OG Chapitre 194
OG Chapitre 196

Coucou, tu veux un grand chap’ d’OG ? Ca tombe bien, y’en a encore un qui arrive après !

Bonne lecture !

 

 

Chapitre 195

 

Bien que l’humanité ait pris l’habitude de recevoir des informations sur leurs téléphones il y a plusieurs dizaines d’années, les journaux papier avaient encore un lectorat stable.

Quelques passagers lisaient leurs journaux dans le métro. Ces journaux étaient publiés par des maisons d’édition différentes, comme en témoignaient leurs opinions politiques divergentes. Cependant, ce jour-là, ils partageaient tous le même gros titre.

[L’attaque de l’armée des golems sur le Royaume Éternel !]

Pendant un mois après la Compétition Internationale, il n’y avait pas eu d’incident particulier dans Satisfy, si ce n’est que Kraugel était le premier joueur à avoir passé sa troisième évolution de classe.

Les internautes s’emballaient.

Pourquoi attaquent-ils le Royaume Éternel ? C’est un royaume neutre alors aucun pays ne devrait être hostile à leur égard ! Quel pays a envoyé ces golems, pour commencer ?

Il y a 17 royaumes sur le continent et chacun d’entre eux suit ses intérêts personnels. Ainsi, même un royaume neutre n’est pas à l’abri d’une attaque-surprise.

Mais il est impossible pour un seul pays d’envoyer autant de golems, non ? On ne peut pas en contrôler autant à moins que des douzaines de magiciens joignent leurs forces.

Woah ! Alors tu veux dire que plusieurs pays se sont alliés pour attaquer le Royaume Éternel… ?

Serait-ce les prémices d’un nouvel épisode massif du jeu ?

Quel que soit leur nombre, ce ne sont que des golems. Comment ont-ils pu anéantir la Guilde des Géants ?

Chris était de niveau 298 et il portait sur ses épaules la dignité du n°3 au Classement Global. Ses sept capitaines étaient tous des joueurs classés de haut rang d’un niveau supérieur à 260, et le niveau moyen des 700 membres de leur guilde était de 180. Il était honnêtement incroyable qu’un gros millier de golems avec un niveau max de 200 ait pu exterminer unilatéralement la Guilde des Géants.

Alors que monde entier sombrait dans la confusion, des vidéos commencèrent à circuler sur internet.

Nous venons tout juste d’obtenir une vidéo de la guerre du Royaume Éternel. Regardez-la, et vous comprendrez à quel point la situation actuelle du Royaume Éternel est terrible.

La scène changea, et la vidéo commença par Chris qui s’adressait à la caméra.

À travers cette guerre, notre Guilde des Géants fera un pas de plus sur la voie de ses ambitions. Enregistre ce glorieux moment attentivement.”

Kuuong ! Kuwuong !

D’énormes bruits de pas firent trembler le sol au loin. La caméra, tout comme Chris et ses guildeux, se tourna vers l’horizon.

Kuoooh !

Un, deux, trois… Des dizaines, des centaines… Plus de 1,000 golems approchaient lentement mais sûrement au lointain. Les golems alignés formaient une scène spectaculaire, et ils ressemblaient même à une ligne de crête.

Les golems variaient en taille et avaient des noms singuliers. 1,000 d’entre eux étaient de ‘vieux golems’ qui n’étaient pas bien différents des golems normaux ; 200 petits golems avaient la même silhouette que des humains et étaient nommés ‘marionnettes d’âmes’. Enfin, il y avait 12 golems immenses dépassant les 8 mètres de haut pour 4 mètres de large, et ils portaient le nom d’armes antiques.

Ils ont de sacrés noms… Et au vu de ces noms, ils ont l’air bien plus forts que les golems normaux. Les golems humanoïdes et géants ont l’air particulièrement puissants.” Dit Chris avec méfiance.

Le magicien Asellas, un des sept capitaines et un spécialiste en magie de pétrification, donna son avis : “Nous devrions nous occuper des golems humanoïdes en premier. Ils ont l’air très difficiles à vaincre.”

