OG Chapitre 292
OG chapitre 294

Et voilà le chapitre bonus, pour remercier Dylan et Alain pour leur générosité !

Un grand merci à eux deux, et bonne lecture à tous !

 

 

Chapitre 293

 

Le Comte Elfin Stone se réveilla, puis il trouva le groupe de Grid. Il avait tué un humain quotidiennement ces trois derniers jours, mais quelque chose était étrange.

Ne sont-ils pas autant qu’hier ?

Cette fois, il ne se trompait pas. Il avait compté la veille, aussi connaissait-il le nombre exact. Il n’avait pas diminué.

Que se passe-t-il ? Se demanda-t-il en regardant les humains, histoire de déterminer si la personne qu’il pensait avoir tué hier était ou non en vie. Mais tout comme les humains avaient du mal à différencier les bêtes entre elles, les vampires avaient du mal à différencier les humains entre eux.

Sniff sniff.

Sniff sniff !

Comme il ne pouvait pas trouver le forgeron du regard, le Comte se mit à renifler comme un chien. Il cherchait l’odeur du sang.

Il est en vie !

Il fixa l’humain du regard. Il avait l’air grossier, mais néanmoins puissant ; indubitablement, c’était lui qu’il avait attaqué la veille. Non, pas seulement la veille, mais tous les jours depuis leur arrivée.

Le regard du vampire devint glacial.

« Toi là, pourquoi es-tu encore en vie ? »

Comment avait-il survécu trois jours de suite à la Transfusion Sanguine Extrême ? Il n’était certainement pas un homme ordinaire, mais un homme de choix.

Je l’ai échappé belle.

Il avait presque manqué un mets de choix ! Il était reconnaissant qu’un sang délicieux comme celui-là n’ait pas été gâché !

Devrais-je le goûter, pour voir ?

Marche, marche.

Elfin Stone, fortement attiré par Grid, s’approcha lentement de lui. Sa proie trembla de nervosité…

« Tes parents ont dû passer un sale moment après t’avoir donné naissance ! »

« … ! »

Même le plus misérable des humains pensait à ses parents, alors que dire des vampires qui se jugeaient supérieurs à ces derniers ? Les vampires originels, en particulier, considéraient leur mère comme une déesse.

La Progénitrice Bériache. C’était elle qui les avait rendus immortels ! Elle n’était pas une existence qu’un simple humain pouvait calomnier.

« C’est la seconde fois que je n’ai jamais été aussi furieux ces 300 dernières années ! »

Le sang monta à la tête du vampire (NdT Badum tsss~). Son visage se tordit horriblement, puis il hurla : « Je vais tous vous boire aujourd’hui ! »

Kuwooooh !

Elfin Stone relâcha sa puissance magique écrasante qui, bien que n’ayant pas atteint celui d’un grand démon, était tout de même plusieurs fois supérieure à celle d’un démon de haut rang. Elle dépassait même légèrement celle de Gao d’Enfer après que son corps ait été détruit par Muller.

C’était du moins le jugement de Grid et de Lame au Zénith, qui avaient combattu le grand démon et pouvaient donc jauger plus précisément la force du vampire que leurs camarades stupéfaits.

On est dans la merde !

Gao d’Enfer avait une faiblesse, ses pierres de feu, mais le Comte vampire était différent. Le forgeron l’observa au travers du Cache-Œil du Boucher, mais il ne lui trouva aucun point faible. En d’autres termes, il était un des bosses de haut rang.

Et merde !

Huroi avait récupéré trop d’inimitié après avoir excessivement stimulé Elfin Stone. Il savait qu’il allait un jour se faire tabasser copieusement à force de parler des parents, mais…

Pourquoi doit-ce être aujourd’hui ?

Alors que l’aventurier se lamentait, Jishuka tenta d’encourager ses collègues.

« Ce n’est pas grave ! Nous avons une chance de l’emporter ! »

Ils craignaient ce monstre pour son sort qu’il lançait en apparaissant. C’était si rapide qu’ils ne pouvaient pas y réagir, et ils devaient partir du principe qu’une personne mourrait à chaque fois. Cependant, la situation avait changé : le Comte Vampire se tenait devant eux, donc ils n’avaient pas à redouter d’attaques surprises. S’ils se battaient en suivant une bonne formation, alors ils avaient une chance…

« … Ou pas. »

Le groupe dût secouer la tête en voyant la formidable apparence d’Elfin Stone.

« Champ de Sang ! »

Puhahahak !

Un pouvoir magique s’étendit autour du monstre et domina les alentours dans un rayon de 30 mètres. Un rayon dans lequel se trouvait les aventuriers, qui furent défavorablement par ce champ, à part Grid.

[Le Champ de Sang influence votre sang.]
[153 points de vie par seconde vont être transférés au Comte Elfin Stone.]
[Tous les effets de soin sont réduits de 80%.]

Jishuka, Zednos et Faker avaient le moins de points de vie du groupe. Les arches, les magiciens et les assassins avaient tous autour de 20,000~30,000 pv, aussi subissaient-ils une énorme pression en devant perdre 153 points de vie par seconde. Ils perdraient deux-tiers de leur vie en deux minutes seulement !

De plus, toute cette vie perdue allait revenir au Comte vampire ? Ça signifiait qu’il récupérait 1,000 ponts de vie par seconde.

« C’est totalement abusé. »

« On va perdre si on doit se battre dans ces conditions. »

Le groupe tenta de sortir hors du Champ de Sang, mais Elfin Stone ne resta pas les bras croisés.

