OG Chapitre 198

OG Chapitre 197
OG Chapitre 199

Bonjour mes chers lecteurs ! Comme quoi, je n’ai pas que la poisse, j’ai réussi à retrouver mon petit à fourrure après 24h de disparition ! Il était tout bêtement coincé dans une grande haie… Heureusement qu’il a répondu à mes appels ou je ne l’aurais jamais retrouvé ^^”

Bonne lecture à tous avec ce OG =)

 

 

Chapitre 198

 

Tu n’as rien ?”

Renifle ! Merci beaucoup.”

Peu après que Sehee ait sauvé le petit PNJ, une marionnette d’âme lui sauta dessus.

Kiyaaak !

Attention !

Yerim bougea comme par réflexe. Elle voulait juste protéger son amie, aussi la poussa-t-elle avant de devenir la cible de la marionnette. Elle aurait fait la même chose dans la réalité ; Sehee était sa précieuse amie, aussi précieuse que sa famille.

Quoi qu’il en soit, le système de Satisfy la reconnut comme ‘l’héroïne qui sauva la Sainte’.

[La Sainte est un symbole de sagesse et de vertu.] 
[J’applaudis votre courage qui vous a fait vous sacrifier pour la Sainte qui aidera le monde.]
[Vous pouvez changer de classe pour la classe secrète épique, ‘Chevalier de la Sainte’.]

Hein ?”

Yerim regarda la fenêtre de notification étrange apparue devant elle d’un air stupéfait. Elle s’apprêta à encaisser le coup de pied du monstre de son beau visage quant à ce moment, une épée à deux mains bleue tomba du ciel comme la foudre.

Peeeeeong !

Kyaak !

C’était une scène vraiment extraordinaire. Les marionnettes d’âmes étaient équipées d’armes et d’armures spectaculaires, au point que même des groupes ne puissent les vaincre. Qui était cette personne qui les avait sauvés en démontrant une force surhumaine ?

Sehee et Yerim levèrent la tête vers l’homme descendant du ciel. Il avait de beaux cheveux noirs où siégeait une couronne, il portait une armure rouge et or qui était assortie à ses bottes, la cape qu’il portait dégageait une odeur sanglante, et sept lames dorées tournoyaient autour de lui.

C’était l’homme qui avait démontré une dignité absolue lors de la Compétition Internationale.C’était Shin Youngwoo, Grid.

Oppa?”

Les deux jeunes femmes battirent des cils, stupéfaites. Comment avait-il su où les trouver et les sauver ? Était-ce un coup du destin ?

Je n’en attendais pas moins d’Oppa.

C’est vraiment mon prince.

Par ici.”

Grid se tint devant les filles pour les protéger, et il observa la situation. Des centaines de golems approchaient, couverts intégralement du sang des gens qu’ils avaient massacrés.

Kwaduduk !

Le jeune homme serra les dents ; aurait-il été en retard d’une seconde que ces enfoirés auraient blessé sa soeur et son ami. Il y a encore un mois, il aurait indubitablement foncé immédiatement dans le tas, mais sa prudence doublait de jour en jour depuis l’arrivée de Lauel.

Bon, il s’était mal exprimé la veille auprès de la Guilde Tzedakah, mais ça n’arriverait plus.

Euphémina, combien y a-t-il de golems ?

La jeune femme observa Reinhardt depuis le ciel et répondit.

Il y a 733 vieux golems, 187 marionnettes d’âmes et 12 armes antiques,

La demoiselle avait une grande perspicacité en tant que Réplicatrice. Sa stat était même plus élevée que celle du forgeron, qui approchait des 1,000. Ainsi, elle avait pu compter rapidement et précisément le nombre d’ennemis.

Grid hocha la tête et mesura la puissance d’attaque des golems.

Les vieux golems ont une puissance d’attaque de 9,300, les marionnettes d’âme de 15,000, et les armes antiques de 26,000…

Il fronça les sourcils.

Le pape n’avait qu’une puissance d’attaque de 24,000.

100 points de plus ou de moins marquaient une différence énorme en puissance d’attaque. Disons qu’une fourmi ait une puissance de 1, et un aigle de 100 ; les armes antiques avaient 2,000 points de plus que le pape, ce qui était donc considérable…

Et j’ai 12 adversaires plus balèzes que le pape…

Même le plus faible des vieux golems était plus fort que les chevaliers. Chaque marionnette d’âme équivalait à un bon joueur classé. Grid ne pouvait pas se permettre d’affronter cette armée seul et de toute façon [Combattez les golems] était une quête coopérative ! Il réfléchit un temps avant de crier :

Invocation de chevaliers ! Huroi ! Lauel ! Jude !” (NdT Go go power rangeeeeeeeeeers)

Pak ! Papat !

