Rebirth – Chapitre 153

Rebirth - Chapitre 152
Rebirth - Chapitre 154

Bonjour à tous !

Grande nouvelle, apparemment (et je ne sais pas pour combien de temps), Internet est revenu ! Car oui, cela faisait plusieurs jours que je n’avais PAS le net et que j’étais obligé de passer par mon téléphone, ce qui n’est pas le plus stable, il faut l’avouer.

Donc il y a une grande joie dans mon petit cœur 🙂

Maintenant, j’arrête de vous emmerder avec ma vie, et je vous souhaite une bonne lecture avec le premier chapitre de cette semaine 😉

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 153 – Ambitions

 

Nie Yan savait seulement qu’un joueur avait trouvé un Cœur de Cristal des Arcanes Chargé dans la Cité Éternelle et qu’il l’avait utilisé pour ressuscité sa Fée Arcanique. Le seul problème était que la Cité Eternelle était une zone pour niveau 40 ! Les Golems Magiques qui s’y trouvaient étaient des monstres de type Machine avec une énorme défense et étaient très difficiles à gérer. Même avec les Bombes Magiques de Tasoyi, du fait de leur prix extrêmement élevé, il était impossible pour des joueurs ordinaires de chasser là-bas pour le moment. Après tout, même lui hésité à les utiliser.

« Ni…rvana Flame, je t’en prie, dis-moi comment je peux ressusciter ma Fée Arcanique ! J’ai besoin de savoir ! » Avait demandé Tang Yao. Même sous l’emprise de ses émotions, il s’était rappelé de ne pas appeler Nie Yan par son nom en public. Il ne se serait jamais attendu à ce qu’il y ait réellement un espoir.

« Cela ne va pas être possible pour le moment. Il faudra que l’on se rende à la Cité Éternelle pour trouver un Cœur Arcanique Chargé, mais les monstres là-bas sont de niveau 40. On est trop faible pour le moment donc il est impossible pour nous d’y aller. »

« Une zone de niveau 40 ? » Avait répété Tang Yao avec une voix un peu tremblante avant de demandé.

« Comment tu sais tout ça ? »

« La bibliothèque et le site officiel. Une recherche rapide sur les forums officiels devrait te donner une réponse quant à la façon de ressuscité ta Fée Arcanique. »

Comme Nie Yan ne pouvait pas vraiment révéler qu’il s’était réincarné, il avait trouvé l’excuse des forums et de la bibliothèque. Conviction était très réaliste sur certains points, et l’attachement sentimental d’une personne à son animal de compagnie en faisait partie. C’est pourquoi, lorsque les familiers mourraient, beaucoup de joueurs tentaient de trouver des moyens de les ramener à la vie. Cependant, ces méthodes étaient souvent plus compliquées que de retrouver un familier en soit. Donc généralement, il n’y avait que quelques têtes-brûlées qui décidaient de suivre ces voies. Et même s’ils n’arrivaient pas à atteindre leur objectif, du moment qu’ils avaient une lueur d’espoir pour le futur, ils continueraient à tout faire pour réussir.

Tang Yao avait alors fait une recherche sur les forums officiels et il avait effectivement trouvé trois méthodes pour faire revivre une Fée Arcanique. La première méthode était d’utiliser un Cœur Arcanique Chargé. Il s’agissait d’un cristal excessivement rare qui servait à beaucoup de choses, dont la création de Golems Magiques. Il pouvait être trouvé dans des zones de niveau 30 ou supérieur, mais il était d’une telle rareté qu’il n’en existait apparemment que quelques-uns. La seconde méthode était d’utiliser une Pierre de Résurrection qui valait bien plus qu’une Fée Arcanique. En fait, il était apparemment intéressant de l’utiliser sur une Fée Arcanique que si celle-ci avait déjà atteint le rang 5. Tout rang inférieur serait vu comme un gaspillage de la Pierre de Résurrection. Enfin, la troisième et dernière méthode était d’utiliser une Pierre de Vœu Divin. Cette pierre était si précieuse qu’une personne l’utilisant pour ramener une Fée Arcanique à la vie deviendrait la risée du monde entier.

Bien sûr, ces méthodes étaient celles utilisables dans l’Empire Viridian. Les autres lieux comme la Rivière de Vie dans les Terres Sacrés ou les Fée de l’Empire Satreen ou encore les Objets du Destin dans les Terres des Mort-vivants avaient tous d’autres moyens de ressuscité les familiers.

Et même s’il existait plusieurs méthodes, de toutes ceux-là, Nie Yan avait indiqué la plus raisonnable. Au moins, il savait comment il pourrait trouver un Cœur Arcanique Chargé.

« Attends que nous ayons gagné quelques niveaux et je t’aiderais à faire revivre ta Fée Arcanique ! »

Ayant prononcé ces paroles, Nie Yan avait tapoté l’épaule de son ami pour le supporter. Tang Yao s’était senti touché et avait hoché la tête.

A ce moment, Guo Huai s’était dirigé vers eux. De tous les renforts qu’il avait emmenés avec lui, seul lui et trois autres avaient survécu.

