Rebirth – Chapitre 568

Rebirth - Chapitre 567
Rebirth - Chapitre 569

Bonjour à tous ! Un nouveau chapitre pour mes chers lecteurs assoiffés d’aventures 😉 Profitez bien !

Expression du jour : « La crédulité de l’homme est sans limite. Il préfère croire que sa femme a reçu la divine semence plutôt que de réaliser qu’il est cocu. » #JosephToo

 

Chapitre 568 – Clubs et Tournois

 

L’identité de Nie Yan avait cessé d’être un secret depuis longtemps déjà. Beaucoup de personnes savaient qu’il était Nirvana Flame.

Mais même en sachant cela, s’il pouvait éviter un gros mal de tête en restant discret, il voulait en profiter au maximum. Il comprenait parfaitement ce que cette révélation provoquerait dans ce genre d’environnement.

L’Académie Militaire était un lieu de rassemblement pour les puissants. Si ces personnes découvraient qu’il était le maître d’Asskickers United et, supposément, l’un des joueurs les plus puissants de Conviction, il recevrait des propositions de duels en continue.

« Vous avez entendu parlé des fameux clubs de notre école ? » Avait demandé Xu Yan sur le ton généralement utilisé pour raconter un ragot.

« Quels clubs ? » Avait répondu Nie Yan dont l’intérêt avait été piqué.

Fei Zhe et Xia Tiangyu avaient aussi semblé curieux à ce propos.

« En fait, lorsque je suis arrivé dans l’Académie Militaire, je ne les connaissais pas. Je ne l’ai découvert que lorsque ma Grande Sœur m’en a parlé. Ces clubs sont vraiment célèbres dans Conviction. Et si on devait désigner celui qui a le plus gagner d’attention récemment, ce serait sans aucun doute Azure Windchime. » Avait répondu le jeune homme, fier d’être devenu le centre d’attention.

En entendant le nom Azure Windchime, l’esprit de Nie Yan avait reçu un choc. Il en avait entendu parlé auparavant. Son fondateur n’était pas un étranger, mais personne d’autre que la seule et unique Painted Muslin d’Asskickers United ! Les membres du club incluaient beaucoup des meilleurs joueurs de la guilde, comme Undying Scoundrel, Summer Bug, Lofty Shadow et ainsi de suite. Il y avait plus de 60 membres en tout. Il était dit que les prérequis pour entrer dans le club étaient drastiques. Ils se connaissaient tous dans la vraie vie et leurs règles étaient très strictes. Pour tout dire, Nie Yan n’aimait pas l’existence de ce genre de club au sein de la guilde. C’était juste trop compliqué à gérer. Il avait même pensé à les forcer à se dissoudre. Mais plus tard, quand ces clubs avaient cessé de recruter des membres, il avait laissé tomber le sujet. Aussi longtemps que cela ne créé pas de division au sein de la guilde, cela ne le dérangeait pas. Il ne voulait juste pas que ce soit un nid à dissension. Cela dit, tout en connaissant le nom d’Azure Windchime, il ne s’était pas attendu à ce que ce soit un club étudiant de l’Académie Militaire.

En voyant qu’il avait attiré l’attention de Nie Yan et des autres, Xu Yan avait annoncé sur un ton fier.

« Devinez quoi ? Votre serviteur ici présent est un membre à part entière d’Azure Windchime ! J’ai rejoint le club il y a deux jours. Tous les 60 membres et plus appartiennent à Asskickers United. Painted Muslin est notre Grande Sœur et est une instructrice dans le département de management. Et il y a beaucoup d’experts dedans, comme Undying Scoundrel, Summer Bug, Lofty Shadow ou encore Monochrome. »

Après avoir fini sa tirade, il avait jeté un œil aux expressions de ses trois interlocuteurs. Fei Zhe et Xia Tiangyu semblaient tous les deux envieux. Même si Xia Tiangyu était déjà niveau 78, il n’arrivait pas à la cheville de l’élite d’Asskickers United. Cela voulait dire que même su Xu Yan était plus bas niveau que lui, le fait qu’il fasse partie d’un tel club lui permettait d’avoir le support de ces experts. Son avenir semblait brillant.

Cependant, en voyant Nie Yan pensif, il n’avait pas réussi à déterminer à quoi il pensait.

« A l’exception d’Azure Windchime, il y a un autre club célèbre dans notre académie, mais celui-ci, je suis certain que vous en avez déjà entendu parler. Il s’agit des Sanguinaires. Ses cinq membres les plus célèbres ont failli assassiner Nirvana Flame. Leur chef est un étudiant ici, et leur vice-chef est un joueur professionnel qui est assez connu dans ce milieu. Inutile de dire que ces cinq joueurs sont vraiment fort. Pour des raisons évidents, Azure Windchime et les Sanguinaires ne s’entendent pas bien. Les deux clubs se disputent régulièrement. En duel, les membres des Sanguinaires ne font pas le poids face aux membres d’Azure Windchime. Cependant, comme ils se déplacent toujours par cinq, Azure Windchime ne peut rien leur faire. » Avait continué Xu Yan.

