste, il était peu probable qu’il gagne une nouvelle fois moins de stats par production.

Grid resta positif.

Il m’arrivera quelque chose de bien au 10e objet légendaire.

Il espérait que ce jour arriverait rapidement.

Ttang ! Ttang !

Ça faisait maintenant un jour entier qu’il était rentré à Bairan, et il y produisait des objets en attendant que la Guilde Tzedakah fasse son choix. Il essayait de créer une arme à une main corrigeant les défauts du précédent prototype grâce à ce qu’il avait appris durant la fabrication de l’Orbe Indécise de Mumud.

Au bout d’un moment.

[Épée à une main produite en masse]
[Rang : épique]
[Durabilité : 171/171 Puissance d’attaque : 264]
[Vitesse d’attaque +8 % Précision +3 %]
[Une arme faite par le forgeron légendaire G.]
[Une épée à une main que n’importe qui peut utiliser facilement, conçue pour déployer une grande puissance d’attaque.]
[Son design agressif s’inspire de Dainsleif (Reproduction) et tend à améliorer les défauts du prototype.]
[Conditions d’utilisation : niveau 300 et plus, 1,000 points de force, maîtrise avancée de l’épée niveau 1.]

Encore raté.

L’épée était bien plus équilibrée que le précédent prototype, mais ses conditions d’utilisation restaient trop élevées. Elles étaient bien sûr plutôt basses comparées aux autres armes du même genre, mais le forgeron voulait produire une arme utilisable par tous.

« Je vais devoir supprimer une option, la prochaine fois. »

L’amélioration de la précision et de la vitesse d’attaque semblaient être responsables des conditions d’utilisation élevées. L’aventurier décida de changer le design en quelque chose de plus simple et rudimentaire, et d’utiliser un autre matériau pour obtenir une plus grande puissance d’attaque.

Didididi.

Son alarme sonna. Il jeta un œil au coin supérieur gauche de sa vision et confirma qu’il était une heure moins dix dans la réalité. C’était l’heure du déjeuner. Grid se déconnecta, et Shing Youngwoo sortit de sa capsule.

« Ce midi, c’est gan jajang ! » (NdT une variation de jajangmyeon.)

Il y a quelques mois encore, Youngwoo devait faire attention à ses dépenses et ne mangeait que des nouilles froides ou des sachets de ramens. Il ne pouvait pas s’offrir le luxe de se faire livrer de bons petits plats. Cependant, la situation avait changé et grâce à son succès économique, il pouvait se faire livrer autant qu’il le voulait, et il pouvait largement se permettre de commander du gan jajang plutôt qu’un jajangmyeon normal.

Ces petits riens étaient une source énorme de joie pour quelqu’un comme Youngwoo. C’est un bonheur que seuls ceux qui ont connu la pauvreté peuvent comprendre. Il passa donc commande et s’assit sur le sofa avant d’allumer la TV par habitude.

Je me demande si la Guilde Tzedakah me rejoindra ?

Les guildeux avaient développé leurs réputations et créé des souvenirs dans la guilde, aussi était-il possible qu’ils ne veuillent pas la dissoudre.

Mais je ne l’ai pas du tout réalisé, et j’ai dit ces horreurs… Je me déçois.

Youngwoo avait du mal à se convaincre que la guilde puisse le rejoindre. Il avait déjà de la chance qu’ils ne le traitent pas de traître pour avoir tenté de les quitter.

Mais Lauel m’a dit d’attendre et de croire en eux, alors ayons confiance.

Les informations télévisées rapportaient la situation de Reinhardt, la capitale du Royaume Éternel.

100,000 joueurs se sont rassemblés à Reinhardt pour participer à la quête des golems. De plus, des nobles sont venus de tout le royaume avec de grandes armées sous l’ordre du Roi Wiesbaden.

L’avancée des golems va s’arrêter là ! Quelle que soit leur puissance, ils ne sont qu’un millier ! Comment pourraient-ils vaincre 100,000 joueurs et 200,000 soldats ?

Tel était l’opinion des experts, et Youngwoo la partageait.

Mon beau-père a emmené 60,000 hommes avec lui… Reinhardt s’en sortira saine et sauve. »

Le jeune homme n’avait pas vu la vidéo de la bataille de la Guilde des Géants et des golems, tout occupé qu’il était avec la guilde et la production d’objets. Il savait juste que des golems marchaient sur la capitale, aussi croyait-il que ce n’était qu’un petit évènement mettant en scène une armée de golems faibles.

Cependant…

Kwaaaaah !

Il se rendit compte que l’atmosphère était incroyablement tendue en regardant la vidéo en direct de Reinhardt.

« Que sont ces golems ? Pourquoi sont-ils aussi balèzes ? »

Les golems envahissant la ville surpassaient l’imagination. Ils étaient trop puissants pour être gérés par les joueurs normaux, même en groupe de plusieurs douzaines ou centaines de personnes. Les soldats PNJs mourraient d’un seul coup des golems, tandis que les chevaliers PNJs et les joueurs de haut niveau se faisaient massacrer par les golems humanoïdes racés.

