Rebirth – Chapitre 570

Rebirth - Chapitre 569
Rebirth - Chapitre 571

C’est lundi ! Vous savez ce que ça veut dire ? Bah que c’est plus dimanche, hélas ^^

Mais plutôt que de vous laisser abattre, lisez un petit chapitre de Rebirth, ça fait toujours du bien 😉

Expression du jour : « Votre liberté s’arrête là où commence celle des autres. » 

 

Chapitre 570 – Avenir Radieux et Main Agile

 

Si Nie Yan pouvait rejoindre Heavenly kings, cela aurait un impact significatif pour World Bloc. Les affaires de la boîte se multiplieraient et elle pourrait même envisager de devenir l’un des dix groupes financiers les plus importants du pays sur le moyen-long terme.

Cependant, les prérequis pour entrer dans Heavenly Kings étaient des plus stricts. Seulement une ou deux personnes étaient recrutées chaque année. L’Académie Militaire était vaste et les génies n’y manquaient pas. Il était donc certain que plus d’une personne était plus qualifiée que Nie Yan. Et Qin Han en faisait partie.

Tout comme l’avait souligné son père, il n’était pas possible de forcer son entrer auprès d’Heavenly Kings. Comme Nie Yan n’était pas un membre de l’Académie Militaire dans sa vie passée, il ne connaissait rien à son propos. Il prévoyait donc de demander à Undying Scoundrel, Painted Muslin et d’autres s’ils avaient plus d’infos à ce sujet.

Son père l’avait aidé à collecter quelques données compte tenu de ce qu’il savait déjà. Plus il aurait une connaissance approfondie de ce club et plus il serait préparé s’il venait à rencontrer un de ses membres.

En remontant un peu dans le temps, alors que Nie Yan et Xie Yao étaient en train de rentrer à leur villa, une réunion secrète s’était tenue dans une salle de conférence inconnue du public à l’Académie Militaire.

26 personnes étaient rassemblées autour d’une immense table rectangulaire et semblaient plongées dans une discussion intense. Leurs âges variés grandement, le plus âgé ayant 60 ans et le plus jeune ayant 23 ans. Cette réunion n’avait rien d’extraordinaire et se tenait tous les ans afin de discuter des futures nouvelles recrues. C’était une sorte de tradition. Chacune des personnes présentes était actuellement ou avait été à une époque ou une autre, un membre de l’Académie Militaire. Et maintenant, chacune de ces personnes était une figure puissante dans le monde politique, militaire ou des affaires.

« Entre Nie Yan et Qin Han, qui serait le plus adapté ? » Avait demandé un homme d’âge moyen de grande taille portant un uniforme militaire. Il se tenait à la tête de la table et semblait très imposant. Ses épaulettes possédaient cinq étoiles, indiquant qu’il était un général.

« Qin Han a un avantage du fait de la puissance de sa famille, ce qui ne serait bénéfique. Le Monet Financial Group est très influant en Amérique du Sud. Alors que de son côté, World Bloc n’a d’influence qu’en Chine. Même si nous l’aidons à se développer, elle n’aura pas de réel impact par rapport à notre contrôle actuel. » Avait répondu un vieux gros sur un des bords de la table. Même s’il n’était plus de toute jeunesse, il semblait en bonne forme et plein d’énergie. Il portait un costume traditionnel chinois et semblait calculateur et capable.

Ces deux personnes avaient la plus grande influence autour de cette table. L’un était un dirigeant militaire tandis ce que l’autre gérer des affaires importantes du gouvernement. Ils ne révélaient généralement pas leur nom, mais si l’un d’eux le faisait, cela pourrait provoquer des chocs sur les visages de ceux qui l’entendraient.

« J’ai bien peur que Nie Yan n’ait pas que World Bloc derrière lui. De ce que j’ai entendu, la petite princesse du Dragonsoar Financial Group et du Glory Financial Group vit actuellement avec lui. Si Xie Jun n’avait pas une haute estime du jeune homme, il n’aurait jamais laissé sa fille vivre avec lui de cette manière. Et du coup, si on ajoute les deux groupes financiers à l’équation, la situation devient complètement différente. » Avait répondu le jeune homme de 23 ans. Connexions familiales, réseau professionnel et social, talent, tout cela était pris en considération lors de la revue d’un candidat potentiel auprès d’Heavenly Kings.

« On dirait bien que Xiao Yu approuve plus Nie Yan. Comme Nie Yan et Qin Han sont ennemis, pourquoi ne pas regarder lequel prendras le dessus sur l’autre ? » Avait dit le général en rigolant doucement. Xiao Yu était actuellement responsable de toutes les affaires d’Heavenly Kings. La règle de sélection des candidats stipulait qu’un fois nominé, un candidat avait besoin de deux-tiers des votes pour devenir un membre. La discussion qui tenait lieu à ce moment-là n’était que le début de cette sélection.

