OG Chapitre 257
OG Chapitre 259

Et voilà le dernier OG de la semaine ! Mais c’est du lourd !

Je me demande si vous saurez patienter jusqu’à lundi… :p

Bonne lecture à tous et bon week-end~

 

 

Chapitre 258

 

De toute évidence, il est de l’Église de Rebecca !

Pourquoi est-ce que le type ayant le pouvoir de tuer deux Serviteurs de Yatan apparaissait devant lui ? C’était pour le tuer ! Grid était l’arme secrète de Rebecca et n’existait que pour leur mettre des bâtons dans les roues !

Bus Noir se fourvoyait, mais c’était une erreur compréhensible.

Je dois le tuer ici et maintenant. Si je le laisse partir en vie, notre église sera dans la panade.

Le sorcier continua de lancer des sorts sur le forgeron, qui était concentré sur son combat face aux soldats. Le toucher n’était pas chose facile : il se servait bien du terrain pour se protéger, et les lames dorées réagissaient rapidement et bloquaient encore et encore ses sortilèges.

Bordel… Il a pu vaincre quelqu’un comme Néberius, et je ne peux même pas augmenter ma puissance d’attaque.

Bus Noir se spécialisait dans les malédictions, mais ses sorts offensifs étaient faibles. Personne ne l’égalait niveau machination et manipulation, mais il avait la plus faible puissance d’attaque parmi les Serviteurs de Yatan.

Pourquoi a-t-il fallu que ce soit aux malédictions qu’il soit insensible… ?!

Eh oui, le problème fondamental était que l’aventurier résiste totalement aux malédictions. Le sorcier ne pouvait réellement rien contre lui ; c’était la pire situation possible. Il se mit à réfléchir à ce qu’il pouvait faire et se souvint rapidement de quelque chose.

Asmophel !

Asmophel était le second meilleur épéiste après Piaro. Il avait perdu la main ces dernières années, mais il restait plus fort qu’un chevalier normal.

Il a récemment récupéré de la blessure que Piaro lui avait infligé… Il a également constamment pris l’essence du Dieu Yatan ces dernières années.

Que Bus Noir le renforce avec ses pouvoirs magiques, et il deviendrait le plus puissant monstre.

Surstuffé ! Ce manoir sera ton tombeau !

« Asmophel ! Montre-toi ! » Cria-t-il en souriant.

Bus Noir était le coursier sympathique qui amenait directement sa cible à Grid. C’était le genre de pnj populaire.

 

***

 

Deux soldats traversèrent le jardin pour tenter de percer Grid de leurs armes, mais celui-ci les esquiva tandis qu’une fenêtre de notification apparut devant lui.

[Votre pouvoir démoniaque a augmenté de 2 points.]

Le pouvoir démoniaque était une stat fâcheuse qui, si elle devenait assez élevée, lui permettrait d’entrer dans les enfers. Elle augmentait de 1 à chaque fois qu’il tuait un joueur ou un PNJ.

Les enfers. Voilà un nom de mauvais augure qui ne lui donnait pas envie de s’y rendre.

Et cette stat inutile ne cesse d’augmenter.

Le forgeron examina le champ de bataille. Il ne restait plus que 61 soldats, ainsi que ce magicien noir aussi agaçant qu’une mouche. S’il devait tous les tuer, son pouvoir démoniaque atteindrait les 154.

Il n’est pas impossible non plus que des renforts arrivent…

Devait-il demander de l’assistance à ses familiers ? Son pouvoir démoniaque augmenterait-il si ces derniers tuaient ses ennemis ? Randy n’avait tué personne en affrontant la guilde du Loup Blanc, il l’avait juste assisté, donc il n’avait aucune donnée à ce sujet.

Ça valait le coup d’expérimenter. L’aventurier sortit Noé de l’inventaire – il n’invoqua pas Randy pour cette expérience, car il ne voulait pas distribuer ses points d’expérience entre les deux.

« Jiang ! La meilleure bête démoniaque des enfers est arrivée ! Nyang ! »

Noé voulait faire une entrée remarquée et il étira ses membres, mais ils étaient si petits que ça en était plus amusant que mignon.

Comment se fait-il qu’il devienne de plus en plus mignon ? Et avec ses petits cris… Il n’avait vraiment pas l’air de venir des enfers. Grid rit et ouvrit la feuille de personnage de Noé.

 

Nom : Noé
Espèce : Memphis
Niveau : 151
État : Heureux (Ohhhh ! Mon incroyable beauté est apparue aux yeux de tous ! Nyahahat !)

