OG Chapitre 286
OG Chapitre 288

Et voilà le second chapitre de la soirée !

Bonne lecture et à demain !

 

 

Chapitre 287

 

Un individu mystérieux suivait le groupe de Grid. Il avait de longs bras, des lèvres épaisses et une peau noire comme la nuit. Il se nommait Kasim, et était le dernier descendant du peuple des Nero, qui avait été exterminé par l’Empire Saharien. Il était l’assassin ultime, qui portait le titre de ‘Roi des Ombres’.

« Hrmm. »

Kasim observait le forgeron depuis son accession au titre de duc. Il restait toujours à 5 mètres de lui, sauf quand le jeune assassin nommé était là, auquel cas il se mettait à 7 mètres. Ça ne le gênait pas outre mesure, car Kasim était encore largement supérieur à l’américain.

« Les villes vampiriques… »

Il avait appris la destination du groupe.

Les vampires étaient une branche de démons, qui vivaient dans le monde des humains plutôt que dans les enfers. Ils étaient dotés d’une puissance écrasante, ce qui était naturel vu qu’ils avaient été créés pour chasser les humains. C’était du suicide que d’entrer dans leur repère.

Les vampires originels sont tout particulièrement problématique. Le Duc Grid peut tuer un vicomte, mais… 

Il ne faisait pas encore le poids face à des comtes. Kasim en était sûr, car il avait précisément jaugé la puissance de l’aventurier et de ses camarades.

Ils vont être massacrés s’ils tombent sur un comte.

Devait-il les arrêter ? Non, ce n’était pas nécessaire. D’après ses observations, Grid et sa bande étaient tous des êtres maudits par l’immortalité (des joueurs). Mourir n’était pas un drâme pour eux.

Des fois, on apprend beaucoup dans la défaite.

N’est-ce pas, Doran ? Ils s’étaient battu des milliers de fois et perdre lors d’un entraînement ne signifiait pas toujours qu’on l’emporterait le prochain coup.

« … Tu me manques. »

Doran, un ami avec qui il avait grandi sous le même mentor. Pourquoi avait-il donné à Grid l’anneau qu’il avait hérité de leur mentor ? C’est pour avoir la réponse à cette question qu’il suivait le forgeron, et il apprit rapidement pourquoi : Irène l’avait épousé.

Quoiqu’il en soit, il avait décidé de continuer de l’observer car il avait vu en lui un possible rival à l’Empire Saharien, ce maudit empire qui persécutait les minorités innocentes et les massacraient quand elles refusaient de se soumettre.

Kasim éprouvait une haine tenace envers l’Empire, et il souhaitait regarder Grid le détruire un jour.

Suruk.

Kasim disparut. Il restait près d’Irène lorsque le forgeron était absent, afin que personne ne le retienne pendant qu’il s’améliore. Il avait fermement l’intention de protéger celle qu’il aimait.

Piaro travaillait dans les champs, Asmophel entraînait les soldats, et Kasim se cachait dans la ville. Reidan était à présent encore plus sûre que lorsque Kraugel s’y trouvait. C’était une forteresse imprenable, à moins qu’un dragon ou qu’un grand démon attaque.

L’administrateur Lapin pouvait développer la ville l’esprit serein.

Nous sortirons enfin du déficit dans quelque mois. Je devrais alors augmenter lentement les salaires pour augmenter la productivité des travailleurs. 0.1% d’augmentation devrait suffire, non ?

Grid l’ignorait, mais il y avait de nombreuses personnes positives autour de lui. C’était lui qui les avait amenés dans son sillon, en murissant et en s’améliorant, donc il pouvait en être fier.

 

***

 

[Le ver géant a été détruit.]
[Vous avez obtenu 2,330,900 points d’expérience.]

[Le crapaud du désert a été détruit.]
[Vous avez obtenu 2,607,400 points d’expérience.]

 

C’est génial.

Le groupe de Grid se dirigeait vers les villes vampiriques en massacrant les créatures se dressant sur son chemin. Parmo eux, Lame au Zénith s’émerveillait de ce nouvel environnement.

