BTTH Chapitre 575

BTTH Chapitre 574
BTTH Chapitre 576

Pfiou, enfin terminé ! Voici votre dernier BTTH de la semaine =) bonne lecture !

 

 

 

Chapitre 575 – Collision entre les huit destructions extrêmes et la griffe déchireuse de cercueil de la grande faille

 

Deux silhouettes s’entrechoquèrent tels des météores sous les regards de la foule, provoquant de monstrueuses ondulations de Dou Qi qui se répandirent partout alentour.

Chi !”

Xiao Yan abattit violemment sa règle si vite qu’on aurait dit un éclair noir. Il déchira ainsi férocement l’air et l’arme sombra à la verticale vers Liu Qing, qui était aussi imposant qu’une montagne. La puissance du coup était telle qu’il provoqua une onde de choc, à l’horreur du public qui eut l’impression d’étouffer.

La pression du vent était telle que les vêtements de Liu Qing lui collaient à la peau, mais il resta cependant impassible face à la lourde règle approchant de plus en plus. Lorsqu’elle ne fut plus qu’à quinze centimètres de lui, il fit enfin un petit pas à gauche.

La règle s’abattit donc lourdement, mais elle manqua de justesse le bras gauche de sa cible. Dès que la frappa rata, Liu Qing contracta légèrement sa main gauche, et la lança en avant. Il percuta ainsi avec une pression extraordinaire le corps de la règle et l’envoya violemment à trente centimètres de là, bloquant ainsi le coup suivant que prévoyait d’infliger son adversaire.

Comme son enchaînement fut détruit, le jeune alchimiste figea son aura entière pendant une fraction de seconde, et Liu Qing profita de cette opportunité difficile à découvrir pour courber à nouveau ses doigts pour former des griffes extrêmement acérées, et frapper violemment vers la poitrine de son opposant en faisant siffler le vent.

L’adolescent réagit en un instant, libéré de la règle. Il serra le poing gauche à la vitesse de l’éclair, y aggloméra rapidement son puissant Dou Qi, et frappa aussitôt violemment en direction des griffes qui lui fonçaient dessus.

Bang !”

Les deux coups entrèrent violemment en collision en provoquant une explosion sourde, dont la puissante ondulation fit fluctuer continuellement l’air avant de s’étendre dans toutes les directions.

Xiao Yan recula rapidement en tremblant intensément ; chaque pas en arrière était accompagné de craquelures qui se répandaient sur le sol extrêmement solide. Il recula ainsi sur une certaine distance, puis un reniflement sourd s’échappa de sa gorge. Il planta alors immédiatement son pied droit dans le sol, qui craqua aussitôt en de minuscules fragments.

Il neutralisa ainsi complètement la force qui lui était remontée dans le bras, puis il leva la tête vers son adversaire dans une expression sérieuse. Ce dernier n’avait dû reculer que d’un pas seulement… Autrement dit, il avait perdu cet échange frontal.

Le jeune homme prit une grande bouffée d’air frais et fixa intensément Liu Qing, qui restait de marbre. Il savait pertinemment que face à un puissant expert à l’expérience abondante, il serait de plus en plus désavantagé au plus ce combat traînerait. Du coup, s’il voulait augmenter ses chances de l’emporter, il devait frapper vite et fort.

Cela étant, il avait beau savoir quelle tactique suivre, le combat n’en était pas plus simple pour autant. Liu Qing n’était pas un combattant ordinaire. Qu’il montre la moindre faille dans sa défense, et il subirait probablement une avalanche de coups sauvages. Les deux adversaires attendaient tous deux une occasion de frapper, mais le problème était que Liu Qing était assez puissant pour juste attendre qu’il ne s’épuise avec le temps. Lui, par contre, n’avait certainement pas ce luxe, et il devait attaquer assez rapidement ; rien que cette différence entre eux le désavantageait indubitablement.

