OG Chapitre 256
OG Chapitre 258

Bonsoir tout le monde !

Aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur l’Empire Saharien et l’état de ses affaires internes…

Et on voit aussi Grid cabotiner :p

Bonne lecture et à demain !

 

 

Chapitre 257

 

L’Église de Yatan avait un but : semer le chaos à travers le monde, afin de créer un environnement où le désespoir et la douleur des gens permettront d’activer la magie noire et de faire venir les 33 grands démons sur terre.

Telle était la volonté du Dieu Yatan.

 

***

 

Il y a trois ans de ça

L’Empereur Juander recruta les meilleurs prêtres et soigneurs à travers le continent pour sauver l’Impératrice Aria, qui était sur son lit de mort. Malheureusement, personne ne put la soigner ; ces professionnels s’accordèrent tous pour dire qu’elle ne pourrait être sauver à moins que la légendaire Sainte n’apparaisse.

Les récompenses promises s’entassèrent comme une montagne, mais ça n’aida en rien. Juander dut regarder celle qu’il aimait tant, la mère de ses enfants, mourir devant lui.

Et une fois qu’Aria mourut, l’Empereur tomba dans un profond chagrin tant il l’aimait. Il négligea les affaires de l’empire, but tous les soirs et tomba malade. Ce fut la 2nd Impératrice, Marie, qui le réconforta. Elle était la mère du 4e prince impériale et était belle à faire pâlir le jour.

Juander parvint à surmonter son chagrin grâce à sa dévotion, aussi se mit-il à la favoriser. Marie devint alors terriblement puissante à la cour.

Tout ça n’était que le prélude d’une histoire comme on en a déjà vu : Marie fit toutes sortes de choses pour faire de son fils le prince héritier. Elle utilisa sa beauté, sa puissance, les magiciens noirs qui la soutenaient… Elle commit toutes sortes d’actes terribles, comme faire disparaître les nobles soutenant le 1er prince impérial ou dissoudre les Chevaliers Rouges.

Trois années s’étaient écoulées depuis, et Marie disposait à présent de vrais soutiens dans l’empire. De nombreux nobles la soutenaient, elle et son fils le 4e prince, tandis que les nouveaux Chevaliers Rouges lui étaient loyaux.

Marie était satisfaite et ne doutait pas que son enfant deviendrait le prochain empereur. Cependant, une personne se moqua ouvertement d’elle : Dive, le magicien noir le plus proche d’elle.

Dive était un magicien noir qui était au service de la famille de Marie avant-même qu’elle devienne impératrice. Mais en fait… Le vrai Dive avait été tué il y a bien longtemps des mains du 7e Serviteur de Yatan, Bus Noir. Eh oui, Bus Noir se faisait passer pour Dive. Il maîtrisait les malédictions comme personne dans l’Église de Yatan, et sa mission était de plonger l’Empire Saharan dans la discorde.

« J’y suis presque, à présent. »

Une fois que le 4e Prince, qui manquait de flexibilité, deviendrait le prince héritier, les forces soutenant le 1er Prince prendraient les armes et une guerre interne sanglante enflammerait l’empire. Et qu’arriverait-il si l’empire sombrait dans le chaos ?

De nombreuses personnes seraient plongées dans le désespoir ou mourraient, et la magie noire prendrait alors vie. Elles génèreraient assez de pouvoir magique pour invoquer un grand démon !

« Je vais bientôt être récompensé pour ces trois années de dur labeur. »

C’était vraiment trois années difficiles, où il devait faire preuve d’extrême prudence pour éviter d’être remarqué par les puissants magiciens et sages de l’empire. Il ne pouvait jamais se relâcher, mais ses efforts allaient bientôt payer.

« Kulkulkul… »

Au moment où le rire du vieillard résonna dans la pièce sombre…

« Heok ? »

Le grand sortilège servant à repousser les intrus qu’il avait installé autour du manoir d’Asmophel fut détruit. Bus Noir le sentit et paniqua.

« Un intrus ? »

Asmophel était un pion utile. Celui qu’on louait auparavant comme étant un des piliers de l’Empire se noyait dans le désespoir après avoir piégé Piaro et fait de lui un traître. Le sorcier était obligé de maintenir son lavage de cerveau et par conséquent, il résidait dans sa demeure pour le surveiller et le protéger.

Il avait fait attention à ne pas laisser le moindre étranger pénétrer chez Asmophel ces dernières années, mais son sort avait été détruit. Un intrus était entré.