Il y avait aussi les 12 golems géants capables d’utiliser la magie, qui exterminaient des centaines de joueurs et de PNJs chaque fois qu’ils tiraient un rayon d’énergie magique. Ils étaient aussi protégés par des golems utilisant des boucliers anti-magie, qui bloquaient les attaques des magiciens humains.

Woah…”

La situation à Reinhardt devint rapidement catastrophique. Les murailles s’effondraient tandis que les joueurs tentaient de s’en allaient, et les généraux et les nobles arboraient des expressions désespérées. Youngwoo trouva cela absurde car selon la vidéo, les 12 golems géants étaient au moins aussi forts que le Gardien Éveillé de la Forêt, alors que les 200 golems humanoïdes étaient tout autant de monstres du niveau de boss.

Quel genre de magicien pouvait produire de tels golems ?

Hein ?

Le jeune homme fut saisi d’un doute, puis il écarquilla soudainement les yeux car il venait de repérer un visage familier dans cette vidéo où les gens étaient massacrés.

Sehee ?”

C’était clairement sa petite sœur Sehee, qui était accroupie et tremblait dans un coin de la ville.

Bordel !”

Il se fichait de savoir pourquoi elle jouait à Satisfy, à ce moment. Il jeta son repas sur la table et fonça droit vers sa capsule. Il était déterminé à sauver sa sœur avant que la nourriture ne refroidisse.

***

Château de Winston.

Lauel envoya un message privé à Grid comme s’il l’attendait.

Vous voilà. Le Roi a octroyé une quête à tous les joueurs du Royaume Éternel il y a peu. Les récompenses sont extraordinaires, alors pourquoi ne pas tenter le coup ?

C’est alors que la fenêtre de quête [Combattez les golems] apparut sous ses yeux. Pendant ce temps, Irène accourut à lui.

« Mon cher époux ! »

« Irène ? »

La jeune femme larmoyante se jeta dans les bras de son mari confus.

La bataille de Reinhardt prend une mauvaise tournure. J’ai peur pour mon père. »

Après la quête [Combattez les golems], une nouvelle quête apparut.

[Sauvez le Comte Steim]
[
Difficulté : A]
[Les golems qui ont envahi Reinhardt sont plus puissants que prévu et la situation a empiré.]
[Le Comte Steim est très certainement en difficulté.]
[Sauvez-le pour Dame Irène.]
[
Condition de réussite : Le Comte Steim doit survivre.]
[
Récompenses de quête : Votre affinité avec le Comte Steim atteindra son maximum, et vous pourrez exercer un grand pouvoir dans le Nord.]
[
Pénalités d’échec : -1 niveau. Si le Comte Steim devait mourir, Dame Irène sera rongée par le chagrin pendant un temps. Vos relations maritales pourraient en pâtir.]

« Sauvez mon père, s’il vous plaît. »

Bien qu’elle soit un PNJ, Irène lui était précieuse et elle lui avait appris à aimer. Le forgeron ne voulait pas la voir malheureuse.

Il prit sa décision : « Je vais ramener Beau-Père sain et sauf, alors attendez notre retour sans crainte. »

[La quête a été acceptée.]

Il avait besoin de se rendre à Reinhardt aussi vite que possible, mais comme il n’y était encore jamais allé, il ne pouvait pas mesurer exactement le temps que ça prendrait.

-Laurel, à quelle distance se trouve Reindhart de Winston ? 

-Vous mettrez probablement une demi-journée pour vous y rendre.

-Ah…

Noé était trop petit pour qu’il lui monte dessus, alors il allait avoir besoin d’une vouivre. Alors qu’il s’apprêtait à appeler Huroi, Lauel lui donna un conseil.

Euphémina est une Réplicatrice, alors n’a-t-elle pas un grand nombre de sorts en réserve ? Elle pourrait avoir copié Téléportation de Masse.

Il était vraiment intelligent. Impressionné, Grid envoya un message privé à la jeune femme.

-Euphémina, aurais tu une Téléportation de Masse de dispo ? 

La réponse de la demoiselle retentit dans son dos. Elle tombait tellement à pic que ça en était charmant. « J’en ai une, oui. C’est un sort précieux que j’ai conservé, mais je veux bien l’utiliser pour toi. Où doiton aller ? »

Le forgeron lui adressa un grand sourire et répondit immédiatement :  “Reinhardt.”

***

Reinhardt

N’y a-t-il donc aucun puissant guerrier capable de vaincre ces golems ? Nous manquons vraiment de personnes talentueuses !” Cria le Roi du haut des murailles.

Phénix, le plus puissant chevalier du Nord ; Hector, le plus puissant chevalier de l’Ouest ; Kis, le plus puissant chevalier de l’Est. À part ces trois-là et quelques autres, personne d’autre dans le royaume n’était capable d’affronter les golems, au grand désespoir de Sa Majesté.

Même les gardes du corps royaux, sélectionnés parmi les chevaliers d’élite, étaient impuissants face aux golems. Les centaines de milliers de troupes ? Inutiles. Les soldats n’arrivaient même pas à égratigner les golems avec leurs lances et leurs épées.