Il utilisa alors le privilège des nobles. Les gens qu’il appela apparurent dans un éclair de lumière autour du forgeron, qui invita les nouveaux arrivants et Euphémina dans son groupe avant de dire : “Pulvérisez ces maudits golems. Je dois d’abord inviter ma soeur au groupe.”

[Ruby a rejoint le groupe.]

[Lycéenne Sexy a rejoint le groupe.]

Sa soeur ?

La bande tourna son regard derrière lui et ils furent surpris de voir deux superbes jeunes femmes vêtues d’habits de débutants. La fenêtre d’informations du groupe montrait qu’elles n’étaient que niveau 1.

As-tu l’intention de leur faire prendre des niveaux en flèche ?” (NdT pratique aussi appelée dans les MMO ‘power-level’)

On utilisait cette expression lorsqu’un joueur de haut niveau faisait monter un débutant. Dans Satisfy, c’était cependant impossible, car chasser avec un joueur avec lequel on avait 35 niveaux de différence ne rapportait pas de points d’expérience.

On va voir apparaître un noble niveau 1…”

Cependant, les récompenses de la quête coopérative étaient partagées équitablement entre tous les membres du groupe. Que Grid tue un golem, et ce serait comme si tous les membres du groupe en avaient tué un. Et souvenez-vous de ce qu’étaient les récompenses de la quête [Combattez les golems] !

[Récompenses de quête : * après avoir vaincu un vieux golem, vous obtiendrez 300 pièces d’or et 100 points de contribution envers le royaume.]
[ * après avoir vaincu une marionnette d’âme, vous obtiendrez 1,000 pièces d’or et 500 points de contribution envers le royaume.]
[ * après avoir vaincu une arme antique, vous obtiendrez 3,000 pièces d’or et 1,500 points de contribution envers le royaume.]

Un joueur ne pouvait pas devenir un comte, un marquis ou un duc juste avec des points de contributions. Par contre, il suffisait d’obtenir 3,000 points pour devenir baron, et 10,000 pour devenir vicomte, quel que soit le niveau de l’individu.

En d’autres termes…

Grâce à Grid, Ruby et Lycéenne Sexy vont pouvoir profiter du jeu dès le niveau 1.

N’était-ce pas l’illustration parfaite de l’expression ‘née avec une cuillère en or dans la bouche’ ?

Non, à ce niveau-là, la cuillère est en diamant, plus en or. Non, en adamantium.

Lauel se rendit compte, une fois de plus, que le monde était injuste.

Jude, Ruby et Lycéenne Se…xy…”

C’était quoi, ce pseudo ? Le forgeron jeta un regard incrédule à Yerim, ce qui la fit rire. Il soupira plus il se reprit : “Jude, protège Ruby et Lycéenne Sexy. Les autres, vous m’aidez à affronter les armes antiques.”

L’armée de PNJs et de joueurs manquait de puissance pour une raison principale : leurs attaques magiques ne marchaient pas contre les golems. Afin de permettre à Euphémina et aux autres magiciens de jouer un rôle dans la bataille et d’augmenter leurs chances de victoire, ils allaient d’abord devoir éliminer les golems gigantesques.”

Pas vrai, Lauel ?”

Vous êtes sage.” Le complimenta ce dernier.

Grid se saisit alors d’Échec +9 et un Huroi enthousiaste cria : “Mon Seigneur ! Vous êtes un être divin et personne ne peut se tenir sur votre passage ! Tout se déroulera selon votre volonté !”

[Votre morale a augmenté.]
[Votre puissance d’attaque physique et magique augmentera considérablement durant la prochaine attaque.]
[La prochaine attaque sera un coup critique !]

L’aventurier reçut un sort augmentant les stats, uniquement disponible aux orateurs ayant fait leur seconde évolution !

Il sourit et prononça le nom de sa technique.

Habileté à l’épée de Pagma ! Liens Transcendés !”

Sa cible était l’arme antique à 200m en face. 20 lames d’énergie infligeant 150% de ses dégâts volèrent vers leur cible et, le golem qui n’avait pas reçu une égratignure en traversant le Royaume Éternel se prit des coups.

Kuuuuong.

Liens Transcendés infligea un coup critique et força le golem colossal à poser un genou à terre, ce qui fit ainsi trembler tous les bâtiments alentours.

Kik. Kikik.

Le golem antique perdit plus des deux tiers de ses points de vie et fit un bruit bizarre, puis le bouclier anti-magie fut désactivé. Euphémina se saisit de l’occasion pour lancer un sort depuis le ciel.

Tempête et Champ de Gravité”

Jjejejeok !