« Mon sortilège a été détruit aussi facilement ? »

On trouvait rarement quelqu’un d’aussi puissant sur le continent, aussi cet intrus devait être redoutable. Cependant, d’après son pouvoir magique, il était seul, donc il n‘y avait aucune raison de se laisser gagner par l’agitation. Bus Noir retrouva son calme, puis il se rendit dans le salon où il trouva les chevaliers.

Les Chevaliers Rouges avaient fini leur quart, et avaient été remplacé par les Chevaliers Noirs. (NdT Ca fait très power rangers tout ça…)

« Parfait ! »

Il était heureux de pouvoir compter sur eux dans cette situation délicate, plutôt que sur les Chevaliers Rouges qui étaient trop fiers à son goût. Il sortit donc du manoir, accompagné par les hommes d’armes.

« Garde à vous ! »

Les soldats postés aux bords du jardin le virent sortir en escorte et le saluèrent. Ils ignoraient encore qu’un intrus était présent.

Il s’est infiltré en douce…

Mais c’était inutile devant Bus Noir, qui pouvait détecter la position de ses ennemis avec son pouvoir magique.

Ssik.

Il sourit et cria aux chevaliers : « Alerte ! Un intrus s’est immiscé dans le manoir ! Prenez vos positions défensives ! »

Les soldats se précipitèrent alors à l’entrée du manoir. Il y avait 120 soldats d’élite, deux Chevaliers Noirs et le sorcier ; ils formaient une force considérable.

Paruru.

Bus Noir se servit de sa grande puissance magique pour détecter l’intrus, 200 mètres devant lui.

« Montre-toi ! » Cria-t-il en déployant sa magie, révélant ainsi le visiteur imprévu. C’était un homme portant une sorte de robe bizarre, dont le visage était couvert par un masque.

Qui est-ce donc ?

Des cheveux noirs et des yeux rouges luisants dans les ténèbres. Un homme qu’il n’avait encore jamais vu.

« Qui es-tu ? »

« Quoi d’autre qu’un ennemi ? » Répondit succinctement l’intrus, Grid.

Il avait mis trois semaines pour arriver là, et il n’avait aucune envie de perdre davantage de temps alors qu’il arrivait à la fin de sa quête.

Tadat !

Grid réduisit peu à peu la distance le séparant des ennemis. Les soldats d’élite restèrent calmes, dégainèrent leur épée et prirent la posture de la garde de l’escrime impériale ; ceux à l’arrière s’équipèrent d’arcs et tirèrent des flèches enflammées.

Ils sont plutôt bons. Ces hommes avaient un très haut niveau par rapport aux soldats qu’il avait pu voir précédemment. Mais ça ne change rien.

Chaeeeeeng !

Il se servit du Bouclier Divin pour se protéger des flèches, puis il le rangea pour se servir d’Échec.

Jjeejeeeong !

« Ku…heok ! »

Cinq soldats grognèrent et furent envoyés dans les airs sous le coup d’épée. Le forgeron, plus fort qu’un ogre, n’était pas à un niveau avec lequel ils pouvaient rivaliser.

« Waaaah ! »

Les autres soldats chargèrent, piétinant leurs collègues. Leur adversaire utilisa alors un sort.

« Fureur du Forgeron. »

Au niveau 4, la fureur du forgeron augmentait sa puissance d’attaque de 20%, et sa vitesse d’attaque de 40%. Il fallait ajouter à ça l’option d’Échec, qui augmentait la puissance d’attaque de 20% dans les ténèbres.

Seokeok ! Kwajijik !

L’épée à deux mains trancha les boucliers comme les armures sous la lueur sélène, tuant les soldats par la même occasion. C’était une danse de lame irrésistible. Le nombre de morts ne feraient qu’augmenter s’ils attaquaient un par un ; ils n’avaient même aucune chance s’ils continuaient ainsi. Du coup, les soldats l’encerclèrent et échangèrent des signaux pour l’assaillir de concert. Grid rit en les voyant faire.

Je peux m’échapper par la force brute.

Quand il y avait une telle différence de puissance, les tactiques ne servaient plus à rien. Il pourrait en tuer plus de la moitié en se servant de Liens Transcendés, mais il n’était pas assez stupide pour gâcher ses techniques sur des adversaires pareils. Cela dit, il ne voulait pas non plus se fatiguer à les affronter un par un.

Allons-y mollo.

Son expérience du combat s’était accrue durant ces trois dernières semaines de chasse et de montée en niveaux constantes.

Il élargit son champ de vision et regarda l’ensemble du champ de bataille. Le jardin était parsemé de massifs floraux, d’arbres et de fontaines, aussi se dirigea-t-il vers ces éléments qui ralentiraient les mouvements de ses ennemis.

