Rebirth – Chapitre 155

Rebirth - Chapitre 154
Rebirth - Chapitre 156

Bonjour à tous ! Voici votre chapitre de la journée :p

Bonne lecture

Soutien :

Dons de soutiens libres : http://utip.io/AlthanMaiel

Dons de soutien :https://www.patreon.com/althanmaiel

 

Chapitre 155 – Cesser-le-Feu

 

Beaucoup de conflits inutiles pourraient être évité si Holy Empire était en mesure d’escorter Nie Yan et Tang Yao hors de la zone puisque leur présence était comme la mèche reliée au baril de poudre qu’était Victorious Return. Mais c’était tout simplement impossible à envisager en prenant en compte tous les espions que l’ennemi avait déployés dans les alentours. Il était plus que probable que dès l’instant où ils tenteraient de sortir de la zone, ils se feraient intercepter, leurs noms rouges les rendant encore plus facile à repérer.

« Chef, Nous avons collecter plus de 80 équipements et ils sont de plutôt bonne qualité. » Avait dit un des soldats de Sleepy Fox en s’approchant. Il aurait dû y avoir 300 équipements de tombés sur le champ de bataille, mais il s’était dit que les camarades des membres tombés au combat avaient déjà récupéré les équipements sur leurs dépouilles, ce qui n’avait amené qu’à 80 équipements ramassés.

En fait, il y avait eu plus d’équipement sur le sol, mais ils avaient tous été collectés par Guo Huai et les autres. Peu après que leur groupe soit retourné à Calore, Nie Yan avait reçu un message du système indiquant que Guo Huai avait déposé une trentaine d’équipements dans le trésor de guilde. Ils avaient agi discrètement, donc les joueurs d’Holy Empire avaient été complètement floués.

Après un moment de silence, Sleepy Fox avait jeté un œil vers Nie Yan et avait demandé.

« Comment penses-tu que nous devrions gérer ces équipements ? »

Après tout, tout ce qui avait appartenu à Victorious Return était comme un gros steak juteux venu lui tomber entre les mains. C’était juste dommage que sa guilde n’est pas suffisamment participé pour justifier de tout garder pour elle puisqu’Holy Empire n’était arrivé qu’à la fin de la bataille. Bien sûr, Holy Empire pourrait décider de tout garder, mais cela entamerait grandement les bonnes relations entre Sleepy Fox et Nie Yan. Incapable de prendre une décision judicieuse à ce propos, Sleepy Fox avait donc envoyer la balle dans le camp de Nirvana Flame.

« Prenons chacun la moitié. Nous diviserons en fonction des propriétés. Une portion de l’équipement provient de mes camarades tombés au combat, donc je vais devoir faire de mon mieux pour les dédommager. » Avait répondu Nie Yan. Si Holy Empire se voyait donner que des miettes, Sleepy Fox finirait probablement très déçu. Après tout, il avait sauvé leurs vies. Mais il était aussi vrai que la majorité des équipements avaient été obtenus par les efforts de son groupe et de Asskickers United. Sleepy Fox n’aurait donc aucun levier de négociation si le butin était partagé équitablement puisque au final, cela reviendrait à récupérer la moitié du gâteau d’anniversaire après en avoir payé qu’un quart. Et c’était bien entendu que dans le cas où ils n’avaient effectivement trouvé ‘que’ 80 équipements, ce dont Nie Yan ne pouvait pas être certain.

Sleepy Fox avait hoché la tête en disant.

« Dans ce cas, nous ferons comme tu l’as suggéré. »

Après quoi, il avait demandé à son subordonné de donner 40 équipements à Nie Yan.

Diviser un butin était généralement le départ de beaucoup de disputes et d’argumentations. Fort heureusement, Nie Yan et Sleepy Fox étaient des joueurs qui n’étaient pas en manque d’argent. Le premier était le propriétaire du Starry Night Potion alors que le second était le maître de guilde d’une des guildes les plus puissantes de l’empire. Aucun d’eux n’était donc intéressé par du marchandage pour si peu.

