OG Chapitre 295
OG Chapitre 297

Surpriiiiiiiiiiiise !

Je me suis fait violence, car je tenais à remercier Alain et Clément pour leur généreux soutien !

Un grand merci à nos deux donateurs !

Bonne lecture à touuuuuuuuus~

 

 

Chapitre 296

 

[Pour célébrer votre niveau 300, tous vos ressources vont être restaurées à leur maximum.]

Ça arrivait tous les 100 niveaux. Sa vie, son mana et même son endurance furent complètement recouvrés, ce qui remonta le moral du groupe.

« Parfait. »

Grid s’étira et se tint droit. Ses blessures disparaissant sous le gain de niveau, il déclara théâtralement aux vampires : « Je vous ai fait attendre. »

L’évolution de ses stats donna un résultat surpassant l’imagination, au point que même le forgeron en fut surpris.

Jjejeong ! Jjejejeok !

« … ! »

Les vampires étaient choqués de voir que l’humain qui était à l’article de la mort il y a encore un instant démontrait à présent une puissance d’attaque ridiculement élevée.

« Qu’est-ce que… ? Kyaack ! »

Les 20 vampires encerclant l’aventurier s’effondrèrent aussitôt. Ses épées laissèrent des images rémanentes bleue et verte partout à la ronde, accompagnées de giclées de chair et de sang. Il tuait en un coup ! Il dominait ses ennemis comme un tyran intouchable ! On ne pouvait le décrire qu’avec des superlatifs tant il était inarrêtable !

« Tiens donc, voyez-vous ça. »

Il était désagréable de voir qu’un simple mortel ne réalisait pas à qui il s’opposait. Une vampiresse originelle du nom de Lexi s’apprêtant à mordre Vantner se leva. Elle avait un pouvoir magique exceptionnel, et elle était douée en magie de sang.

« Donne-moi un peu de sang. Chaînes de Sang. »

Puhahahak !

Lexi émit une masse de sang, qui se divisa en plusieurs douzaines de projectiles qui encerclèrent Grid. C’était un sort de zone qui immobilisait et attaquait la cible, et qui était difficile à éviter. Cela étant… Ce n’était plus un danger pour le forgeron.

Son agilité et sa perspicacité améliorées lui permirent de se mouvoir en suivant des mouvements plus sophistiqués. Il évita ainsi les deux premières flèches de sang, puis il se servit de Riposte Miroir. Les traits qui auraient dû le percer furent ainsi retournés à l’envoyeur.

« Kyaaak ! »

Qui aurait pu imaginer qu’elle se fasse frapper par sa propre attaque ? La vampiresse devint une victime inattendue et hurla de douleur. L’aventurier profita de sa contre-attaque pour se rapprocher et il la frappa à la poitrine avec Échec. Il n’avait pas de pitié pour les femmes.

Seokeok !

« … ! »

Lexi écarquilla les yeux de surprise. Cet humain pouvait blesser le corps d’un vampire originel, qui était plus solide que l’acier ? Elle jeta un regard interdit à l’énorme plaie couvrant sa poitrine et lança un sort.

« Bouclier de Sang ! »

Elle se servit du sang coulant de sa plaie pour déployer de nombreux boucliers dans les airs, puis elle tenta de s’éloigner de son assaillant. Mais ce fut en vain.

Jjeejeeeong !

Les boucliers rouges furent pulvérisés par l’épée à deux mains de jade. Grid visa ensuite la vampiresse avec Tuer.

« Qu’est-ce que… ? »

Lexi tenta d’esquiver son coup et se changea en fumée pour empêcher cette terrible épée à deux mains de frapper son beau visage, mais…

Puok !

La Lance de Raphaël vola autour du forgeron, le protégea des attaques des vampires et alla frapper Lexi à la poitrine. Elle dissipa la poitrine, et la vampiresse fut à nouveau clairement tangible.

« Eek ! »

Elle leva les bras pour se couvrir le visage. Elle avait l’air pitoyable dans cette pose, mais ses bras offraient une défense supérieure aux boucliers d’acier. Cependant, ça n’était qu’une mince feuille de papier devant les dégâts de Tuer, exécuté avec l’Épée du Doppelgänger.