Les golems avaient comme avantages leur grande défense physique, et leurs points de vie élevés. Par contre, ils étaient vulnérables à la magie et étaient relativement lents, ce qui les rendait faciles à chasser. Si ces golems humanoïdes étaient aussi forts que des golems normaux mais étaient plus rapides, ils seraient difficiles à vaincre.

Chris fut rapidement convaincu par son opinion.

Okay, occupons-nous de ces golems humanoïdes.”

À vos ordres !”

Un splendide bombardement magique commença alors. Asellas et 200 magiciens attaquèrent les golems humanoïdes avec leurs plus puissants sorts.

Kwa kwa kwa kwang !

Des explosions retentirent au loin et donnèrent naissance à une tempête de poussière. La vision de la caméra se troubla et on ne put plus rien voir. Les guildeux pensèrent alors que le puissant bombardement avait complètement détruit les golems.

Cependant…

Quoi… ?!”

Au bout d’un moment, les nuages de poussière se dispersèrent et tous les guildeux en restèrent cois. L’armée de golems était intacte ; en fait, elle n’avait pas subi le moindre dégât du bombardement d’Asellas et de ses collègues.

Le capitaine pâlit comme un linge,

« Un bouclier anti-magie… ?”

Ce sort était capable de bloquer tout type de magie, et c’était le contre parfait face aux magiciens. C’était un sort de rang S, aussi n’était-il pas utilisable par tout le monde… Mais les golems s’en servaient.

Asellas fixa d’un air absent les boucliers transparents roses déployés par les 12 golems colossaux.

Je n’arrive pas à y croire… Comment est-ce possible ?”

Les golems pouvaient utiliser la magie ? Et en plus, un sort de rang S ? La Guilde des Géants ne comprenait pas ce qui se passait, et Asellas et les magiciens perdirent le moral.

J’ai utilisé toute ma mana…”

« J’ai utilisé tous les sorts que j’avais stockés dans mon orbe…”

« Nous n’avons même pas pu leur infliger des dégâts…”

« Que doit-on faire si les golems sont insensibles à la magie ?”

Le moral de la Guilde des Géants tout entière sombra rapidement. L’armée des golems continuait à avancer et s’approchait de plus en plus. “On change de cibles ! On passe aux golems colossaux !” Ordonna précipitamment Chris.

Les magiciens ne serviraient à rien tant que les golems colossaux pouvaient utiliser le bouclier anti-magique, et c’est pourquoi Chris avait décidé de s’en occuper. Mais ça n’était pas aussi simple.

Kuwaaah !

Les classes de dégâts physiques et les tanks tentèrent d’attaquer les golems colossaux, mais les vieux golems leur barrèrent la route. Ils avaient beau ressembler aux golems normaux, ils n’étaient pas ordinaires pour autant.

Ces saloperies !”

Chris chargèrent les golems ave les grosses armes qu’ils avaient préparé à l’avance, mais la défense de leurs cibles était exceptionnelle ; ils étaient bien plus solides que le plus robuste des golems de fer.

Chris réalisa que la situation était catastrophique, et il pulvérisa un golem en utilisant sa plus puissante technique.

[Vous avez détruit un vieux golem.]
[Vous avez obtenu 350,300 points d’expérience.]

Lorsqu’un joueur a déjà vaincu un monstre, il peut voir son niveau et les détails le concernant. Chris se servit de ce système pour vérifier les informations des vieux golems.

[Vieux Golem]
[Niveau : 240]
[Une relique du passé. Un golem créé à partir de roche volcanique mixée avec du fer noir, ce qui le rend plus résistant que les golems de fer. Les magiciens contemporains ne peuvent pas les reproduire.]

Bordel !

Les golems existants avaient un niveau oscillant entre 50 et 200, mais ces vieux golems étaient de niveau 240. Ce n’était pas un problème pour Chris et les sept capitaines, mais ils étaient trop fort pour les guildeux moyens.

