Rebirth – Chapitre 154

Rebirth - Chapitre 153
Rebirth - Chapitre 155

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien. Personnellement, la loi de Murphy s’abat sur moi ces derniers temps, mais je sais que je peux survivre 🙂

Je vous laisse apprécier votre petit chapitre de la journée et je vous dis à demain pour la suite 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 154 – Désaccord

 

La Tanière des Succubes était une zone de niveau 15 assez immense. L’administrateur de Calore avait donné une quête de guilde demandant à inspecter la zone à la recherche du Cerveau Amnésique. Généralement, il fallait dans les 2000 joueurs de niveau 15 pour tenter cette quête, mais cette grande difficulté venait avec une récompense des plus intéressante, l’amélioration du grade de guilde. Si Holy Empire réussissait à passer à une guilde de rang 2, son statut dans Calore augmenterait et plus de quêtes de guilde seraient disponible pour eux dans le futur. De plus, ils attireraient aussi plus d’experts dans leurs rangs, leur permettant d’améliorer leur puissance.

Holy Empire était constamment mise sous pression par Victorious Return, mais si elle pouvait finir cette quête, cela lui permettrait de prendre la position de l’alpha de Calore.

Cependant, tout cela ne serait possible que sous réserve d’avoir suffisamment de Potions de dissipation de Charme.

Un voyage dans la Tanière des Succube requérait un minimum de trente bouteilles, mais naturellement, comme ce n’était que le prérequis minimum, une guilde en préparait généralement un peu plus. La Potion de Dissipation de Charme était une recette d’alchimie intermédiaire. Même en travaillant ensemble, deux Alchimistes Intermédiaires mettraient au minimum une journée entière pour tout concocter.

Comme les Alchimistes Intermédiaires étaient extrêmement rares à ce stade-là du jeu, Sleepy Fox ne pouvait que se tourner vers Nie Yan pour lui demander son aide.

Le fait qu’il ait tout fait pour sauver ce dernier était aussi probablement dû à cette quête.

En tant que maître de guilde d’Holy Empire, Sleepy Fox agissait toujours dans l’intérêt de sa guilde. Si cela n’apportait rien à sa guilde, il déciderait de ne rien faire.

« Est-ce que tu as une Recette de Potion de Dissipation de Charme ? » Avait demandé Nie Yan. Si Sleepy Fox n’avait même pas la recette, il n’aurait pas les moyens de l’aider.

« Nous en avons deux, et nous pouvons aussi fournir les ingrédients pour concocter les potions. J’aimerais une pile de cinquante potions. Après quoi, nous payerons 3 pièces d’or de commission. » Avait répondu Sleepy Fox. Le prix offert était assez généreux, une indication de l’importance qu’avait cette quête pour lui. Après que la pile de potion soit terminée et que leurs autres préparations soient finies, ils devraient avoir suffisamment de joueurs pour tenter cette quête.

Nie Yan avait réfléchi à tout ça. S’il venait à accepter, ses deux Alchimistes Intermédiaires allaient faire un carton. Avec les recettes, ils allaient apprendre à faire une nouvelle potion. Avec la quantité, ils allaient améliorer leur efficacité et leur niveau. Et avec les 3 pièces d’or de commission, ils avaient en plus un bonus. C’était vraiment une offre généreuse. Aider Holy Empire revenait à s’aider lui-même avait pensé Nie Yan car non seulement le Starry Night Potion allait gagner une nouvelle recette, mais le plus gros obstacle de Victorious Return pourrait ainsi surpassait cette dernière. Ainsi, avec la relation amicale entre Sleepy Fox et Nie Yan, Asskickers United pourrait profiter de l’ombre du grand chêne qu’était Holy Empire pour se développer plus rapidement.

Nie Yan était resté un moment silencieux, réfléchissant à tout ça. Pendant ce temps, Sleepy Fox l’observait en étant persuadé qu’il contactait le Starry Night Potion.

« Dans ce cas, le marché est conclu. Envoies juste les recettes et les ingrédients au Starry Night Potion. » Avait finalement répondu Nie Yan.

Avec ce contrat finalisé, Sleepy Fox n’avait pas pu s’empêcher de se sentir excité. Après tout, ce projet qu’il avait prévu de réaliser depuis un moment était sur le point de se concrétiser. Il avait fait face à Nie Yan et avait dit.

« Dans ce cas, nous allons vous accompagner un peu. Vous avez tous des noms rouges et vous ne pouvez pas retourner en ville. Et comme la zone doit grouiller de membres de Victorious Return, nous ne pouvons définitivement pas vous laisser tous seuls. »

« Très bien, j’apprécie le geste et nous l’acceptons volontiers. »

« Pendant que vous serez en train de tuer des monstres pour vos statuts PK, n’hésite pas à m’envoyer un message si vous avez besoin de consommables ou autre. J’enverrais immédiatement une personne à vos coordonnées. » Avait dit Sleepy Fox. Il avait vraiment la dignité et la morale du maître de guilde d’Holy Empire.