Les monstres donnent trop de points d’expérience, je n’arrive pas à m’adapter.

Les monstres du désert donnaient au moins 20% de points d’expérience en plus que les monstres du dernier étage du donjon de Cork, mais les tuer prenait moins de temps. C’était absurde, certes, mais c’était aussi pour cette raison que les membres de Surstuffé monopolisaient le haut du Classement Global après que Grid soit devenu le seigneur de Reidan.

Les vampires vont donner beaucoup plus d’xp que les monstres du désert. J’arriverai peut-être même à atteindre le niveau 307 dans cette expédition.

Lame au Zénit se dit qu’entrer dans le top 10 n’était plus un rêve… De son côté, Grid ne cessait de grommeler.

Le gain d’expérience est trop faible.

La plupart des joueurs montaient en niveau au travers de quêtes ou en chassant, mais le forgeron était un cas spécial qui montait en niveau lors de raids. Il était donc naturel qu’il se plaigne.

Vu que les chevaliers et doyens de l’Église de Rebecca lui avaient donné des dizaines de millions de points d’expérience, et Pascal 700 millions à lui seul… Les 2 millions des monstres du désert étaient ridicules.

Quand pourrais-je atteindre le niveau 300 ?

Le Successeur de Pagma n’avait pas le concept de deuxième ou troisième avancement de classe. Cependant, au niveau 300, ses stats bénéficiaient de leur 3e évolution comme tous les autres joueurs, et comme ses stats étaient inhabituellement élevées… Ses forces allaient dramatiquement augmenter au niveau 300.

Il rêvait de ce jour, mais il n’était encore que niveau 296. Sa barre d’expérience n’était même pas encore à moitié remplie. Il soupira en se souvenant subitement du Magasin de Réputation, auquel il avait obtenu l’accès en dépassant les 30,000 points de réputation.

Il y avait jeté un œil, l’autre jour.

Il y a une potion qui permet de gagner plus de points d’expérience temporairement ? Et si je la prenais une fois entré dans la ville vampirique ? Je pourrais monter en niveau !

Il ouvrit le Magasin de Réputation.

« Magasin de Réputation. »

Ttiring~

[Voici un service spécial pour les meilleurs de Satisfy !]

Juste après que cette phrase soit apparue, une calèche dorée uniquement visible de Grid descendit du ciel. Il ressemblait beaucoup au véhicule doré qui remontait parfois jusqu’aux soldats du front, qui n’était desservi par aucun magasin militaire de ravitaillement. (NdT aucune idée de ce qu’est ce véhicule)

Grid était convaincu que l’inventeur de ce système était quelqu’un qui avait servi dans l’armée.

[Nous présentons nos produits luxueux à notre hôte !]

[Bonbon Sucré]
[Une petite friandise avec un goût sucré naturel ! Il n’y a rien de meilleur ! Sans additifs ajoutés !]
[Effets : Quand le bonbon entre dans votre bouche, toutes vos stats augmentent de 30% pendant 5 minutes.]
[ * Cet objet ne peut être acheté que 5 fois par compte.]
[Prix : 20,000 points de réputation.]

Ça commençait avec les produits en édition limitée offrant les meilleures performances à…

[Belles lunettes de soleil]
[Les montures larges font tout le charme de ces lunettes de soleil carrées !]
[Elles suffisent à couvrir la moitié du visage et aident les moches à avoir l’air beau !]
[Effets : Donne l’impression d’être beau.]
[ * la stat de charme n’est ni créée ni augmentée, ce n’est qu’un accessoire simple sans fonction particulière.]
[Prix : 5,000 points de réputation.]

… des objets inutiles.

La calèche dorée- Non, le Magasin de Réputation proposait environ 30 produits. Il proposait parfois des produits en édition limitée dans le temps. Quoi qu’il en soit, Grid n’avait besoin que d’un objet à ce moment.

Où est la potion d’expérience… ? Ah, la voilà.

Il arrêta son regard sur un produit spécifique.