Le jeune alchimiste rit amèrement en son for intérieur et mit tous ces problèmes de côté. Il serra fortement la poignée de la règle tandis qu’il fixait Liu Qing, de l’autre côté de l’arène, qui avait également tourné toute son attention vers lui. Un moment plus tard, il se pencha soudainement un peu en avant et prit abruptement appui au sol. Il fonça alors aussitôt à la vitesse de l’éclair en faisant terriblement siffler le vent, tandis qu’une ombre noire et vague déchira la résistance de l’air et fonça explosivement vers son ennemi.

Xiao Yan avait lancé sa règle, à la grande surprise de Liu Qing, qui cependant ne changea pas vraiment d’expression. Il forma abruptement des griffes de ses deux mains et alla à la rencontre de la règle. Il enveloppa ses grosses mains d’un Dou Qi doré pâle, puis il tendit un peu les bras sous l’ombre qui venait soudainement d’apparaître entre ses mains !

Il s’en saisit alors à la vitesse de l’éclair avec force, et la règle filant à toute allure sembla se figer abruptement dans les airs !

Liu Qing dut reculer de quelques pas pour absorber la force derrière l’arme et la dissoudre complètement. Le fait qu’il ait été capable de recevoir la lourde règle de fer capable de briser un rocher prouvait que cet homme avait une puissance assez terrifiante.

Liu Qing avait saisi la règle de tous ses doigts et c’est ce qui, avec le puissant Dou Qi enveloppant son corps, lui avait permis de recevoir l’assaut de l’adolescent de cette manière.

Tandis qu’il se saisit pleinement de la règle, il changea légèrement d’expression en réalisant le poids épouvantable de l’arme. Il s’attendait certes à ce qu’elle fasse son poids, mais il fut assez surpris de découvrir qu’elle était plus lourde encore que sa Lance Séparant les Montagnes.

À la surprise suivit rapidement la stupéfaction. Liu Qing fut plutôt estomaqué de réaliser que son Dou Qi, qui circulait jusque là très fluidement, était soudainement devenu léthargique une fois la règle en main.

Cette arme est un peu étrange ! Il relâcha alors ses griffes, et la grosse règle tomba mollement à terre.

Au moment où elle toucha le sol, on entendit un léger coup de tonnerre retentir. Liu Qing fronça légèrement les sourcils, leva aussitôt la tête et vit qu’une ombre noire était apparue près de lui tel un fantôme.

L’ombre avait profité de sa distraction pour l’approcher instantanément. Elle serra fermement ses cinq doigts en poing en faisant sauvagement circuler son Dou Qi.

Les Huit Destructions Extrêmes !” Cria sourdement Xiao Yan tandis que son poing s’écrasa violemment vers Liu Qing en provoquant des explosions sourdes similaires à celles de gros pétards sur son passage.

Liu Qing plissa légèrement les yeux devant cette attaque plus vicieuse et sauvage que toute autre. Il pouvait sentir que cette attaque incroyablement féroce était la technique au corps à corps qui avait vaincu Bai Cheng et Yao Sheng.

Cette technique manque un peu de puissance, si tu veux me vaincre avec. Cependant, je veux voir si ton attaque peut rivaliser avec magriffe déchireuse de cercueil de la grande faille’. »

Il rétracta à nouveau ses doigts pour former une griffe, puis il la recourba en suivant un arc étrange. Un Dou Qi doré pâle apparut à la pointe de ses doigts, puis il s’étendit et se contracta.

« ‘Griffe Déchireuse de Cercueil de la Grande Faille’ ! »

La griffe fit face à l’attaque du jeune alchimiste tandis que Liu Qing cessa instantanément de sourire. Il tendit le bras armé de la griffe explosivement, formant un arc visible de vent compressé au-devant. Son aura était extrêmement choquante et en rien inférieure aux huit destructions extrêmes de son opposant.

