Bonsoir tout le monde !
Désolé pour le retard, j’avais beaucoup à faire !
Voici le chap’ du jeudi ! A demain pour le dernier régulier de la semaine !
Bonne lecture ^^
Chapitre 294
« Que faire… ? Comment pouvons-nous nous sortir de cette crise dans l’immédiat ? »
Grid avait participé à de nombreux raids, au point même de monter en niveau durant ces derniers plutôt qu’en chassant. On pouvait donc dire sereinement qu’il avait un grain. De plus, les bosses qu’il avait affrontés n’étaient pas des monstres surgissant de nulle part en rugissant.
Satisfy contenait des bosses nommés qui exerçaient une influence plus ou moins grande sur le monde, et qui étaient dotés d’une véritable individualité.
Le forgeron avait une perspective unique envers ces bosses. Contrairement aux autres, il ne se focalisait pas seulement sur les différents types de comportement qu’ils adoptaient au fil du combat. Il prenait également en compte leur personnalité et leur histoire. Plus il parvenait à identifier leurs tendances, et plus le raid était facile.
Lors du combat contre Pascal, il n’avait pas attaqué au petit bonheur la chance. Il avait fait en sorte que la situation soit en sa faveur. Il était un véritable professionnel, au point de pouvoir devenir le premier ‘expert en raid’ au monde, un emploi qui lui permettrait de vendre ses conseils auprès de diverses guildes ou joueurs. Quel dommage qu’il ne soit pas assez intelligent pour employer ton talent dans un but pécunier.
Elfin Stone est la clef de l’énigme.
L’aventurier réfléchit à la situation actuelle. Le Comte était capable de massacrer le groupe à tout moment, mais il s’était contenté ces quatre derniers jours de tuer un seul joueur à la fois. Pourquoi ? La réponse était simple, si on prenait sa nature en compte.
Il faisait ça pour s’amuser.
Il répétait toujours la même chose à chaque apparition : ‘Je vous ferai éprouver la pire terreur au monde’. Et pour se faire, il tuait une personne par jour.
Il désire nous voir tremblants de peur.
Que se passerait-il s’il venait à tous les tuer en même temps ?
Ce serait du gâchis. Il perdrait tous ses jouets d’un coup, et ce n’est pas ce qu’il veut.
Il faut que j’exploite cet aspect. Pensa-t-il en fronçant les sourcils.
« Pression Rapide. »
Peeeeeong !
Pendant qu’il réfléchissait, les Surstuffés se débattirent face à Elfin Stone. Huroi avait consciencieusement récupéré toute son animosité, aussi les guildeux laissèrent Vantner le protéger et se concentrèrent sur l’offensive.
Les membres du groupe étaient certes tous différents mais en attaquant de concert, ils démontraient une coopération et une efficacité supérieure. Ils étaient dignes d’être classés dans le top 20 et d’être des exemples pour tous.
Faker, en particulier, démontra des performances éblouissantes. Même le Comte Vampire avait du mal à réagir à sa rapidité, qui lui permettait d’infliger des dégâts au monstre avant qu’il ne puisse se changer en fumée.
Cela étant, le Champ de Sang était problématique car il rendait 1,000 points de vie par seconde à Elfin Stone à partir de la vie des Surstuffés ! Son pouvoir de récupération était phénoménal. D’après les estimations, il avait au total 8 millions de points de vie. Il était impossible de l’abattre avec leur puissance d’attaque actuelle.
« Mise à Mort Électrique ! »
Kwajijijik !
Le poing de Regas pénétra le torse du Comte, qui ne subit aucun dégât pour autant. Il avait changé sa poitrine en fumée au moment de l’impact.
« Voilà ma véritable attaque ! »
Le moins tourna sur lui-même sans rétracter son poing et visa la tête du vampire de son talent. C’était une attaque irrégulière et excitante.
« Kkuk… ! »
La force de Regas résidait dans ses attaques imprévisibles. Elfin Stone, qui ne s’attendait pas à ce genre de coups, se mit à grogner tandis que Pon fonça vers lui.
« Pluie de lances ! »
Pepeng ! Pepepeng !
Il bondit et frappa encore et encore de sa lance, qui sembla tomber sur le monstre comme la pluie. C’était une attaque inévitable tant qu’il ne changeait pas son corps tout entier en fumée, et quand bien même le ferait-il qu’il ne pourrait pas contre-attaquer pendant un long moment. Il ne pouvait qu’esquiver ou encaisser.