« Vous n’êtes pas mort ! C’est génial. » Avait-il dit avec son visage rayonnant. Peu importait combien de joueurs devaient se sacrifier pour arriver à ce résultat, tant que Tang Yao et Nie Yan survivaient. Si Tang Yao venait à mourir, cela aurait un impact significatif sur la guilde.

« Nous avons eu de la chance qu’Holy Empire soit arrivé à temps. » Avait répondu Nie Yan avec un léger sourire.

« Tu as aussi des connexions avec des gens d’Holy Empire ? » Avait demandé Guo Huai. Il avait jeté un coup d’œil aux troupes d’Holy Empire derrière eux. Ils portaient d’excellents équipements, avec la plupart étant des sets complets. Leurs rangs étaient parfaitement disciplinés et une atmosphère solennelle flottait au-dessus d’eux, lui donnant des frissons. Une des cinq meilleures guildes de l’Empire Viridian, ils étaient vraiment autre chose. Alors qu’il se rappelait de la qualité de ses propres renforts, il n’avait pas pu s’empêcher de se sentir honteux.

« On peut dire ça. Nous avons été sauvé par eux cette fois, donc nous leur devons une faveur. » Avait dit Nie Yan en hochant la tête. Il avait ensuite jeté un œil à Guo Huai qui semblait un peu dégouté.

« N’y pense pas trop. Nous sommes encore une guilde toute fraîche, c’est donc évident que nous sommes encore loin de leur niveau. Mais tu sais… Même s’ils sont célèbres et qu’ils ont établi leur nom depuis longtemps, nous les dépasseront définitivement, ainsi que toutes les autres guildes, dans le futur, et cela inclut Victorious Return. »

« Très bien. » Avait répondu Guo Huai en reprenant un peu du poil de la bête. Il avait aussi de grandes ambitions dans son cœur. Bien qu’Asskickers United n’ait été établie que récemment, ils s’étaient déjà créé une réputation bien à eux et leur expansion initiale pouvait être considérée comme incroyablement rapide.

« Je vais aller par là-bas pour discuter un peu avec le maître de guilde d’Holy Empire. » Avait informé Nie Yan à Guo Huai, Tang Yao et aux autres.

Après quoi, il s’était dirigé vers Sleepy Fox. Après s’être suffisamment rapproché, il avait levé la main pour le saluer en disant.

« Je te remercie du fond du cœur pour cette intervention. Si tu n’étais pas apparu, mes amis et moi serions définitivement morts aujourd’hui. »

« Ce n’est rien. » Avait répondu Sleepy Fox avec un léger sourire.

Bien que ce dernier semble totalement détendu en surface, il était en fait particulièrement inquiet. Comment allait-il gérer ses relations avec Victorious Return maintenant ? Allaient-ils en venir à un conflit ouvert ? Dans ce cas, les retombées seraient catastrophiques. Si Victorious Return décidait d’ouvrir les hostilités, les pertes des deux guildes seraient colossales. Mais malgré avoir pris ça en considération, il avait quand même décidé d’aider Nirvana Flame.

Tout d’abord, même si Victorious Return avait une dent contre Holy Empire, il savait qu’Heaven Breaker n’irait pas jusqu’à s’opposer entièrement à eux. Après tout, cela ne serait bénéfique pour personne. De plus, Nirvana Flame avait très certainement un mystérieux allié qui le supporté depuis les ombres. Si on ajoutait le Starry Night Potion dans la balance, il valait définitivement le coup de rester dans ses bonnes grâces voire même de le recruter. Enfin, que ce soit dans le run de donjon, la vitesse d’exp ou même sa personnalité, Nirvana Flame était une personne exceptionnelle !

Sans ces deux derniers points, il n’aurait jamais déployé ses renforts aux risques de briser toute relation avec Victorious Return.

Après avoir un peu réfléchi, Nie Yan avait aussi grossièrement compris d’où venait la décision de Sleepy Fox. Tout le monde ici était intelligent, donc il n’y avait pas besoin d’exposer tous ces faits. Sans prendre en compte ses intentions ou autre, il restait évident que Sleepy Fox lui avait sauvé la vie, et c’était un fait indéniable, ce qui faisait qu’il lui devait une faveur.

Il n’existe rien de tel que des alliés éternels – seuls les intérêts éternels. Lui et Sleepy Fox avaient déjà de bonnes bases pour une coopération de longue durée. Pour lui et sa guilde naissante, avoir un allié comme Holy Empire était très avantageux.

Lorsque Guo Huai, Tang Yao et les autres avaient vu Nie Yan parlé et rire avec Sleepy Fox, ils avaient tous été choqués. La personne avec qui il parlait était le maître de guilde d’Holy Empire ! Dans tout Calore et même dans tout l’Empire Viridian, il était une des personnes les plus influentes ! Etait-ce réellement le Nie Yan qu’ils connaissaient ? Guo Huai, Tang Yao et les autres avaient soudain senti un voile de mystère envelopper leur ami.

