OG Chapitre 205

OG Chapitre 204
OG Chapitre 206

Bonjour tout le monde ! Désolé pour le retard, mon système digestif me faisait des misères ! Moralité : ne mangez pas trop d’ail frais :p

Bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 205

 

Durant l’épisode de l’invasion qui venait de se dérouler, l’armée du Royaume Éternel s’était montrée impuissante face à celle des golems.

Non seulement les 1,000 golems avaient marché sur la capitale, mais des centaines de milliers de soldats n’avaient pas pu les arrêter.

Les internautes se moquèrent du royaume, qu’ils jugèrent incapable de faire quoi que ce soit. Ils rirent aussi du Roi Wiesbaden et des nobles en disant que leurs armées étaient constituées de clébards et non pas de soldats.

Ils ne savent rien.

Le Royaume Éternel était loin d’être faible, bien au contraire, et c’est d’ailleurs parce qu’il était puissant qu’il avait réussi à maintenir sa neutralité toutes ces années.

Mais cette fois, l’adversaire était trop fort.

L’armée de golems était démesurément puissante. En fait, même la Guilde Géante et 100,000 joueurs n’avaient rien pu faire face à elle.

J’ai moi-même à peine réussi à détruire une marionnette, mais les gens du groupe de Grid… Quels monstres…

Huroi, Lauel, Euphémina… Grid avait déjà de puissants joueurs sous ses ordres, et il avait absorbé la Guilde Tzedakah sous les yeux du monde entier. Sa guilde allait de toute évidence devenir plus puissante que la Guilde Géante ou la Guilde des Serpents dans le futur.

Surstuffés… Devrais-je déposer ma candidature ? Je serais à l’abri du besoin à vie si je pouvais les rejoindre.

Les habitants de Reinhardt s’activaient à sa reconstruction.

« Pouvez-vous m’aider ? »

« J’ai besoin d’un coup de main. »

Les soldats comme les habitants donnèrent des quêtes enjoignant les joueurs de participer au rétablissement de la vie mais Happy, le 304e au Classement, les ignora et se dirigea vers le palais royal.

Il y a plus de monde que je ne le pensais.

Des milliers de joueurs étaient rassemblés sur un énorme terrain d’entraînement ; c’était les gens qui avaient accompli de grandes prouesses durant l’invasion de golems. Cela dit, il n’était pas nombreux comparés aux 100,000 joueurs alors rassemblés en ville.

Les questeurs leur donnèrent leurs récompenses tour à tour.

« Vous êtes les 16 membres du groupe qui a détruit un vieux golem ? Ce devait être difficile. Je veux vous remercier au nom du royaume. Vous serez récompensé par 300 pièces d’or et 100 points de contribution au royaume. »

300po valaient 360,000 won (NdT soit 267€), aussi les joueurs parurent satisfaits. De temps à autre, ils jetèrent des regards envieux à un groupe qui avait tué deux vieux golems.

Le questeur devint très enthousiaste au tour de Happy. « Oooh, sire Happy !  De nombreuses personnes ont été témoins de vos exploits sur le champ de bataille. Vous avez vaincu un vieux golem et une marionnette d’âme seul ? Vous serez récompensé par 1,900po et 800 points de contribution au royaume. Je vous suis reconnaissant d’avoir protégé le royaume. »

Les joueurs alentour s’exclamèrent.

« Ouah, incroyable… Il a vaincu un vieux golem et une marionnette d’âme seul ? »

« 1,900po… Je l’envie… »

« Mais Happy est un joueur classé, non ? »

« Effectivement. Il est classé dans les 300 ou 400, non ? »

« Kyah~ je n’en attendais pas moins d’un joueur classé. »

Happy renifla sous les regards envieux.

Ce n’est pas de moi que vous devriez être jaloux.

Il tourna son regard vers les invités d’honneur du jour, qui étaient au loin. À ce moment, le Roi accordait toute son attention à Grid. Quelle récompense allaient-ils recevoir ? Happy ne tenait plus en place et voulait se déconnecter pour regarder la cérémonie de récompenses à la télé.

***

Le grand magicien légendaire…

Grid n’avait pas imaginé que Braham soit quelqu’un d’aussi incroyable. Un homme mort depuis des siècles avait envoyé une armée qui avait mené un royaume au bord du gouffre… Braham avait des capacités phénoménales. Mais pourquoi avait-il envahi le Royaume Éternel ?

Quelle que soit sa raison, je n’aime pas ça.

Sehee et son beau-père avaient presque été tués à cause de ce taré de magicien, aussi voulait-il lire ce que contenait son message.

Cependant, je dois d’abord recevoir ma récompense.

« Gloire au Vicomte Grid ! »

Cheok !

Les soldats le saluèrent dès que le groupe entra. On n’aurait jamais cru qu’ils venaient de subir une invasion et de perdre leurs familles et amis. Le forgeron était impressionné par leur force mentale.