Nie Yan avait prévu d’utiliser ces équipements pour le trésor de guilde. Après tout, il demandait un investissement constant afin d’aider au développement de la guilde. Prenons, par exemple, une guilde majeure comme Holy Empire. Leur trésor de guilde ne serait toujours pas suffisant même après avoir investi 100 pièces d’or dedans. Il avait donc encore un long chemin à faire avant que le trésor de guilde d’Asskickers United ne soit suffisant.

« Heaven Breaker ne va rien faire d’irrationnel. » Avait dit Sleepy Fox après avoir réfléchi un peu. Les deux guildes entreraient très certainement en conflit à un moment ou à un autre, mais il était encore trop tôt pour ce faire. S’ils se battaient maintenant, cela se terminerait sur des pertes des deux côtés et rien à y gagner.

Peu après, les cinq milles troupes de Victorious Return étaient arrivés. LA dense assemblée de joueurs dirigés par Heaven Breaker avaient commencé à former un croissant de lune pour encercler petit à petit Holy empire.

Tang Yao avait regardé avec choc ce nombre impressionnant de joueurs ressemblants à un océan près à déferler sur eux. C’était un spectacle digne d’une vraie guilde. Lorsque des milliers de joueurs étaient rassemblés en un seul lieu, la quantité de dégâts qu’ils pouvaient causer devait être incroyable ! Il s’était alors soudain rappelé des mots de Nie Yan. Un joueur seul était insignifiant face à une guilde !

[Nie Yan, dis-moi, est-ce notre guilde sera comme ça dans le futur ? Avec la capacité de rassembler des milliers de joueurs d’un simple ordre ?] Avait demandé Tang Yao en privé avec une lueur avide dans le regard.

[Définitivement, tôt ou tard, il y aura un jouer où nous serons encore plus puissants qu’eux.] Avait répondu ce dernier le plus sérieusement au monde.

[Lorsque ce jour viendra, je serais en mesure d’écraser qui je veux ! Si quelqu’un me déplait, je n’aurais qu’à appeler une dizaine de millier de joueurs pour le rendre à l’état de pulpe ! Et là, on verra qui fera l’arrogant devant moi !]

[… Tu devrais vraiment commencer à grandir.] Avait répondu Nie Yan avec un air un peu désespéré devant l’immaturité de son ami, puis il avait éclaté de rire.

« Heaven Breaker, j’ose espérer que tu vas bien depuis notre dernière rencontre ? » Avait dit Sleepy Fox en guise de salutation, agissant comme les tensions entre les deux groupes n’existaient pas.

De son côté, Heaven Breaker n’était pas du tout d’humeur à échanger des plaisanteries. Il avait balayé du regard les rangs d’Holy Empire et avait rapidement repéré Nirvana Flame et Young Sparrow Hawk, avant de dire d’une voix polaire.

« Ces deux-là ont tués beaucoup de mes subordonnés. Livre-les-moi et il n’y aura pas de problèmes. Sinon, cela ne me dérange pas d’entrer en guerre totale avec toi. »

Sleepy Fox avait toujours une expression souriante, mais ses yeux avaient subi un changement distinct.

« Désolé, mais je refuse. Ils sont sous ma protection. Donc je ne vais pas te les livrer. Heaven Breaker, tu es libre de faire ce que tu veux. Mais sache que Holy Empire n’est pas effrayé par une guerre entre nous deux. Même si nous ne sommes pas aussi imposants que Victorious Return, nous ne sommes pas non plus fragiles. » Avait répondu Sleepy fox avec un sourire calme.

Heaven Breaker avait été étonné par cette réponse. Sleepy Fox était réellement en train d’activement protéger Nirvana Flame et Young Sparrow Hawk ? La situation ne semblait pas aussi simple qu’elle ne paraissait à première vue. Qu’avaient-ils fait, dit ou obtenu qui leur avait permis d’obtenir la protection d’Holy Empire ?

S’ils appartenaient à Holy Empire, cela serait facilement explicable, mais ce n’était clairement pas le cas.