« J’ai récemment découvert quelque chose d’intéressant. Jetez un œil par vous-même. » Avait dit Xiao Yu. Il avait alors pressé quelques boutons sur un écran devant lui et une vidéo était alors apparue devant tout le monde. Il s’agissait de la session de Nie Yan dans le gymnase de l’école.

Tous ses mouvements avaient été capturés par la caméra.

« Espèce de petite fouine ! Tu as installé des caméras dans le gymnase ?! » S’étaient exclamés certains en jetant des regards lugubres en direction de Xiao Yu. Il s’agissait des élèves qui utilisaient régulièrement ces lieux. Certains amenaient même de temps à autre leurs copines ou filles de passage pour s’amuser dans les salles de stockage.

« Xiao Yu, une fois la réunion terminée, toi et moi allons avoir une petite discussion. » Avait dit un immense jeune homme à la carrure impressionnante sur un ton menaçant.

L’intéressé avait senti tous ses poils se hérisser en entendant ça. Ce jeune homme était un quatrième année, plus âgé que lui d’un an. Il s’appelait Lei Su et était célèbre dans l’Académie Militaire, connu comme l’héritier du Sky International Financial Group. Il était aussi et surtout champion de la compétition martiale de l’école depuis trois ans ainsi que le gagnant du tournoi de combat des pilotes de la fédération. Et non content de cela, il avait aussi d’excellentes relations avec des personnes haut placées. Autrement dit, Lei Su était à la fois talentueux et bien entouré. Il voyait aussi la loyauté comme quelque chose d’une grande importance. Son seul défaut était peut-être son appétit sexuel. Et il était de ceux qui visitaient régulièrement le gymnase, dont une fois mémorable où il avait emmené cinq jeunes femmes avec lui. Ce qui était arrivé cette fois-là n’avait pas besoin d’être décrit. Il fallait savoir que ce jour-là, Xiao Yu ne s’était pas gêné pour se rincer l’œil, même si cela allait à l’encontre de la vie privée d’un de ses camarades. Les caméras qu’il avait installées étaient de la taille d’une tête d’épingle et elles pouvaient zoomer de manière incroyable, lui permettant de voir tout ce qu’il voulait voir sans soucis.

En entendant ça, Xiao Yu avait grommelé, sachant pertinemment qu’il allait se faire expliquer les choses de manière musclée, mais il avait tout de même décidé de poursuivre sa présentation du fait de l’importance de l’information qu’il devait partager.

« Voici un enregistrement de Nie Yan en train de tester sa force dans le gymnase un peu plus tôt aujourd’hui. »

Le général avait regardé en direction de la vidéo avant de se tourner vers Xiao Yu et de lui demander :

« Comment étaient les résultats ? »

« Bien plus élevés que lorsqu’il s’est testé aux examens d’entrée. Il avait obtenu une puissance de 915.28kg aux squats, 622.81 en traction, 721.35 en puissance de coup de pied et son coup de poing a atteint 1036.28 kg. » Avait répondu Xiao Yu avant de se tourner vers Lei Su.

« Je suppose que tu ne pourras plus te plaindre de ne pas avoir de rival à la hauteur maintenant. »

« Putain, ce monstre !  Ses pieds et ses poings sont plus puissants que les miens ! LA seule chose qui reste à voir et si ses techniques de combat sont à la hauteur de ses muscles. » Avait répondu Lei Su en se léchant les lèvres. Son sang commençait à bouillir d’excitation à l’idée d’avoir quelqu’un pouvant lui offrir un beau combat.

« Ses scores n’étaient pas aussi hauts durant l’examen d’entrée. Cela ne peut vouloir dire que deux choses : Soit sa force s’est grandement améliorée durant une courte période, ou alors il s’était retenu lors des examens. » Avait dit Xiao Yu. Son regard avait parcouru les personnes les plus influentes de la table. En voyant leurs regards pensifs, il savait qu’il avait réussi à attirer leur attention.

« Il est probablement très proche de devenir un Danseur de l’Ombre dans Conviction, pas vrai ? » Avait demandé le général.

Xiao Yu avait été pris de court par cette question. Il ne comprenait pas pourquoi le sujet avait dévié sur Conviction tout à coup.

« World Bloc a fuité volontairement l’info que Nie Yan est déjà niveau 97. Cela veut dire qu’il ne devrait plus être très loin, en effet. » Avait répondu Xiao Yu.

« Dedieu ! 97 ?! C’est vraiment un gros porc ! » S’étaient exclamés quelques jeunes dans la salle. Ils comprenaient parfaitement la difficulté de la montée de niveau dans Conviction. Même les plus forts d’entre eux n’étaient que 80 au plus haut.

« Le niveau de compréhension de ce jeune homme est vraiment excellent. Et la technique qu’il a utilisé dans le gymnase est une technique enseignée aux As combattants mechs dans l’armée. » Avait dit Mo Yunfeng, jetant un œil lui aussi aux gens autour de la table. (NdT : le terme mech sera expliqué plus tard. Ce n’est pas une erreur.)