[À tous les coups on gagne !]
[Machine à boules aléatoire.]
[Pour 999 points de réputation, vous pouvez obtenir une variété d’objets aléatoirement.]
[ * les objets en édition limitée ne sont pas inclus.]
[ * Vous avez une chance certaine de gagner une potion de buff de de points d’expérience.]
[Prix : 999 points de réputation.]

Super !

Satisfy n’avait pas de niveau maximum, aussi ces potions permettaient d’augmenter exponentiellement le gouffre séparant les joueurs. Bien qu’elles soient communes dans des jeux ordinaires, elles étaient introuvables dans Satisfy.

Mais le Magasin de Réputation était une boutique particulière, accessibles uniquement à ceux ayant réalisés de nombreuses prouesses. Dès lors, elle devait leur proposer des objets attrayants… Et cette potion était là pour ça.

Grid lut la description en diagonal.

C’est pas cher ; pourquoi est-ce 999 points seulement, au lieu de 1,000 ?

C’était une technique marketing employée pour tromper les gens.

C’est l’occasion de récupérer une potion de buff pour pas cher !

999 points n’était pas une mince somme, si on considérait qu’il gagnait 150 points de réputation en faisant un objet unique, et 500 avec un légendaire. Cependant, le forgeron jugea que ça valait le coup et utilisa donc 999 points pour tenter sa chance.

[Allez hop c’est parti… ! Aucun perdant, que des gagnants !]

Chwaruruk !

Les prix dans la machine commencèrent à tourbillonner, puis au bout d’un moment…

Plop !

Un objet en sortit.

[Félicitations ! Vous avez obtenu une épingle à cheveux jolie !]

[Épingle à cheveux jolie]
[Une épingle à cheveux jolie et colorée.]
[Offrez-la à une femme, et elle sera ravie.]
[Poids : 0.1]

« … ? »

Grid était surexcité à l’idée d’obtenir une potion de buff de points d’expérience, et il oublia temporairement quelles étaient ses chances d’obtenir la potion.

« Bordel de… ! »

L’épingle à cheveux était très belle, et elle irait certainement très bien avec les cheveux argentés d’Irène, mais ça ne valait pas le coup de gâcher 999 points ! Le forgeron jura et fut à deux doigts de jeter l’épingle, mais il se ravisa et la glissa dans son inventaire. Ça fera un cadeau à Irène.

Sa colère s’apaisa quand il pensa à elle.

« Certes, il est rare de tomber sur ce qu’on veut du premier coup. »

Le second tirage allait mieux se passer. Il retenta sa chance.

[Félicitations ! Vous avez obtenu la meilleure brochette au monde !]

[Meilleure Brochette au Monde]
[Une brochette faite à partir de viande de patte arrière de chien infernal vieillie pendant 100 jours, puis rôtie avec une sauce secrète.]
[C’est le goût suprême apprécié des fins gourmets.]

« C’est juste de la viande de chien ! »

[Oh ! Vous avez perdu ! Retentez votre chance une prochaine fois.]

« On peut même ne rien tirer ? »

L’aventurier n’avait jamais joué aux jeux mobiles, contrairement à la majorité de la planète. Il ne jouait qu’aux MMORPGs sur PC. Il ignorait la crainte que pouvez inspirer les jeux à tirage, et il était confus.

« Bordel de merde ! Quelle connerie ! »

Grid passa sa colère sur des créatures innocentes et au final, il tua plus de monstres que quiconque sur le chemin des villes vampiriques. Même Pon et Regas furent surpris par sa vitesse de chasse.

« Grid est vraiment motivé. »

« Il est devenu duc et notre maître de guilde à tous, aussi éprouve-t-il un grand sens des responsabilités. »

« Il a vraiment mûri depuis la fusion, c’est vraiment merveilleux. »

Leur partialité était effrayante. C’est avec tous ces malentendus que le groupe arriva enfin à la ville vampirique.

 

Bientôt la facture du site, j’ai besoin de vous !

Wazouille
Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 286
OG Chapitre 288

Related Posts

4 thoughts on “OG Chapitre 287

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com