« Bouclier de Sang ! »
Jjejeong ! Jjeejeeeong !
Elfin Stone utilisa une partie de ses points de vie pour produire du sang et créer des douzaines de boucliers rouges. La lance frappa ces boucliers dans les airs.
Puk ! Puk puk !
Faker approcha discrètement et frappa répétitivement le Comte au cou. Plus il parvenait à le toucher, et plus il infligeait de dégâts.
« Je vais devoir m’occuper de toi avant tout ! » S’écria le vampire.
« … ! »
Faker devint nerveux car pour la première fois, le regard d’Elfin Stone n’était plus rivé sur Huroi.
Peeng !
Iyarugt se mit à luire, et les Surstuffés sentirent leurs oreilles commencer à bourdonner. C’était le sort ‘Cri de Sang’, attaché à Iyarugt. Ils en perdirent l’équilibre et aussitôt, le Comte lança un sort.
« Épines de Sang ! »
Puuok ! Puuok !
Des douzaines d’épines jaillirent du Champ de Sang et se plantèrent dans la cuisse de Faker. La puissance d’attaque de ces épines était faible, mais elles polluaient horriblement le sang de ses victimes et ralentissaient drastiquement ses mouvements. L’américain perdit ainsi sa rapidité.
Le Comte sourit et brandit Iyarugt dans le but de décapiter le ninja mais juste à ce moment, des flèches enflammées vinrent l’en empêcher. C’était Jishuka qui l’avait ainsi couvert.
« Vous êtes d’excellents humains. »
Les aventuriers stimulaient Elfin Stone qui plus le temps passait, et plus il se retrouvait en situation de force.
Kwajak !
Le Comte brisa doucement une flèche entre ses doigts. Il avait encore 8/10 de sa vie à ce moment, là où les membres de Surstuffé avaient perdu de 1/3 jusqu’à la moitié de leurs points de vie, tout ça à cause du Champ de Sang.
« Si ça continue, nous allons tous mourir d’ici deux minutes. » Dit Zednos d’un air désespéré, tout en restaurant la vitesse de déplacement de Faker avec ‘Bénédiction du Vent’.
« Je partage ton avis. » Dit Vantner en haussant les épaules.
Elfin Stone ne se démarquait pas par sa puissance d’attaque physique ou magique, sa défense ou sa rapidité, qui étaient basses par rapport aux bosses de même niveau. Il avait l’air aussi puissant grâce à ses particularités.
Des dégâts de zone infligeant des changements d’états, des sorts offensifs et défensifs de zone, des sorts défensifs contre une seule cible, etc… Le vaincre semblait impossible à moins d’invoquer tous les membres de la guilde.
Pouvaient-ils l’emporter une fois que Grid atteindrait les 300 ? Les aventuriers commencèrent à en douter…
{Sacrifions Huroi. Elfin Stone se déchaîne à cause de lui, donc il se calmera une fois Huroi mort.}
Pourquoi Grid racontait-il n’importe quoi ?
« … ? »
Tout le monde, à part Huroi, fronça les sourcils en se demandant s’ils avaient bien entendu. Regas évita l’attaque féroce de Iyarugt et demanda au forgeron :
{Ai-je bien entendu ? Tu veux qu’on trahisse notre compagnon ?}
Grid hocha la tête.
{Tu as bien entendu.}
{Ne nous déçois pas ainsi !} Cria furieusement Pon.
Jishuka était tout aussi révoltée.
{Grid, un homme qui trahit ses compagnons ne mérite pas d’être un chef.}
Lame Au Zénith, Zednos et Faker se turent mais clairement, la situation les mettait mal à l’aise. Toutes ces critiques étaient valides, mais le forgeron n’avait pas honte pour autant. Il observa tous ses collègues avec un regard plein de dignité.
« Je fais ça pour protéger davantage de compagnons. »
Effectivement, il ne comptait pas sacrifier Huroi pour des prunes.
Le sacrifice d’une personne en sauvera 8 autres.
Une personne ordinaire ne pouvait pas facilement choisir de sacrifier une personne pour le bien commun, et encore moins quand cette personne lui était précieuse. Cependant, Grid était plus pragmatique, et ne laissait pas ses émotions affecter son jugement.
« Cough ! »
Faker fut touché par une attaque. Le forgeron courut jusqu’à lui et dégaina Échec.
Chaaeng !
L’épée rouge Iyarught entra en collision avec l’épée bleue Échec.
[La durabilité d’Échec +9 a diminué de 5.]