La magie était nécessaire pour vaincre ces monstres, mais elle n’avait aucun effet à cause des boucliers anti-magie. Les murailles s’effondraient rapidement ; c’était une catastrophe, purement et simplement. Wiesbaden et les nobles prièrent les dieux.

« Rebecca, déesse de la lumière ! Donne-moi la force de protéger mon royaume et mon peuple, je t’en prie… ! »

Les dieux existaient indubitablement,  mais ils ne répondaient que rarement aux prières. Le roi et les nobles le savaient, et à la fin, leurs prières s’étiolèrent…

Kuuong ! Kuuong !

On entendait seulement le bruit des murailles et des bâtiments qui s’effondraient, ainsi que les cris des gens…

***

 

Happy, classé 304e au Classement Global, observa le champ de bataille en faisant claquer sa langue. 99,900 des 100,000 joueurs de Reinhardt étaient des joueurs normaux

*Soupir*Je m’attendais à mieux.

Les meilleurs joueurs classés avaient tendance à donner la priorité à leur chasse personnelle, plutôt qu’aux évènements du jeu. Happy réalisa qu’il devait quitter la ville, et la plupart des joueurs voulaient faire de même. Combien de personnes, parmi les 100,000 joueurs rassemblés, étaient prêtes à se battre dans l’espoir de sauver Reinhardt ? La grande majorité était venue pour essayer la quête, et ils n’avaient aucun intérêt à rester là.

Hmm ?”

Une grande agitation gagnait la Rue Nord, aussi Happy et les autres tournèrent leurs regards dans cette direction. Ils virent alors une joueuse vêtue d’habits de débutant se jeter sur un PNJ pour le protéger.

Les gens rirent.

« Pfff, les débutants sont si purs. »

« Yep. Au début, j’essayais aussi de sauver les PNJs, ah ah ah. »

« Bah, ce n’est pas comme si les débutants avaient de l’expérience à perdre en mourant. Hein ?! »

« Quoi ? »

Les joueurs qui se moquaient de la débutante tournèrent leurs regards vers le ciel, tout comme le Roi Wiesbaden et sa cour. Une lueur vive éclaira le ciel crépusculaire et commença à croître.

« Téléportation de Masse ? »

Quelques personnes réussirent à identifier l’origine de la lumière et peu après, un homme et une femme en émergèrent. C’était une blonde qui ressemblait à une adorable poupée, et un Asiatique.

« Cette saloperie ! »

L’ Asiatique fonça vers le sol en hurlant.

« Ne touche pas à ma sœur ! »

Sa voix furieuse tonna à travers Reinhardt. Tout le monde, que ce soit les joueurs, les PNJs ou les golems, tourna la tête vers le ciel. Ils virent alors son épée bleue à deux mains qui faisait penser au prédateur des océans, fracasser la marionnette d’âme !

Heok ! C-cet homme, c’est… !”

D… Dieu… !

La personne qui s’était servie de cette épée à deux mains bleue durant la Compétition Internationale était connue de tous les joueurs de Satisfy. Le premier à posséder une classe légendaire.

En effet, ce fut le moment où Grid arriva.

Les joueurs poussèrent des cris de joie en le voyant.

« Dieu Grid ! Dieu Grid est apparu ! »

Grid est apparu avec un timing de toute beauté !

Est-ce que ça ne vous fait pas penser à son entrée dans la Compétition Internationale, il y a quelques mois ?

Le héros doit toujours arriver en retard, c’est la règle de base.

Le reportage de guerre en direct de Reinhardt avait une audience très élevée, car elle était diffusée sur plusieurs chaînes à travers le monde. Grid réussit à protéger Sehee et Yerim sous les yeux du monde entier.

Il cria alors : « Invocation de Chevaliers ! Huroi ! Lauel ! Jude ! »

Pak ! Papat !

Le plus puissant des 10 Débutants apparut devant lui, ainsi que le premier orateur au classement, Huroi, que certains connaissaient déjà. De plus, il y avait également un PNJ.

Invocation de chevaliers ?

Grid est vraiment un Dieu… ! Il est devenu un noble !

Il doit être un vicomte s’il a invoqué trois chevaliers, non ? Incroyable…

Grid donna des ordres à son groupe pendant que certains s’esbaudissaient.

« Détruisez tous ces foutus golems. Je dois commencer par créer un groupe avec ma sœur. »

…”

Ce fut le moment qui marqua le début de leur bataille.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 196
OG Chapitre 198

12 Commentaires

  1. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. jérémy

    Le PL express va bientôt quitter la gare ! Haha
    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  3. Mana

    Un peu court mais intense !
    Merci pour ce chapitre et bon courage avec tes chats.

    Répondre
  4. Shirosuu

    Je sens que ça va barder mdrr
    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. georgesjungle

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  7. Hoohlga

    Aaahhh je veut voir comment il va broyer ses morceaux de pierre !!

    Répondre
  8. Ssiruh

    Merci pour le chapitre 🙂
    Suspens intense :s

    Répondre
  9. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  10. lalaina

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  11. Coco

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  12. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com