Nie Yan et Sleepy Fox avaient besoin de considérer leurs propres intérêts au-delà de tout, donc il était inévitable qu’ils finissent par comploter l’un contre l’autre. Peut-être que s’ils avaient tous les deux du temps libre et moins d’obligations, ils pourraient devenir bons amis dans la vie réelle.

Nie Yan s’était tourné et avait appelé Tang Yao et les autres.

« Nous allons partir pour nous débarrasser de nos noms rouges, nous verrons après ce que nous ferons. »

Guo Huai et les autres survivants allaient tout d’abord retourner en ville. Guo Huai avait marché vers Nie Yan et avait dit avec un sourire mystérieux.

« Il y aura une bonne surprise qui vous attendra demain. »

Nie Yan avait spécifiquement demandé à Guo Huai de donner une grosse récompense à tous les joueurs qui étaient venus donner un coup de main, que ce soit pour leurs propres intérêts pour par loyauté. Cela laisserait savoir aux autres membres que tant qu’ils accepteraient d’aider la guilde, cette dernière serait généreuse envers eux. Il avait demandé à Tang Yao de donner 50 points de mérite à tous les renforts. Pour ceux qui avaient atteint le niveau 10, ils avaient reçu 100 points additionnels.

Les joueurs avaient déjà fait les calculs. Par rapport au trésor de guilde, dans Asskickers United, 50 points de mérite était l’équivalent de deux pièces d’argent et cinquante pièces de cuivre, leur permettant d’acheter plusieurs équipements de rang Bronze. Cela pourrait même permettre d’acheter un ou deux équipements de rang Argent de piètre qualité. Pour un joueur de niveau 7-8, il était déjà difficile de concevoir la possession de deux pièces d’argent étant donné que la plupart étaient déjà endettés. Bien sûr, 50 points de mérite n’était pas la seule récompense. Guo Huai avait aussi noté les noms de tous les joueurs qui avaient participés à la mission de secours. A l’avenir, lorsque la guilde distribuerait des bénéfices, ils recevraient très probablement des récompenses supplémentaires.

Tous ceux qui étaient morts sur le champ de bataille avaient reçu un message de leur maître de guilde, Young Sparrow Hawk, leur accordant 50 points de mérite. En jetant un coup d’œil au tableau des scores, ils avaient vu qu’il était toujours en tête, les laissant sur le cul de voir qu’il avait réussi à survivre. Le fait qu’il ait survécu à une situation aussi critique n’avait fait qu’augmenter son prestige au sein de sa guilde, et cela avait été exacerbé par le souvenir qu’ils avaient eu de ses sorts annihilant les membres de Victorious Return. Il était simplement incroyable.

Alors que les joueurs ressassaient sans cesses les évènements de la journée, le statut de Tang Yao n’avait cessé d’augmenter jusqu’à atteindre celui d’un dieu vivant. Et en même temps, tous ceux qui avaient vu les 50 points de mérites donnés aux joueurs qui avaient participé alors qu’eux-mêmes avaient préféré rester en touche, avaient eu un profond sentiment de regret. Pour beaucoup de joueurs de niveau 7-8, même s’ils mourraient, perdaient un niveau et un équipement, le montant total de leur perte n’excéderait pas la pièce d’argent.

Actuellement, certains joueurs avaient déjà accumulé suffisamment de contribution pour prendre des équipements de rang Argent dans le trésor de guilde. La vaste majorité des joueurs portaient des équipements blancs, donc posséder un équipement de rang Argent ou même de rang Bronze de bonne qualité était suffisant pour provoquer la jalousie de ses pairs.

Sous la direction de Guo Huai et Hao Chen, la confrontation avec Victorious Return n’avait pas eu d’influence négative sur les membres de leur guilde. En ajoutant le fait que Tang Yao n’était pas mort, maintenant fermement sa position de numéro un, beaucoup de joueurs étaient en admiration totale. Contre trois-cents membres d’élite de Victorious Return, ils avaient été capable de s’échapper sans une égratignure. Tang Yao était pratiquement un dieu ! La première vague de recrues avait été composée de joueurs de bas niveau, mais maintenant, même des joueurs de niveau plus élevés commençaient à déposer leurs candidatures.

Guo Huai avait aussi édité ensemble toutes les vidéos des différents points de vue où Tang Yao massacré les membres de Victorious Return et avait ensuite partagé la vidéo finale sur les forums officiels. Grâce à ça, beaucoup de titres tape-à-l’œil étaient apparus comme ‘La Mort de Cent Joueurs, par Young Sparrow Hawk’ ou encore ‘1 vs 100, Dieu Sparrow Hawk reste invaincu !’, et ainsi de suite.

Très rapidement, ces topics avaient rassemblé l’intérêt de nombreux joueurs. D’ici le lendemain, il était très probablement que les modérateurs seraient sur leurs rotules à cause du nombre de messages. Cette vidéo avait tout bonnement poussé la popularité de Tang Yao à un tout autre niveau. Il pouvait même être dit qu’elle était une des pierres fondatrices de l’ascension d’Asskickers United.