La pierre de sang était bien plus solide que l’orichalque bleu, et peut-être même plus que l’adamantium encore.
Celui qui a créé Iyarugt est meilleur forgeron que je ne le suis actuellement. Pensa Grid en faisant claquer sa langue. Il envoya ensuite un message privé à Huroi.
-Comprends-tu ce que je veux dire ? Tu dois te sacrifier pour le groupe.
Le mongol n’hésita pas une seconde.
–Oui, je comprends, mon Seigneur.
Il réagit comme il s’y attendait, ce qui le chagrina d’autant plus. Grid sourit amèrement.
–Pourquoi ne te plains-tu pas si tu ne trouves pas ça juste ? Tu es si bon avec moi que j’en culpabilise d’autant plus.
–Je ne fais que suivre vos ordres. Et je suis d’autant plus près à les suivre quand ils sont raisonnables, comme maintenant !
Pour tous les joueurs, perdre de l’expérience, de la durabilité d’objets ou même des objets était catastrophique. Ça l’était encore plus pour le mongol, qui montait lentement en niveau à cause de sa faible puissance d’attaque. Malgré tout, il était toujours prêt à suivre les ordres de son maître.
–Je te vengerai, sois en sûr, et je m’assurerai que tu reçoives une compensation à la hauteur de ton sacrifice.
–Je n’ai pas besoin de compensation. C’est mon devoir que de me sacrifier pour vous et ceux qui vous sont précieux. Je ne désire rien en retour, d’autant plus que nous sommes dans cette situation par ma faute.
–Tu n’as pas à en assumer la responsabilité. Et n’oublie pas que tu es également quelqu’un de précieux à mes yeux.
-…
Grid prépara son cœur, puis il proposa à Elfin Stone, qui le fixait d’un regard glacial :
« Je vais vous remettre celui qui a osé insulter vos parents. Tuez-le pour calmer votre colère. »
Le Comte n’en crut pas ses oreilles.
« Vous allez trahir votre compagnon pour sauver vos vies ? Les humains sont vraiment immondes. »
« Alors quoi, vous ne voulez pas de lui ? »
Un sourire fleurit sur les lèvres du vampire.
« Je le veux. »
J’en étais sûr.
Comme il s’en doutait, Elfin Stone voulait jouer au chat et à la souris encore longtemps.
« Va mourir. » Ordonna-t-il à Huroi, qui s’exécuta aussitôt et courut jusqu’au Comte. Les autres s’écrièrent en le voyant faire.
« Non ! »
« Mais qu’est-ce qui te prend, espèce de malade ? »
Leurs protestations étaient inutiles. Grid avait pris sa décision, et le mongol lui obéissait.
« Je vais te tuer cruellement. »
Puok !
Huroi ne résista pas, et le monstre joua lentement avec lui. Des épines percèrent ses talons pour l’empêcher de fuir, tandis que Iyarugt coupa ses poignets pour l’empêcher de tenir une arme. Son corps fut ensuite coupé comme un steak, jusqu’à ce qu’il finisse par se faire trancher la tête.
« … »
La douleur physique n’était rien face à l’impact mental, mais le mongol ne broncha pas. Son esprit avait été discipliné par les centaines d’heures enfermé dans un cachot noir.
« Je ne peux plus regarder ça ! »
Les Surstuffés étaient légitimement indignés, mais Grid prévint ceux qui voulaient sauver Huroi.
« Ne soyez pas ridicules et foutez rapidement le camp d’ici. Désobéissez et je vous expulserai de la guilde. »
« … »
Grid manquait de charisme, et ses stats en dignité ne l’aidaient pas plus que ça. Il avait généralement l’air frivole, à ne s’intéresser qu’à l’argent et à sa femme. Mais là ? Il était différent. Il éprouvait du chagrin et de la culpabilité à forcer Huroi à mourir.
Il tenta de cacher ses émotions en prenant une expression sévère. Ses qualités de chef s’épanouissaient lentement. Les Surstuffés se calmèrent et lui obéirent.
Ce jour-là, Huroi mourut.
Bientôt la facture du site, j’ai besoin de vous !
- OG Chapitre 709 - 1 septembre 2024
- OG Chapitre 708 - 30 août 2024
- OG Chapitre 707 - 28 août 2024
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre, pas fan du contenu aujourd’hui, mais la traduction est toujours au top.
merci pour le chapitre
Triste fin pour un beau chapitre…
Merci quand même !!!
Merci pour le chapitre
Merci pour le chapitre !