La formation des soldats le poursuivant s’effondra lentement. Lorsque deux ou trois d’entre eux se lancèrent à sa poursuite, ils moururent de son épée à deux mains avant même de pouvoir l’approcher.

« Ugh ! »

« Kyaak ! »

Les hommes d’armes ne purent utiliser leur supériorité numérique face à la course effrénée du forgeron à travers le jardin. Ils n’essayèrent même plus de le pourchasser. Les Chevaliers Noirs firent le point sur la situation et se tournèrent vers le sorcier.

« Sire Dive, lancez une malédiction, s’il vous plait. »

« D’accord. » Répondit Bus Noir en dessinant rapidement un cercle magique rouge. Ce cercle allait lui servir à incanter beaucoup plus rapidement tout sort de magie noire. Une fois le cercle magique terminé, il commença à lancer des malédictions à la suite.

« Amplificateur de dégâts ! Diminution des résistances ! Diminution des bénédictions ! »

Ces malédictions terriblement puissantes frappèrent toutes l’aventurier successivement.

« Allons-y. »

Les deux Chevaliers Noirs rejoignirent la fraie, certains de pouvoir détruire l’intrus affaibli en 10 secondes.

« A-attendez une minute ! » Baffouilla Bus Noir.

Ses malédictions n’avaient aucun effet ! Cependant, il n’eut pas le temps de les prévenir ; les deux hommes aux capacités physiques surpassant celles d’un être humain normal étaient déjà près de Grid… Qui leur adressa un sourire perturbant.

« Danse à l’épée de Pagma, Restriction. »

Une peur sourde envahie les Chevaliers Noirs.

« Kuk… ? »

« Qu’est-ce que… ? »

Les chevaliers, confus, battirent en retraite. Le forgeron s’éloigna de la fontaine et se rapprocha d’eux en utilisant le jeu de jambes de Tuer.

Puok !

« …! »

Le chevalier noir, transpercé par l’épée à deux mains bleue, ne put même pas crier, et il s’effondra dans une mare de sang.

« Incroyable ! » S’écria son collègue, qui était parvenu de juste à échapper à l’influence de Restriction.

« Eh toi ! De quel genre de magie noire t’es-tu servi ? »

« De magie noire ? »

Grid observa le dernier chevalier en activant la détection de points vitaux du cache-œil du boucher, et la lueur émanant de son œil devint plus sombre.

« C’est une technique, et non pas de la magie noire. »

Sept lames dorées apparurent derrière lui.

Puuoooook !

Elles étaient d’une précision et d’une vitesse irrésistibles. Elles ciblèrent encore et encore les jointures de l’armure du chevalier, et lorsqu’elles parvinrent enfin à s’y glisser, le forgeron utilisa Lien.

Chaaeng ! Chaaeng !

Le chevalier noir fit de son mieux et brandit son épée, mais sa résistance était futile. Lien était à ce moment niveau 5, et un chevalier noir niveau 255 ne pouvait y résister.

Des douzaines de lames d’énergie tranchèrent le corps du chevalier en un instant. 10, 15, 20, 25, 30 fois…

« Tousse… ! »

Plop !

Le chevalier à l’armure en lambeaux tituba et tomba dans la fontaine. Les soldats qui observaient l’affrontement restèrent coi en voyant l’eau prendre une teinte rouge. Deux Chevaliers Noirs, des représentants de l’empire, avaient été tué en un clin d’œil ? Étaient-ils en train de cauchemarder ?

Bus Noir, lui, était décontenancé par l’inefficacité de ses malédictions. Il réalisa alors tardivement à qui il avait affaire.

Une résistance aux malédictions, une épée à deux mains bleue et des lames dorées… ! Oui ! C’est de lui dont parlait Balak !

Le 5e Serviteur de Yatan, Balak. Il avait envahi Bairan aux côtés du 4e Serviteur, Néberius, et avait été vaincu. À ce moment, Balak avait dit qu’il y avait un monstre à Bairan, un monstre se servant d’une épée bleue et d’un artéfact doré. Il avait tué Malacus et Néberius. Et il se surnommait lui-même…

« Surpété… »

Non.

« Surstuffé ! »

Mais que faisait-il ici ? Il devrait être au Royaume Éternel, alors pourquoi était-il venu dans l’empire lui mettre des bâtons dans les roues ?

« Avez-vous l’intention de ruiner mes trois années de dur labeur ? »

Bus Noir, frustré, se demanda si le Dieu Yatan l’avait abandonné.

 

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 256
OG Chapitre 258

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 257

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com