Comme elle avait déjà été prise pour cible par Victorious Return, Asskickers United ne pouvait plus se permettre de rester sur le côté pour se développer. Autrement, elle finirait écraser par ses ennemis. Ils avaient donc besoin de méthodes extrêmes pour grandir le plus rapidement possible !

Juste alors que Sleepy Fox et ses troupes étaient sur le point d’escorter Nie Yan, Tang Yao et les autres ailleurs, un joueur qui avait été placé en éclaireur avait envoyé un message.

[Chef, j’ai repéré un groupe massif de joueurs de Victorious Return venant de l’est.]

[Combien sont-ils ?] Avait demandé Sleepy Fox en fronçant les sourcils.

[Au moins cinq mille]

« Est-ce que quelque chose ne va pas ? » Avait demandé Nie Yan en remarquant l’expression sombre de Sleepy Fox.

« Un autre groupe de joueurs de Victorious Return est en train de se diriger ici. Ils semblent vraiment beaucoup t’estimer. Ils sont environ cinq mille cette fois. » Avait dit Sleepy Fox en regardant Nie Yan. Il était un peu confus. Qu’est-ce que Nirvana Flame et Young Sparrow Hawk avaient bien pu faire pour provoquer une telle réaction chez Heaven Breaker ?

Alors que Sleepy Fox se posait cette question, il avait soudain eu une révélation. Avec le développement actuel de la situation, Heaven Breaker n’était probablement pas en train de venir chercher juste ces deux joueurs. Il venait aussi pour donner une leçon à Holy Empire !

« Cinq mille joueurs ? Cela semble un peu difficile à gérer. Vous devriez être dans les six-cents tout au plus, non ? » Avait dit Nie Yan avec un léger sourire.

« Nous sommes dans cette situation parce que nous sommes venus te sauver, et tu oses te moquer de notre malchance ? »

« Eh bien, avec tant de joueurs de Victorious Return en marche, je suppose qu’ils ne viennent pas juste pour Young Sparrow et moi. »

« Tu sais, il est parfois déplaisant de discuter avec quelqu’un de trop intelligent pour son propre bien. » Avait répondu Sleepy Fox avec un sourire amer.

« Donc, qu’est-ce que tu comptes faire ? »

Si Sleepy Fox les livrait à Heaven Breaker, la réputation d’Holy Empire souffrirait considérablement. Et que ce soit pour ça ou pour conserver une bonne réputation avec Nie Yan, il devait définitivement les protéger.

[Ying Gangbai, appels des renforts !] Avait demandé Sleepy Fox dans le chat de guilde, rameutant tous les joueurs de niveau 10 ou plus d’Holy Empire dans la Forêt de Flammes Noires près de Tanbeto.

Dans le Ravin de Solanto, un groupe de plus de trente joueurs de niveau 10-11 en plein milieu d’une session de farm avaient soudain reçu l’ordre de se mobiliser auprès de leur chef.

Le chef est sur le point de combattre Victorious Return. Remballez tout, les gars, on y va ! »

« Putain, c’est ces bâtards de Victorious Return ! »

« Le chef va enfin leur donner une leçon. Allons les massacrer jusqu’à ce qu’il ne leur reste pas même un caleçon à porter ! »

Aucun des joueurs du groupe n’avait émis la moindre objection. Ils avaient tous pris un Parchemin de Retour et après s’être téléporté à Calore, ils s’étaient précipités vers le point de transfert de Tanbeto.

Violetdream Forest, Gloom Gull, Vast Prairie, tous les membres d’Holy Empire éparpillés aux quatre coins de l’empire avait immédiatement eu la même réaction après avoir entendu les ordres de leur maître de guilde. Voyant tous ces membres d’Holy Empire transiter par le point de transfert et semblant tous aller dans la même direction, le terrain désolé sur lequel se trouvait Sleepy Fox et Nie Yan avait bientôt semblé saturé. Sleepy Fox n’avait pas voulu accepter la menace d’Heaven Breaker et il avait rassemblé encore plus de joueurs que son vis-à-vis !

« Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi il y a tant de joueurs d’Holy Empire qui se rassemblent à Tanbeto ? »

« Apparemment, Victorious Return et Holy Empire ont un désaccord. Heaven Breaker a ramené un grand groupe de joueurs pour encercler Sleepy Fox. En réponse à ça, ce dernier a convoqué presque toutes les forces principales d’Holy Empire. Cette fois-ci, on va avoir droit à un beau spectacle ! »

Victorious Return était la guilde alpha de Calore alors qu’Holy Empire était juste derrière. Si les deux titans s’affrontaient, le résultat promettait d’être incroyable.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 153
Rebirth - Chapitre 155

8 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. georgesjungles

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. ZahardZahard

    Merci !

    Répondre
  5. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. Ulrich

    Courage fréro ! La loi de Murphy c’est de la merde, écoute plutôt la loi d’Ulrich ! Chaque problème qui t’enfonce n’ai qu’une prise d’élan qui te permettra de te rélever plus fort encore ! Force à toi et bonne continuation ^^

    Répondre
  7. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  8. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com