Un champ gravitationnel de 5 mètres de diamètre fut créé autour du golem affaibli. 10 vieux golems et une marionnette furent également aspirés par le champ de gravité. Et en plus…

Kwa kwa kwa kwang !

Une énorme tempête frappa depuis le ciel.

[L’option de l’Orbe Indécis de Mumud est activée et augmente les dégâts magiques de 100%.]
[Les dégâts magiques ont augmenté de 68%]

Kiyaaaaaah !

Les golems hurlèrent à l’intérieur de la tempête. Leurs corps se désintégrèrent lentement et la poussière de pierre se dispersa aux alentours. Puis ce fut au tour de Lauel, armé du pistolet de QI de rang unique créé par Grid. Il montra alors à tout le monde pourquoi il était n°1 au classement des maîtres du Qigong.

Cri du dragon”

Cette technique acheva proprement les golems qui, coincés dans le champ gravitationnel, s’effondrèrent sous les dégâts et disparurent dans une lueur grise.

[Vous avez détruit une arme antique.]
[3,342,000 points d’expérience ont été distribués.]

[Vous avez détruit une marionnette d’âme.]
[87,300 points d’expérience ont été distribués.]

[Vous avez détruit un vieux golem.]
[24,550 points d’expérience ont été distribués.]

Heok !”

C’est ouf… !”

Les golems qui avaient subjugué des centaines de milliers de troupes à Reinhard avec une force absolue s’étaient effondrés sous la combinaison de 4 techniques seulement. Les gens n’en revenaient pas.

Et Happy encore moins.

Que sont ces monstres ?!

Tout le monde savait que Grid était puissant, mais Huroi ? Happy n’aurait jamais imaginé qu’il était aussi fort que ça, bien qu’il soit la seule classe non offensive du top 1,000 du classement. Grid était de toute évidence devenu deux fois plus fort grâce à son buff complètement pété.

Lauel était aussi plus fort que les rumeurs ne le laissaient entendre. Sa croissance rapidement devait être liée à l’énorme pistolet de QI sur son épaule.

Et il y avait aussi cette Euphémina…

Qui est-elle ?

C’était une parfaite inconnue, mais elle était une magicienne qui semblait aussi puissance que la 5e du Classement, Yura. Et enfin…

Ruby. Lycéenne Sexy. Jude les protégera.”

Kwaaaaang !

Le PNJ armé de l’épée noire dont Grid s’était servi pour vaincre Bondre durant la Compétition Internationale dominait trois vieux golems à la fois.

Hips !” Poussèrent les membres de l’assemblée sous la surprise.

Grid n’était pas vraiment satisfait.

Pourquoi ces golems ne font pas tomber d’objets ?”

Je ne suis pas sûr…”

Lauel ne savait pas, mais il ne pouvait pas non plus toujours répondre à ses questions.

Grid n’a pas seulement des capacités individuelles extraordinaires, il a aussi de puissants chevaliers.

La joueuse du nom d’Euphémina, en particulier, a utilisé un sort de rang S sans invocation… Elle doit avoir une classe secrète.

En conclusion, louons Dieu Grid.

Les présentateurs et les experts commentant la bataille de Reinhardt chantaient les louanges de Grid, tout comme les internautes. Un long moment s’était écoulé depuis la Compétition, aussi observèrent-ils la bataille excitante en portant le Dieu Grid aux nues. Louer Grid commençait à devenir commun dans Satisfy.

Wiesbaden, le roi du Royaume Éternel, n’était pas en reste.

Ohh…! Qui est cette brave personne qui délivre la justice sur ces cruels golems ? La Déesse Rebecca a dû entendre nos prières et nous a envoyé un puissant guerrier… !”

C’est mon beau-fils.” Expliqua fièrement le Comte Steim, qui s’éclaircit la gorge et bomba fièrement le torse.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 197
OG Chapitre 199

9 Commentaires

  1. Ssiruh

    Merci pour le chapitre 🙂
    Heureux que tu ais retrouvé ton chat!!

    Répondre
  2. Hyrtik

    Merci pour le chapitre et content que tu est retrouvé ton chat

    Répondre
  3. Shirosuu

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  4. Wazouille (Auteur de l'article)

    Merci les gens ! ^^
    Pour ceux qui ont vu les chatons sur discord, c’était le petit gris rayé qui s’était enfui !

    Répondre
  5. georgesjungle

    Merci pour le chapitre, Steim qui se la pète XD.

    Répondre
  6. PoloZore

    Merci pour le chapitre

    La fierté de beau papa xD

    Répondre
  7. Coco

    Merci pour le chapitre et heureux que tu ais retrouvé ton minou

    Répondre
  8. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  9. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre.
    Comme il se la pète le beau-père.
    Cool pour ton chat !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com