« Chef, arrêtez de leur discuter avec eux. Donnez l’ordre et on les pulvérisera ! Pour qui il se prend ce Sleepy Fox ? »

« On les massacrera tous ! »

Les membres de Victorious Return derrière Heaven Breaker étaient en train de se faire mousser. Du fait de leur supériorité numérique, leur confiance en eux et leur égo avaient gonflés comme des ballons. Seuls quelques joueurs de Victorous Return qui avaient la tête un peu plus froide comprenaient que même si le groupe en face d’eux n’avait que cinq-cents membres, il s’agissait de l’élite d’Holy Empire. Les balayer entièrement prendrait plus de temps que les autres le pensaient et leurs renforts arriveraient définitivement d’une minute à l’autre.

Heaven Breaker comprenait aussi parfaitement les conséquences d’une guerre ouverte avec Holy Empire. Son but principal dans sa venue ici de façon aussi ostentatoire était de les forcer à livrer Nirvana Flame et Young Sparrow Hawk. Cela lui aurait aussi permis de piétiner l’honneur d’Holy Empire, montrant ainsi qui était l’homme le plus puissant de Calore.

« Je le répète… Je ne veux que ces deux-là, et toi et les tiens seraient libres de partir en vie. C’est ta dernière chance de changer d’avis avant de le regretter. » Avait menacé Heaven Breaker.

Dès qu’il avait donné son signal, cinq milles troupes s’étaient lentement approchées de Sleepy Fox et de son groupe. D’un coup, la situation était devenue particulièrement hostile.

Sleepy Fox avait calmement ordonné à ses troupes de prendre une position défensive. Si un combat venait réellement à se déclencher, ils auraient à résister jusqu’à l’arrivée des renforts. Alors que quelques joueurs de Victorious Return entraient dans la portée d’attaque des lanceurs de sorts d’Holy Empire, l’odeur de poudre avait commencé à apparaître dans l’esprit de chacun.

Cependant, aucun camp n’avait pris l’initiative.

Ils attendaient tous les ordres de leur maître de guilde respectif. Dès qu’un groupe se lancerait à l’attaque, une bataille chaotique commencerait.

« Ils sont vraiment prêt à combattre ? » Avait demandé Tang Yao.

« Pour le moment, c’est encore trop difficile à dire. » Avait répondu Nie Yan. Il savait que Victorious Return ne faisait que jeter de la poudre aux yeux en espérant intimider suffisamment Sleepy Fox pour qu’il les livre tous les deux. Il ne pensait sincèrement pas qu’Heaven Breaker commencerait une guerre ouverte avec Holy Empire pour si peu, mais l’esprit humain restait quelque chose de difficile à cerner complètement.

« C’est mon dernier avertissement. Livre-moi ces deux-là et je ferais en sorte d’oublier tout ça. »

L’expression d’Heaven Breaker était plus sombre que jamais. Ses yeux étaient aussi acérés que ceux d’un oiseau de proie et il émettait une aura glaciale et meurtrière.

Sleepy Fox avait légèrement souri avant de dire.

« Ça ne va pas être possible. Holy Empire est une guilde d’honneur. Nous n’abandonnons jamais nos amis. »

« Puisque c’est le cas, ne m’en veux pas pour ce qui va se passer maintenant. » Avait dit Heaven Breaker en préparant l’ordre d’attaque. Immédiatement après, les troupes de Victorious Return avaient commencé à se préparer. En avant-garde, les Guerriers en sets complets d’armure formaient une ligne offensive, emprisonnant totalement les joueurs d’Holy Empire.

Un conflit était sur le point d’éclater.

Nie Yan avait vu le regard déterminé d’Heaven Breaker. S’il venait à battre en retraite après toutes ces menaces, cela reviendrait à se frapper le visage. Un homme aussi digne que lui n’oserait jamais faire quelque chose comme ça.

« Si un combat se déclenche vraiment, nous ne serons pas en mesure de vous protéger, donc vous allez devoir vous défendre vous-même. Si vous trouvez une opportunité de vous échapper, prenez-là. Sinon, aidez-nous à en tuer autant que possible. » Avait dit Sleepy Fox à Nie Yan et Tang Yao.