Liste des Sorts

[Fluidisation] [Ingestion d’âmes] [Griffure] [Envoûtement]

Noé avait obtenu le sort Envoûtement en atteignant le niveau 150. C’était un sort utile qui faisait perdre à l’ennemi toute envie de se battre. Les soldats impériaux étaient excellents, mais ils n’étaient pas de taille face à lui. Noé pouvait chasser des monstres d’un niveau bien plus élevé que le sien s’il se servait correctement de ses sorts. Il était complètement pété, à moins de ne pas faire attention.

Le forgeron se protégea d’un sort venant du magicien noir avec le pavranium tout en donnant un ordre à Noé.

« Déchaîne-toi. »

« Nyang ! »

Noé battit ses petites ailes et vola jusqu’à un soldat qui tenta de s’en débarrasser, mais l’animal était insaisissable. Il se déplaça légèrement sur le côté et tendit sa petite patte. Au moment où le soldat fut touché par ses coussinets roses tout doux, il vit des étoiles tourner autour de sa tête.

Ça fait mal ?

À la grande stupéfaction de l’homme d’armes, du sang coulait de sa plaie. Le chat enchaina avec ses griffes aiguisées.

« Nya nya nya nya nyang ! »

Noé frappa si vite que ses pattes étaient invisibles à l’œil nu. Le visage du soldat devint rapidement sanglant.

« Saloperie de chat ! »

L’homme d’arme tenta de s’en débarrasser en brandissant son épée à la ronde, mais le familier ne cessa pas pour autant d’attaquer, tout en évitant ses coups. Il était impitoyable et cruel, une vraie bête démoniaque des enfers.

« Ugh. » Grimaça Grid au moment où le soldat s’effondra.

[Vous avez gagné 125,600 points d’expérience. Une partie de cette expérience a été distribuée à votre familier ‘Noé’.]
[Votre pouvoir démoniaque a augmenté de 1 point.]

Et merde !

Il semblerait que son pouvoir démoniaque augmente même quand le meurtre est commis par son familier. Par conséquent, Grid n’hésita pas : il rappela Noé afin de monopoliser toute l’expérience, et il se lança dans un massacre.

Alors qu’il se servait constamment de son sweat à fermeture éclair, il se mit à manier deux épées à deux mains à la fois. Les soldats ne purent s’approcher de lui grâce aux lames dorées qui servaient de barrière, et ils moururent en vain.

Encore un tout petit peu.

Le forgeron tua trois soldats avec l’épée du doppelgänger et fixa l’entrée du manoir.

Asmophel était là, dans cette demeure. Son long périple prendrait fin après l’avoir tué. La récompense de quête allait augmenter l’affection de Piaro au maximum, et ensuite…

Piaro, mets ta lame à mon service.

Il bouillait d’excitation à l’idée qu’un grand épéiste devienne son subordonné.

Peeng !

Le magicien noir gardant l’entrée du manoir lança à nouveau un sort, à son grand déplaisir.

Cet insecte est pénible.

Le magicien noir était très faible. Vu le niveau de ses attaques magiques, il semblait n’être qu’aux environs du niveau 200, mais ça ne l’empêchait pas d’être énervant. L’aventurier tua les derniers soldats, puis il fonça vers le manoir, prêt à se débarrasser rapidement du sorcier et à se battre contre Asmophel.

Si ça se trouve, Asmophel a fui après avoir entendu le tumulte des combats ?

Au moment où il s’inquiétait de cette possibilité…

« Asmophel ! Montre-toi ! » Hurla le sorcier mal fagoté. Un homme mince apparut, et le nom au-dessus de sa tête se lisait clairement comme ‘Asmophel’.

« … Quoi ? »

Sa cible venait à lui ? Le forgeron fut surpris par cette tournure inattendu.

« Votre massacre prend fin ici et maintenant ! Recevez le châtiment div-… ! » Hurla le mage noir, qui ne put finir sa phrase car Échec vint le frapper au cou.

« … ! »

Bus Noir tomba en recrachant tout l’air de ses poumons. L’épée du doppelgänger était plantée profondément dans son cœur.

« Espèce de… ! »

Furieux, le sorcier bondit sur ses pieds. Il avait peut-être la puissance d’attaque la plus basse des Serviteurs de Yatan, mais il n’en restait pas moins un boss nommé avec des millions de points de vie. Il n’allait pas mourir en deux coups.

Pourquoi n’est-il pas encore mort ?  Se demanda Grid, qui pensait que ce n’était qu’un simple mage noir et qu’un ou deux coups suffiraient à le tuer.

Face à ses points de vie étonnamment élevés, il utilisa sa perspicacité pour confirmer la puissance d’attaque de son adversaire.

20,000.

Ça correspondait à la puissance d’un boss sur la carte du monde. Pourquoi était-il si faible, dans ce cas ?