Ces paroles avaient secoué Nie Yan. Il ne s’était pas attendu à ce que les Sanguinaires fassent aussi partie de l’Académie Militaire. Ce lieu était réellement rempli de monstres dans tous les recoins !

« Et enfin, il y a un dernier club nommé Heavenly Kings, les Rois Célestes, mais ils sont extrêmement discrets. J’en ai entendu parlé uniquement parce que Grande Sœur m’en a parlé. Le club est nommé ainsi car ils considèrent que pour les rejoindre, il est nécessaire d’avoir un niveau quasi divin et une personnalité digne d’un roi. Leurs prérequis sont les plus hauts de tous les clubs. Chaque année, seules quelques personnes se font recruter. Contrairement aux deux autres club, ce club existe depuis bien longtemps est n’est pas nécessairement lié à Conviction. Et de tous les génies qui sont sortis de l’Académie Militaire et entrés dans l’histoire par la suite, il n’y en a que très peu qui ne sont pas passé par ce club. Le nombre de membre est relativement bas, aussi. Depuis sa création jusqu’à maintenant, il est dit qu’ils n’ont jamais dépassé les 20 membres. Par contre, chacun de ces membres est un gros poisson. Ce serait déjà un honneur qu’un ou deux élèves de notre promotion soient juste considérés comme candidats. Et laissez-moi vous dire une chose de plus. Si on venait à vous proposer d’entrer dans leurs rangs, ne pensez même pas à refuser. Tous leurs membres font partis de grosses corporations ou d’une famille avec beaucoup d’autorité. La richesse et les connexions que vous pourriez obtenir en les rejoignant n’est pas quelque chose que vous pouvez imaginer facilement. Heavenly Kings est vraiment ultra secret, et peu de personne les connaissent, au point que certains considèrent qu’il s’agit plus d’une légende que d’un vrai club. Mais on pourrait dire que ce sont eux qui dirigent l’école. » Avait rajouté Xu Yan en baissant la voix graduellement en signe de respect et de révérence envers ce groupe mystique. Ses membres étaient clairement des gens à ne pas provoquer.

« Est-ce que des gens d’Azure Windchime ont déjà rejoint Heavenly Kings ? » Avait demandé Fei Zhe avec curiosité. C’était la première fois qu’il entendait parler de ce club.

« Ma Grande Sœur m’a dit, une fois, qu’aucun de nos membres n’était qualifié pour pouvoir y entrer. » Avait répondu Xu Yan.

En entendant ça, le choc était apparu sur les visages des deux autres. Si les meilleurs joueurs d’Asskickers United n’étaient pas considérés comme suffisamment bons, qu’est-ce qu’il fallait pour pouvoir y entrer ?

Nie Yan, de son côté, n’avait pas pu s’empêcher de se demander quel genre de club cela pouvait être.

« Les règles de l’Académie Militaire sont particulièrement strictes. Combattre en dehors des activités de l’école et des évènements sportifs est strictement interdit, donc tout le monde gère ses différents à travers Conviction maintenant. A l’exception d’Azure Windchime et des Sanguinaires, il y a au moins une dizaine de club en plus de tailles variées. Même les plus obscures restent forts. Donc faite attention de ne pas les provoquer. Certains d’entre eux appartiennent à l’Empire Satreen, mais je ne connais pas leur force. Mais du côté de l’Empire Viridian, de temps à autre, des étudiants mettent en place une arène de temps à autre pour organiser un petit tournoi dans le jeu. Il est dit que si quelqu’un s’en sort bien durant le tournoi, il peut recevoir des lettres d’amour des jolies filles du campus. Vous êtes tentés ? » Avait fini par demander Xu Yan avec un sourire excité.

« C’est quand la date du tournoi ? » Avait demandé Fei Zhe avec enthousiasme.

« Je pense que le prochain est dans une semaine. » Avait répondu Xu Yan en jetant un œil à Nie Yan et Xia Tiangyu. Il n’arrivait pas à dire si son voisin de table était intéressé, mais Xia Tiangyu semblait intrigué.

Étrangement, à force d’observer les réactions de Nie Yan, Xu Yan avait commencé à se dire qu’il lui semblait familier. Mais il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Aussi, il préférait ne rien dire.

« Nie Yan, tu vas participer aussi ? Oh d’ailleurs, tu ne nous a pas donné ta classe et ton niveau. » Avait soudain dit Fei Zhe.

Alors que Nie Yan se demandait comment esquiver la question, une beauté d’environ 28 ans avec une silhouette à en faire exploser un puceau était entrée dans la classe. Elle portait un tailleur moulant qui mettait en avant sa poitrine opulente et son fessier ferme.