« Ne t’inquiète pas pour nous. » Avait répondu Nie Yan avec un léger sourire. Aujourd’hui, il allait tuer jusqu’à plus soif. Même si son nom devenait un petit peu plus rouge, cela ne l’importait peu.

Cinq-mille contre cinq-cents. Le groupe de Sleepy Fox était dans une situation de 1 vs 10, donc la pression ressentie était bien réelle.

Alors que tout le monde pensait que le combat était sur le point de se déclencher, un joueur s’était précipité aux côtés d’Heaven Breaker et avait murmuré à son oreille.

« Chef, les renforts d’Holy Empire s’approchent rapidement. »

« Combien sont-ils ? » Avait demandé ce dernier en fronçant les sourcils.

« Nous ne sommes pas complètement certains mais ils ne devraient pas être moins nombreux que nous. »

Heaven Breaker ne s’était pas attendu à une réaction aussi rapide et violente de Sleepy Fox. Il avait réussi à mobiliser tous les membres d’Holy Empire, qui étaient en train d’exp dans différents lieux, en une si courte période. S’il venait à appeler aussi tous ses joueurs pour cette bataille, cela finirait en guerre de guilde totale.

Une compagnie d’une centaine de joueurs d’Holy Empire s’étaient précipités derrière les troupes de Victorious Return. Le joueur les dirigeant avait alors crié en direction de Sleepy Fox.

« Chef de guilde, nous sommes arrivés ! »

Puis, peu à peu, différents groupes d’Holy Empire avaient fait de même, émergeant sur le champ de bataille, prêts à en découdre. Certains étaient composés d’une dizaine de joueurs alors que d’autres étaient composés de plusieurs centaines.

« Chef, on est arrivé à temps ! »

« Nos autres frères d’armes sont sur le point d’arriver ! »

« Bien ! » Avait dit Sleepy Fox en hochant la tête. Ses troupes étaient arrivés à point nommé.

Alors que de plus en plus de joueurs arrivaient, les rangs d’Holy Empire se gonflaient. Ils étaient passés de cinq-cents à mille, puis à deux-mille, puis trois-mille, etc.

« Hey, Fox, ça fait un moment. On dirait bien que tu as cherché les ennuis. » Avait dit un jeune homme dans un set de Tempête de Fer en s’approchant de Sleepy Fox. Étonnamment, Nie Yan l’avait déjà rencontré, à Hilderlocke !

« J’ai tapé dans un nid de frelons cette fois. Je suppose que je ne vais pas avoir la vie facile ces prochains jours. » Avait répondu Sleepy Fox avec un sourire amer. Plus, il avait regardé ce joueur et avait demandé.

« Et donc, Kill Love, qu’est-ce qui t’as fait décider de dépenser autant d’argent pour venir jusqu’à Calore ? » En tant que propriétaires respectifs de leur propre organisation de jeux vidéo, ils étaient tous les deux en termes plutôt amicaux l’un avec l’autre.

« Je suis à Calore pour une quête. J’ai entendu dire que ça devenait intéressant par ici alors je suis venu jeter un œil. »

En disant ça, son regard s’était promené sur les rangs d’Holy Empire et il avait alors repéré Nie Yan se tenait aux côtés de Sleepy Fox. Une expression étonnée avait jailli sur son visage et il avait dit sur un ton presque choqué.

« C’est toi… ? »

« Huh ? Vous vous connaissez tous les deux ? » Avait demandé Sleepy Fox d’un air surpris.

« Nous nous sommes rencontrés à Hilderlocke. » Avait dit Kill Love avec un sourire énigmatique, reprenant rapidement son sang-froid tout en indiquant clairement qu’il ne souhaitait pas donner plus de détails quant à leur rencontre.

Sleepy Fox avait jeté un coup d’œil en coin à Nie Yan avant de se retourner vers Kill Love avec un air pensif.

AlthanMaiel
Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 154
Rebirth - Chapitre 156

6 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  2. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. georgesjungles

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  4. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  6. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com