Peeok !

On entendit un bruit similaire à celui d’une pastèque qui craque.

Crash !

Les vampires originels vivaient peut-être éternellement, mais même eux mourraient en perdant la tête. Lexi s’effondra comme une marionnette aux fils brisés et se changea en lueur grise.

[La Vampiresse Originelle, Lexi, a été détruite.]
[Vous avez gagné 56,901,500 points d’expérience.]
[Vous avez obtenu la Sixième Pièce de ???.]
[Vous avez obtenu un Anneau de Vampire Intermédiaire.]

Il ignorait toujours ce qu’était ce ???, mais il pouvait déduire que c’était quelque chose fait à partir du même minéral que Iyarugt. Il n’était pas sûr que ça soit quelque chose de formidable, mais l’anneau de vampire l’était, en tout cas !

[Anneau de Vampire Intermédiaire]
[Rang : Unique]
[ * Lors d’une attaque normale, 10% des dégâts infligés à la cible vous seront rendus en points de vie.]
[ * Cet effet ne peut se déclencher qu’une fois toutes les 12 secondes.]
[Un anneau pouvoir magique réside dans cet anneau.]
[Il améliore grandement la survivabilité de son propriétaire.] 
[Conditions d’utilisation : Niveau 320 et plus.]
[Poids : 1]

Il absorbait 5% de points de vie de plus que l’anneau de vampire junior, et son temps de rechargement était plus cours de 3 secondes. Grid enfila l’anneau à son doigt sans la moindre hésitation. Malheureusement, ses effets ne se cumulaient pas avec l’anneau de vampire junior.

« Merci pour le cadeau. »

Les objets de vampires étaient très rares, aussi cet Anneau de Vampire Intermédiaire pouvait valoir plusieurs centaines de pièces d’or.

Marche, marche.

Le forgeron marcha au milieu des vampires restants et se tint devant ses collègues, comme pour les protéger.

« Vous avez tous soufferts par ma faute. Vous pouvez vous reposer, maintenant. »

« … »

Les guildeux avaient l’air abasourdis. La force de leur chef surpassait de loin ce qu’ils avaient imaginé, aussi en restèrent-ils cois. Il était devenu aussi fort juste en atteignant le niveau 300 ? Il était difficile d’estimer l’énormité de ses stats.

« Orduuuure ! »

L’animosité des vampires se concentra immédiatement sur Grid une fois qu’il eut tué Lexi. Les deux vampires originels restants rejoignirent la mêlée. Les Surstuffés devinrent inquiets mais le forgeron, lui, se réjouit de voir ses proies venir à lui. Tout comme les humains amusaient Elfin Stone, il en était arrivé à un point où chasser les vampires l’amusait

« Danse du Sabre de Pagma, Vagues. »

Kurururung !

Les vampires furent balayés par les vagues d’énergie qui les firent terriblement souffrir. Ils réalisèrent alors quelque chose : les humains n’étaient pas une sous-race. Leur potentiel surpassait même celui des vampires. Ils ne pouvaient pas simplement les traiter comme du bétail.

 

***

 

Les magiciens noirs étaient moins faciles à jouer solo que les autres classes, car ils étaient spécialisés dans les sorts de débuff. Chasser seul était même une sorte de punition. La plupart d’entre eux jouaient même exclusivement en groupe.

Le problème était qu’à de rares exceptions, la plupart des groupes préféraient avoir des buffeurs que des débuffeurs. Les magiciens noirs avaient du mal à trouver des groupes, et ça se ressentait dans le classement global.

Yura était bien sûr une exception. Elle était une figure mythique qui avait occupé la 5e place au Classement malgré sa classe de magicienne noire. Elle était spéciale, un génie entre les génies, et bien des joueurs la désiraient ardemment.

Et ce précieux talent était soudainement venue à Reidan. Lauel et les guildeux ne purent retenir leur excitation.

« Qu’est-ce qui amène quelqu’un comme vous dans notre humble ville ? » Lui demanda Lauel.