« L’instructrice est là. » Avait soudain murmuré Xu Yan. En voyant l’instructrice, il avait commencé à saliver.

« Ouah, elle est vraiment belle… » Avait fait remarquer Fei Zhe.

Quant à Xia Tiangyu, il n’arrivait pas à détacher son regard de cette merveilleuse créature.

Ces trois jeunes hommes étaient encore jeunes et pleins d’hormones, au point de voir le niveau de concentration s’effondrer lors de l’apparition de la moindre femme. Quant à Nie Yan, il était heureux de voir entrer l’instructrice, mais essentiellement car elle lui avait évité d’avoir à répondre à la question de Fei Zhe.

« Bonjour, chers étudiants. Je m’appelle Li Ru… » Avait commencé à dire l’instructrice pour se présenter avant d’expliquer l’histoire de l’Académie Militaire ainsi que ce que devaient savoir les étudiants.

Nie Yan n’avait pas particulièrement prêté attention à ce que Li Ru disait. Il se demandait juste s’il devrait se présenter devant Painted Muslin, Undying Scoundrel et les autres ou non. Au bout du compte, il s’était dit qu’il attendrait plus tard pour se présenter. S’ils découvraient qu’il faisait partie de l’Académie Militaire, cela provoquerait probablement plus de mal que de bien, en tout cas pour le moment.

Il ne voulait pas ajouter plus de chaos que nécessaire à sa vie actuelle.

Après que Li Ru ait fini de parler, tous les étudiants de la classe avaient commencé à se présenter. Nie Yan était dans les premiers de la classe. Après tout, il s’était hissé à la première place de l’examen d’entrée global, ce qui avait fait lever plus d’un sourcil.

Il s’était rapidement présenté avec quelques mots tout en évitant autant que possible de parler de Conviction.

Comme, de tous les gens qui s’étaient présentés, certains avaient révélé des informations sur Conviction et d’autres non, cela avait paru moins étrange.

La Faculté de Commandement était remplie d’individus talentueux. Beaucoup de ceux qui étaient en-dessous de lui ne l’étaient pas de beaucoup.

En regardant la liste des premières années, il était tombé sur un nom familier : Qin Han. Il était donc là aussi ! Son score général à l’examen d’entrée n’était que de cinq points en-dessous du sien, et il s’était classé premier dans la catégorie de combat de machine de la faculté. Il se souvenait encore des quelques mots qu’ils avaient échangés lors de leur dernière rencontre, dont sa mention qu’il allait bientôt entrer dans Conviction. Peu après, le Monet Financial Group était entré dans le jeu. Ses activités étaient des plus discrètes, aussi il n’avait pas réussi à estimer sa force globale.

A part ça, Liu Rui était dans la Faculté des Finances, Jiang Yingyu était dans la Faculté d’Art et Xie Yao dans celle de Management.

Il avait essayé de se familiariser avec ses camarades de classe. Quelques-uns le regardaient avec des yeux inamicaux. Ses exploits à l’examen d’entrée étaient vraiment trop tape-à-l’œil. On aurait dit qu’ils cherchaient à lui voler sa place. ?

Après que Li Ru ait donné le syllabus à tout le monde, elle leur avait dit qu’ils étaient libres pour le reste de la journée.

« Fei Zhe, Xia Tiangyu et moi, on va dans la salle de VR pour faire un peu de PVP. Tu veux te joindre à nous ? » Avait demandé Xu Yan en posant sa main sur l’épaule de Nie Yan.

« Désolé, je suis un peu occupé. Peut-être la prochaine fois. » Avait poliment décliné Nie Yan.

« Ah, ok. A plus tard alors. » Avait répondu Xu Yan en semblant un peu déçu.

En voyant les trois partir, Nie Yan s’était directement rendu dans le gymnase. Les équipements de l’Académie Miliaire étaient à la pointe de la technologie et cela faisait un moment qu’il voulait tester ses prouesses physiques.

Il pouvait sentir son corps devenir plus fort chaque jour après avoir utilisé sa capsule de jeu. Il avait demandé à Xie Yao si elle ressentait la même chose, mais elle avait répondu qu’elle n’avait rien remarqué d’étrange alors qu’elle utilisait le même modèle de capsule.

Se pouvait-il que ce soit uniquement dans sa tête ? En tout cas, il était prêt à tout faire pour le découvrir !

Lorsqu’il était enfin entré dans le gymnase, il avait aperçu beaucoup de personnes s’entraîner. Et il ne s’agissait pas juste de premières années mais aussi de deuxièmes et troisièmes années. Quant aux quatrièmes années, ils étaient un peu plus rares. Mais ce n’était pas étrange étant donné que leurs bâtiments de cours n’étaient pas très proches d’ici.

Après s’être enregistré avec sa carte étudiant, notre héros s’était alors dirigé vers une machine avec impatience.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 567
Rebirth - Chapitre 569

Related Posts

9 thoughts on “Rebirth – Chapitre 568

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com