« Requiem de Sang. »

Le vampire brandit ses deux bras tel un chef d’orchestre, puis des piliers de sang s’abattirent sur les têtes des Surstuffés.

Pepeng ! Pepepepeng !

Avec Requiem de Sang, peu importait le nombre d’ennemis, tout ceux qui se trouvaient dans son champ d’action étaient attaqué ! Et ils subissaient au moins 10,000 points de dégâts ! Ce sort de zone avait une puissance incroyable.

« Kuack, que peut-on faire face à ça ? »

« Ça me rend dingue. »

Les aventuriers crachèrent du sang et burent des potions pour restaurer leurs points de vie, mais la réduction de 80% des effets de soin les rendaient inefficaces. Grid invoqua précipitamment Noé et Randy.

Il voulait que Noé mange les stats du Comte vampire, et que Randy copie certains de ses sorts pour augmenter leurs chances de survie. Cependant, ses deux familiers ne purent rien faire.

« Je ne peux pas avaler les âmes de vampires originels nobles… J’ai essayé, mais j’ai du coup subi les effets de la malédiction de leur sang, nyang… »

Les petites pattes de Noé se tordirent et il s’affala, déprimé de ne pouvoir être utile à son maître. Randy avait également l’air navré.

« Je ne peux pas copier la cible. »

« Mais tu as bien copié Pagma, non ? Elfin Stone serait plus fort que Pagma ? »

Ce n’était pas le cas, Randy avait juste des limites quant aux races et aux physiologies qu’il pouvait copier. Les vampires originels étaient une espèce supérieure aux doppelgängers, et c’est pourquoi il lui était impossible de les copier.

Bon sang…

Les atouts qu’il pensait avoir avaient disparu ; la situation était désespérée. Pendant que la frustration gagnait le forgeron, Elfin Stone invoqua quelque chose.

« Iyarugt. »

Yakult ?

La prononciation ressemblait à la boisson à 200 won qu’il aimait boire, mais ce n’était pas une arme dont on pouvait se moquer. Une bande lisse rouge enveloppait la garde jusqu’à la lame, qui était légèrement incurvée. Elle était composée de pierre de sang et était si tranchante qu’elle pouvait tout couper.

Les pierres de sang ! Si l’adamantium représentait le monde des dieux, la pierre de sang était le minéral qui représentait les enfers. On en vit très peu à travers l’histoire de l’humanité, aussi était-ce un minéral que Grid connaissait très peu.

Oh…

C’était très différent de ce que Pagma en avait dit. Mais si ce n’était pas lui qui l’avait forgé, alors quel forgeron avait pu produire une telle épée ? Grid était fasciné par la beauté et la structure rationnelle de Iyarugt, lorsqu’il se souvint subitement de la ‘Troisième Pièce de ???’.

Ça lui était subitement revenu car le fragment non-identifié avait une couleur similaire à l’épée.

« Un seul être a survécu à Iyarugt, et il n’y en aura pas d’autres à l’avenir. » Déclara Elfin Stone, dont le peignoir blanc claqua sous sa puissance magique.

Chaaeng !

La première cible du Comte vampire fut Huroi. Lame au Zénith tenta de le protéger de l’épée rouge sang, dont il avait lu la trajectoire.

« … ! »

Elfin Stone écarquilla légèrement les yeux, vaguement surpris qu’un humain ait pu se défendre face à Iyarugt, mais sans plus. Lorsque le coréen patriote rengaina son arme pour attaquer à nouveau, il révéla une faille dans sa défense pendant une seconde.

Seokeok !

« Ku…heok ! »

L’épée rouge profita de cette faille et frappa Lame au Zénith à l’épaule.

C’est comme si Iyarugt était… !

De toute évidence, cette épée avait un ego, et cet ego montrait à son propriétaire la meilleure trajectoire à suivre. Ce fut la conclusion de Lame au Zénith, après avoir observé les mouvements d’Elfin Stone, qui n’étaient vraiment pas des mouvements d’épéiste, ce qui les rendait d’autant plus difficile à prédire.

Peeng !

Le Comte Vampire brandit à nouveau son épée vers le coréen entre deux âges, quand une lance approcha de son flanc ; c’était la Lance Mach de Pon. Malheureusement, elle ne représentait pas exactement une menace pour Elfin Stone, qui pouvait changer une partie de son corps en fumée, là où les vampires normaux ne pouvaient que se transformer intégralement. Sa taille se changea donc en fumée noire, et la lance rata sa cible. Il frappa ensuite d’un coup d’épée.

« Comment est-on censé le tuer, bordel ? » S’exclama Pon en posant la main sur sa poitrine ensanglantée. Pendant ce temps, les autres membres du groupe commencèrent à attaquer. Des flèches en flammées, des coups de pied imprévisibles, des dagues rapides, de puissantes tempêtes…  Tous couvrirent Elfin Stone.

Même lui ne pouvait pas neutraliser tous ces dégâts, d’autant que les Surstuffés étaient puissants. Cependant, ils ne parvinrent pas à lui infliger de dégâts fatals.

On va tous y passer, si ça continue. 

Alors que cette pensée occupait l’esprit de tous, Grid pensa à une façon de se sortir de cette situation. C’était possible uniquement parce que c’était Grid.

 

Bientôt la facture du site, j’ai besoin de vous !

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 292
OG chapitre 294

Related Posts

6 thoughts on “OG Chapitre 293 [Bonus]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com