Ça me rappelle l’époque où j’étais soldat.

Son service militaire ne s’était pas bien passé, mais il glorifiait cette époque dans ses souvenirs à présent. Il était fier des soldats qui accomplissaient leurs devoirs. Il éprouva à ce moment une certaine gratitude envers les soldats coréens qui souffraient pour défendre le pays. Il était triste que la Corée n’ait pas encore été unifiée.

Les femmes nord-coréennes sont également belles, non ? J’aimerais qu’on puisse s’unifier.

Thump, thump.

Grid marcha droit vers Sa Majesté avec une posture bien droite. Il avait une grande force physique et une concentration élevée grâce à ses stats, aussi irradiait-il de dignité au point que les nobles comme le roi, assis sur son trône, déglutirent.

Il a effectivement le physique d’un guerrier légendaire. Il n’a aucun défaut.

Ses yeux sont aussi profonds que l’océan.

Je suis jaloux de sa taille ferme et de ses épaules larges… J’aurais pu aimer davantage de femmes durant ma jeunesse avec un corps pareil…

Équipé de la Couronne de la Lumière Sacrée, le forgeron avait plus de 850 points de dignité, surpassant ainsi celle des nobles importants du royaume. Ils oublièrent qu’il était un roturier et le contemplèrent envieusement.

Wiesbaden exprima à nouveau sa gratitude depuis son trône. « Une fois de plus, merci beaucoup. » Jamais il n’imaginerait que l’aventurier était le responsable de toute cette histoire, aussi ne le voyait-il que comme son sauveur. Le plus important était que Grid lui-même l’ignorait.

Ce dernier adopta une attitude attentiste.

« Sans vous, ce royaume aurait pu être rayé de l’histoire. »

Comme il avait l’ascendant, le forgeron jugea qu’il n’avait pas besoin de faire preuve d’humilité.

« J’espère que Votre Majesté démontrera sa sincérité à travers ses actions. »

C’était un commentaire grossier face au roi d’une nation. Aurait-il été quelqu’un de normal que le roi aurait été très mécontent, et que les nobles l’auraient méprisé. Cependant, il avait une stat de dignité élevée et il était le héros du royaume, et c’est pourquoi personne ne le reprit. Aux yeux de l’assemblée, il était quelqu’un de charmant. Il aurait pu enlever son pantalon qu’on l’aurait loué comme étant viril.

« Comte Aden. »

Le roi appela le responsable des finances et un vieux noble s’avança. « Pour commencer, je vais récompenser les prouesses de la Baronne Jishuka et des 21 autres personnes qui ont rejoint la bataille ultérieurement. »

La Guilde Tzedakah s’avança donc.

« La Baronne Jishuka et ses 21 camarades ont sauvé le Comte Steim et ont défendu le royaume, aidant le Vicomte Grid à vaincre six armes antiques. Vous serez récompensé par 20,000 pièces d’or et 10,000 points de contribution envers le royaume. De plus, vous recevrez le titre de Vicomte pour la loyauté dont vous avez fait preuve. »

« Nous vous en sommes reconnaissants. »

La compensation correspondait à ce à quoi ils s’attendaient, aussi les guildeux furent complètement satisfaits. Les médias étaient excités.

Les experts estimaient que dans Satisfy, 20 joueurs devaient avoir été anoblis et parmi eux, les seuls vicomtes sont Grid, Zibal et Chris.

Mais nous venons de voir 22 autres vicomtes apparaître ! De plus, ce sont tous des subordonnés de Grid. Chacun d’entre eux peut nommer 3 chevaliers, donc au final Grid aura autour de 70 chevaliers, soit une puissance vraiment considérable. 

Le comte continua.

Huroi, Lauel, Euphémina, Ruby et Lycéenne Sexy ; vous vous êtes alliés à Grid pour vaincre 733 vieux golems, 187 marionnettes d’âmes et 12 armes antiques. Ne seriez-vous pas intervenus que ce pays aurait été au bord du gouffre. Vous serez honorés comme étant les héros du royaume, vous recevrez 442,900 po et 184,800 points de contribution au royaume, ainsi que le titre de Comte. »

De nombreuses fenêtres de notification apparurent devant les 5 personnes.

[Vous avez obtenu le titre ‘Héros du Royaume’.]
[Vous avez obtenu le titre ‘Premier Comte.]
[Vous êtes devenu un comte du Royaume Éternel.]
[Selon les lois du royaume, un comte peut avoir 10,000 soldats et 5 chevaliers à son service. Il peut aussi avoir jusqu’à trois conjoints. Vous recevrez un salaire mensuel de 3,000 po.]

[Héros du Royaume]
[Un héros qui a sauvé le Royaume Éternel de la destruction.]
[ * +120 à toutes les stats.
[ * vous obtenez la plus haute réputation possible à travers le Royaume Éternel.]