Xiao Yu avait été choqué en entendant ça. En quoi ces deux choses étaient liées ? Il avait remarqué l’expression des membres les plus influents, et tout particulièrement ceux dans les rangs militaires. Ils semblaient parfaitement comprendre les implications dans la phrase de Mo Yunfeng.

« Observe Nie Yan de près. » Avait fini par dire Mo Yunfeng à Xiao Yu.

Ce dernier avait acquiescé sans pouvoir faire autre chose que de mettre ses doutes de côté. Demander à un membre d’Heavenly Kings d’expliquer l’un de ses secrets n’était jamais quelque chose d’intelligent à faire.

Sans que l’intéressé ne soit au courant, Heavenly Kings avait déjà commencé à observer Nie Yan avec beaucoup d’attention. Et certains des membres les plus âgés semblaient approuver Nie Yan plus que Qin Han.

Nie Yan et Xie Yao avaient passé l’après-midi à profiter de leur compagnie mutuelle en se baladant en ville, puis une fois le soir venu, ils s’étaient tous les deux connectés à Conviction, comme à leur habitude.

Nie Yan avait continué à s’entraîner dans la prairie et avait commencé à intégrer Larcin dans sa rotation. Il voulait voir s’il pouvait augmenter sa maîtrise de ce sort emblématique des Voleurs en profitant de la multiplication par 50 de l’expérience dans cette zone.

En voyant un Guerrier Barbare errant dans les environs, il s’était glissé derrière lui et l’avait frappé avec Brise-Vertèbre. Une fois que son ennemi avait été assommé pour cinq secondes, il avait alors rapidement utilisé Larcin.

Larcin réussi ! Vous obtenez 76 pièces d’argent. Vous obtenez 50 points de maîtrise.

Ce simple test avait prouvé que même Larcin pouvait profiter du bonus d’expérience !

Nie Yan n’avait pas pu s’empêcher d’être excité en voyant ça. S’il pouvait monter le rang de Larcin au plus haut, cela lui serait plus qu’utile ! Il était actuellement Rang 4, et c’était considéré comme le plus rudimentaire. Même si son taux de réussite était supérieur à celui des autres Voleurs, d’un point de vue général, il était considéré comme bas. Non seulement le sort ne fonctionnait qu’une fois de temps en temps, les chances d’obtenir un objet rare étaient aussi très faibles, ne rapportant généralement que de l’argent.

Il avait entendu dire, dans sa vie passée, qu’un Danseur de l’Ombre avait déclaré que Larcin de Rang 7 ou moins était inutile, mais que s’il était possible de le monter Rang 8 ou plus, cela devenait une toute autre histoire ! Et au Rang 10, il devenait suffisamment efficace pour donner envie à ses ennemis de vomir du sang !

Dans sa vie passée, Nie Yan s’était entraîné pendant tout un mois à utiliser Larcin sans s’arrêter et n’avait réussi à le monter que Rang 3. Plus il montait et plus c’était difficile. Il n’avait jamais réussi à croire que quelqu’un avait réussi à monter Rang 8. Combien de temps cela prendrait de faire ça ?! Il fallait pratiquement avoir la patience de Bouddha pour le faire !

Mais ce qui lui avait semblé impossible dans sa vie passée était maintenant bien réel. Et il était déterminé à passer Larcin Rang 10 !

Soudain, un puissant désir avait commencé à faire surface dans son cœur. Il voulait absolument découvrir l’effet de Larcin Rang 10. Comment était-il possible de faire vomir du sang à un ennemi avec ce sort ?

Le temps de recharge de Larcin était très court pour commencer, mais son taux de réussite était aussi bas. Réussir une fois sur dix contre ces Guerriers Barbares de niveau 120 serait déjà considéré comme un niveau de chance correct.

C’était pourquoi il avait décidé de lancer Larcin en boucle contre ses adversaires lorsqu’ils étaient assommés par Brise-Vertèbres avant de les immobiliser une nouvelle fois avec Intimidation Extrême, et ainsi de suite.

Et ainsi, il avait commencé à contrôler un Guerrier Barbare en particulier qui allait devenir son cobaye, lui interdisant tout mouvement tout en lui volant jusqu’au moindre fil de caleçon.

Vous obtenez 50 points de maîtrise.

Vous obtenez 50 points de maîtrise.

Vous obtenez 50 points de maîtrise.

Il n’avait pas fallu longtemps pour qu’une petite fanfare retentisse dans le calme de la prairie.

Larcin est passé Rang 5.

Les derniers articles par AlthanMaiel (tout voir)
Rebirth - Chapitre 569
Rebirth - Chapitre 571

Related Posts

8 thoughts on “Rebirth – Chapitre 570

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com