Il était lui-même un de ses admirateurs, mais comment le blâmer ? Quel genre d’homme n’en pincerait pas pour une des plus belles femmes du monde, qui en plus était douée aux jeux vidéo ? Yura adressa un sourire radieux aux membres de la guilde, dont les yeux brillaient comme des lanternes.

Aaaah, elle était si belle et brillante. Ils étaient convaincus que sa présence contribuait à la paix dans le monde.

« Je veux rejoindre Surstuffé. Youngwoo-ssi… Non, Grid a déjà accepté ; confirmez ça auprès de lui, s’il vous plaît. »

« … ! »

Le sourire de la jeune femme captiva tous les guildeux, qui poussèrent des cris de surprise. Un des meilleurs joueurs classés désirait rejoindre la guilde ! C’était aussi stupéfiant que réjouissant.

« Soyez la bienvenue ! » Cria Lauel.

Yura trouva que sa façon de l’accueillir ressemblait à celle de Grid. Lauel aurait probablement été choqué s’il avait su ce qu’elle pensait, mais c’était la vérité. Plus il passait de temps avec le forgeron, et plus il lui ressemblait.

Lauel aimait son chef du fond du cœur, mais il ne voulait pas lui ressembler.

 

***

 

La bataille épique se termina.

« Exceptionnel. »

« Tu étais cool, Grid. »

« Kyah ! C’est vraiment le Dieu Grid ! Do you know God Grid ? »

« Sont-ce vraiment les seuls mots d’anglais que tu connais… ? »

Les guildeux étaient parvenus à sortir de cette crise en vie et félicitèrent leur chef, mais leur bonne humeur ne dura pas. Certes, Grid était plus fort que prévu, mais pouvait-il vaincre Elfin Stone ?

Il s’adressa à ses camarades inquiets.

« Ne perdez pas votre temps à vous inquiéter. Nous avons encore une heure avant qu’Elfin Stone n’arrive. Pour augmenter nos chances de réussite, nous devons récupérer autant d’endurance que possible. »

Le forgeron était le plus mal en point du lot. Ses collègues l’avaient constamment soutenu, mais il s’était battu seul contre presque 100 vampires. Il était couvert de blessures, et la durabilité de son équipement était basse.

Il se demanda s’il allait pouvoir pleinement récupérer avant l’arrivée du Comte Vampire. Quoi qu’il en soit, il avait à présent un nouvel atout dans sa manche.

[Combinaison d’Objets]
[Vous pouvez combiner deux objets que vous comprenez à 100% et améliorer leurs performances.]
[Les performances de la combinaison d’objets dépendra de la compatibilité entre lesdits objets.]
[ * Les objets restent combinés pendant deux minutes. Une fois le temps écoulé, les objets reprendront leur apparence originale et perdront 50 points de durabilité. Cette perte de durabilité est fixe.]
[ * Le temps qu’il faut pour que les objets se combinent dépendra de leurs structures.]
[Coût en Mana : 1,000]
[Temps de rechargement : 6 heures.]

Et s’il combinait Échec et la Lance de Raphaël ?

Pourvu que leurs avantages soient maximisés, ça donnerait une super arme.

Grid croyait pouvoir créer la plus puissante arme qui soit, capable de vaincre Elfin Stone, mais il garda en tête que la combinaison ne tiendrait que deux minutes. De plus, il éprouvait une certaine anxiété puisqu’il n’était précisé nulle part combien de temps la combinaison allait prendre.

J’aimerais pouvoir faire des tests.

C’était toujours excitant que d’obtenir un nouveau sort, et c’est bien pourquoi le forgeron voulait l’essayer sur le champ. Malheureusement, il y avait un temps de rechargement, et il avait besoin de ce sort pour affronter le Comte… Et c’est pourquoi il se retint.

Allez, tout va bien se passer. J’ai confiance en mon style.

Il se détendit à cette pensée et commença à réparer son équipement. Il ne restait plus beaucoup de temps avant l’arrivée d’Elfin Stone.

 

Bientôt la facture du site, j’ai besoin de vous !

 

Les derniers articles par Wazouille (tout voir)
OG Chapitre 295
OG Chapitre 297

Related Posts

5 thoughts on “OG Chapitre 296 [Bonus]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com