Organisez-vous en groupe de trois pour vous battre !” Cria Chris.

Comme le niveau moyen des guildeux était de 180, il estimait que trois membres étaient capables de vaincre un vieux golem. Mais le problème n’était pas les vieux golems ; la vraie crise commença lorsque les 200 golems humanoïdes rejoignirent la bataille.

Pepeok ! Kwakwang !

Kuak !”

« H-Hik ! »

Les guildeux furent déconnectés les uns après les autres sous les attaques rapides et précises des golems humanoïdes.

On va gérer les golems humanoïdes ! Kuk !” Ordonna un Chris perplexe à ses capitaines.

La puissance des golems humanoïdes dépassait l’entendement. Non seulement ils étaient rapides, mais leurs techniques de combat étaient excellentes. Certains utilisaient leurs membres comme des artistes martiaux, d’autres se servaient de morceaux de leurs corps comme d’épée ou de lance. Même les sept capitaines se retrouvaient sur la défensive face à deux golems humanoïdes ou plus.

Et il y en avait 200 comme ça.

Kwajak !

Chris vainquit un golem humanoïde et vérifia ses informations.

[Marionnette d’âme]
[Niveau : 280]
[Une marionnette de combat faite à partir de l’âme d’un guerrier. L’ego a été dissipé, mais l’âme peut utiliser toutes les techniques de combat acquises durant sa vie.]

Qu’est ce que c’est que ce truc pété… ?!

Ces marionnettes avaient une force équivalente à celle d’un boss de terrain. Quel genre de magicien avait créé ces monstres ? Chris en eut la chair de poule. La situation sur le champ de bataille était en leur défaveur. Les boucliers magiques ne servaient à rien à cause des boucliers anti-magie, et la plupart des guildeux étaient trop occupés à lutter contre les vieux golems.

Les sept capitaines étaient incapables de gérer l’attaque en tenaille des marionnettes d’âme. Ça ne faisait pas 10 minutes que le combat avait commencé, et la moitié des guildeux avait déjà été déconnectée.

C’est foutu.

Cette quête de guilde de rang S dépassait l’imagination. Chris cria rageusement : “Saloperies de merde ! Je vais fracasser l’un d’entre vous avant de mourir !”

Les marionnettes l’attaquèrent depuis toutes les directions. Chris brandit son épée à deux mains et alla à leur rencontre. Le n°3 du Classement Global ne mourut pas facilement ; tous les membres de la guilde furent déconnectés au fur et à mesure, mais il survit et vainquit des centaines de golems. Cependant, il n’était pas invincible, et il dut quitter le champ de bataille une fois son endurance épuisée. Il ne put alors que hurler avec impuissance en voyant les golems détruire Pedro.

L’image revint au studio télévisé, où les présentateurs et les experts discutèrent sérieusement.

La plus grosse raison de la défaite de Chris face à Regas était son imprudence. Comme les images qu’on vient de voir le prouvent, Chris est bien plus puissant que ce qu’on a vu durant la Compétition Internationale.

En effet, il est plus fort que Regas, mais ça n’a pas suffi à arrêter l’avancée des golems. C’est triste.

Les marionnettes d’âme, en particulier, sont excessivement puissantes. Chris n’a pu en vaincre que 4. Les armes antiques sont extraordinaires, mais elles n’ont pas participé directement à la bataille. Qui est le créateur de ces puissants golems ?

Vieux golems, armes antiques… D’après leurs noms, ils semblent être un héritage du passé. Peut-être s’agit-il du legs du grand magicien Braham.

Braham ? N’allez-vous pas un peu trop loin ? Quand bien même Braham aurait créé ces golems, quel genre de magicien pourrait contrôler ses golems ?

Peut-être que les golems ont été produits par le disciple de Braham. Bah, nous l’apprendrons tôt ou tard, mais la question qui nous préoccupe est de savoir si actuellement, le Royaume Éternel peut encaisser les attaques des golems.