Bref, il doit être le boss intermédiaire de cette quête.

Il secoua ses deux grosses épées tandis que du sang coulait des plaies de Bus Noir, puis il leva Échec et l’épée du doppelgänger au-dessus de sa tête avant de les abattre à nouveau.

Danse à l’épée de Pagma, Pinacle.

« Kuaaaaak ! »

Les épées se plantèrent profondément dans les épaules de Bus Noir, qui ne comprenait pas la situation.

Le Bouclier de Mana n’a servi à rien !

Son adversaire était plus fort qu’il ne l’imaginait. Il allait mourir si le combat devait se poursuivre ainsi ! L’attaquer de front n’était pas une bonne idée, aussi se cacha-t-il derrière Asmophel. Il tenta alors de lui ordonner d’attaquer au lieu de rester immobile comme une poupée, mais… Grid était plus rapide.

« Vague. »

Les ondes de choc frappèrent le mage noir au cou

Puok !

[Coup critique !]
[L’option d’Échec est activée et génère la technique ‘Couper en deux’.]
[L’option d’Échec est activée et génère la technique ‘5 attaques conjointes’.]

 

Plop.

Bus Noir perdit sa tête et s’effondra à terre. C’était le coup final.

Le forgeron fit claquer sa langue d’agacement quand une fenêtre de notification apparut devant lui.  « Pourquoi est-ce qu’un magicien est aussi résistant… Huh ? »

[Vous avez vaincu le 7e Serviteur Bus Noir, qui semait le chaos à travers le monde !]
[Vous avez sauvé l’Empire Saharien d’une crise en interférant avec la conspiration de l’Église de Yatan.]
[Votre réputation à travers le continent augmente de 3.000.]
[Vous avez actuellement 28,110 points de réputation à travers le continent. Vous pourrez vous servir du Magasin de Réputation lorsque vous atteindrez les 30,000.] 
[Vous obtenez le titre de ‘Héros Secret’.]
[Vous obtenez le titre de ‘Massacreur de Serviteurs de Yatan.]
[Vous avez obtenu trois pierres bénies d’amélioration d’arme.]
[Vous avez obtenu sept pierres bénies d’amélioration d’armure.]
[Vous avez obtenu trois pierres magiques de luxe.]
[Vous avez obtenu les boucles d’oreille de Bus Noir.]
[Vous avez obtenu 88,052,440 points d’expérience.]
[Vous avez gagné un niveau.]

« … ? »

L’aventurier fut abasourdi. Ce faiblard était un Serviteur de Yatan ?

Asmophel, à présent libéré de son lavage de cerveau, approcha de son sauveur qui fixait d’un air absent le cadavre à ses pieds.

« Ô héros qui a puni le maléfique Serviteur de Yatan. Mon sauveur… Écouterez-vous mon histoire injuste ? »

[La quête ‘Le Véritable Traître des Chevaliers Rouges (SS)’ est devenue la quête ‘Histoire Secrète (secret)’.]

Que se passait-il ?

« ??? »

Les points d’interrogation restèrent au-dessus de la tête de Grid, qui arborait une expression stupide. Asmophel commença son récit.

« Un jour, l’Impératrice Marie est venue me voir. »

C’était une longue histoire, dans laquelle il expliqua en détails comment Marie l’approcha et sema la discorde entre Piaro et lui. Il parla aussi de l’Essence de Yatan, dont une seule goutte pouvait terriblement affaiblir l’esprit d’un homme et rendre son mana chaotique.

Il raconta comment il s’était fait laver le cerveau par Bus Noir, et comment il devint la marionnette parfaite. Asmophel trembla et pleura en racontant comme il avait été utilisé pour causer la perte de Piaro et de ses collègues.

« Si un jour… Si vous rencontrez un homme du nom de Piaro, je vous en prie, dites-lui que je suis désolé. Je suis vraiment désolé. »

Asmophel dégaina son épée et la pointa vers son cou, puis il la bougea sans la moindre hésitation. L’épée toucha son cou… Il avait l’intention d’expier tous ses péchés en mourant.

Mais il ne pouvait pas mourir. Le forgeron l’arrêta avant que la lame ne puisse percer profondément sa chair, puis il lui tendit la main.

« Excusez-vous directement, ne laissez pas les autres s’en charger. »

La première condition de la quête secrète qu’il venait d’obtenir était la réunion entre Piaro et Asmophel. Les deux hommes qu’on louait comme les piliers de l’Empire allaient renaître en tant que piliers de Reidan.

 

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 257
OG Chapitre 259

Related Posts

7 thoughts on “OG Chapitre 258

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com