Le public poussa de nombreuses acclamations en voyant que les deux combattants avaient choisi une pure confrontation physique et directe. Tout le monde pouvait voir que les deux hommes étaient clairement rompus au combat au corps à corps, mais ils étaient également clairement conscients que ce genre d’affrontement était plus sanglant et violent qu’un combat avec des armes. Bien sûr, les hommes n’avaient aucun problème avec cette façon de se battre, ce qui se voyait à leurs mines soudainement réjouies.

Wu Hao et les autres devinrent tendus à ce moment car dans une telle confrontation, la moindre négligence pouvait provoquer de terribles blessures.

L’attaque au corps à corps de Xiao Yan est probablement du même niveau que celle de Liu Qing, mais je ne sais pas s’il va pouvoir la surpasser dans une confrontation directe. » Dit Yao Hao en observant le vent enveloppant Xiao Yan.

Lin Xiuya secoua lentement la tête sans quitter l’arène des yeux, et sans même les cligner. Je crains que ça ne suffise pas, non. La force explosive de cette technique a beau être extrêmement puissante, l’éruption qui la suit est incomparable à celle de la griffe déchireuse de Liu Qing, qui s’est entraînée à la pratiquer jusqu’à la maîtriser parfaitement. Si Liu Qing parvient à démolir la technique de notre jeune camarade, alors son contre pourrait bien faire pencher la balance en sa faveur. »

Wu Hao, Han Yue et quelques autres à ses côtés opinèrent du chef, et ils observèrent avec inquiétude la collision entre les deux techniques.

Le poing et la griffe, accompagnés de forces destructrices extraordinaires, entrèrent enfin en collision sous les regards de la foule !

Bang !”

Une détonation claire éclata soudainement dans l’arène, provoquant une ondulation houleuse qui se répandit depuis le point d’impact. Le sol éclata dans un bruit terrible partout où elle passa. De nombreuses craquelures se répandirent rapidement depuis les deux combattants et créèrent une sorte de toile d’araignée autour d’eux.

Tous les spectateurs déglutirent devant la puissance dévastatrice de l’ondulation houleuse. Leur puissance physique pure avait provoqué une force destructrice aussi terrifiante…

Une force invisible se répandit depuis les pieds des deux hommes, dont le poing et les griffes étaient encore l’un contre l’autre. Le sol se craquela rapidement davantage encore en de minuscules fragments qui finirent en poussière !

Xiao Yan fixa fermement son adversaire, le bras légèrement tremblant. La force créée par leur collision directe lui avait presque engourdi le bras. L’inquiétude le gagna un peu. Alors qu’elle ne l’avait jamais failli, la technique des Huit Destructions Extrêmes n’eut cette fois que peu d’impact. Il pouvait sentir que la force cachée de sa technique, qui était entrée en Liu Qing, avait été dispersée par une force plus féroce encore.

Alors que la force de son coup était rapidement réduite, les griffes qui tenaient fermement son poing ne se relâchèrent pas le moins du monde.

À ce moment, Liu Qing perdit son expression impassible et sourit. « La puissance du coup est correcte, mais la suite manque de punch ! Je crains que ça soit fini pour toi ! »

À peine eut-il terminé que ses griffes appuyèrent étrangement vers le bas, dégagèrent le bras sur leur chemin et frappèrent droit vers la poitrine de leur cible. Si l’adolescent devait être frappé par ces griffes incroyablement pointues, alors sa défaite serait certaine !

Cependant, le bras gauche du jeune alchimiste, qui pendait jusque là, forma rapidement des sceaux. Il sourit doucement tandis qu’une flamme vert émeraude enveloppa son corps et forma soudainement une armure solide de flamme !

« Je ne crois pas, non ! »

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
BTTH Chapitre 574
BTTH Chapitre 576

5 Commentaires

  1. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre.

    Quelques soucis de mots en “gras”

    Répondre
  2. Ptitkudo

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Tokaï

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre
  5. Misaki

    Merci pour le chapitre et pour ton travail Wazouille.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com