Le Royaume Éternel a une armée très puissante, et c’est pourquoi il peut rester neutre. Ce n’est, par contre, valide que pour des confrontations entre humains… Ils pourraient être impuissants face aux golems.

Il n’y a qu’une conclusion à tirer, dans ce cas : chers joueurs, rendez-vous au Royaume Éternel sur-le-champ ! C’est une excellente occasion d’obtenir une quête qui vous donnera d’énormes récompenses !

Les joueurs et les guildes le savaient déjà, et ils se rendaient au Royaume Éternel dont le roi, Sa Majesté Wiesbaden, donnait une grande variété de quêtes pour prévenir l’avancée sans précédent des golems.

[Combattez les golems]
[Difficulté : B~S]
[La Guilde des Géants était suffisamment brave pour vaincre les golems qui avaient franchi la frontière du Royaume Éternel, mais elle finit par être vaincue. Par conséquent, la région Sud du royaume fut détruite, et l’armée de golems marche vers la capitale.]
[Sa Majesté Wiesbaden, sentant le danger, a rassemblé ses troupes de toutes les régions du royaume, et il vous demande de coopérer avec elles.]
[Conditions de réussite : Repoussez les golems.]
[Récompenses de quête : * après avoir vaincu un vieux golem, vous obtiendrez 300 pièces d’or et 100 points de contribution envers le royaume.]
[ * après avoir vaincu une marionnette d’âme, vous obtiendrez 1,000 pièces d’or et 500 points de contribution envers le royaume.]
[ * après avoir vaincu une arme antique, vous obtiendrez 3,000 pièces d’or et 1,500 points de contribution envers le royaume.]

100 po équivalait à 120,000 won (NdT 86€) et de plus, accumuler 3,000 points de contribution permettait d’obtenir le titre de baron, tandis que 10,000 points permettaient d’accéder au titre de vicomte. Du point de vue des joueurs, il n’y avait aucune raison de ne pas participer à cette quête. Des dizaines de milliers de joueurs se rassemblèrent à la capitale du Royaume Éternel depuis tout le continent.

Eh les gars ! J’ai un groupe ! Nous devons former un groupe pour vaincre les golems !”

Jusqu’à 24 personnes pouvaient rejoindre un groupe dans Satisfy, et les joueurs formaient des groupes avant de se rendre au champ de bataille. Mais est-ce que des joueurs normaux pouvaient vaincre les marionnettes d’âme que même les sept capitaines de la Guilde des Géants avaient du mal à affronter ?

La plupart des groupes parvinrent à peine à vaincre un ou deux vieux golems, mais ils furent facilement massacrés par les marionnettes. Les boucliers anti-magiques ne laissaient pas les magiciens exploiter leur puissance, aussi la bataille prenait une mauvaise direction.

Et…

Kuweeeeeoh !

Des centaines de joueurs furent déconnectés lorsque les armes antiques tirèrent occasionnellement un énorme rayon d’énergie magique. Les joueurs refusèrent d’aller au casse-pipe et forcèrent le royaume à envoyer ses propres soldats face aux golems ?

Sa Majesté Wiesbaden était furieuse.

Qui est le malfaisant derrière tout ça ? Pourquoi infliger cette épreuve à mon royaume ?”

Pendant ce temps, dans une épicerie de la capitale, deux filles se faufilaient à travers la foule et n’arrivaient à rien.

« J’ai choisi de commencer ici parce que j’ai entendu dire que c’était la zone la plus agréable pour des débutants, mais on ne peut pas chasser à cause de ces tas de pierres ! On ne va rien pouvoir faire d’ici la fin de la location des capsules.”

La fille qui se plaignait avec pour pseudo “Lycéenne Sexy”. C’était un nom assez puéril, mais elle était vraiment belle et sexy. Elle s’appelait en réalité Park Yerim, et elle était la meilleure amie de Sehee, la petite soeur de Grid. Sehee était la fille élégante à côté d’elle.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 194
OG Chapitre 196

Related Posts

7 thoughts on “OG Chapitre 195

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com