« Qu’est-ce que vous allez faire avec vos noms rouges ? » Avait demandé Sleepy Fox. Il n’avait pas pu s’empêcher de jeter un coup d’œil à Tang Yao au loin. Un joueur qui avait pris la première position du tableau des scores, sans même parler de la fessée qu’il avait mise aux troupes de Victorious Return, juste ça était suffisant pour éveiller son intérêt.

Les joueurs d’Holy Empire derrière Sleepy Fox regardaient aussi dans sa direction en commentant à voix basse.

« Regarde son nom. Il est tellement rouge qu’il semble presque noir. Tu penses qu’il a tué combien de personnes ? »

« Je ne suis pas certain, je dirais une trentaine. »

« C’est dur à estimer. »

Aux yeux de ces joueurs, Tang Yao était l’égal d’un dieu ou d’un personnage de légende. Ils n’avaient aucune idée qu’il était un simple grassouillet en rut qui détestait faire des efforts.

« Nous comptons bien évidemment nous en débarrasser en chassant des monstres, mais cela va probablement prendre un peu de temps. » Avait répondu Nie Yan.

« Vous devriez faire attention en extérieur. On ne peut pas être certain qu’Heaven Breaker ne va pas tenter un nouveau coup fourré. »

« Ne t’inquiète pas. Après ce run, nous allons redoubler de vigilance. »

Et puis, ce n’était pas comme s’ils allaient chasser dans des zones de leur niveau, ou même du niveau de n’importe qui dans le jeu. Donc le risquer de tomber sur un joueur de Victorious Return était quasi inexistant.

« C’est bon à savoir. »

« Tu devrais plus te préoccuper de comment tu vas gérer les retombées. Je doute qu’Heaven Breaker vous pardonne dans votre intrusion. Cela pourrait même être le déclencheur d’une grande guerre de guilde. »

« Je ne suis pas trop inquiet non plus. Heaven Breaker agit peut-être comme un tyran, mais il reste quelqu’un de rationnel. Victorious Return est peut-être un béhémoth, mais ma guilde n’est pas à plaindre non plus. » Avait répondu Sleepy Fox. Il avait suffisamment confiance dans la force de sa guilde. Il avait ensuite hésité un instant avant de dire.

« J’ai une requête à te présenter. »

« Dis-moi tout. »

« J’aimerais commander quelques concoctions personnalisées au Starry Night Potion. » Avait-il finalement dit. Il se sentait un peu embarrassé. Même si Holy Empire était considéré comme une guilde majeure, elle n’avait pas tant d’alchimistes que ça. Ils étaient simplement trop difficiles à développer et surtout, très peu voulaient rejoindre une guilde. Après tout, un alchimiste dans une guilde n’était pas vraiment différent d’une nounou. Cela mettait Holy Empire dans une situation délicate. Acheter des concoctions à l’Hôtel des Ventes était trop cher, et le Starry Night Potion avait un monopole quasi-absolu sur le marché de Calore. Même si Holy Empire était une guilde majeure, elle n’avait pu que succomber face à cette pression.

Nie Yan était d’excellente humeur. Les tactiques commerciales de Bird étaient extrêmement efficaces. Il avait autorisé Bird à utiliser leur richesse pour couper l’herbe sous les pieds des autres magasins. De ses souvenirs, il avait mis la main sur presque tous les alchimistes notables de l’Empire de son ancienne vie. Des dix alchimistes les plus célèbres, il y en avait huit dans le Starry Night Potion alors que les deux derniers étaient chez Victorious Return et Radiant Sacred Flame. Ces deux alchimistes étaient simplement trop dévoués. Peu importait les sommes offertes, ils n’avaient pas voulu changer de camp.

Néanmoins, il y avait déjà deux alchimistes au Starry Night Potion qui avaient réussi à atteindre le rang Intermédiaire. Il y en avait encore plus qui avait passé la barre du rang Junior, les amenant au nombre de cent-soixante. Quant aux Apprentis Alchimistes, il y en avait plus de cinq-cents. Chaque jour, ils rapportaient tous une quantité incroyable d’argent.

Pour le moment, les dépenses quotidiennes d’Holy Empire en potions, pilules et autres concoctions étaient principalement fournies par le Starry Night Potion. Le montant provenant de leurs propres alchimistes était insignifiant. Même en faisant de leur mieux, développer un alchimiste restait très cher. De plus, beaucoup d’alchimistes manquaient de talent et finissaient généralement par être une perte d’argent monumentale.

« J’aimerais acheter quelques piles de Potions de Dissipation de Charme. Cela demande un Alchimiste Intermédiaire pour les fabriquer. J’ai entendu dire que le Starry Night Potion en avait déjà deux. » Avait dit Sleepy Fox.

« Des Potions de Dissipation de Charme ? Vous vous préparez à nettoyer la Tanière des Succubes ? » Avait demandé Nie Yan en plissant les yeux. Holy Empire était vraiment une guilde ambitieuse.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 152
Rebirth - Chapitre 154

7 Commentaires

  1. Mana

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  2. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Hyrtik

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. georgesjungles

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  6. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  7. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com