[Premier Comte]
[Pour la première fois, un joueur est devenu un comte.]
[ * +200 dignité]
[ * +500 charme]
[ * Si vous avez plus de 500 points de charme, les personnes des deux sexes se montreront très favorables à votre égard.]

Comte… ?

Les journalistes de toutes les stations TV furent stupéfaits.

C’est incroyable… Le royaume n’avait pas un nombre limité de nobles majeurs, à la base ? Pour qu’ils appointent 5 comtes à la fois… 』 

Ça signifie qu’ils sont assez importants pour que le Royaume Éternel supporte le surcoût.

S’ils sont nommés comtes, alors… Grid devrait être au moins nommé marquis.

Grid est vraiment phénoménal ! Il fonde une nouvelle légende à chaque fois.

… Lycéenne Sexy n’a rien fait durant la bataille, mais elle a quand même été comptée dans le lot ?

『 … 』

5 comtes étaient nés, et tous étaient des subordonnés du forgeron. Le monde devint fou à cette nouvelle. Huroi, Lauel et Euphémina étaient ravis d’obtenir plus que ce à quoi ils s’attendaient.

Cependant, Sehee et Yerim étaient indifférentes.

« C’est bien d’être comtesse ? »

« Peut-être ? »

« Et c’est beaucoup, 442,900 pièces d’or ? »

« Je n’en sais trop rien, en fait. »

« … »

Lauel soupira en regardant les deux adolescentes. Les gens nés dans le pourpre ne se rendent pas compte de leurs avantages. 

J’aimerais avoir un frère ou une sœur comme Grid, moi aussi…

Grid reçut ses récompenses sous la jalousie de son bras droit.

Vicomte Grid, vous vous êtes battu à la tête de vos chevaliers et de vos collègues contre 733 golems, 187 marionnettes d’âme et 12 armes antiques. Personne ne peut nier vos prouesses. Vous serez loué comme le héros de ce pays… »

« La suite va être douloureuse pour ce pauvre comte Aden. »

Le Roi Wiesbaden se leva du trône et félicita l’aventurier lui-même à la place du comte.

« Vicomte Grid, vous recevrez 500,000 pièces d’or, une quantité infinie de points de contribution, ainsi que la grande ville de Reidan. De plus, vous recevrez le titre de duc, et une statue à votre image sera érigée dans le Panthéon où elle sera préservée à jamais pour les générations à venir. »

[Vous avez obtenu le titre ‘Héros du Royaume’.]
[Vous avez obtenu le titre ‘Premier Duc’.]
[Vous êtes devenu un duc du Royaume Éternel.]
[Un duc peut étendre son pouvoir sans restriction en fonction du contexte historique du continent. La famille royale ne pourra pas vous retenir ouvertement.]
[Veuillez noter qu’il y aura des répercussions si votre expansion empiète sur l’autorité de la famille royale.]
[Des effets particuliers se produiront si une statue de vous est faite au Panthéon.]

[Premier Duc]
[Pour la première fois, un joueur est devenu duc.]
[ * +600 dignité]
[ * +800 charme]
[En tant que figure proéminente du royaume, votre réputation a augmenté de 10,000 à travers le continent.]

« Je veux que vous prêtiez votre allégeance éternelle envers la famille royale. »

« Moi, Grid… »

Alors qu’il était sur le point de prêter allégeance à Wiesbaden, Lauel lui envoya urgemment un message privé.

Ne prêtez allégeance qu’au Roi Wiesbaden, et pas à la famille royale.

Grid ne comprit pas pourquoi, mais il suivit son conseil.

« Moi, Grid, jure d’être éternellement loyal envers Votre Majesté. »

« … »

Certains nobles froncèrent les sourcils, et les princes devinrent visiblement furieux. Cependant, le Roi Wiesbaden avait plus de 70 ans et commençait à devenir sénile, aussi ne vit-il aucun problème avec le serment d’allégeance du forgeron et sourit.

Ce jour-là, des articles encensant Grid apparurent partout sur internet, et le nombre de ses fans augmenta exponentiellement. Cependant, il éprouva un sentiment de défaite car les fans de Noé augmentèrent plus encore.

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 204
OG Chapitre 206

9 Commentaires

  1. georgesjungles

    Merci pour le chapitre.

    Répondre
  2. Hyrtik

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  3. Shirosuu

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  4. HinomuraHinomura

    Merci pour le chapitre

    Répondre
  5. Mike

    Merci pour le chapitre 🙂 il est trop fort ce lauel

    Répondre
  6. PoloZore

    Merci pour le chapitre 

    Décès du roi dans moins de 10 chapitre ?

    Répondre
  7. Coco

    Merci pour le chapitre x)

    Répondre
  8. Cèlen

    Le roi sénile hahaha elle est excellente celle la!!!
    Merci pour le chap !

    Répondre
  9. Aximili

    Merci pour le chapitre !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com